GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+45
shaka95110
benlabrocante
ben24
Bzz83
oldgamer24
Snoz
GuiM
Azerty0210
gaetanlevert
eldrix
matth51
Supasaya
Vortex
Kouris
spip
milodiid
locals
ace76
Jlp
darktet
Evola
Ataré
ika62
rhod-atari
Frank Drebin
ekarrissor
kainrijames
twinsen21
zguen06
corben
HkFarewell
sloth
dude79
drfloyd
lessthantod
Abraxas76
fredinho67
Captain Obvious
Amy
Lequintal
Doc_Skunkovitch
jejej54
Marazizou
pouletmagique
dams83
49 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 20 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Sam 11 Nov 2017 - 8:12

@Fred : Donc parce que les gens payent une place, ils ont le droit à tous les débordements et comportements ? Ils ont le droit d'insulter les joueurs, l'arbitre, d'être violent, d'apporter des éléments susceptibles de créer un éventuel problème, de détériorer les stades et autres ?

Les mecs ont juste trouvé un motif pour venir sur le terrain car depuis le début du match (voir depuis un bon mois), leur équipe est une catastrophe et a été tournée en ridicule par le voisin. Ils ont été souillés tout le match à la fois en terme de résultat mais aussi de contenu, et par frustration, ils sont descendus. Je suis persuadé que même en célébrant son but "normalement" (en faisant une danse ridicule), les mecs seraient descendus.

T'entendre parler d'exemplarité, ça me fait quand même bizarre quand à l'époque de l'affaire Aurier, tu minimisais l'histoire...

On dirait que certains poussent pour que Fekir ramasse un maximum car c'est le meilleur joueur de l'OL et qu'une longue suspension permettrait à certains "grands" clubs d'avoir une certaine marge de sécurité...

pouletmagique
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 20 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 11 Nov 2017 - 9:20

fredinho67 a écrit:Fekir convoqué devant la ligue le 30 novembre pour son geste.
J'espère une lourde sanction exemplaire d'au moins 10 matchs minimum

je pense pas, il aura 1 ou 2 matchs

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184649

http://www.gamopat.com

Message par lessthantod Sam 11 Nov 2017 - 9:39

Et pour quel motif , les 1 ou 2 matchs?
pouletmagique a écrit:Les mecs ont juste trouvé un motif pour venir sur le terrain car depuis le début du match (voir depuis un bon mois), leur équipe est une catastrophe et a été tournée en ridicule par le voisin. Ils ont été souillés tout le match à la fois en terme de résultat mais aussi de contenu, et par frustration, ils sont descendus. Je suis persuadé que même en célébrant son but "normalement" (en faisant une danse ridicule), les mecs seraient descendus.
+10 000
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73868

Message par Jlp Sam 11 Nov 2017 - 17:50

Pourquoi toujours opposé la condamnation des supporters et celle de fekir? On peut ne pas apprécier les deux. La société actuelle a t elle perdu toute notion de nuance?

Perso je trouve le geste de fekir largement dispensable vu le contexte mais de la à le condamner. Éventuellement un match de suspension comme cavani avait pris avec sa célébration soit disant provocante mais sûrement pas une longue suspension.

@Pouletmagique : j'espère que tu rigoles quand tu dis que certains grands clubs veulent condamner fekir pour avoir une marge de sécurité? C'est vraiment pas très credible
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872

Message par Amy Sam 11 Nov 2017 - 17:54

Et alors que dire d'Amiens qui ne prend strictement rien suite a la rupture de la barriere qui avait bléssé une 50 de personnes dont plusieurs gravement..

C'était Bastia, c'était descente directe en CFA...

Le match ne repart meme pas avec 1 / 0 pour lille... Non le match est rejoué entierement...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Discipline-amiens-lille-sera-rejoue/849405

A gerber...  pukel
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par drfloyd Sam 11 Nov 2017 - 18:51

Amiens = Macron.... aucun risque de sanctions.... La Ligue est tellement froussarde dans ses decisions....

