[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+55
benlabrocante
ekarrissor
eric21
FK-corporation
GuiM
sebnec
zguen06
Kouris
Amy
RAPH MAC FLY
matth51
mic
luffy91
sloth
Ouais_supère
Nicky Larson
nicolpodo
le_ben
Jlp
twinsen21
ereek
eldrix
Captain Obvious
Tryphon
milodiid
Supasaya
steve95000
ika62
Jayseb64
spip
blueblack
kainrijames
yohko_kurama
dams83
Lequintal
TrAkA
Doc_Skunkovitch
vintage
kimi941
iwillbeback
darktet
jejej54
pouletmagique
Marazizou
Albibak
fredinho67
Frank Drebin
rhod-atari
HkFarewell
Abraxas76
lessthantod
corben
dude79
Snoz
drfloyd
59 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
vendez le ! trop chiant lui et sa mère. qu'ils aillent en angleterre on verra bien s'ils poseront leurs conditions pour jouer.
Avec son attitude ce gars n'arrivera à rien
corben- Interne
+1, autant il progresse d'année en année avec le PSG, mais son côté diva et fils à maman, ça m'insupporte également.corben a écrit:vendez le ! trop chiant lui et sa mère. qu'ils aillent en angleterre on verra bien s'ils poseront leurs conditions pour jouer.
luffy91- Infirmier
Je propose un échange avec Chelsea pour Kanté, en espérant que les anglais soient vendeur/acheteur et ouvert à la discussion.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ca sent encore l'article bidon ...
Il "souhaite" que le psg cherche une doublure à Motta alors que motta arrêtera sa carrière fin de saison donc logique qu'il y aura un joueur à son poste
Il "souhaite" ne plus jouer en sentinelle ... je pense que tout le monde ne souhaite plus qu'il joue en sentinelle ! C'est pas son poste et on le voit bien
Ca reste un article peu crédible je trouve, avec des points qui paraissent un peu logique.
Maintenant le vendre je dis non, un jeune formé au club qui s'impose dans le 11 comme titulaire vaudrait mieux le garder. Puis il montre sur les matchs qu'il choisit qu'il peut être très bon.
Celui que je peux plus voir c'est di maria ... celui qui commence à me gonfler c'est draxler ... avec leur forme olympique ( décisifs 1 fois tous les 4 ans )
Il "souhaite" que le psg cherche une doublure à Motta alors que motta arrêtera sa carrière fin de saison donc logique qu'il y aura un joueur à son poste
Il "souhaite" ne plus jouer en sentinelle ... je pense que tout le monde ne souhaite plus qu'il joue en sentinelle ! C'est pas son poste et on le voit bien
Ca reste un article peu crédible je trouve, avec des points qui paraissent un peu logique.
Maintenant le vendre je dis non, un jeune formé au club qui s'impose dans le 11 comme titulaire vaudrait mieux le garder. Puis il montre sur les matchs qu'il choisit qu'il peut être très bon.
Celui que je peux plus voir c'est di maria ... celui qui commence à me gonfler c'est draxler ... avec leur forme olympique ( décisifs 1 fois tous les 4 ans )
fredinho67- Docteur *
un 2-0 flatteur pour le PSG a la mi temps...
mais bon c'est comme ca, le trio de choc fait la difference.... meme si Neymar a un taux de dechet impressionnant...
mais bon c'est comme ca, le trio de choc fait la difference.... meme si Neymar a un taux de dechet impressionnant...
ah on va peut être rester en d2 😂
mic- Docteur *
Aucun doute pour Lens, ils ne sont deja plus regégables.... Ils finiront 8 ou 9eme...
Bon match de paris qui vendange encore pas mal devant et qui gère un peu trop le résultat.
On aimerait les voir a 100% mais ils montent en puissance. C’est déjà ca.
On aimerait les voir a 100% mais ils montent en puissance. C’est déjà ca.
Supasaya- Docteur agrégé **
La remontada!! (On est encre relégables hein...)drfloyd a écrit:Aucun doute pour Lens, ils ne sont deja plus regégables.... Ils finiront 8 ou 9eme...
Sinon pour Paris, 4-0 que c’est mignon... Mais suis-je le seul à me dire que contre Anderlecht, le meilleur parisien est ...Areola!! Inquiétant non?
ika62- Patient incurable
12 but marqués et aucun encaissé en 3 matchs, meilleure attaque et meilleure défense des phases aller de LDC.
Seul point négatif, sempiternel et énorme point négatif ... Kurzevra.
Seul point négatif, sempiternel et énorme point négatif ... Kurzevra.
