SEGA Menacer délirant ou écran méchant ?
2 participants
Page 1 sur 1
SEGA Menacer délirant ou écran méchant ?
Les enfants, je vide mes placards.
Dans ces placards, j'ai retrouvé mon duo de Menacers pour la Megadrive. Tristement, je compte m'en séparer.
Problème : je n'ai plus de vraie télé cathodique traditionnelle, mon seul tube à péritél est une télé CRT mais Hachedérédit, capable de gérer le 720pets. Le rendu n'est pas identique à une télé CRT classique.
Et avec mes deux Menacers, je n'arrive à rien. Le curseur de visée est instable, impossible de viser ni de calibrer. J'ai essayé avec les deux flingues, les deux capteurs, toujours pareil.
Jugeant peu probable que les deux engins déconnent en même temps de la même façon, je suppose que c'est ce tube particulier qui leur déplaît.
Est-il fréquent que le bouzin se nette à délirer avec l'âge ?
Merci les enfants.
Dans ces placards, j'ai retrouvé mon duo de Menacers pour la Megadrive. Tristement, je compte m'en séparer.
Problème : je n'ai plus de vraie télé cathodique traditionnelle, mon seul tube à péritél est une télé CRT mais Hachedérédit, capable de gérer le 720pets. Le rendu n'est pas identique à une télé CRT classique.
Et avec mes deux Menacers, je n'arrive à rien. Le curseur de visée est instable, impossible de viser ni de calibrer. J'ai essayé avec les deux flingues, les deux capteurs, toujours pareil.
Jugeant peu probable que les deux engins déconnent en même temps de la même façon, je suppose que c'est ce tube particulier qui leur déplaît.
Est-il fréquent que le bouzin se nette à délirer avec l'âge ?
Merci les enfants.
petitevieille- Infirmier
Re: SEGA Menacer délirant ou écran méchant ?
Regarde si ta TV est pas en 100Hz et si tu peux pas la ramener à 50 ou 60Hz, ca posait souvent pb a priori
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Re: SEGA Menacer délirant ou écran méchant ?
À vérifier, mais j'avais lu que cet écran n'avait pas de traitement 100 Hz.
petitevieille- Infirmier
Page 1 sur 1