[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+45
shaka95110
benlabrocante
ben24
Bzz83
oldgamer24
Snoz
GuiM
Azerty0210
gaetanlevert
eldrix
matth51
Supasaya
Vortex
Kouris
spip
milodiid
locals
ace76
Jlp
darktet
Evola
Ataré
ika62
rhod-atari
Frank Drebin
ekarrissor
kainrijames
twinsen21
zguen06
corben
HkFarewell
sloth
dude79
drfloyd
lessthantod
Abraxas76
fredinho67
Captain Obvious
Amy
Lequintal
Doc_Skunkovitch
jejej54
Marazizou
pouletmagique
dams83
49 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
lessthantod a écrit:Mon pov' fredinhoMarazizou a écrit:Il paraît pourtant que Guardiola est une quiche...
Bizarrement on ne t'as pas vu l'an dernier quand il a fini 3 ème, quand il s'est pris un bon 4-0 au camp nou ou quand il s'est fait sortir par Monaco , on pourrait aussi parler de son passage au bayern ou il a été accusé d'avoir endormis le jeu du bayern qui était tellement bon avant son arrivée.
Un si grand entraineur qui pourrait gentiment donner la main à Emery
fredinho67- Docteur *
Le plus beau jeu pratiqué en Europe et le grand favoris de la LDC est une équipe coachée par Guardiola.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Perso, le football de Guardiola m'énerve et me frustre, c'est l'apologie de la possession et de l'inefficacité.
Les mecs essaient de marquer des buts avec une passe. Ça me fait penser à du Arsenal en mieux.
OK le jeu de passes est beau mais ça en fait trop, cette volonté de collectif nuit à l'efficacité.
Les mecs essaient de marquer des buts avec une passe. Ça me fait penser à du Arsenal en mieux.
OK le jeu de passes est beau mais ça en fait trop, cette volonté de collectif nuit à l'efficacité.
GuiM- Infirmier
+1
espérons qu'ils soient battus en LDC des les 8e ou 1/4
espérons qu'ils soient battus en LDC des les 8e ou 1/4
On voit avec quel brio Ancelotti lui a succédé à Munich, peut-être devrait-il prendre exemple sur Emery qui n'arrive pas à être champion avec le meilleur effectif de France ou qui subit la pire élimination possible en match aller/retour devant l'Europe du foot.
Emery qui a d'ailleurs au passage essuyé un beau licenciement quand il était en Russie tellement il est formidable. Faut pas trop comprendre le foot pour oser la comparaison entre ces deux là mais on est pas à une première comparaison foireuse ici...
Quant à dire que le football de Guardiola est l'apologie de l'inefficacité, sachant qu'on parle d'un entraineur bardé de titres et qui a dominé l'Europe avec son style de jeu unique, ça pique aussi un peu les yeux de lire ça.
On voit avec quel brio Ancelotti lui a succédé à Munich, peut-être devrait-il prendre exemple sur Emery qui n'arrive pas à être champion avec le meilleur effectif de France ou qui subit la pire élimination possible en match aller/retour devant l'Europe du foot.
Emery qui a d'ailleurs au passage essuyé un beau licenciement quand il était en Russie tellement il est formidable. Faut pas trop comprendre le foot pour oser la comparaison entre ces deux là mais on est pas à une première comparaison foireuse ici...
Quant à dire que le football de Guardiola est l'apologie de l'inefficacité, sachant qu'on parle d'un entraineur bardé de titres et qui a dominé l'Europe avec son style de jeu unique, ça pique aussi un peu les yeux de lire ça.
Marazizou- Infirmier
Oui c'est vrai, City est une équipe inefficace qui marque peu
Dernière édition par lessthantod le Mer 20 Déc 2017 - 8:35, édité 1 fois
GuiM a écrit:Perso, le football de Guardiola m'énerve et me frustre, c'est l'apologie de la possession et de l'inefficacité.
C'est ton droit le plus absolu de penser ça, mais je suis tellement à l'opposé de ce que tu viens de décrire.
Je me régale devant cette succession de passes moi, et à l'inverse, quand je vois le jeu des équipes entraînées par Mourinho...
eldrix- Patient incurable
Le football prôné par Moumou ...
Et le gars est tellement frustré de tout le temps perdre contre Guardiola qu'il en perd toute retenue ... la colère, la haine et la jalousie c'est môche.
