[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+51
milodiid
Amy
gaetanlevert
ComboFever
Kouris
HkFarewell
sebnec
Authentik85
Lequintal
Abraxas76
scrolling
Yoshiba
Nicky Larson
iwillbeback
ace76
Jlp
fiston
Ataré
darktet
TrAkA
dams83
twinsen21
vintage
flyz57
zguen06
kimi941
Jayseb64
K10Spad
wylerwhite
benlabrocante
ika62
ryosaeba
Marazizou
pouletmagique
Frank Drebin
ereek
sadani
Doc_Skunkovitch
Azerty0210
Snoz
corben
lechatperché
Mat-Chicken
sloth
dude79
drfloyd
rhod-atari
kainrijames
Captain Obvious
fredinho67
lessthantod
55 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
J'aime beaucoup cette composfredinho67 a écrit:Moi perso je passerai à 3 derrière avec marqui un peu sur la gauche, thiago silva au centre, et dani un peu sur la droite
Motta en milieu mais un peu + bas avec rabiot et verratti à leur place normal
pastore en 10 avec neymar à gauche, di maria à droite et cavani devant
Et puis ça permet de se passer de Kurzawa.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
drfloyd a écrit:fredinho67 a écrit:et oui on sait maintenant qui passe à la trappe avec la venue de neymar ...
pastore retourne sur le banc
sa place que je préfère
Snoz- Interne
Oui pour une fois je suis d'ac avec fredooooooooooooolessthantod a écrit:J'aime beaucoup cette composfredinho67 a écrit:Moi perso je passerai à 3 derrière avec marqui un peu sur la gauche, thiago silva au centre, et dani un peu sur la droite
Motta en milieu mais un peu + bas avec rabiot et verratti à leur place normal
pastore en 10 avec neymar à gauche, di maria à droite et cavani devant
Et puis ça permet de se passer de Kurzawa.
Snoz- Interne
un miracle pour Guingamp ce 0-0 à la pause
fredinho67- Docteur *
2 tirs cadrés pour le psg...
alors 0-0, non c est pas un miracle
alors 0-0, non c est pas un miracle
Abraxas76- Docteur *
drfloyd a écrit:fredinho67 a écrit:et oui on sait maintenant qui passe à la trappe avec la venue de neymar ...
pastore retourne sur le banc
sa place que je préfère
Pastore est pas mauvais, en plus de bonne composition avec tout ce qu'il prends depuis son arrivée et de manière injustifié!
C'est un très bon joueur, fragile mais bon.
Pas comme Motha qui est clairement trop vieux pour ces conneries
Haha
Nicky Larson- Patient incurable
beau but de Guingamp
fredinho67- Docteur *
goalllllllllllllll
punaise ces passes de neymar
et cavani
punaise ces passes de neymar
et cavani
fredinho67- Docteur *
et cavani qui rend la politesse à neymar
fredinho67- Docteur *
Avec Neymar on est entré dans un autre monde, le talent ET le sourire de Neymar ... le gars sait comment s'y prendre pour se faire aimé, lui (@Zlatan)
Neymar c'est quand même une autre classe que di maria, 1 ou 2 crans de talent en +
Punaise ce qu'il est à l'aise dans ce qu'il fait
Punaise ce qu'il est à l'aise dans ce qu'il fait
fredinho67- Docteur *
C'est un crack, je me rappelle de less' au début quand neymar est arrivé au barça de ce qu'il en pensait alors que moi je le trouvais déjà très très fort
Snoz- Interne
perso j ai trouvé tres mauvais Di Maria...
Neymar effectue des passes sublimes, et oui on sent la classe des qu il touche le ballon. J ai bien aimé Alves aussi dans son engagement.
Coté Guingampais, ikoko va pouvoir recuperer sa petite malette et sinon a part johnson et salibur, les autres etaient spectateurs.
Neymar effectue des passes sublimes, et oui on sent la classe des qu il touche le ballon. J ai bien aimé Alves aussi dans son engagement.
Coté Guingampais, ikoko va pouvoir recuperer sa petite malette et sinon a part johnson et salibur, les autres etaient spectateurs.
