[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+45
shaka95110
benlabrocante
ben24
Bzz83
oldgamer24
Snoz
GuiM
Azerty0210
gaetanlevert
eldrix
matth51
Supasaya
Vortex
Kouris
spip
milodiid
locals
ace76
Jlp
darktet
Evola
Ataré
ika62
rhod-atari
Frank Drebin
ekarrissor
kainrijames
twinsen21
zguen06
corben
HkFarewell
sloth
dude79
drfloyd
lessthantod
Abraxas76
fredinho67
Captain Obvious
Amy
Lequintal
Doc_Skunkovitch
jejej54
Marazizou
pouletmagique
dams83
49 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Ce n'était pas moi l'arbitre de la rencontre qui t'as mis un carton jaune ... sinon t'aurais reçu un carton rouge directe de ma partDoc_Skunkovitch a écrit:Ah oui en effet on est loins de la première version, et tant mieux pour tout le monde !
Ça veut dire que j'ai été injustement modéré, c'est quoi cet arbitrage façon L1 lessthantony chapron
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Et 2 mois plus tôt certains nous expliquaient que la ligue 1 conforama était le meilleur championnat du monde maintenant que Lille et Nice étaient devenus de gros clubs...drfloyd a écrit:Ce soir dernier march de El Loco ?????
Captain Obvious- Interne
Et le Nantes de Ranieri
Les resultats sont bons à Nantes comparé aux moyens qu'ils ont...
Par contre le losc unlimited. 70M de transferts . Objectif top 5.
Par contre le losc unlimited. 70M de transferts . Objectif top 5.
Captain Obvious- Interne
L'OM en mode "chatte" ce soir....
et Lille, comme d'hab, la poisse, car ils dominent
et Lille, comme d'hab, la poisse, car ils dominent
lessthantod a écrit:Ce n'était pas moi l'arbitre de la rencontre qui t'as mis un carton jaune ... sinon t'aurais reçu un carton rouge directe de ma partDoc_Skunkovitch a écrit:Ah oui en effet on est loins de la première version, et tant mieux pour tout le monde !
Ça veut dire que j'ai été injustement modéré, c'est quoi cet arbitrage façon L1 lessthantony chapron
Ca aurait eu plus de gueule quand meme!, là c'est pas assumé , en plus j'ai meme pas eu un petit MP justifiant tout ceci, les arbitres nous prennent de haut comme en L1 ici! Mon tacle était pas si appuyé quand même (c'etait un hommage à notre banderole au parc)...
Du coup vu j'ai que jaune je lance le debat ... ***modéré***
Au passage vous avez vu la banderole des Lillois? , elle m'a bien fait marrer : " Vous êtes tombés plus bas que nous" reference au l'incident à Amiens j'ai trouvé le clin d'oeil pas mal
Doc_Skunkovitch- Infirmier
allez une petite question
(Supporter Rennais ne repondez pas.)
Qui est cet supportrice du stade Rennais?
(Supporter Rennais ne repondez pas.)
Qui est cet supportrice du stade Rennais?
darktet- Interne
Salma Balek
C'est d'ailleurs bien la seule chose qui ait jamais été sexy dans club bien triste.
Aucune offense pour les supporters rennais, ils seront de toute façon certainement d'accord moi
C'est d'ailleurs bien la seule chose qui ait jamais été sexy dans club bien triste.
Aucune offense pour les supporters rennais, ils seront de toute façon certainement d'accord moi
zguen06- Patient contaminé
Bravo zguen c'est bien elle : Salma Hayek
la voici dans "Bandidas"
la voici dans "Bandidas"
darktet- Interne
Salut Doc_S
j'espère que tu plaisantes quand tu dis qu'il te faut un mp pour t'expliquer pourquoi tes propos disant que "les gens du nord sont des alcooliques frappant leurs femmes" ont été modérés?
C'était au contraire dans un esprit de clémence que cela a "seulement" été modéré, sans autre sanction. Et aujourd'hui, tu en rajoutes une couche en les traitant de chômeurs invétérés...
