[ECH] [VDS] jeux vidéo XBOX/XBOX 360
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE XBOX
Page 1 sur 1
[ECH] [VDS] jeux vidéo XBOX/XBOX 360
Salut,
je mets à l'échange ces jeux vidéo (pour la plupart complets) contre les même (pour un gain de place par exemple 2 jeux loose pour le même complet ou 3 jeux en loose contre 2 complets pour que vous compreniez) ou d'autres en loose (prioritairement) :
XBOX :
-Conker Live and Reloaded
-Dead or Alive 3
-Forza Motrosport
-Halo
-Halo 2
-Shenmue II
-Soul Calibur II
Ou 80 euros le lot ; il vaut un peu plus de 90 euros en additionnant le prix (approximatif) de chaque jeu.
XBOX 360 :
-Assassin's Creed II
-Battlefield 3 Limited Edition
-Bully Scolarship Edition
-Call of Duty Modern Warfare 3
-Damnation
-Eternal Sonata (Mifou)
-F1 2012
-Final Fantasy XIII
-Grand Theft Auto V
-Halo 4
-Hitman HD Trilogy
-Minecraft XBOX 360 Edition
-Red Dead Redemption Edition Jeu de l'Année
-Resonance of Fate
-Tales of Vesperia (Mifou)
-The Elder Scrolls V Skyrim
Ou 100 euros le lot ; il vaut 120 euros en additionnant le prix (approximatif) de chaque jeu.
Les prix tiennent compte des ventes et échanges!
Si vous avez des consoles, des manettes en bon état ou si vous avez des jeux vidéo sur Super Nintendo, PS1, Dreamcast, Gamecube, Nintendo 64, Xbox, Megadrive, Wii, Xbox 360, PS2, PS3, PC ou même des accessoires faites le moi savoir, je privilégies les échanges!
J'ai aussi quelques recherches spécifiques mais ce serait peut être un peu trop farfelu du coup.
Je fournirai des photos ultérieurement.
D'autres annonces (pour les jeux vidéos d'autres supports et les consoles) viendront (peut être ).
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Dans l'attente de vos contacts!
MAJ : je recherche maintenant un PC gamer entrée de gamme permettant de jouer aux jeux anciens (années 90 aussi bien qu'à des jeux relativement récents (début des années 2010) et avec la plus grande résolution du jeu age of empires 2 au minimum
je mets à l'échange ces jeux vidéo (pour la plupart complets) contre les même (pour un gain de place par exemple 2 jeux loose pour le même complet ou 3 jeux en loose contre 2 complets pour que vous compreniez) ou d'autres en loose (prioritairement) :
XBOX :
-Conker Live and Reloaded
-Dead or Alive 3
-Forza Motrosport
-Halo
-Halo 2
-Shenmue II
-Soul Calibur II
Ou 80 euros le lot ; il vaut un peu plus de 90 euros en additionnant le prix (approximatif) de chaque jeu.
XBOX 360 :
-Assassin's Creed II
-Battlefield 3 Limited Edition
-Bully Scolarship Edition
-Call of Duty Modern Warfare 3
-Damnation
-F1 2012
-Final Fantasy XIII
-Grand Theft Auto V
-Halo 4
-Hitman HD Trilogy
-Minecraft XBOX 360 Edition
-Red Dead Redemption Edition Jeu de l'Année
-Resonance of Fate
-The Elder Scrolls V Skyrim
Ou 100 euros le lot ; il vaut 120 euros en additionnant le prix (approximatif) de chaque jeu.
Les prix tiennent compte des ventes et échanges!
Si vous avez des consoles, des manettes en bon état ou si vous avez des jeux vidéo sur Super Nintendo, PS1, Dreamcast, Gamecube, Nintendo 64, Xbox, Megadrive, Wii, Xbox 360, PS2, PS3, PC ou même des accessoires faites le moi savoir, je privilégies les échanges!
J'ai aussi quelques recherches spécifiques mais ce serait peut être un peu trop farfelu du coup.
Je fournirai des photos ultérieurement.
D'autres annonces (pour les jeux vidéos d'autres supports et les consoles) viendront (peut être ).
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Dans l'attente de vos contacts!
MAJ : je recherche maintenant un PC gamer entrée de gamme permettant de jouer aux jeux anciens (années 90 aussi bien qu'à des jeux relativement récents (début des années 2010) et avec la plus grande résolution du jeu age of empires 2 au minimum
Dernière édition par *Sciel* le Sam 8 Juil 2017 - 17:30, édité 6 fois
*Sciel*- Patient contaminé
Re: [ECH] [VDS] jeux vidéo XBOX/XBOX 360
Bonsoir,
je pourrais être intéressé par ton Eternal sonata, il est complet fr et en BE?
je pourrais être intéressé par ton Eternal sonata, il est complet fr et en BE?
Mifou- Patient contaminé
Salut oui oui et oui Echange ou achat?