I have a dream..😁drfloyd a écrit:je sais pas, Mic a des rêves de Ligue des Champions pour Lens ?
mic- Docteur *
Victoire tranquille du psg.
vivement que l'équipe montre un jeu collectif abouti car même s'ils plantent 4 buts ( ce qui est très bien) je ne sens pas une maîtrise/emprise totale.
le jeu avec les latéraux par exemple n'est pas du tout exploité certes kurzawa est à la rue mais il n'y a pas de dédoublements.
faut dire que neymar depuis quelques matchs en fait un peu trop et ne cherche pas souvent le décalage.
vivement que l'équipe montre un jeu collectif abouti car même s'ils plantent 4 buts ( ce qui est très bien) je ne sens pas une maîtrise/emprise totale.
le jeu avec les latéraux par exemple n'est pas du tout exploité certes kurzawa est à la rue mais il n'y a pas de dédoublements.
faut dire que neymar depuis quelques matchs en fait un peu trop et ne cherche pas souvent le décalage.
dude79- Patient contaminé
Malgré les 5-0 3-0 et 4-0 en 3 matchs de LDC, je truve que ca joue tres mal...
Ca passe grace aux individualités.
en meme temps c'est rassurant, on ne peut que faire mieux.
Ca passe grace aux individualités.
en meme temps c'est rassurant, on ne peut que faire mieux.
Et qu'est-ce qu'il attend Emery pour instaurer de la concurrence sur ce poste (et pas "que" sur ce poste), Berchiche ne peut que faire mieux.
Rabiot et verratti ont également fait une première mi temps catastrophique. Il était placé n'importe comment ce qui explique les espaces derrières et la souffrance des latéraux. Ça reste quand même un des pires matchs de kurtzawa. Totalement absent offensivement et défensivement.
L'équipe a bien corrigé ça a la mi temps et complètement dominé la deuxieme période où l'on peut marquer 2-3 buts de plus.
L'équipe a bien corrigé ça a la mi temps et complètement dominé la deuxieme période où l'on peut marquer 2-3 buts de plus.
Jlp- Patient contaminé
En même temps on ne peut pas trop leur reprocher, quand tu vois l'écart entre les lignes d'attaque et du milieu. Les 3 devant ne font aucun effort de repli défensif et le jeu du psg se résume à un concours de solistes entre les 2 flèches, même cavani est isolé et doit se demander tout le match ce qu'il fout là, en espérant gratter un ballon perdu, histoire de soigner ses stats.Jlp a écrit:Rabiot et verratti ont également fait une première mi temps catastrophique. Il était placé n'importe comment ce qui explique les espaces derrières et la souffrance des latéraux. Ça reste quand même un des pires matchs de kurtzawa. Totalement absent offensivement et défensivement.
Invité- Invité
Perso ce match a mis en évidence quelques points npirs :
Dani Alves, clairement en dessous de Meunier pour moi.
Un milieu trop court physiquement, qui se fait bouger par un pressing insistant.
Et enfin clairement, la relation Neymar/Cavani pas des plus belles a voir car autant on sent cavani qui fait bcp de passes a neymar, autant l’inverse pas du tout... on voit une relatiln neymar/bappe bcp plus franche ! La plupart du temps, N peut jouer sur C qui est free, mais ne lui fait jalais la passe.
Par contre si il peut faire la passe a son pote Alves qui marque une transformation, y a pas de soucis...
L’influence de neymar est vraiment a double tranchant. Et pas sur que cavani reste une année de plus a paris...
Dani Alves, clairement en dessous de Meunier pour moi.
Un milieu trop court physiquement, qui se fait bouger par un pressing insistant.
Et enfin clairement, la relation Neymar/Cavani pas des plus belles a voir car autant on sent cavani qui fait bcp de passes a neymar, autant l’inverse pas du tout... on voit une relatiln neymar/bappe bcp plus franche ! La plupart du temps, N peut jouer sur C qui est free, mais ne lui fait jalais la passe.
Par contre si il peut faire la passe a son pote Alves qui marque une transformation, y a pas de soucis...
L’influence de neymar est vraiment a double tranchant. Et pas sur que cavani reste une année de plus a paris...
Perso, je ferais un gros ménage au milieu.
Thiago Motta out comme prévu
Verratti et Rabiot à la lourde
Verratti ,n'évolue pas depuis des années, et se blesse assez souvent
Rabiot fait sa diva, choisit ses matchs....
Il y a quelques très bon joueurs qui attendent leurs places....
Thiago Motta out comme prévu
Verratti et Rabiot à la lourde
Verratti ,n'évolue pas depuis des années, et se blesse assez souvent
Rabiot fait sa diva, choisit ses matchs....
Il y a quelques très bon joueurs qui attendent leurs places....
J’avoue au milieu c’est un peu mou.
On aurait franchement du vendre verratti a barcelone cet été j’en reste aussi persuadé.
Il n’apporte plus grand chose au jeu je trouve.
Rabiot est un peu dilettante c’est vrai, mais au moins offensivement il apporte un sacré plus. Et c’est normalement son taf.
Motta j’en parle même pas, mais au moins par expérience il permet de jouer sereinement en attaque. Mais jusqu’à quand ? Et surtout s’il se blesse, y a plus personne a son poste...
On aurait franchement du vendre verratti a barcelone cet été j’en reste aussi persuadé.