Abraxas76- Docteur *
J'essaierai pastore à la place de di maria
Snoz- Interne
Je pense qu'il faut garder meunier. outre que c'est un bon joueur. alves ne va pas pouvoir faire tous les matchs comme ce soir.
et puis on a toujours pas de second attaquant mine de rien
et puis on a toujours pas de second attaquant mine de rien
corben- Interne
Bah comme d'hab' depuis 2 ans, il joue à la baballe tout seul à droite, pas de combinaisons, pas de gestes décisifs, il ne passe personne ballon aux pieds.Abraxas76 a écrit:perso j ai trouvé tres mauvais Di Maria...
Et puis que foutent Motta et Kurzawa dans cette équipe type?
Et moi je veux mon 4-2-3-1
Sanchez était à Paris aujourd'hui "avec sa compagne", en aurait-il profité pour rencontrer Nasser?corben a écrit:et puis on a toujours pas de second attaquant mine de rien
Draxler à droite, Neymar à gauche et Pastore au centre ... et tout ça, ça combine avec joieSnoz a écrit:J'essaierai pastore à la place de di maria
Bordel, Neymar.... 0 min de temps d'adaptaiton à l'équipe... le nombre de ballons touchés !!!! Les gestes techniques !!!! Quand je repense à Rai, 2 ans d'adaptation
Quel talent, quel touché de balle !!! Aucun souci pour trouver ses coéquipiers, on dirait que ca fait 10 ans qu'il joue au PSG !!!!!
La classe, il est vraiment au dessus.
(Faut effectivement virer Kurzawa, et eventuellement Motta, ou du moins les passer le banc)
Quel talent, quel touché de balle !!! Aucun souci pour trouver ses coéquipiers, on dirait que ca fait 10 ans qu'il joue au PSG !!!!!
(Faut effectivement virer Kurzawa, et eventuellement Motta, ou du moins les passer le banc)
Pour son premier match avec Paris il me semble que Rai avait marqué (il nous avait aussi fait découvrir le "coup du foulard"), il a eu une première année un peu difficile mais il n'avait pas la même équipe autour non plus...drfloyd a écrit:Bordel, Neymar.... 0 min de temps d'adaptaiton à l'équipe... le nombre de ballons touchés !!!! Les gestes techniques !!!! Quand je repense à Rai, 2 ans d'adaptation
Marazizou- Infirmier
Rai c'était une autre époque, le football sud-américain était très différent du football européen, il fallait un temps d'adaptation. Aujourd'hui le foot s'est mondialisé, il s'est harmonisé, les sud-américains ont un peu perdu de leur identité et copient le style européen. C'est pour ça que les sud américains s’adaptent de mieux en mieux au foot européen, c'est parce-qu’ils le connaissent déjà.drfloyd a écrit:Bordel, Neymar.... 0 min de temps d'adaptaiton à l'équipe... le nombre de ballons touchés !!!! Les gestes techniques !!!! Quand je repense à Rai, 2 ans d'adaptation
Et puis Rai en 93 il n'avait plus 25 ans, il ne venait pas du Barça, il venait d'un autre continent ...
Weah, Ginola, Lama, Valdo, Ricardo ... ça te dit quelque chose?Marazizou a écrit:il a eu une première année un peu difficile mais il n'avait pas la même équipe autour non plus...
Dernière édition par lessthantod le Lun 14 Aoû 2017 - 12:34, édité 3 fois
Neymar chuis pas fan à la base mais force est de reconnaitre qu'il est au dessus du lot. Il va torpiller la Ligue 1 "Conforama" de sa classe :)
Sinon Motta et Kurzawa font tâche dans cette équipe. Quant à Di Maria y'a encore trop de déchets dans son jeu, il alterne le bon et le très trop mauvais.
Après au vu du match hier je ne sais pas pourquoi Emery (comme ses prédécesseurs) continue avec 3 milieux récupérateurs, c'est trop...
Sinon Motta et Kurzawa font tâche dans cette équipe. Quant à Di Maria y'a encore trop de déchets dans son jeu, il alterne le bon et le très trop mauvais.
Après au vu du match hier je ne sais pas pourquoi Emery (comme ses prédécesseurs) continue avec 3 milieux récupérateurs, c'est trop...
Less: Sincèrement si tu crois que l'équipe de Paris à l'époque était comparable à celle d'aujourd'hui c'est que la nostalgie t'embrume un peu l'esprit
Marazizou- Infirmier
Et puis le PSG a atteint la 1/2 finale de Ligue des Champion en 95, on faisait parti du top 4 européen ... le top 4
Et une C2 l'année d'après et une finale perdue encore l'année d'après contre le Barça du vrai ronaldo
fredinho67- Docteur *
Tu survolais pas le championnat comme Paris actuellement. L'opposition en D1 était plus homogène quand même.