On peut voir déjà pour un échange et après on verra, je te laisse regarder par ma signature si qqchose te tente.
Mifou- Patient contaminé
Dans ta liste d'échange seul shenmue 2 me plait (même si je l'ai déjà ça ne me gêne pas d'avoir des jeux en double au cas où le premier partirait).
Je suis en attente pour Shenmue II pour le moment. Après pour un échange sec contre ES seul ça ne serait pas possible de toute façon de mon côté.
Pour combien tu voudrais t'en séparer?
Y'a aussi Tales of Vesperia en plus au cas où qui pourrait me tenter.
Pour combien tu voudrais t'en séparer?
Y'a aussi Tales of Vesperia en plus au cas où qui pourrait me tenter.
Mifou- Patient contaminé
Oui je comprends.
Tu parles toujours d'eternal sonata? Je l'ai vu entre 10 et 25 euros. Alors disons 15 euros.
Tales of vesperia vaut 17 euros. Je peux toujours échanger les 2 contre shenmue 2.
Tu parles toujours d'eternal sonata? Je l'ai vu entre 10 et 25 euros. Alors disons 15 euros.
Tales of vesperia vaut 17 euros. Je peux toujours échanger les 2 contre shenmue 2.
Ok je te mp pour voir ce qu'on peut faire.
Mifou- Patient contaminé
Hello,
je t'ai envoyé le paiement complémentaire il y a trois jours et plus de nouvelles depuis.
Pourrais tu donner des infos et/ou un numéro de colis stp?
je t'ai envoyé le paiement complémentaire il y a trois jours et plus de nouvelles depuis.
Pourrais tu donner des infos et/ou un numéro de colis stp?
Mifou- Patient contaminé
Toujours en attente et rien à l'horizon.
Mifou- Patient contaminé
Mifou, j'espère que tu as payé avec assurance.
(et pas encore envoyé les jeux)
(et pas encore envoyé les jeux)
Invité- Invité
Les jeux n'ont pas été envoyé.
Pour le paiement c'est simple je lui demande juste un remboursement ou alors j'irai déposer une plainte. On verra si le jeu en vaut la chandelle pour lui et c'est pas compliqué d'éviter des ennuis inutiles.
Vu que je suis pas le seul c'est vraiment bête de risquer pour si peu.
Pour le paiement c'est simple je lui demande juste un remboursement ou alors j'irai déposer une plainte. On verra si le jeu en vaut la chandelle pour lui et c'est pas compliqué d'éviter des ennuis inutiles.
Vu que je suis pas le seul c'est vraiment bête de risquer pour si peu.
Mifou- Patient contaminé
Je laisse ce topic ouvert au cas où il réponde, l'autre topic est fermé, après si pas de réponse c'est clair qu'il faut que vous déposiez une plainte au commissariat.
Hello *Sciel* un commentaire...
Certains membres attendent une réponse de ta part, si t'as un soucis quelconque raconte c'est toujours mieux qu'un silence...
Certains membres attendent une réponse de ta part, si t'as un soucis quelconque raconte c'est toujours mieux qu'un silence...
nabil- Docteur *
Je viens de répondre à ton MP *sciel*.
Mifou- Patient contaminé
Désolé encore et merci de me laisser la chance de me rattraper. C'est en voie d'être réglé. Promis je ne ferai plus cette connerie et parerai aux problèmes en réglant tous les détails moi même.
En revanche gringos je n'ai pas beaucoup apprécié le sous entendu et les doutes que tu laisses planer sur les photos des jeux vidéo. Crois tu réellement que j'ai achetés les photos?! Comment aurais je pu me les procurer autrement...?
En revanche gringos je n'ai pas beaucoup apprécié le sous entendu et les doutes que tu laisses planer sur les photos des jeux vidéo. Crois tu réellement que j'ai achetés les photos?! Comment aurais je pu me les procurer autrement...?
Mais bien sûr... on va te plaindre.*Sciel* a écrit:
En revanche gringos je n'ai pas beaucoup apprécié le sous entendu et les doutes que tu laisses planer sur les photos des jeux vidéo.
pour te rafraîchir la mémoire :
https://www.gamopat-forum.com/t93871p180-topic-de-confiance-transactions-gamopat-lire-le-1er-post#2620690
Merci à ceux qui ont des jeux en attente de confirmer ici ou dans le topic de confiance les bonnes réceptions.
Invité- Invité
Bon ça suffit maintenant tu dépasses les bornes! Tu vas aussi l'annoncer à la télé?! Les personnes concernées sont plus mesurées que toi. Je me suis excusé et je suis en train de réparer les erreurs donc tu n'as plus à mettre ton grain de sel partout! Remets toi aussi en question : tu ne crois pas que le dire une fois aurait suffi? Et concernant le photos tu es dans la médisance : tu accuses sans preuve et pourtant aucune excuse!
Avec cho aniki l'autre modérateur on peut communiquer et avancer il ne grogne pas et n'a pas un sale caractère!