[ESTIM] gros lot cartes DBZ
4 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] gros lot cartes DBZ
Bonjour,
j'ai un bon gros lot de cartes qui traine dans un album depuis un moment mais je ne sais vraiment pas si ça vaut quelque chose ni même si ça intéresse quelqu'un, donc j'ai essayé de faire un max de photos pour bien classé les cartes. I need your help! merci
Un cardass, carte géante
collec série 1
collec série 2
collec série 3
powerlevel jap
powerlevel FR
Autres cartes (le lot dbgt semble être de fausse carte comme il y en avait souvent en récré à l'école)
j'ai un bon gros lot de cartes qui traine dans un album depuis un moment mais je ne sais vraiment pas si ça vaut quelque chose ni même si ça intéresse quelqu'un, donc j'ai essayé de faire un max de photos pour bien classé les cartes. I need your help! merci
Un cardass, carte géante
collec série 1
collec série 2
collec série 3
powerlevel jap
powerlevel FR
Autres cartes (le lot dbgt semble être de fausse carte comme il y en avait souvent en récré à l'école)
dams83- Patient incurable
Re: [ESTIM] gros lot cartes DBZ
salut,
Pour les fausse, j'en donne une a chaque fois que quelqu'un m'en achète une vrai!
Par contre, pour les power level jap, la 3ieme et la 4ieme de la lignedu haut sont fausses : la 3ieme n'existe pas en prisme, la 4ieme a du prisme sur le texte (alors que ce n'est que sur l'image normalement, comme pour la Prisme française). a voir pour les autres jap
Pour les fausse, j'en donne une a chaque fois que quelqu'un m'en achète une vrai!
Par contre, pour les power level jap, la 3ieme et la 4ieme de la lignedu haut sont fausses : la 3ieme n'existe pas en prisme, la 4ieme a du prisme sur le texte (alors que ce n'est que sur l'image normalement, comme pour la Prisme française). a voir pour les autres jap
azerty312- Interne
Je te remercie :) après je n'ai pas trop envie de m'embêter a vendre a lunitè si je peux vendre ou échanger le lot entier ça serait cool!
dams83- Patient incurable
Toute ma jeunesse ^^
antoniomontana71- Interne
yop,dams83 a écrit:Je te remercie :) après je n'ai pas trop envie de m'embêter a vendre a lunitè si je peux vendre ou échanger le lot entier ça serait cool!
le but n'est pas de les vendre a l'unité, mais de te faire une idée du prix. de plus entre une vrai jap et une fausse, il y a une grosse différence de prix. (la 3ieme de la seconde rangé est aussi fausse)
azerty312- Interne
ca doit pas valoir grand chose, je les garderais a ta place, rien que pour le souvenir... (j'ai dailleurs gardé les miennes, avec plein de power level MAX )
il me semble toutefois que ta power level jap 11 en haut a gauche est une double, mais jen suis pas sur a 100%
ps: il y a beaucoup de fausses oui :)
il me semble toutefois que ta power level jap 11 en haut a gauche est une double, mais jen suis pas sur a 100%
ps: il y a beaucoup de fausses oui :)
pounin- Patient en incubation