Enfin des jeux de poilu sur Switch
+13
Mbx
gau
MAINORDAVOS
oldgamer24
gasteropodekiller
spip
petitevieille
blueblack
onizukakun
Djam
HkFarewell
Tryphon
ichigobankai
17 participants
Page 1 sur 1
Enfin des jeux de poilu sur Switch
Je n'ai pas de switch mais cette annonce sur Twitter m'a fait penser à vous.
https://twitter.com/bethesda/status/908103640967204864
Besteshda a écrit:We're excited to bring more of our games to #NintendoSwitch: #DOOM will arrive in Holiday 2017, and #Wolf2 in 2018!
https://twitter.com/bethesda/status/908103640967204864
Re: Enfin des jeux de poilu sur Switch
Au titre, j'espérais un jeu de Q...
Tryphon- Docteur *
Ca fait du bien de voir que Nintendo veuille sortir de l'image de "Mario/zelda". Pouvoir jouer à tout avec une seule machine (sans ps/xbox), c'est clairement ce qu'il leur manquait. Et puis là on parle de Doom, pas un jeu qui correspond en temps normal a l'image de la marque
Invité- Invité
Sont capable d'enlever le sang ou de le mettre en jaune comme RE2 !
HkFarewell- Guéri miraculeux
Doom est pourtant sorti sur SNES à l'époque...
Tryphon- Docteur *
Wolfenstein aussi, mais... je cite le site La Memoire du Pad :
"La version Super NES fut donc mise en chantier, mais avec son lot de censures et de coupes franches, un des sports favoris de Big N. Et la liste est longue : les signes nazis et les représentations du Führer ont été modifiées, le sang a perdu sa couleur rouge pour devenir de la sueur (!), certains boss ont été remplacés et ils n’explosent plus en lambeaux de chair, les squelettes ont disparus des geôles du château, les chiens d’attaque sont devenus de gros rats mutants (histoire de ne pas choquer les défenseurs des animaux…), etc. Avec toutes ces altérations, la version Super NES fut considérée par bon nombre de joueurs comme la plus éloignée du jeu original, et de facto, comme la moins intéressante."
"La version Super NES fut donc mise en chantier, mais avec son lot de censures et de coupes franches, un des sports favoris de Big N. Et la liste est longue : les signes nazis et les représentations du Führer ont été modifiées, le sang a perdu sa couleur rouge pour devenir de la sueur (!), certains boss ont été remplacés et ils n’explosent plus en lambeaux de chair, les squelettes ont disparus des geôles du château, les chiens d’attaque sont devenus de gros rats mutants (histoire de ne pas choquer les défenseurs des animaux…), etc. Avec toutes ces altérations, la version Super NES fut considérée par bon nombre de joueurs comme la plus éloignée du jeu original, et de facto, comme la moins intéressante."
Djam- Docteur *
aah bah oui moi aussi, zut....Tryphon a écrit:Au titre, j'espérais un jeu de Q...
un petit Gun Gal ou Seran kagura
Doom sur switch .
blueblack- Patient incurable
C'est quoi un jeu pour adultes ?
petitevieille- Infirmier
Bonne question ! J'étais en train de me faire la remarque...petitevieille a écrit:C'est quoi un jeu pour adultes ?
spip- Guéri miraculeux
Voir la définition du PEGI 18.
Le catalogue nintendo étant plutôt, d'une manière générale, ciblé enfants (rien de péjoratif la dedans).
Le catalogue nintendo étant plutôt, d'une manière générale, ciblé enfants (rien de péjoratif la dedans).
J'aurais tendance à dire que c'est un jeu qui n'est pas pour les enfants.spip a écrit:Bonne question ! J'étais en train de me faire la remarque...petitevieille a écrit:C'est quoi un jeu pour adultes ?
Invité- Invité
Holy fucking shit.
Les éditeurs se lâchent, les fan boys vont devoir assumer que la Switch à de la ressource.
Ça envoie du pâté grave, mais comme beaucoup de jeux PS4/One/Switch j'ai déjà ça sur PC, vais-je investir ???
Les éditeurs se lâchent, les fan boys vont devoir assumer que la Switch à de la ressource.
Ça envoie du pâté grave, mais comme beaucoup de jeux PS4/One/Switch j'ai déjà ça sur PC, vais-je investir ???
gasteropodekiller- Infirmier
petitevieille a écrit:C'est quoi un jeu pour adultes ?
C'est un jeu mâture, comme sulfater la gueule à des nazis cyborgs tiens.
Tryphon- Docteur *
Les jeux multi seront d'un bon niveau graphique sur Switch, l'expérience sera bien la même que sur les autres supports, mais quiconque possède déjà une Xbox One ou PS4 je pari qu'il ne prendra pas la version Switch sauf peut etre pour le coté jouabilité nomade. Qualitativement il existera des differences techniques, encore + si l'ont un une PS4 pro ou la prochaine Xbox One X.
