[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+55
benlabrocante
ekarrissor
eric21
FK-corporation
GuiM
sebnec
zguen06
Kouris
Amy
RAPH MAC FLY
matth51
mic
luffy91
sloth
Ouais_supère
Nicky Larson
nicolpodo
le_ben
Jlp
twinsen21
ereek
eldrix
Captain Obvious
Tryphon
milodiid
Supasaya
steve95000
ika62
Jayseb64
spip
blueblack
kainrijames
yohko_kurama
dams83
Lequintal
TrAkA
Doc_Skunkovitch
vintage
kimi941
iwillbeback
darktet
jejej54
pouletmagique
Marazizou
Albibak
fredinho67
Frank Drebin
rhod-atari
HkFarewell
Abraxas76
lessthantod
corben
dude79
Snoz
drfloyd
59 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
LOL ça fait mal à dijon oui
dommage tout de même que ce match très très réussi se termine avec le fait que neymar ne fête pas avec ses coéquipiers la fin du match
dommage tout de même que ce match très très réussi se termine avec le fait que neymar ne fête pas avec ses coéquipiers la fin du match
corben- Interne
Ce que je retiens c'est l'attitude de neymar. Certes talentueux mais merde quel manque de classe pour cavani.
Il a du zlatan en lui, un truc explosif dans un vestiaire
Il a du zlatan en lui, un truc explosif dans un vestiaire
vintage- Infirmier
oui enfin moi je ne retiens pas que ça 8 buts ce n'est pas tous les jours. des buts de tous les attaquants. c'est ça qui est bon
corben- Interne
Quel etrange joueur
Il met 4 but, impliqué sur 6....
Il rentre aussitot aux vestiaires, balance son trophée, refuse l'interview....
Explication ???? Les sifflets sur le péno ???
Un joueur immense, mais vraiment à part... il etait deja comme ça au Barca. Je sais meme pas si c'est le melon, c'est un caractère très spécial.... c'est différent de Ibra.
Un joueur immense, mais vraiment à part... il etait deja comme ça au Barca. Je sais meme pas si c'est le melon, c'est un caractère très spécial.... c'est différent de Ibra.
Le publique l'a sifflé parce qu'il n'a pas laisser le peno à Cavani, qui est à un but d'égaler Zlatan. Un geste égoïste qui fait beaucoup parlé ce soir.
Metalik- Patient incurable
Metalik a écrit:drfloyd a écrit:Quel etrange joueur
Le publique l'a sifflé parce qu'il n'a pas laisser le peno à Cavani, qui est à un but de dépasser Zlatan. Un geste égoïste qui fait beaucoup parlé ce soir.
Edit
Cavani est aimé des supporters... faut que Neymar l'accepte...
GuiM- Infirmier
J'imagine que le président du Real va y aller de son petit sms à Neymar ce soir...
Frank Drebin- Infirmier
Frank Drebin a écrit:J'imagine que le président du Real va y aller de son petit sms à Neymar ce soir...
Il peu toujours. Le PSG n'a pas fait l'erreur du Barça. Neymar n'a pas de clause libératoire.
Quoi que:
http://www.culturepsg.com/news/club/neymar-a-bien-une-clause-liberatoire-dans-son-contrat-au-psg-uol/16860
D'abord peu clair dans son démenti devant la presse internationale, le président du PSG avait ensuite été beaucoup plus affirmatif au micro d'ESPN quelques minutes plus tard, annonçant de façon formelle que le joueur ne bénéficiait d'aucune clause libératoire dans son bail à Paris, notamment car celles-ci sont interdites en France. En réalité, il est possible d'en faire valoir une en la plaçant en dehors du contrat soumis à la LFP, donc sous seing privé, comme le fait par exemple l'OGC Nice de façon régulière.
Et selon le média brésilien UOL, Neymar bénéficie bien d'une clause libératoire au PSG. Celle-ci est secrète (ou plutôt l'était...) et le montant n'a pas été dévoilé. Selon un proche de Neymar interrogé par UOL, «le montant de cette clause est totalement ahurissant», au point que le média doute qu'un club paye ce montant d'ici à la fin du contrat en 2022. Sachant que le PSG vient déjà de payer 222M d'euros pour le joueur, la somme promet d'atteindre des sommets, l'objectif des dirigeants parisiens étant bien évidemment qu'elle ne soit pas payée.
Dernière édition par Metalik le Jeu 18 Jan 2018 - 0:07, édité 1 fois
Metalik- Patient incurable
C'est juste le comportement d'un gamin à qui on ne doit rien refuser.drfloyd a écrit:Je sais meme pas si c'est le melon, c'est un caractère très spécial.... c'est différent de Ibra.
Dernière édition par lessthantod le Jeu 18 Jan 2018 - 0:06, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ça n’existe pas les clauses libératoires en France donc Paris ne risquait pas de faire cette erreur
Marazizou- Infirmier
lessthantod a écrit:C'est juste le comportement d'un gamin à qui on ne doit rien refuser.drfloyd a écrit:Je sais meme pas si c'est le melon, c'est un caractère très spécial.... c'est différent de Ibra.
C'est exactement ça. En lui faisant un aussi gros chèque, Nasser lui a donné les clés du camion.
Si le PSG ne fait pas un super parcours en LDC (au moins les 1/2), je suis pas persuadé que si un gros club vient à la charge, Neymar ne va pas tout faire pour partir. Et la, c'est pas Veratti (d'autant que l'année dernière les rumeurs qui l'envoyaient au Barça, avec soit disant un démarchage du club catalan n'étaient pas réellement fondées).