Il n’apporte plus grand chose au jeu je trouve.
Rabiot est un peu dilettante c’est vrai, mais au moins offensivement il apporte un sacré plus. Et c’est normalement son taf.
Motta j’en parle même pas, mais au moins par expérience il permet de jouer sereinement en attaque. Mais jusqu’à quand ? Et surtout s’il se blesse, y a plus personne a son poste...
We enfin quand tu finis ta phase allée à 3 victoires, 12 but mis 0 pris, je suis tenté de dire heureusement que le psg ne joue pas trop bien non?
En jouant mal j'en connais qui ont été champion du monde en 98, d'autres qui ont fait une finale d'euro en 2016, et même encore d'autres qui l'ont gagné donc dans le fond... ( Et je parle meme pas de certains titres en LDC du Mourinho ) .
En revanche comme vous j'ai trouvé qu'hier c'etait moyen, les latéraux aux fraises et un milieu perdu, il est plus que temps que Verratti se remette la tete a l'endroit, sinon ca va etre notre prochain apport pour boucler le FPF. Rabiot a bcp raté mais n'est il pas deja a son max ?
En revanche je dois defendre Master Motta, à par une ou 2 fois où il est allé camper avec la DC par facilité, ca reste le boss du milieu par contre il peu plus faire 90 min ( quand il est sorti hier tu avais l'impression qu'il allait crever tellement il etait carbo ) .
Aussi, la reaction de Di Maria m'a un peu surpris sur son but, il avait plus l'air enervé que content j'ai trouvé, ca sent le depart futur ca.
Celui qui me plait a chaque rentrée par contre c'est Lo Celso, j'espere le voir bcp +.
En jouant mal j'en connais qui ont été champion du monde en 98, d'autres qui ont fait une finale d'euro en 2016, et même encore d'autres qui l'ont gagné donc dans le fond... ( Et je parle meme pas de certains titres en LDC du Mourinho ) .
En revanche comme vous j'ai trouvé qu'hier c'etait moyen, les latéraux aux fraises et un milieu perdu, il est plus que temps que Verratti se remette la tete a l'endroit, sinon ca va etre notre prochain apport pour boucler le FPF. Rabiot a bcp raté mais n'est il pas deja a son max ?
En revanche je dois defendre Master Motta, à par une ou 2 fois où il est allé camper avec la DC par facilité, ca reste le boss du milieu par contre il peu plus faire 90 min ( quand il est sorti hier tu avais l'impression qu'il allait crever tellement il etait carbo ) .
Aussi, la reaction de Di Maria m'a un peu surpris sur son but, il avait plus l'air enervé que content j'ai trouvé, ca sent le depart futur ca.
Celui qui me plait a chaque rentrée par contre c'est Lo Celso, j'espere le voir bcp +.
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Doc_Skunkovitch a écrit:We enfin quand tu finis ta phase allée à 3 victoires, 12 but mis 0 pris, je suis tenté de dire heureusement que le psg ne joue pas trop bien non?
mon collegue Marseillais est dans la meme contradiction "qu'est ce que vous jouez mal"
et pareil je lui répond : "qu'est ce que ca va etre quand on va bien jouer", 12-0 en 3 match de LDC en etant mauvais...."
Ca casse
un super joueur
Mais bon ce soir le PSG affronte un autre phénomène : Mitroglou... la vedette du vieux port
Mais bon ce soir le PSG affronte un autre phénomène : Mitroglou... la vedette du vieux port
Il affole les compteurs et tous les commentaires en espagne sont dithyrambiques à son sujet (et le gars n'a que 20 ans), et les gros clubs s'intéressent déjà à lui. J'espère qu'on ne va pas céder aux offres potentiellement "mirobolantes" qui vont arriver au siège du PSG dans quelques mois.drfloyd a écrit:un super joueur
ce qui est bizarre, c'est qu'Emery n'en ai pas vu le potentiel...
Invité- Invité
si on a besoin d'argent pour le fairplay il faudra le vendre....
Les coachs au psg ne sont pas plus stupides qu'à Valence.
Guedes ne s'est pas imposé en 6 mois au psg, et il explose à Valence.
Et le prêt d'un joueur, ça sert aussi à l'aguérrir
Et si tu vends Lucas, et qu'il claque des buts dans sa future nouvelle équipe.
On va aussi dire que le psg n'a pas vu le potentiel de Lucas?
Guedes ne s'est pas imposé en 6 mois au psg, et il explose à Valence.
Et le prêt d'un joueur, ça sert aussi à l'aguérrir
Et si tu vends Lucas, et qu'il claque des buts dans sa future nouvelle équipe.
On va aussi dire que le psg n'a pas vu le potentiel de Lucas?
Encore aurait-il fallu lui laisser sa chance...ereek a écrit:Les coachs au psg ne sont pas plus stupides qu'à Valence.
Guedes ne s'est pas imposé en 6 mois au psg
Invité- Invité
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34