[Sondage] succombez vous à la folie des NINTENDO MINI ?
+18
Mastergurt
Mat-Chicken
tilou
drfloyd
Calou
JSR
Zarnal
Paradis
wiiwii007
Storm1981
Chô Aniki
K10Spad
anachronox
antifrog
CityStars
spip
Neocarter
jemenvais
22 participants
Page 1 sur 1
Succombez vous à la folie des NINTENDO MINI ?
[Sondage] succombez vous à la folie des NINTENDO MINI ?
Comme c'est le sujet du moment, c'est l'heure d'un sondage !
Comme d'habitude vous pouvez commenter ci-dessous.
Certains par exemple n'étaient pas intéressé par la Nes Mini lors de précommandes, d'autres ne veulent que la Snes mini car c'est une console de cœur etc.
A vos souris!
Comme d'habitude vous pouvez commenter ci-dessous.
Certains par exemple n'étaient pas intéressé par la Nes Mini lors de précommandes, d'autres ne veulent que la Snes mini car c'est une console de cœur etc.
A vos souris!
jemenvais- Infirmier
Re: [Sondage] succombez vous à la folie des NINTENDO MINI ?
Ayant été convaincu par la NES mini, j'ai préco la Snes.
Et si la N64 mini est annoncée, c'est directement préco (La 64 fait partie de mes consoles préférées).
Et si la N64 mini est annoncée, c'est directement préco (La 64 fait partie de mes consoles préférées).
Neocarter- Docteur *
Pour ma part, Nes mini revendu car je n'ai jamais eu d’affinités avec cette console (ayant eu la master system à l'époque).
J'y ai joué peut être 6h à cette mini.
Revendue surtout pour un Pi3 avec la fonction rewind que je trouve énorme (surtout que les jeux 8bits sont pas simple en général).
Concernant la Snes c'est différent, précommande obligatoire, on est à l’apogée des jeux 2d (ou presque), tout est bien calibré et maîtrisé: difficulté, durée de vie, animation, bande sonore etc.
Par contre ayant déjà un Pi3 avec des manettes i-buffalo, elle risque de finir plutôt comme collector neuf ou bien comme cadeau si je m'en sépare.
J'y ai joué peut être 6h à cette mini.
Revendue surtout pour un Pi3 avec la fonction rewind que je trouve énorme (surtout que les jeux 8bits sont pas simple en général).
Concernant la Snes c'est différent, précommande obligatoire, on est à l’apogée des jeux 2d (ou presque), tout est bien calibré et maîtrisé: difficulté, durée de vie, animation, bande sonore etc.
Par contre ayant déjà un Pi3 avec des manettes i-buffalo, elle risque de finir plutôt comme collector neuf ou bien comme cadeau si je m'en sépare.
jemenvais- Infirmier
A part la Wii U, j'ai eu toutes les consoles Nintendo.
Je me vois mal passer à côté d'une Mini N64 ou une Mini GameBoy.
Donc oui, je prends et je prendrai.
Je me vois mal passer à côté d'une Mini N64 ou une Mini GameBoy.
Donc oui, je prends et je prendrai.
spip- Guéri miraculeux
Oui, Oui, et Oui.
CityStars- Guéri miraculeux
il manque une case:
et j'ai la mini Nes, grâce à Saint Miilodid (merci encore, pu la toucher à un prix décent grâce à toi)
je suis intéressé mais je vais pas m'emmerder à précommander un produit qui sort dans six mois
et j'ai la mini Nes, grâce à Saint Miilodid (merci encore, pu la toucher à un prix décent grâce à toi)
antifrog- Docteur *
Ouh je suis le premier pas intéressé par tout ça =)
anachronox- Guéri miraculeux
Je succombe même à la folie des précos, ce que je me suis toujours interdit de faire!
Invité- Invité
@kaneda, Un pi ou du clé en main, c'est clairement pas la meme clientele visée... Une Clientèle de masse facile par rapport a cel visée par le pi.
K10Spad- Patient incurable
J'ai la Famicom Mini (neuve) qu'on m'a offert sinon je ne l'aurais pas acheté, c'est juste un goodies comme la Snes Mini.
Pas intéressé. Déjà tout ce qu'il faut à la maison.
Storm1981- Patient incurable
Pareil, pas pour moi, j'ai déjà tout à la maison.
La N64 me titillera surement, mais je ne pense pas passer le cap.
La N64 me titillera surement, mais je ne pense pas passer le cap.
wiiwii007- Docteur *
"Pas intéressé par tout ça"
Vive la belle en noire
Vive la belle en noire
Paradis- Docteur *
Zarnal- Infirmier
Oui,"j'essaie" de succombez mais c'est dur (dans tous les sens du terme).
JSR- Interne
Je ne suis pas intéressé par tout ça.
Calou- Docteur *
perso j'ai revendu ma Nes Classic Mini
cables manettes trop courts : injouable
Selection de jeux moyenne (certains sont trop vieillots) et trop limitée
La Snes mini je prendrai eventuellement si je la trouve a 79e car la selection de jeux est meilleure... mais je ne suis pas tres motivé.
cables manettes trop courts : injouable
Selection de jeux moyenne (certains sont trop vieillots) et trop limitée
La Snes mini je prendrai eventuellement si je la trouve a 79e car la selection de jeux est meilleure... mais je ne suis pas tres motivé.
J'ai pris, je prends et je prendrai. J'adore le concept, le produit est bien fini, surtout la manette. J'ai pas la possibilité d'avoir tous ces titres en vrai, c'est joli et plug and play... Vivement la n64 et la gc.