Lille se fait bien entuber sur le coup

drfloyd
drfloyd

Message par Captain Obvious Sam 11 Nov 2017 - 22:13

En même temps le club d'Amiens n'y est pas pour grand chose, ils ne sont pas propriétaires du Stade...

Les responsables dans cette histoire sont la Métropole, et la ligue qui a accordé la licence au club malgré l'état du stade...

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 20 DK_mE_MW0AEJLAF
Extraits du rapport
de l’expert sur lequel
est fondé le jugement
du 11 décembre 2008
« Tous les problèmes rencontrés sont du ressort de l’ingénierie et des options adoptées au niveau des choix proposés (...). Les désordres sont dus à une insuffisance d’épaisseur de la peinture aggravée par un manque d’entretien et la présence de condensation(...). Le maître d’ouvrage est directement à l’origine du choix de conception, ayant refusé la variante « acier galvanisé » qui lui a été proposée et qui aurait permis d’éviter tous les désordres ». « La communauté d’agglomération Amiens Métropole n’a réalisé aucun entretien sur son ouvrage et a elle même fait un choix de conception qui l’a mis dans l’impossibilité d’entretenir une partie de l’ouvrage ».
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 22:25

pouletmagique a écrit:
T'entendre parler d'exemplarité, ça me fait quand même bizarre quand à l'époque de l'affaire Aurier, tu minimisais l'histoire...

+10000
C'est ridicule de jouer l'offusqué sur le geste de fékir, quand on passe son temps à défendre des abrutis comme aurier, benarfa ou kurzawa.
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 11 Nov 2017 - 22:26

attention car je crois que le toit de l'OM est du meme type.... 

C'est une honte ce stade de AMiens, le club n'aurait pas du avoir le droit de monter en Ligue 1... tout comme les 2 clubs d'Ajaccio dans le passé.... c'est meme 100% pire pour les 2 clubs corses qui ont des stades champetres meme pas digne du National.

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 22:28

Pour quelle raison obscure y a-t-il eu autant de clémence avec le club d'Amiens lors de la montée ?
Invité
Invité

Message par Lequintal Sam 11 Nov 2017 - 23:07

Encore heureux qu'Amiens n'ait pas de sanction, y a une visite de site à chaque match par des professionnels de la sécurité.

Par contre ca serait pas illogique de reprendre les matchs interrompus avec le score qu'il y avait.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par fredinho67 Dim 12 Nov 2017 - 18:17

pouletmagique a écrit:

On dirait que certains poussent pour que Fekir ramasse un maximum car c'est le meilleur joueur de l'OL et qu'une longue suspension permettrait à certains "grands" clubs d'avoir une certaine marge de sécurité...

MDRMDRMDRMDR

Une marge de sécurité par rapport à qui ? le club qui est déjà à 7 points et qui sera certainement à 25 points en fin de saison ? 
Fekir est très bon en ce moment, mais comme le très bon intermittent du spectacle qu'il est il fera le même hiver que d'habitude, avec un OL qui enchainera les matchs et les mauvais résultats, genesio sera remis sur le tapis comme chaque saison, aulas renvoyé dans ces cordes et tweetera encore et encore que pep est l'homme de la situation 
Non lyon est bien dans son coin et ne gêne pas certains "grands" clubs
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par fredinho67 Dim 12 Nov 2017 - 18:29

Gringos10 a écrit:
pouletmagique a écrit:

+10000
C'est ridicule de jouer l'offusqué sur le geste de fékir, quand on passe son temps à défendre des abrutis comme aurier, benarfa ou kurzawa.

