[ESTIM] Gros Lot Cartes Magic
5 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] Gros Lot Cartes Magic
Bonjour j'aimerai avoir une estimation pour ce lot de 400 cartes magic avant vente / echange sur le forum. Je ne m'y connais pas trop, j'ai regardé vite fait sur le net mais on trouve tout et son contraire. J'ai mis sur la premiere photo les cartes qui me semblent avoir le plus de "valeur".. Les photos sont pas super, je sais... Merci a vous
ps: sur la premiere photo les deux montagnes de droite sont brillantes.
ps : Sur la derniere photo ce sont des cartes anglaises
Merci a vous.
ps: sur la premiere photo les deux montagnes de droite sont brillantes.
ps : Sur la derniere photo ce sont des cartes anglaises
Merci a vous.
Amy- Docteur agrégé **
Re: [ESTIM] Gros Lot Cartes Magic
Hello,
j'ai arrêté Magic depuis des années, la seule chose que je peux dire c'est que les terrains basiques, ça ne vaut -quasiment- rien.
j'ai arrêté Magic depuis des années, la seule chose que je peux dire c'est que les terrains basiques, ça ne vaut -quasiment- rien.
DoubleMG- Infirmier
salut, oui je me doute bien que certaines cartes n'ont pour valeur que celle du carton.
Une idée de prix svp. merci
Une idée de prix svp. merci
Amy- Docteur agrégé **
alors, terrains de bases (île, plaine, marais montagne foret), ça ne vaut rien.
Les terrains ayant des capacités, là, ça peut valoir bien cher... mais les tiens sont trop récents, ou ce sont les très communes tour d'urza, mine d'urza, et je sais plus quoi d'urza...
Il y a peut être le terrain au milieu des fo^rêt qui vaudra quelque chose...je ne vois pas ce que c'est.
La seule autre carte qui peut avoir une quelconque valeur ce serait l'artefact, en haut, la 2ème carte en partant de la gauche..je ne la connais pas, mais à vu de nez, je pense que c'est un accumulateur de mana rouge où un truc comme ça... bref, google le nom de la carte, et vois ce que ça vaut, sinon ton lot vaut balle-peau.
Les terrains ayant des capacités, là, ça peut valoir bien cher... mais les tiens sont trop récents, ou ce sont les très communes tour d'urza, mine d'urza, et je sais plus quoi d'urza...
Il y a peut être le terrain au milieu des fo^rêt qui vaudra quelque chose...je ne vois pas ce que c'est.
La seule autre carte qui peut avoir une quelconque valeur ce serait l'artefact, en haut, la 2ème carte en partant de la gauche..je ne la connais pas, mais à vu de nez, je pense que c'est un accumulateur de mana rouge où un truc comme ça... bref, google le nom de la carte, et vois ce que ça vaut, sinon ton lot vaut balle-peau.
Respect- Guéri miraculeux
Salut,
Gros joueur de Magic, je peux te dire que ce lot (composé de cartes à quelques centimes pièce) vaut entre 3 et 4 euros...
Gros joueur de Magic, je peux te dire que ce lot (composé de cartes à quelques centimes pièce) vaut entre 3 et 4 euros...
ramzabsg- Patient incurable
Et encore, tu trouveras personne pour dépenser 3€ pour te racheter tout ça :p
ok merci a vous. autant les garder a ce prix si les fdp sont plus cher que l'objet...
Merci
Merci
Amy- Docteur agrégé **