Le pire YT Kirby 54 ?
+33
ekarrissor
Calou
Mordiggian
titousse
Vzurkr
Cathedrale
ShiningBZH
vintage
eric21
kainrijames
Supasaya
sradat
pouletmagique
Amy
Snoz
K10Spad
Ned_Flanders
sebnec
SMR
sloth
Ataré
Paradis
zguen06
Mastergurt
FK-corporation
lessthantod
Dexter-95
toyafr
Yoshiba
mateo
dw85
Djam
darktet
37 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le pire YT Kirby 54 ?
Exact,il vient de reprendre du service sur FB. https://www.facebook.com/Furby-45-219646911721791/Yoshiba a écrit:Le meilleur restant encore les parodies de Furby 45
Calou- Docteur *
Zarnal a écrit:
C'est une grosse source d'inspiration et de parodie
https://youtu.be/3gGGBiKzcPs
upsilandre- Interne
upsilandre a écrit:Zarnal a écrit:
C'est une grosse source d'inspiration et de parodie
https://youtu.be/3gGGBiKzcPs
Mon dieu comme il n'est pas drôle. Encore plus pathétique que l'original...
Yoshiba- Patient incurable
il m'est arrivé exactement la même chose que retroxydia il y a 2 ans, pack snes donkey kong trouvé vers 9 ou 10h après la pluie à 5€! Et j'étais dans le même état de fébrilité.
après je mate pas les videos de ce genre sur YT, bon kirby j'ai pas pu y échaper, et j'aime pas, son élocution et son français mettent vraiment mal à l'aise, on est gêné pour lui.
Sinon retroxydia je ne sais pas à quelle fréquence elle fait ce genre de retour, mais comment vous pouvez être sur des retours fake? Surtout dans son cas, je vois qu'elle se filme en VG, bien sur c'est toujours possible de tricher, mais j'ai quand même du mal à imaginer quelqu'un se faire chier toutes les semaines à monter des faux retours à l'intérieur de VG.
après je mate pas les videos de ce genre sur YT, bon kirby j'ai pas pu y échaper, et j'aime pas, son élocution et son français mettent vraiment mal à l'aise, on est gêné pour lui.
Sinon retroxydia je ne sais pas à quelle fréquence elle fait ce genre de retour, mais comment vous pouvez être sur des retours fake? Surtout dans son cas, je vois qu'elle se filme en VG, bien sur c'est toujours possible de tricher, mais j'ai quand même du mal à imaginer quelqu'un se faire chier toutes les semaines à monter des faux retours à l'intérieur de VG.
Dr House- Patient incurable
Franchement les mecs, 1 commentaire sur 2 sur Retroxydia et DamDam fleur bon la misogynie/transphobie, et pour le coup vous vous montrez pas plus intelligent que kirby54
Invité- Invité
donc sous couvert qu'elle soit une femme, critiquer sa maladie qu'est la mythomanie = misogynie ?
OK, c'est concept, je découvre, je me renseigne, hein :)
OK, c'est concept, je découvre, je me renseigne, hein :)
Invité- Invité
Il parlait sûrement des commentaires sur son physique, mais on ne va pas revenir une page en arrière.
Le sujet du topic c'est kirby et ses potes. Retroxydia fais des affaires assez incroyables mais comme beaucoup ici, donc tant mieux pour eux si c'est vrai, si c'est du fake, ils sont plus à plaindre qu'autre chose, ça ne sert à rien d'en rajouter.
(juste une anecdote, je l'ai déjà croisé en broc, et elle avait déniché sous mes yeux un superbe lot de jeux GB en boites. Çà ne veut pas dire qu'elle ne fait pas de fake, mais au moins ça prouve qu'elle chine et trouve des trucs)
Le sujet du topic c'est kirby et ses potes. Retroxydia fais des affaires assez incroyables mais comme beaucoup ici, donc tant mieux pour eux si c'est vrai, si c'est du fake, ils sont plus à plaindre qu'autre chose, ça ne sert à rien d'en rajouter.
(juste une anecdote, je l'ai déjà croisé en broc, et elle avait déniché sous mes yeux un superbe lot de jeux GB en boites. Çà ne veut pas dire qu'elle ne fait pas de fake, mais au moins ça prouve qu'elle chine et trouve des trucs)
Invité- Invité
La vidéo de la véritable passion de Kirby 54:les furry qui précède de peu l'argent. https://www.dailymotion.com/video/x2fakwx
Calou- Docteur *
Preuves ?rodmynameisrod a écrit:sa maladie qu'est la mythomanie = misogynie ?
Aussi.Gringos10 a écrit:Il parlait sûrement des commentaires sur son physique
Invité- Invité
mais c'est pas preuves ou pas ... on fait tous assez de vide greniers pour savoir qu'on peut pas trouver A CHAQUE VIDE GRENIER des tueries en ultra mint. Point.
C'est statistique. Même des mecs comme Kloz ou Sloth qui ramènent des retours de ouf, à côté ils font gitans ... mais libre à toi de la défendre. Sa vidéo est une pure invention, genre comment son père à 50m a pu voir un carton mario all stars sous une table ... mais balek hein, vraiment.
C'est statistique. Même des mecs comme Kloz ou Sloth qui ramènent des retours de ouf, à côté ils font gitans ... mais libre à toi de la défendre. Sa vidéo est une pure invention, genre comment son père à 50m a pu voir un carton mario all stars sous une table ... mais balek hein, vraiment.
Invité- Invité
Donc tous les autres youtubeurs aussi sont des mythos ?
Car j'ai pas vu toutes ses vidéos mais il me semble qu'elle compile des vides greniers sur plusieurs semaines / mois.
J'ai vu le pack SNES, il est en superbe état mais pas MINT non plus.