On parle de foot et pour moi le foot se passe sur le terrain. Quand j'entend l'histoire d'aurier et de son live periscope et des affaires evra ou fekir y a un monde d'écart entre les 2. Aurier n'a rien fais de mal SUR le terrain, s'il est bête dans sa vie de tous les jours ça le regarde et oui ça m'offusque beaucoup moins que des gestes idiots SUR le terrain. Combien de gamins vont faire le même geste ce week end et briser des carrières adverses  Sad

Fekir va certainement ramasser devant la commission de discipline, il le sait et c'est pour cela qu'il donne tout en ce moment, bon manifestement en equipe de France il s'économise ou alors la marche est + haute que face à metz ou saint etienne.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Amy Dim 12 Nov 2017 - 18:39

Je n'aime pas spécialement fekir, mais je ne vois aps pourquoi il serait sanctionner. C'est pas comme s'il avait brulé le maillot des vert ou qu'il avait fait un bras d'honneur aux supp stephanois..

Il a eu son carton jaune pour avoir enlever son maillot point barre..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par lessthantod Dim 12 Nov 2017 - 18:44

Fékir ne va rien prendre du tout en commission de discipline, je t'en fais le parie.

Quant à Aurier, tu sembles avoir une mémoire sélectives, il n'y a pas que EN DEHORS des terrains qu'il s'est comporté comme un idiot ... SUR le terrain aussi (ou sur le banc de touche avant de rentrer en jeu) il les a multiplié, les idioties.
lessthantod
lessthantod

Message par eldrix Dim 12 Nov 2017 - 19:06

Fekir ne devrait même pas être convoqué. Mais bon c'est la France.

On peut effectivement régler le "problème" Fekir autour d'un bon déjeuner à la commission de discipline, alors que régler le problème des tribunes, du supporterisme, des fumigènes qui rentrent comme dans un moulin, et j'en passe, ouh là là c'est beaucoup trop compliqué, allons au plus simple mes braves gens, Fekir n'est qu'un usurpateur, de quel droit ose t-on chambrer quand on mène 5-0 sur un terrain hostile ? 

Allez, affaire suivante !
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433

Message par Azerty0210 Dim 12 Nov 2017 - 19:09

drfloyd a écrit:Amiens = Macron.... aucun risque de sanctions.... La Ligue est tellement froussarde dans ses decisions....

Lille se fait bien entuber sur le coup
Rolling Eyes
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par HkFarewell Dim 12 Nov 2017 - 19:21

Heureusement d'ailleurs
Rien ne l'interdit
Il va pas payer pour des stefs qu'en ont rien à fouttre de sécuriser leur stade.
Sainté va manger sévère par contre.
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011

Message par fredinho67 Dim 12 Nov 2017 - 19:23

Vous ne voyez même pas le sens caché de cette convocation  [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 20 3621806995
Fekir a bien entendu prémédité son geste afin d'être convoqué devant la commission et ainsi se rendre ... à paris. Il aurait en tête de rencontrer Nasser afin de réaliser son rêve, devenir parisien l'an prochain. En apprenant la nouvelle nasser aurait esquissé un petit sourire avant d'ajouter un " tou peut tijours courir"

Je vous retourne le problème dans l'autre sens les copains. Qu'est ce qu'il aurait mangé aurier s'il avait inscrit le 5 ème but au vélodrome et fait la même célébration avant que le ( reste) du public marseillais n'envahisse le terrain. J'ose même pas imaginer ce qu'il aurait pris ici. Heureusement aurier sait rester bête en dehors du terrain et pro sur le terrain

Vous en faite pas, fekir va être convoqué, on va lui dire que c'est pas bien ce qu'il a fait, qu'au prochain écart de conduite il serait sanctionné et tout pourra continuer comme avant (bastia, metz besiktas, everton, saint etienne ... next ? )

Dernière édition par fredinho67 le Dim 12 Nov 2017 - 19:34, édité 2 fois
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Dim 12 Nov 2017 - 19:25

lessthantod
lessthantod

Message par HkFarewell Dim 12 Nov 2017 - 19:33

fredinho67 a écrit:
eldrix a écrit:Fekir ne devrait même pas être convoqué

Vous ne voyez même pas le sens caché de cette convocation  MDR
Fekir a bien entendu prémédité son geste afin d'être convoqué devant la commission et ainsi se rendre ... à paris. Il aurait en tête de rencontrer Nasser afin de réaliser son rêve, devenir parisien l'an prochain. En apprenant la nouvelle nasser aurait esquissé un petit sourire avant d'ajouter un " tou peut tijours courir"