Et le gars est tellement frustré de tout le temps perdre contre Guardiola qu'il en perd toute retenue ... la colère, la haine et la jalousie c'est môche.
Je n’avais rien contre Mourinho jusqu’à ce qu’il entraîne le Real. Là-bas il est devenu une caricature de lui même et il s’est mis à incarner parfaitement l’anti fair play. J’avais honte pour la Casa Bianca ( que je préfère pourtant au Barca) et son départ fut un vrai soulagement.
Marazizou- Infirmier
Marazizou a écrit:Quant à dire que le football de Guardiola est l'apologie de l'inefficacité, sachant qu'on parle d'un entraineur bardé de titres et qui a dominé l'Europe avec son style de jeu unique, ça pique aussi un peu les yeux de lire ça.
L'inefficacité est au regard de la possession de balle. La possession de balle des équipes de Guardiola est toujours super élevée mais c'est pas pour autant que les matchs sont facilement gagnés.
Ce qui m'énerve est la surenchère de la passe, le mec est dans les 6 m et au lieu de tirer, il va encore chercher une passe! (Mais je reconnais qu'à City c'est un peu moins le cas).
Guardiola a lancé le concept de l'attaque sans attaquant, bah je ne suis pas fan de ça.
Après je ne dis pas que Guardiola est un mauvais entraineur mais est-ce Guardiola qui a dominé l'Europe ou le Barça? C'est Guardiola ou l'association d'une génération exceptionnelle (Iniesta, Xavi, Pujol, Alvès,Villa...) avec l'un des meilleurs joueurs de tous les temps (Messi)?
Luis Enrique a bien gagné la ligue des champions avec le Barça... Luis Enrique!!!!!
Bien jouélessthantod a écrit:Oui c'est vrai, City est une équipe inefficace qui marque peu
Mais je ne suis pas dans la culture de l'instant et je me rappelle des articles/discussions de l'année dernière lorsque City avait enchaîné 10 victoires consécutives en début de saison.
On verra en fin de saison.
eldrix a écrit:GuiM a écrit:Perso, le football de Guardiola m'énerve et me frustre, c'est l'apologie de la possession et de l'inefficacité.
C'est ton droit le plus absolu de penser ça, mais je suis tellement à l'opposé de ce que tu viens de décrire.
Je me régale devant cette succession de passes moi, et à l'inverse, quand je vois le jeu des équipes entraînées par Mourinho...
Bah tous les goûts sont dans la nature
GuiM- Infirmier
soirée chaude ce soir en L1.... y a de l'enjeu pour beaucoup de clubs
Mais je vois sur le multiplex que le public ne suit pas du tout.... meme à l'OM le stade est vide....
Personne à Bordeaux alors que le club joue le maintient...
personne à Lille....
Triste.
Mais je vois sur le multiplex que le public ne suit pas du tout.... meme à l'OM le stade est vide....
Personne à Bordeaux alors que le club joue le maintient...
personne à Lille....
Triste.
Ca respire au moins une descente surprise en fin de saison cette histoire.....
non, l'arbitre fait parti du jeu, donc il ne fausse rien
L'arbitre a le droit de se tromper, comme un joueur a le droit de manquer une occasion de but ou un entraineur de faire un mauvais choix tactique ... tous les protagonistes du jeu peuvent faire un mauvais match.
Le Doc était moins philosophe au sujet de l'arbitrage après un certain Barca-PSG
Marazizou- Infirmier
Il y a erreur d'arbitrage et arbitrage malhonnête ... ce n'est pas la même chose
C'est ça! Il y a des arbitres qui se trompent et il y a la malhonnêteté quand ça touche notre club!lessthantod a écrit:Il y a erreur d'arbitrage et arbitrage malhonnête ... ce n'est pas la même chose
Je n'ai pas vu le match des verts hier mais je pense qu'il y a quand même de quoi être inquiet sur ce qui se passe dans ce club actuellement. Mine de rien l'ASSE est en train de prendre l'aspect du candidat idéal à la descente, absolument tout est contre eux. La trêve arrive peut-être au bon moment pour eux, contrairement à Metz qui semblait enfin avoir pris son élan.