Et puis comme tu l'as dit Rai venait du Brésil à une époque où les différences de jeu étaient énormes d'un continent à l'autre. Et Neymar joue en Europe depuis plusieurs années. Je trouvais la comparaison difficile...
Et puis comme tu l'as dit Rai venait du Brésil à une époque où les différences de jeu étaient énormes d'un continent à l'autre. Et Neymar joue en Europe depuis plusieurs années. Je trouvais la comparaison difficile...
Marazizou- Infirmier
Abraxas76 a écrit:perso j ai trouvé tres mauvais Di Maria...
Il a sorti un match plutôt correct mais son match plutôt correct parait au final bien fade à coté du match de neymar. L'an dernier ça aurait pu passer pour di maria mais cette année il faudra qu'il soit + efficace et + régulier. J'espère que draxler va le mettre sur le banc.
Sinon ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à MrJeDonneDesLeçons ...
« Il faut trouver le juste milieu entre le fait de recruter des joueurs extraordinaires qui vont remplir les stades, et aussi une logique, un équilibre, afin que cela ne se retourne pas contre ces choses merveilleuses. Ce sera fantastique de voir jouer Neymar chez nous à Lyon, mais il ne faut pas tout déséquilibrer. Parler de l’achat d’un joueur de 220 millions chargés à 600 millions, c’est plus que des Airbus, que le stade de Lyon, que celui de Munich. Neymar, c’est 30 à 40 millions de salaires annuels nets. Ce n’est pas rationnel. Je vois ce que fait Paris, ce que fait Monaco, ça ne me plaît qu’à moitié. Ce qui me gène chez Monaco, c’est que ce club achète pour revendre. On est complètement différent. On fait les choses à la lyonnaise, sérieusement. L’OL a de loin le meilleur modèle économique »,
Hâte de voir neymar faire danser la samba à morel et compagnie
fredinho67- Docteur *
Et c'est pour ça qu'avec sa politique à la con, on a un indice UEFA bien plombé.fredinho67 a écrit:Abraxas76 a écrit:perso j ai trouvé tres mauvais Di Maria...
Il a sorti un match plutôt correct mais son match plutôt correct parait au final bien fade à coté du match de neymar. L'an dernier ça aurait pu passer pour di maria mais cette année il faudra qu'il soit + efficace et + régulier. J'espère que draxler va le mettre sur le banc.
Sinon ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à MrJeDonneDesLeçons ...
« Il faut trouver le juste milieu entre le fait de recruter des joueurs extraordinaires qui vont remplir les stades, et aussi une logique, un équilibre, afin que cela ne se retourne pas contre ces choses merveilleuses. Ce sera fantastique de voir jouer Neymar chez nous à Lyon, mais il ne faut pas tout déséquilibrer. Parler de l’achat d’un joueur de 220 millions chargés à 600 millions, c’est plus que des Airbus, que le stade de Lyon, que celui de Munich. Neymar, c’est 30 à 40 millions de salaires annuels nets. Ce n’est pas rationnel. Je vois ce que fait Paris, ce que fait Monaco, ça ne me plaît qu’à moitié. Ce qui me gène chez Monaco, c’est que ce club achète pour revendre. On est complètement différent. On fait les choses à la lyonnaise, sérieusement. L’OL a de loin le meilleur modèle économique »,
Hâte de voir neymar faire danser la samba à morel et compagnie
Parce que la politique de Monaco, d'acheter et revendre a bien mis à l'amende tout le monde l'année dernière.
et "les choses à la lyonnaise" cette année au mercato, c'est un peu LOL quand même.
ika62- Patient incurable
Non mais lui ce qu'il fait est tjrs bien... remember gourcuff
Snoz- Interne
Quelle démagogie, comme si c'était rationnel de vendre Lacazette pour 60 M€ ou d'acheter Depay pour 25 M€ ... sérieux, On parle de Neymar là!
Ça parle de l'ol tout les jours dans le topic du PSG, pas de doute, on est bien en tête de la ligue 1 Conforama
Captain Obvious- Interne
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34