Je sais qu'on est dans un topic foot, où la finesse d'esprit n'est pas de rigueur, mais on ne peut pas tolérer la stigmatisation de populations même sous couvert d'humour gras. Ce qui peut se dire irl sur le ton de la blague à un public choisi n'a pas le même impact à l'écrit sur un forum public.
j'espère que tu plaisantes quand tu dis qu'il te faut un mp pour t'expliquer pourquoi tes propos disant que "les gens du nord sont des alcooliques frappant leurs femmes" ont été modérés?
C'était au contraire dans un esprit de clémence que cela a "seulement" été modéré, sans autre sanction. Et aujourd'hui, tu en rajoutes une couche en les traitant de chômeurs invétérés...
Je sais qu'on est dans un topic foot, où la finesse d'esprit n'est pas de rigueur, mais on ne peut pas tolérer la stigmatisation de populations même sous couvert d'humour gras. Ce qui peut se dire irl sur le ton de la blague à un public choisi n'a pas le même impact à l'écrit sur un forum public.
Invité- Invité
+1 Gringos
Tu le sais que je t'aime bien, Doc_Skunkovitch ... mais ce genres de propos de très mauvais goût, de ta part c'est très décevant :/
Tu le sais que je t'aime bien, Doc_Skunkovitch ... mais ce genres de propos de très mauvais goût, de ta part c'est très décevant :/
Et puis ça fait depuis trèèès longtemps qu'on ne l'a pas revue au stade ...zguen06 a écrit:Salma Balek
Effectivement la première était pas fine je reconnais, par contre la suite c'était plutôt un troll en parallèle à l'arbitrage ligue 1
C'est encore une tentative de nous détourner du vrai sujet ... Bielsa
Le prochain Metz-Lille va être très instructif, si le Losc perd je ne vois pas comment Bielsa va sauver sa tête.
Heureusement qu'il est là El loco, sinon on se ferait bien chier en L1.
Le prochain Metz-Lille va être très instructif, si le Losc perd je ne vois pas comment Bielsa va sauver sa tête.
Ba clairement le mec est peut etre bon formateur, je saurai pas en juger, mais alors en coach...
Ils doivent etre en panique les dirigeants en plus, ils ont monté le projet autour de lui ils peuvent pas se permettre de le gicler, après faudra voir sur 2/3 ans c'est une grosse mise en place ce qu'il veut faire, mais honnêtement j'y crois pas.
Ils doivent etre en panique les dirigeants en plus, ils ont monté le projet autour de lui ils peuvent pas se permettre de le gicler, après faudra voir sur 2/3 ans c'est une grosse mise en place ce qu'il veut faire, mais honnêtement j'y crois pas.
lessthantod a écrit:C'est encore une tentative de nous détourner du vrai sujet ... Bielsa
Effectivement les 4 plus riches sont aux 4 premières places, le seul club manquant c'est Lille mais ils ont un match en retard et ils peuvent faire une série , c'est très denses après le quatuor de tête
Lequintal- Interne
C'est surtout les 14 millions en cas de licenciement qui doivent les refroidir...
Invité- Invité
2-3 ans... Si ils ne remontent pas la pente très vite je doute que le projet tienne si longtemps.Doc_Skunkovitch a écrit:Ba clairement le mec est peut etre bon formateur, je saurai pas en juger, mais alors en coach...
Surtout avec les sommes qu'ils ont empruntés ( et à qui https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lille-gerard-lopez-arrangeur-plus-qu-investisseur/827766
Captain Obvious- Interne
A mon avis le projet Lillois c'est surtout Gérard Lopez-Luis Campos, et si Campos ne s'entend pas bien avec Bielsa c'est Bielsa qui va gicler et pas Campos.
Le projet Lillois c'est surtout des businessmen aux dents longues qui cherchaient à tout prix une plateforme achat/vente de joueurs...lessthantod a écrit:A mon avis le projet Lillois c'est surtout Gérard Lopez-Luis Campos, et si Campos ne s'entend pas bien avec Bielsa c'est Bielsa qui va gicler et pas Campos.
Captain Obvious- Interne
C'est bien pour cette raison que Campos est l'homme pilier du projet lillois "money for money".
Et ça pourrait très bien finir par une liquidation pour 1 euro symbolique...lessthantod a écrit:C'est bien pour cette raison que Campos est l'homme pilier du projet lillois "money for money".
http://www.eurosport.fr/formule-1/saison-2016/2016/renault-a-rachete-l-equipe-lotus-pour.-une-livre_sto5041465/story.shtml
Captain Obvious- Interne
Et bien souvent un projet financier s'accompagne d'un projet sportif, et inversement.