Où tu as vu que c'était A CHAQUE VIDE GRENIER ? Et que des tueries ? Et mint ?rodmynameisrod a écrit:on peut pas trouver A CHAQUE VIDE GRENIER des tueries en ultra mint. Point.
Car j'ai pas vu toutes ses vidéos mais il me semble qu'elle compile des vides greniers sur plusieurs semaines / mois.
J'ai vu le pack SNES, il est en superbe état mais pas MINT non plus.
C'est ça l'argument ? ça fait léger...rodmynameisrod a écrit:Sa vidéo est une pure invention, genre comment son père à 50m a pu voir un carton mario all stars sous une table ...
On dirait pasrodmynameisrod a écrit:mais balek hein, vraiment.
Invité- Invité
non mais t'es groupie, on peut rien contre les groupies (je sais, j'en cotoie assez dans la musique, qui trouve des excuses à leurs idoles).
Pas de souci hein, y en faut :) et le coup de l'argument léger ... mais bien sur.
Pas de souci hein, y en faut :) et le coup de l'argument léger ... mais bien sur.
Invité- Invité
Euh question ? C edt quoi Mint au juste svp quitte a passer pour un noob?
Invité- Invité
Petite vidéo critique de Kirby 54.
Calou- Docteur *
gabi il quand meme sympa et je crois qu'il a un bon fond, meme si ça doit etre le seul mec au monde a vouloir traduire en anglais un jeu ecrit en français...
Amy- Docteur agrégé **
oui la video est super ... sauf qu'entre temps, le mec s'est monétisé et a tippeee à son tour ... du coup, il a sombré dans le coté obscur de la force
Invité- Invité
La "passion" de la You tube money.rodmynameisrod a écrit:oui la video est super ... sauf qu'entre temps, le mec s'est monétisé et a tippeee à son tour ... du coup, il a sombré dans le coté obscur de la force
Calou- Docteur *
j'ai rien contre la monétisation YT (je monétise mon job dessus), mais tu t'arranges pour ne pas faire de videos YT disant que ceux qui font de la monét' c'est moyen moyen pour au final ... monétiser à ton tour.
Invité- Invité
Je suis d'accord avec toi ROD.rodmynameisrod a écrit:j'ai rien contre la monétisation YT (je monétise mon job dessus), mais tu t'arranges pour ne pas faire de videos YT disant que ceux qui font de la monét' c'est moyen moyen pour au final ... monétiser à ton tour.
Calou- Docteur *
rodmynameisrod a écrit:non mais t'es groupie, on peut rien contre les groupies (je sais, j'en cotoie assez dans la musique, qui trouve des excuses à leurs idoles).
Invité- Invité
+1 j'aime bien benzaie et atom qui relève le niveau !Gringos10 a écrit:Benzaie est cool!kaot a écrit:jai passé ma soirée a regarder des YouTubers chelous je vous remercie pas.
bon j'ai qd meme decouvert benzaie (ouais, je vis dans une grotte) il me fait marrer lui (pas taper pliz)
Heureusement qu'il y en a quand même 2 ou 3 pour relever le niveau (meeea, punky, atomium, 1d100...) , ce ne sont pas des tous des abrutis, dieux merci.
tu en découvriras d'autres ici :
https://www.gamopat-forum.com/t60003-les-chaines-youtube-que-vous-appreciez?highlight=youtube
toyafr- Guéri miraculeux
Kirby c'est rien à coté de notre champion!
Il cherche des clics et des abonnements,soyez sympa
Cliquez et abonnez vous! Pub inside pour mon champion! Hors catégorie!
Il cherche des clics et des abonnements,soyez sympa
Cliquez et abonnez vous! Pub inside pour mon champion! Hors catégorie!
Invité- Invité
rodmynameisrod a écrit:on ne fera jamais mieux que le Baousien ... jamais.
alors c'est que tu n'as pas vut la chaine de heartbreakerTV.. su tu pense vraiment que retroxydia mythone ses retours.... ( ce qui pour moi et faux et c'est pas la peine d'y revenir, chacun son avis ) tu va juste t’énerver tout seul devant ton pc, si tu mattes leur retours....( ou là vraiment... j'ai quand même de sérieux doute ) moi je me suis désaboné à cause de ça...
brawac- Docteur *
rodmynameisrod a écrit:noob :)
mint = menthe = comme neuf, voire neuf.
C est bien le sens que je lui avait conféré, alors ça va en "noobisme"
Invité- Invité
non mais le baousien, il mentait pas sur ses retours (y en avait pas) ... c'était pas "l'intérêt" de ses videos ! :)
Invité- Invité
Je sais mais il ne mord pas Rod, il a ramené un lot ce matin,j'ai failli tomber à la renverse !rodmynameisrod a écrit:on ne fera jamais mieux que le Baousien ... jamais.
Du Kamikaze Squirell en boite FAH complet , Ardy Light Foot complet Fah et d'autres ...
Ca fait un moment qu'il trouve ,et ce n'est pas un mauvais bougre! il est super sympa!
Invité- Invité
tu le connais personnellement ?
Ah mais j'ai jamais dit qu'il était méchant ... mais bon quand il enregistre ses pets ou quand il parle de sa relation incestueuse avec sa copine/mère ... il était trop trop trop puissant dans le game, hein :)
Ah mais j'ai jamais dit qu'il était méchant ... mais bon quand il enregistre ses pets ou quand il parle de sa relation incestueuse avec sa copine/mère ... il était trop trop trop puissant dans le game, hein :)
Invité- Invité
On ne parle pas du même personage..rodmynameisrod a écrit:tu le connais personnellement ?
>Cliquez sur Dj2l , le youtubeur de Caen
Invité- Invité
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6