Mat-Chicken- Patient incurable
Lorsqu'on va passer à la GC (si on y arrive), je n'ai pas hâte de voir le prix. Parce que 20 / 30 jeux de GC, ça prend plus de place. A voir le surcout donc...
CityStars- Guéri miraculeux
Combien? T'as culbuté?drfloyd a écrit:perso j'ai revendu ma Nes Classic Mini
.
Invité- Invité
N64 Mini non...Ou alors il va y avoir 10 jeux dessus. 10 jeux qui ont très très mal vieillis. Les jeux N64 on les a sur Ds et N3ds au format mini déjà. Il faudrait aussi que Nintendo propose un stick analogique voir proposer à l identique le pad énorme N64 ? Des jeux N64 liftés comme sur les émulateurs PC ?
Les jeux 2d sont intemporels et vieillissent bien, le fameux pixel art, l' art de représenter des objets et des personnages avec quelques pixels colorés. Le charme 2d.
Si il y a une N64 Mini malgres tout ce sera sans moi même si j ai adoré la console à l' époque.
Par contre les jeux GameCube vieillissent bien. Un RE Rebirth, un Mario Sunshine un Fzero GX, un Viewtiful Joe ça passe très bien aujourd'hui sur crt en RGB. Ca.vieillit bien c est coloré je ne sais pas. Difficile à expliquer.
De la GameCube émulée trop sharp trop nette sur un écran HDMI ça restera plus degueulasse à l'oeil que sur un bon crt en RGB d après moi.
Les jeux 2d sont intemporels et vieillissent bien, le fameux pixel art, l' art de représenter des objets et des personnages avec quelques pixels colorés. Le charme 2d.
Si il y a une N64 Mini malgres tout ce sera sans moi même si j ai adoré la console à l' époque.
Par contre les jeux GameCube vieillissent bien. Un RE Rebirth, un Mario Sunshine un Fzero GX, un Viewtiful Joe ça passe très bien aujourd'hui sur crt en RGB. Ca.vieillit bien c est coloré je ne sais pas. Difficile à expliquer.
De la GameCube émulée trop sharp trop nette sur un écran HDMI ça restera plus degueulasse à l'oeil que sur un bon crt en RGB d après moi.
Mastergurt- Docteur *
Moi je prendrai la SFC mini vu que j'ai eu la SFC à l'époque et la liste des 21 titres me convient parfaitement
Avec starfox 2
Avec starfox 2
CPC6128- Patient incurable
j'ai la nes mini qui est un beau petit produit
mais bon merci le hack pour ajouter des roms sympa car d'origine cest bien mais sans plus.
Là j'ai precommandé la SNES mini :)
deux manettes, un set réussi, certe que 21 jeux mais des jeux vraiment bon!
j'espère que j'y jouerai plus qu'a la nes mini qui sert à caller mes cartouche de NES sur mon étagère :p
mais bon merci le hack pour ajouter des roms sympa car d'origine cest bien mais sans plus.
Là j'ai precommandé la SNES mini :)
deux manettes, un set réussi, certe que 21 jeux mais des jeux vraiment bon!
j'espère que j'y jouerai plus qu'a la nes mini qui sert à caller mes cartouche de NES sur mon étagère :p
milhouse08- Patient en incubation
J'aimerai beaucoup avoir la mini Nes
mais comme je 'ai pas réussi a la précommander,j'ai pas pu m'en procurer a sa sortie .Et hors de question d'en payer une a 120-130 e.C'est pas encore trop un probleme d'argent,mais par principe.ça inciterait encore plus les spéculateurs a etre cupide.
Mais je suis un peu dégouté,car je suis un fan de la Nes et malgré mes tentatives,bas je l'ai pas.Alors qu'il y en a qui se foute royalement de ce pack et qui en on a gogo.
Pour la mini SNes,j'espere en trouver par un patientGamopat,sinon, j'espere en trouver une a sa sortie.
mais comme je 'ai pas réussi a la précommander,j'ai pas pu m'en procurer a sa sortie .Et hors de question d'en payer une a 120-130 e.C'est pas encore trop un probleme d'argent,mais par principe.ça inciterait encore plus les spéculateurs a etre cupide.
Mais je suis un peu dégouté,car je suis un fan de la Nes et malgré mes tentatives,bas je l'ai pas.Alors qu'il y en a qui se foute royalement de ce pack et qui en on a gogo.
Pour la mini SNes,j'espere en trouver par un patientGamopat,sinon, j'espere en trouver une a sa sortie.
darktet- Interne
le samedi où est sorti la mini Nes, j'ai fait le tour des hypermarchés pour en trouver une ...... bien sûr sans résultat. Je trouvais le concept super et puis un jour j'ai regardé l'étagère avec près de 200 jeux NES et je me suis demandé si je ne ferais pas mieux d'y jouer plutôt que de perdre mon temps à en chercher une. J'avais réussi à en précommander une sur Amazon et finalement je l'ai annulé. J'ai un seul copain qui a réussi à l'avoir, j'ai donc pu l'essayer et je n'ai pas été émerveillé non plus, lui oui. J'en suis arrivé à la conclusion que le produit était bon ..... mais pas pour moi, à part pour la collection mais je sors un peu des trucs "inutiles" à accumuler. Finalement, j'en ai beaucoup (des sacs à dos Nintendo, pleins de modèles de manette que n'utilise jamais, des pubs .......) et ça ne m'apporte rien. Vaut mieux que je mette l'argent dans un jeu qui me fera vraiment plaisir.
Invité- Invité
Oui oui oui mais je n'ai jamais ouvert la mini nes et la manette,car j'ai tout sur ce support pour mini snes commander en double une resteras fermer et l’autre je jouerais avec
Kouris- Guéri miraculeux