GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Dreamcast] Compatibilités lecteurs Samsung / Yamaha

2 participants

[Dreamcast] Compatibilités lecteurs Samsung / Yamaha Empty [Dreamcast] Compatibilités lecteurs Samsung / Yamaha

Message par Tryphon Mar 18 Juil 2017 - 10:33

Salut les chirurgiens

je me pose une question depuis un moment, sans trouver la réponse sur le net : est-ce que les lecteurs de GD-Rom sur Dreamcast sont tous interchangeables ? En particulier les Samsung peuvent-ils être échangés avec des Yamaha ?

J'aurais tendance à penser que oui, puisque le connecteur semble être le même sur toutes les révisions de la DC, mais puisque ce n'est pas le cas avec la Saturn, j'aurais bien aimé avoir confirmation.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Revenir en haut Aller en bas

[Dreamcast] Compatibilités lecteurs Samsung / Yamaha Empty Re: [Dreamcast] Compatibilités lecteurs Samsung / Yamaha

Message par TrAkA Mar 18 Juil 2017 - 11:35

Oui tu peux, j'ai remplacé mon lecteur Samsung contre un Yamaha sans soucis.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3459

[Dreamcast] Compatibilités lecteurs Samsung / Yamaha Empty Re: [Dreamcast] Compatibilités lecteurs Samsung / Yamaha

Message par Tryphon Mar 18 Juil 2017 - 12:08

Merci Very Happy

En l'occurence pour moi, c'est une mauvaise nouvelle : ça veut dire que mon lecteur Yamaha est tout aussi mort que mon Samsung Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166