Helloooooo
+11
darktet
Ned_Flanders
Kouris
otacon55
Marazizou
Horizon
lessthantod
Calou
SMR
Paradis
garulax
15 participants
Page 1 sur 1
Helloooooo
Bonjour à tous,
Je suis le forum depuis longtemps mais je n'avais encore jamais crée de compte !
Je collectionne surtout pour jouer sur à peu près toutes le consoles rétros et actuelles, ma limitation principale étant le manque de place !
Niveau ordi je joue principalement sur Amiga.
Ce que j'aime sur Gamopat c'est découvrir les perles et jeux oubliés de chaque machine, et les topics techniques en général.
J'ai besoin de vos conseils ! :-)
Ma console préférée : la Sega Saturn surtout pour Panzer Dragoon, Dragon Force et les shmups...
Mes jeux préférés : Chrono Cross, Valkyrie Profile, Baten Kaitos, Pokemon
Mes écrans : PVM 20L4, Beovision MX 7000, Samsung UE65LS003
Mes machines (pour le moment !) : Amiga 1200 avec carte aca 1220, Nes 60 hz RGB, Super Nintendo PAL 60 hz dézonée, Megadrive 2 + Mega CD 2 + 32X PAL 60 hz dézonés, Neo Geo PAL 60 hz RGB Unibios, Saturn PAL 60 hz dézonée + mémoire Fram, Dreamcast PAL, Xbox Pal, N64 PAL RGB, Game Cube PAL, PS2 PAL dézonée, PS3, XBOX 360, Wii U, Game Boy Classic, GBA ags-101, GBA SP, PSP Pandora, DS Lite, DSI, 3DS, New 3DS.
A bientôt ! :-)
Je suis le forum depuis longtemps mais je n'avais encore jamais crée de compte !
Je collectionne surtout pour jouer sur à peu près toutes le consoles rétros et actuelles, ma limitation principale étant le manque de place !
Niveau ordi je joue principalement sur Amiga.
Ce que j'aime sur Gamopat c'est découvrir les perles et jeux oubliés de chaque machine, et les topics techniques en général.
Ma console préférée : la Sega Saturn surtout pour Panzer Dragoon, Dragon Force et les shmups...
Mes jeux préférés : Chrono Cross, Valkyrie Profile, Baten Kaitos, Pokemon
Mes écrans : PVM 20L4, Beovision MX 7000, Samsung UE65LS003
Mes machines (pour le moment !) : Amiga 1200 avec carte aca 1220, Nes 60 hz RGB, Super Nintendo PAL 60 hz dézonée, Megadrive 2 + Mega CD 2 + 32X PAL 60 hz dézonés, Neo Geo PAL 60 hz RGB Unibios, Saturn PAL 60 hz dézonée + mémoire Fram, Dreamcast PAL, Xbox Pal, N64 PAL RGB, Game Cube PAL, PS2 PAL dézonée, PS3, XBOX 360, Wii U, Game Boy Classic, GBA ags-101, GBA SP, PSP Pandora, DS Lite, DSI, 3DS, New 3DS.
A bientôt ! :-)
garulax- Patient en incubation
Re: Helloooooo
Salutation et bienvenue par ici
Paradis- Docteur *
garulax a écrit:Ma console préférée : la Sega Saturn
Tu vas être bien accueilli, c'est sûr!
l'ami.
Calou- Docteur *
Bienvenue à toi garulax
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Merci beaucoup !! :-)
@SMR : je suis sur le forum de Darius aussi ;-)
@lessthandod: le démon garulax ressemble pas mal à Firebrand !!
@SMR : je suis sur le forum de Darius aussi ;-)
@lessthandod: le démon garulax ressemble pas mal à Firebrand !!
Salut et bienvenue
J'ai commencé Baten Kaitos récemment mais les phases défensives de combat sont trop rapides, difficile de sélectionner les cartes, ce qui gâche un peu l'expérience ! As-tu une bonne astuce ou est-ce que ça s'améliore au fil du jeu ?
J'ai commencé Baten Kaitos récemment mais les phases défensives de combat sont trop rapides, difficile de sélectionner les cartes, ce qui gâche un peu l'expérience ! As-tu une bonne astuce ou est-ce que ça s'améliore au fil du jeu ?
Dernière édition par Horizon le Mar 1 Aoû 2017 - 15:02, édité 1 fois
Horizon- Patient contaminé
Marazizou- Infirmier
Salut Horizon ! En fait les phases défensives se jouent comme les phases d'attaques, il faut que ton deck soit bien équilibré pour pouvoir sortir des combos avec assez de cartes défenses qui fonctionnent entre elles. C'est vrai que c'est rapide et qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut, tu peux aussi en profiter pour te donner des bonus si je me souviens bien. Je n'ai pas la soluce en tête mais il me semble que certains objets permettent d'avoir plus de temps en passant les niveaux. En tous cas je me souviens avoir mis du temps à maitriser le système de combat et à bien utiliser la défense, donc t'inquiètes pas ça va venir ! J'avais utilisé la soluce pour faire les combos de cartes, c chaud de les trouver tout seul !
otacon55- Patient en incubation
a toi!!
Kouris- Guéri miraculeux
Sala ! Sali ! Salut !
OUELLECOMME ! :)
OUELLECOMME ! :)
Ned_Flanders- Interne
Cher Garulax
enfin tu franchis le pas
enfin tu franchis le pas
Dernière édition par darktet le Mer 2 Aoû 2017 - 0:35, édité 1 fois
darktet- Interne
garulax a écrit:Salut Horizon ! En fait les phases défensives se jouent comme les phases d'attaques, il faut que ton deck soit bien équilibré pour pouvoir sortir des combos avec assez de cartes défenses qui fonctionnent entre elles. C'est vrai que c'est rapide et qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut, tu peux aussi en profiter pour te donner des bonus si je me souviens bien. Je n'ai pas la soluce en tête mais il me semble que certains objets permettent d'avoir plus de temps en passant les niveaux. En tous cas je me souviens avoir mis du temps à maitriser le système de combat et à bien utiliser la défense, donc t'inquiètes pas ça va venir ! J'avais utilisé la soluce pour faire les combos de cartes, c chaud de les trouver tout seul !
Ah d'accord merci, car j'en suis encore aux tout premiers combats et c'était frustrant de pas avoir le temps, je vais persévérer on verra, sinon le reste du jeu a l'air sympa
Horizon- Patient contaminé
Mastergurt- Docteur *
On ne dirait pas vu la liste des machines que tu possèdesgarulax a écrit:
garulax a écrit:Je suis le forum depuis longtemps mais je n'avais encore jamais crée de compte !
Mais qu'attendais-tu?
Il n'y aurait pas un intrus?garulax a écrit:Mes jeux préférés : Chrono Cross, Valkyrie Profile, Baten Kaitos, Pokemon
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Il n'y aurait pas un intrus?garulax a écrit:Mes jeux préférés : Chrono Cross, Valkyrie Profile, Baten Kaitos, Pokemon
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
JSR- Interne
Zyav- Patient en incubation
Page 1 sur 1