On ne gagne pas sur le terrain sans sortir le chéquier, et on ne gagne pas d'argents sans résultats sportifs.
Parfois ça échoue (Malaga version Doha) parfois ça marche (l'ASM de Campos).
On ne gagne pas sur le terrain sans sortir le chéquier, et on ne gagne pas d'argents sans résultats sportifs.
C'est que mon avis, mais je crois pas qu'il y ait d'autre motivation que de faire du blé dans ce projet...lessthantod a écrit:Et bien souvent un projet financier s'accompagne d'un projet sportif, et inversement.
Lopez s'en fout du Losc, il cherchait une plateforme pour faire des plus values avec ses petits copains, c'est pour ça qu'il avait déjà essayé de racheter le rc Lens ou l'OM.
Et avant ça il achetait des bouts de joueurs... http://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/lille-metropole/lille/quand-gerard-lopez-achetait-decoupe-joueurs-mineurs-bresiliens-1174627.html
"Le RC Lens approché
Pour faire fructifier leurs investissements sur les joueurs, Gérard Lopez et ses partenaires de Mangrove avaient visiblement l'ambition de maîtriser les différents maillons de la chaîne du foot business."On parle pas d'un président passionné à l'ancienne comme Loulou Nicollin par exemple, mais de spéculateurs qui achètent des bouts de joueurs comme ils achèteraient du café ou du sucre à la bourse...
Mais c'est que mon avis...
Captain Obvious- Interne
Entièrement d'accord avec Captian Obvious. Lopez n'est venu que pour faire du business et du pognon. Vu le montage financier (Peu de fond propre et de grosses sommes empruntées), sans plus value rapide ça peut très vite tourner au vinaigre pour le LOSC.
Ca doit être compliqué de licencier Bielsa alors qu'ils ont déjà du vendre De preville dans les derniers jours du mercato pour boucler le budget. C'est surement un des principaux blocages à son licenciement.
Ca doit être compliqué de licencier Bielsa alors qu'ils ont déjà du vendre De preville dans les derniers jours du mercato pour boucler le budget. C'est surement un des principaux blocages à son licenciement.
Dernière édition par Jlp le Mar 31 Oct 2017 - 11:27, édité 1 fois
Jlp- Patient contaminé
C'est quand même surprenant de la part de Michel Seydoux, d'avoir choisi le projet Lopez comme successeur s'il est si peu sérieux que ça!
Ha ben pour ceux qui doutaient des intentions des dirigeants Lillois, y a qu'à voir le recrutement : Que des jeunes, dont un bon contingent d'Am sud pour pouvoir faire un petit billet en cas de perf...
En tout cas, ça serait pas Bielsa, le mec aurait pris un coup de pied au cul force 1000.
En tout cas, ça serait pas Bielsa, le mec aurait pris un coup de pied au cul force 1000.
pouletmagique- Interne
Il voulait se débarrasser du bébé rapidement et à tout prix... Je crois pas que ce soit une histoire de "sérieux", Lopez n'est pas un idiot non plus, mais ce qui compte à la fin, c'est pourquoi il est là et avec qui...lessthantod a écrit:C'est quand même surprenant de la part de Michel Seydoux, d'avoir choisi le projet Lopez comme successeur s'il est si peu sérieux que ça!
Il faut savoir aussi que le Losc traîne un déficit structurel depuis des années...
http://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/pourquoi-le-losc-est-il-toujours-oblige-de-vendre-beaucoup-pour-equilibrer-ses-comptes-1075317.html
Captain Obvious- Interne
Benzema doit-il être rappelé en EDF?
le Real s'est pris une claque ce soir.... il vont surement terminer 2eme de leur poule....
Et y aura un baisé en 8eme dans les premiers de poule Et on sait depuis 6 ans que le PSG a toujours la poisse des les 8eme niveau tirage
Et y aura un baisé en 8eme dans les premiers de poule Et on sait depuis 6 ans que le PSG a toujours la poisse des les 8eme niveau tirage
Bravo à Tottenham !
Mais ça sera celui de février
Bravo à Tottenham !
Pour Deschamps, Benzema est ''libre de s’exprimer ... et de rester à la maison"
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34