C'est bien pour Nintendo car ceux n'ayant que cette console auront accès à bien d'autres choses que les titres nintendo et autres exclues : ils corrigent un des probleme de la WiiU.
C'est bien pour Nintendo car ceux n'ayant que cette console auront accès à bien d'autres choses que les titres nintendo et autres exclues : ils corrigent un des probleme de la WiiU.
oldgamer24- Docteur *
Myrage a écrit:Ca fait du bien de voir que Nintendo veuille sortir de l'image de "Mario/zelda". Pouvoir jouer à tout avec une seule machine (sans ps/xbox), c'est clairement ce qu'il leur manquait. Et puis là on parle de Doom, pas un jeu qui correspond en temps normal a l'image de la marque
Bah c'est pas tellement la faute de Nintendo (pas directement en tout cas). Ils font toujours leur possible pour attirer les éditeurs tiers.
Ce qui fait que Besthesda est autant impliqué c'est le carton de la console. Parce que rappelez vous qu'il y a un an, à l'annonce de la console, la réponse de Besthesda pour Skyrim était trèèèès timide
"Alors oui c'est bien skyrim dans le trailer, mais on est pas super super sur de le sortir dessus..."
Très curieux de voir Doom dessus, parce qu'une des grandes forces du jeu c'est sa fluidité. Va falloir balancer les FPS.
Autant d'entre vous aiment jouer à des fps au pad ?
gau- Patient incurable
Moi j'adore !gau a écrit:Autant d'entre vous aiment jouer à des fps au pad ?
Je ne me verrais jamais jouer à un jeu avec un clavier
Invité- Invité
Enfin UN nouveau jeu sur switch?
Mbx- Infirmier
J'ai changé le titre du topic, car avec le moteur de recherche Google on aurait attiré tous les pervers sur Gamopat
Gringos10 a écrit:On peut en attirer d'une autre sorte avec ton titredrfloyd a écrit: on aurait attiré tous les pervers sur Gamopat
Trop tard !
"TOC TOC, coucou ! ALors on parle de Switch ici ? Mhhhhhhhh"
oldgamer24- Docteur *
Mmmmouais DOOM a plus de 20 ans. Est ce la peine de le ressuciter sur Switch ? (on le trouve sur toutes les autres plateformes dans plein de bonnes versions)
Wolfenstein.. oui, bon , comme si ce bas monde manquait de FPS
C'est donc ça des jeux "adultes" ? Est ce que quelqu'un a deja pu tester "Thimbleweed Park " de Ron Gilbert sur Switch ? là, ça pourrait enfin me decider a craquer.
Elle a l'air sympa cette console, mais c'est vrai que les Zelda/Mario/Metroid Prime .. on en a deja plein nos paniers.
C'est donc ça des jeux "adultes" ? Est ce que quelqu'un a deja pu tester "Thimbleweed Park " de Ron Gilbert sur Switch ? là, ça pourrait enfin me decider a craquer.
Elle a l'air sympa cette console, mais c'est vrai que les Zelda/Mario/Metroid Prime .. on en a deja plein nos paniers.
wulf- Patient incurable
oldgamer24 a écrit:Gringos10 a écrit:On peut en attirer d'une autre sorte avec ton titredrfloyd a écrit: on aurait attiré tous les pervers sur Gamopat
Trop tard !
"TOC TOC, coucou ! ALors on parle de Switch ici ? Mhhhhhhhh"
ZANGIEF !!!!!!!!
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
wulf a écrit:Mmmmouais DOOM a plus de 20 ans. Est ce la peine de le ressuciter sur Switch ? (on le trouve sur toutes les autres plateformes dans plein de bonnes versions)
DOOM n'a pas 20 ans (deja c'est 24), et c'est bien sur le nouveau Doom de la PS4/XOne... rien à voir...
ah oui la Switch manque de FPS, vu qu'elle n'en a pas LOL
Gringos10 a écrit:On peut en attirer d'une autre sorte avec ton titredrfloyd a écrit: on aurait attiré tous les pervers sur Gamopat
Toc Toc ! on aime la switch et le poil ici ?
darktet- Interne
wulf a écrit:Mmmmouais DOOM a plus de 20 ans. Est ce la peine de le ressuciter sur Switch ? (on le trouve sur toutes les autres plateformes dans plein de bonnes versions)
C'est heureusement le dernier Doom, pas le premier... Très bon d'ailleurs, j'ai retrouvé le plaisir que j'avais sur les 2 premiers (jamais fait le 3).
De ce que j'ai compris il n'y aura pas le mode multi sur la cartouche parce que ca en passait pas avec les 32 Go de celle ci. Il me semble qu'il sera à télécharger.
Mais gros osef, le solo est déjà très très bon. D'ailleurs un mode multi local ca pourrait être pas mal (en coop).
Page 1 sur 1