Mais en tout cas, quel joueur.
pouletmagique- Interne
Y'a pas à dire ! Paris, quel niveau, et quelle classe... contre les petites équipes.
Tryphon- Docteur *
Je n'étais pas ultra fan de son style de jeu avec le Barca et le Brazil, mais il faut bien avouer que cette vitesse de jeu ballon au pied c'est du jamais vu en L1 ... c'est impressionnant.pouletmagique a écrit:Mais en tout cas, quel joueur.
lessthantod a écrit:C'est juste le comportement d'un gamin à qui on ne doit rien refuser.drfloyd a écrit:Je sais meme pas si c'est le melon, c'est un caractère très spécial.... c'est différent de Ibra.
Un coup de batte dans les dents
Et vite
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
lessthantod a écrit:Je n'étais pas ultra fan de son style de jeu avec le Barca et le Brazil, mais il faut bien avouer que cette vitesse de jeu ballon au pied c'est du jamais vu en L1 ... c'est impressionnant.pouletmagique a écrit:Mais en tout cas, quel joueur.
jamais vu en L1 ? Jamais vu nulle part....
Et c'est la que c'est dommage d'avoir un tel caractere de merde.... mais a priori c'est la façon de se comporter idéale pour generer du buzz... comme faisait Ibra.
Personne n'égale Ibra, Ibra vit seul sur la planète melonite aigue.
- la planète Zlatan:
Les clauses ne sont pas reconnues en France, mais tu peux toujours en mettre une, dans un acte sous seing privé ! ça reste légal ça...
Non, ça n’a aucune valeur ils peuvent bien signer une clause dans un acte sous seing privé ça ne forcera jamais le club à vendre s’il n’est pas vendeur. Cf le cas Diarra.
Marazizou- Infirmier
Quel match hier soir, un neymar en feu qui récolte un 10/10 dans l'équipe
Maintenant c'est dommage qu'il y ait toujours un petit quelque chose pour ternir la soirée, à bien y réfléchir est ce que c'est pas du jamais vu un joueur qui met un quadruplé et qui se fait siffler en fin de match ? Neymar veut le ballon d'or mais je pense qu'il peut mettre 10 buts contre dijon que ça ne fera pas pencher la balance + que ça, c'est face au réal qu'il faudra être monstrueux. C'est dommage pour cavani, ça aurait été une belle fête s'il avait mis ce but
Sinon bonne nouvelle avec enfin la futur signature de lass diarra au psg, il va vite devenir titulaire je le sens bien ( bon je sentais la même chose avec ben arfa )
Maintenant c'est dommage qu'il y ait toujours un petit quelque chose pour ternir la soirée, à bien y réfléchir est ce que c'est pas du jamais vu un joueur qui met un quadruplé et qui se fait siffler en fin de match ? Neymar veut le ballon d'or mais je pense qu'il peut mettre 10 buts contre dijon que ça ne fera pas pencher la balance + que ça, c'est face au réal qu'il faudra être monstrueux. C'est dommage pour cavani, ça aurait été une belle fête s'il avait mis ce but
Sinon bonne nouvelle avec enfin la futur signature de lass diarra au psg, il va vite devenir titulaire je le sens bien ( bon je sentais la même chose avec ben arfa )
fredinho67- Docteur *
À bien y réfléchir, je trouve que battre le record de zlatan sur penalty ça manque de panache.
Un peu comme le 1000e but de Pelé sur un pénalty.
Cavani mérite de mettre un beau but contre Lyon, ça marquera plus les esprits que sur un péno
Un peu comme le 1000e but de Pelé sur un pénalty.
Cavani mérite de mettre un beau but contre Lyon, ça marquera plus les esprits que sur un péno
ereek a écrit:
Mouais, je trouve qu'il n'y a aucun mérite à battre un record en marquant contre une petite équipe
Sinon di maria il sait qu'il est en période de mercato donc il se sort les doigts du popotin, ça se voit qu'il a pas envie d'aller en chine gros match et quel magnifique premier but
fredinho67- Docteur *
Ça a quand même plus de gueule que de mettre un péno contre un dijon🌠🎆😜
Une victoire 1-0 à l'extérieur chez papy Aulas avec 1 but de Cavani pour le record, je signe tout de suite.
Avec ou sans Neymar, ce soir on va bouffer du lyonnais
etrange apres avoir boudé à la fin du match contre Dijon.... il a du s'inventer une douleur ?
il loupe toutes les grosses affiches en terme de matchs chaud : Nantes, Lyon... c'est vraiment dommage... ses affiches c'est Amiens, Dijon....
il loupe toutes les grosses affiches en terme de matchs chaud : Nantes, Lyon... c'est vraiment dommage... ses affiches c'est Amiens, Dijon....
non je ne vois pas de complot, mais c'est dommage de voir qu'il loupe la plupart des gros matchs.
Le deplacement à Lyon c'est franchement le match de l'année en Ligue 1 (oui oui meme devant le Clasico)
Le deplacement à Lyon c'est franchement le match de l'année en Ligue 1 (oui oui meme devant le Clasico)
Par contre, l'arbitrage, en L1, quelle blague...
pouletmagique- Interne
Magnifique le but de Kurzawa. Heureusement qu'il a marqué car il est très moyen sur cette premiere période.
sloth- Infirmier
Beau but de Kurzawa, mais Aérola sur le ut Lyonnais....
Mbappé, quel choc ! et avant le coup de boule. pas sa soirée.
Mbappé, quel choc ! et avant le coup de boule. pas sa soirée.
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34