Marazizou- Infirmier
Oui c'est ça, il y a des arbitres qui se trompent et les arbitres corrompus par TapieMarazizou a écrit:C'est ça! Il y a des arbitres qui se trompent et il y a la malhonnêteté quand ça touche notre club!lessthantod a écrit:Il y a erreur d'arbitrage et arbitrage malhonnête ... ce n'est pas la même chose
C'est ça tu as trouvé! C'est Bernard Tapie qui a acheté Ayztekin!! Quel fin limier tu fais!lessthantod a écrit:Oui c'est ça, il y a des arbitres qui se trompent et les arbitres corrompus par TapieMarazizou a écrit:C'est ça! Il y a des arbitres qui se trompent et il y a la malhonnêteté quand ça touche notre club!lessthantod a écrit:Il y a erreur d'arbitrage et arbitrage malhonnête ... ce n'est pas la même chose
Marazizou- Infirmier
Faut mieux pas regarder leur match, c'est affreux à voir et quand en plus tu les supportes c'est une souffrance absolue quand tu perds chaque semaine.Marazizou a écrit:C'est ça! Il y a des arbitres qui se trompent et il y a la malhonnêteté quand ça touche notre club!lessthantod a écrit:Il y a erreur d'arbitrage et arbitrage malhonnête ... ce n'est pas la même chose
Je n'ai pas vu le match des verts hier mais je pense qu'il y a quand même de quoi être inquiet sur ce qui se passe dans ce club actuellement. Mine de rien l'ASSE est en train de prendre l'aspect du candidat idéal à la descente, absolument tout est contre eux. La trêve arrive peut-être au bon moment pour eux, contrairement à Metz qui semblait enfin avoir pris son élan.
Effectivement, la treve est la, on va peut etre récuperer quelques blessés et trouver 1 ou 2 joueurs potables au mercato sinon on ira en D2 après 13 ans de L1, ca me manquait pas les relégations mais c'est comme ca quand tu supportes pas un club qui fait partie des 5 ou 6 grands bassins de population..
Lequintal- Interne
Je ne sais pas, c'est lui qui a arbitré la finale 93?Marazizou a écrit:C'est ça tu as trouvé! C'est Bernard Tapie qui a acheté Ayztekin!! Quel fin limier tu fais!lessthantod a écrit:Oui c'est ça, il y a des arbitres qui se trompent et les arbitres corrompus par TapieMarazizou a écrit:C'est ça! Il y a des arbitres qui se trompent et il y a la malhonnêteté quand ça touche notre club!lessthantod a écrit:Il y a erreur d'arbitrage et arbitrage malhonnête ... ce n'est pas la même chose
Ah, t’as pas si bien enquêté que ça je suis déçu!
Marazizou- Infirmier
Je n'ai pas enquêté car je plaisantais, hein :)
Tres jolie le plongeon du lyonnais hier soir. Meme mauresmo n'aurait pas fait mieux...
Amy- Docteur agrégé **
drfloyd a écrit:non, l'arbitre fait parti du jeu, donc il ne fausse rien
Oui enfin en L1 on a souvent l'impression que l'arbitre fait plus parti de l'OL que du jeu quand même, quand a coté tu vois comment depuis le début de la saison l'OM (leur concurrent direct actuellement) est pas gâté on peut comprendre que certains commencent a râler.
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Je plaisantais aussi Less, je me doutais bien que tu n’avais pas mené d’enquête.
Oui, Mariano a bien abusé son monde. Quand je vois comme c’est difficile pour certaines équipes d’obtenir un penalty ça peut faire une différence au bout.
Oui, Mariano a bien abusé son monde. Quand je vois comme c’est difficile pour certaines équipes d’obtenir un penalty ça peut faire une différence au bout.
Marazizou- Infirmier
Je pense que tu confonds Mauresmo et ManaudouAmy a écrit:Tres jolie le plongeon du lyonnais hier soir. Meme mauresmo n'aurait pas fait mieux...
Marazizou- Infirmier
ouais.. la fatigue...
Amy- Docteur agrégé **
Il me semble que Mariano est coutumier du fait, il tombe facilement le garçon :/
Bref, la faute est plus a attribuer au joueur malhonnête qu'à l'arbitre qui s'est fait berner sur ce coup.
Bref, la faute est plus a attribuer au joueur malhonnête qu'à l'arbitre qui s'est fait berner sur ce coup.
Dernière édition par lessthantod le Jeu 21 Déc 2017 - 18:31, édité 1 fois
Que l'attaquant tente de jouer le péno sincèrement 95% des gars le font, ce qui est hallucinant c'est que l'arbitre se laisse prendre alors que c'est vraiment flagrant qu'il plonge! Et l'arbitre de touche? Il sert à quoi?
Marazizou- Infirmier
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34