Votre FAI en êtes vous satisfait ?
+14
Kamehameha
jejej54
Paradis
drfloyd
Tryphon
elwing35
Ataré
mateo
Lenoox
Enkidu02
Doc_Skunkovitch
Bzz83
anachronox
sadani
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Votre FAI en êtes vous satisfait ?
j'ai free, je suis en ile de france, je ne suis pas fibré, le débit vdsl2 me conviens même si on aimerais avoir toujours +.
je paye 40e par mois, je trouve ça cher, mais j'ai le forfait mobile chez eux à 15e avec internet illimité, ainsi que tout le reste, donc je ne me plains pas et la qualité du réseau est très satisfaisante pour ma part
j'ai testé tous les autres FAI sauf orange, trop cher, même si je sais que c'est le meilleur lol.
sosh parcontre est à fuir!!!!!
débit divisé par 2... beurk.
pour info je télécharge en moyenne à 12méga sur ps4 chez free
je paye 40e par mois, je trouve ça cher, mais j'ai le forfait mobile chez eux à 15e avec internet illimité, ainsi que tout le reste, donc je ne me plains pas et la qualité du réseau est très satisfaisante pour ma part
j'ai testé tous les autres FAI sauf orange, trop cher, même si je sais que c'est le meilleur lol.
sosh parcontre est à fuir!!!!!
débit divisé par 2... beurk.
pour info je télécharge en moyenne à 12méga sur ps4 chez free
shura82- Patient en incubation
C'est la même chose pour moi 49Go à télécharger l'autre jour quand j'ai installé FFXV j'ai du laisser la console tourner une journée et une nuit environ.numa a écrit:étant en adsl2 chez free en prenant au max a 1.7mo/s j'adorerai avoir la fibre, jsute pour les maj PS4 ou je dois la laisser allumer 2 jours pour les telecharger.... (aujourd'hui j'ai 58GO de maj a faire..... whaooou)
sans compter que quand je maj impossible de faire un truc sur internet sur l'ordi, faut tout laisser la bw a la ps4 :s
Après je me demande si on prends un forfait chez SFR ou FREE Data illimité 4G et qu'on utilise son portable en tant que MODEM en partage de connexion ça peut nous permettre de télécharger plus vite les MAJ sur console et limite remplacer ta box. Mais bon soit disant c'est interdit.
sadani- Patient contaminé
je le fait puisque j'ai le illimité data de free, je DL des MAJ et plein d'autres choses (aucune apologie au téléchargement dit illégal hein).sadani a écrit:C'est la même chose pour moi 49Go à télécharger l'autre jour quand j'ai installé FFXV j'ai du laisser la console tourner une journée et une nuit environ.numa a écrit:étant en adsl2 chez free en prenant au max a 1.7mo/s j'adorerai avoir la fibre, jsute pour les maj PS4 ou je dois la laisser allumer 2 jours pour les telecharger.... (aujourd'hui j'ai 58GO de maj a faire..... whaooou)
sans compter que quand je maj impossible de faire un truc sur internet sur l'ordi, faut tout laisser la bw a la ps4 :s
Après je me demande si on prends un forfait chez SFR ou FREE Data illimité 4G et qu'on utilise son portable en tant que MODEM en partage de connexion ça peut nous permettre de télécharger plus vite les MAJ sur console et limite remplacer ta box. Mais bon soit disant c'est interdit.
au lieu de DL à 14M je suis dans les 30 donc c'est pas négligeable.
je ne vois pas pourquoi ça serait interdit parcontre, ca serait abusé
shura82- Patient en incubation
Page 2 sur 2 • 1, 2