Je vous retourne le problème dans l'autre sens les copains. Qu'est ce qu'il aurait mangé aurier s'il avait inscrit le 5 ème but au vélodrome et fait la même célébration avant que le ( reste) du public marseillais n'envahisse le terrain. J'ose même pas imaginer ce qu'il aurait pris ici. Heureusement aurier sait rester bête en dehors du terrain et pro sur le terrain

Vous en faite pas, fekir va être convoqué, on va lui dire que c'est pas bien ce qu'il a fait, qu'au prochain écart de conduite il serait sanctionné et tout pourra continuer comme avant (bastia, metz besiktas, everton, saint etienne ... next ? )
Non mais rien dans les textes ne peut faire qu'il prenne autre chose qu'un jaune.
Après on voit bien avec verrati et cavani que tout le monde rêve d'aller à paris Mr. Green
Ps : y'a qu'à paris iu l'on balance dans la riviere et tue des supporters.
Merci leprou.
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011

Message par fredinho67 Dim 12 Nov 2017 - 19:43

J'arrête, on va me taxer d'anti lyonnais Razz
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par twinsen21 Dim 12 Nov 2017 - 19:53

Amy a écrit:Je n'aime pas spécialement fekir, mais je ne vois aps pourquoi il serait sanctionner. C'est pas comme s'il avait brulé le maillot des vert ou qu'il avait fait un bras d'honneur aux supp stephanois..

Il a eu son carton jaune pour avoir enlever son maillot point barre..

Tout pareil, j'ai été le 1er à critiquer son geste qui était inopportun, le 5-0 était déja une belle humiliation.

Il a eu son jaune, normal.
Le sanctionner en plus serait injuste, je pense qu'une convocation et une petite leçon de morale suffit.
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501

Message par lessthantod Dim 12 Nov 2017 - 21:48

La tournée Le cirque médiatique Karim Benzema continue ...
KB: "J’en veux à Deschamps, bien sûr." ohnon ohnon
KB: "Ben Arfa, c’est du niveau de Messi." Razz Razz
lessthantod
lessthantod

Message par drfloyd Dim 12 Nov 2017 - 21:50

Nasri qui défend Benzema MDR
Jeremy Menez aussi MDR

Il ne manquait plus que tonton Evra 

Tous les potes au SAV pour qu'ils reintégre l'EDF

drfloyd
drfloyd

Message par Amy Dim 12 Nov 2017 - 21:51

Oui mais karim malgres tout c'est quand meme un super joker qui doit etre en EDF a mon avis. Le mec joue au real de madrid et avec les meilleurs c'est pas un hasard..

Quand tu vois les chouchous de deschamps (kocielny, giroud...) qui ont a peine le niveau...  Confused
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Vortex Dim 12 Nov 2017 - 21:55

Mais Giroud plante en EDF alors que ce n'est pas le cas de Benzema.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6055

Message par drfloyd Dim 12 Nov 2017 - 21:56

Certes Giroud, on a du mal à comprendre

Kocielny, c'est qui ?

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Dim 12 Nov 2017 - 21:57

Deschamps a des regles : un joueur qui a merdé ne mérite plus de représenter la France. Ca se défend.

drfloyd
drfloyd

Message par Amy Dim 12 Nov 2017 - 21:58

Giroud lui n'est pas titulaire a arsenal, alors que quand deschamps est arrivé en EDF il a bien dit qu'il prendrait les mecs qui jouent dans leur club.

Kocielny, c'est le meilleur CSC français...  Razz
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Amy Dim 12 Nov 2017 - 21:58

Certe, mais benzema c'est extra EDF, il s'est rien passé en interne non..

ps: et tout ça pour une histoire de meuf.... ohnon
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant