[3DS] METROID Samus Returns
+59
Albibak
corben
hyuga78
Aejones
toyafr
baalst
zoe
PC-kid
link953
Snoz
Mifou
Vilink
Patoulatchi
HkFarewell
spip
elwing35
Sejakun
Calvinkos95
milhouse08
Djam
Smalljack
kainrijames
rivbise
sadani
Toerka
ekarrissor
ika62
nazebrok32
kowensyo
pigachemike
Cyrano75003
greg1982
ichigobankai
talou_iz_good
aariciae
meuhmeuh
Cyril0726
milodiid
Mastergurt
saeba13
Tryphon
Kamehameha
lessthantod
Ataré
TotOOntHeMooN
vintage
thepunisher
sebnec
ereek
MAINORDAVOS
Supasaya
dw85
Fellock
mateo
sloth
SMR
drfloyd
retroactionman
Evola
63 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: [3DS] METROID Samus Returns
zoe a écrit:Ma commande est bien valide, j'ai reçu un mail.
Tu as quoi comme adresse de livraison ?
mon pote ne pouvait pas choisir le pays.
dw85- Interne
Ils ne livrent pas en France, ils l'ont dis que leur tweeter.
Le pays par défaut est allemagne
Le pays par défaut est allemagne
Cyril0726- Infirmier
La précommande sera annulée si tu as bien réussi à la passer.
Reference-Gaming devrai bien en avoir quelques exemplaires. J'avais préco. Project Zero 5 chez eux et y avait eu aucun souci.
Ils prélèvent à la préco. par contre et c'est une petite boutique, donc si ils ont, ça sera en quantité très limitée.
Reference-Gaming devrai bien en avoir quelques exemplaires. J'avais préco. Project Zero 5 chez eux et y avait eu aucun souci.
Ils prélèvent à la préco. par contre et c'est une petite boutique, donc si ils ont, ça sera en quantité très limitée.
Dernière édition par ForbiddenSiren2 le Lun 3 Juil 2017 - 16:30, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai bien reçu un mail avec mon adresse de livraison en France, paiement par paypal.
zoe a écrit:J'ai bien reçu un mail avec mon adresse de livraison en France, paiement par paypal.
j’espère pour toi que ça va marcher mais ça semble compromis.
dw85- Interne
Oué bah c'est bon pour moi.... je vais échanger une snes contre un metroid....
Comme j'ai tout loupé, je suis toujours intéressé si quelqu'un en a un en plus.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
on l'a quasi tous loupé ^^
aariciae- Infirmier
Je sais bien. ^^
Surtout rageant, quand tu ne peux plus aller faire pipi 2mn.
Surtout rageant, quand tu ne peux plus aller faire pipi 2mn.
Ca devient pénible ces préco.
Je vais me retrouver avec 0 collectors Metroid et 2 mini SNES... Si jamais ça reste ainsi et que quelqu'un d'autre se retrouve avec 2 collectors Metroid et 0 mini SNES (mais j'en doute fort), y a des échanges possibles à faire.
Je vais me retrouver avec 0 collectors Metroid et 2 mini SNES... Si jamais ça reste ainsi et que quelqu'un d'autre se retrouve avec 2 collectors Metroid et 0 mini SNES (mais j'en doute fort), y a des échanges possibles à faire.
les minis snes je crois qu'on en a tous eu
aariciae- Infirmier
après est ce qu'on sait si c'est 1500 exemplaires pour chaque pays européen? ou y a des pays mieux servit que d'autre?
clair que c'est pénible..en plus j’achète rarement de collector surtout sur 3ds et la c'est la misère pour le choper...
clair que c'est pénible..en plus j’achète rarement de collector surtout sur 3ds et la c'est la misère pour le choper...
kainrijames- Docteur *
Oui, c'est pourquoi j'ai mis que j'en doutais fort... Bref, il reste quoi désormais pour préco? Auchan, c'est tout?
SMR a écrit:Oui, c'est pourquoi j'ai mis que j'en doutais fort... Bref, il reste quoi désormais pour préco? Auchan, c'est tout?
auchan,boulanger,leclerc,amazon de,amazon it,amazon es (peux etre que c'est passer pour amazon es?),c'est les pages que je checke perso..
kainrijames- Docteur *
Amazon de il me semble que c'est fini. Et si j'ai bien compris, Amazon it c'était tout à l'heure.
Franchement osef de la collector , j'ai pris la version normale en précommande.
Quand je vois tous les problèmes de rupture de stock en ce moment c'est hallucinant.
Je n'ai jamais vu des gens rushé comme ça sur des collectors de sony, microsoft ou PC.
Je vais commencé à croire que c'est les nintendophiles qui font grimper les prix du marché, pas seulement les spéculateurs.
Puis j'arrête perso les collectors ça prend beaucoup de place à force, tu regardes les bonus à peine 10 minutes et ça prend la poussière pendant des années.
Quand je vois tous les problèmes de rupture de stock en ce moment c'est hallucinant.
Je n'ai jamais vu des gens rushé comme ça sur des collectors de sony, microsoft ou PC.
Je vais commencé à croire que c'est les nintendophiles qui font grimper les prix du marché, pas seulement les spéculateurs.
Puis j'arrête perso les collectors ça prend beaucoup de place à force, tu regardes les bonus à peine 10 minutes et ça prend la poussière pendant des années.
baalst- Guéri miraculeux
sur ce site:
https://www.xtralife.es/nintendo-3ds/metroid-samus-returns-edicin-legacy/24051#form_comment
ça sera une loterie,pour l'instant on peut pas s'inscrire mais c'est pas plus mal comme façon de faire..
https://www.xtralife.es/nintendo-3ds/metroid-samus-returns-edicin-legacy/24051#form_comment
ça sera une loterie,pour l'instant on peut pas s'inscrire mais c'est pas plus mal comme façon de faire..
kainrijames- Docteur *
SMR a écrit:Amazon de il me semble que c'est fini. Et si j'ai bien compris, Amazon it c'était tout à l'heure.
Ah ! Tout a l'heure ? C'est a dire ? Dans la Nuit ?
Supasaya- Docteur agrégé **
J'ai cru que c'était cet aprèm, mais non j'ai dû mal lire.
Mais bien souvent, sur Amazon, ce se passe entre 9h et 12h j'ai l'impression. Peut-être demain matin.
Mais bien souvent, sur Amazon, ce se passe entre 9h et 12h j'ai l'impression. Peut-être demain matin.
Nintendo sait qu'il n'y en a pas assez.
Je comprends les pénuries, organisées ou dues à une forte demande.
Mais là c'est nouveau. On quitte la fabrication de hype (légitime pour un commerçant) pour rentrer dans le foutage de g****e d'un public que Big N a su rendre captif et fidèle depuis 25 ans ou plus.
Le manque de respect est total. Ce qui devait être la célébration du retour de Samus se transforme en cauchemar. Avec 1500 pièces la firme ne gagne rien en plus, le chiffre d'affaire des revendeurs sera peut-être même plus important que celui de Nintendo dans cette histoire.
Qu'est-ce qui leur prend ? Ils ont envie de se mettre à dos la base la plus hardcore de leur public ? Ils veulent voir jusqu'où ils peuvent tirer le fil avant qu'il ne casse ? C'est quoi le concept là ?
Je comprends les pénuries, organisées ou dues à une forte demande.
Mais là c'est nouveau. On quitte la fabrication de hype (légitime pour un commerçant) pour rentrer dans le foutage de g****e d'un public que Big N a su rendre captif et fidèle depuis 25 ans ou plus.
Le manque de respect est total. Ce qui devait être la célébration du retour de Samus se transforme en cauchemar. Avec 1500 pièces la firme ne gagne rien en plus, le chiffre d'affaire des revendeurs sera peut-être même plus important que celui de Nintendo dans cette histoire.
Qu'est-ce qui leur prend ? Ils ont envie de se mettre à dos la base la plus hardcore de leur public ? Ils veulent voir jusqu'où ils peuvent tirer le fil avant qu'il ne casse ? C'est quoi le concept là ?
Kamehameha- Patient incurable
sa reste la base du marketing "crée la demande" ils sont bon pour sa nintendo :)
toyafr- Guéri miraculeux
Encore une fois, j'aimerai en voir la preuve de ce marketing.
Alors oui l'effet boule de neige est visible, mais on peut aussi penser qu'il y a un réel manque a gagner.
Alors oui l'effet boule de neige est visible, mais on peut aussi penser qu'il y a un réel manque a gagner.
dw85- Interne
créer la demande pour ne pas approvisionner c'est pas du marketing c'est de la bêtise :)
employé : chef chef on a créé la demande, ils bavent tous !! ils n'en peuvent plus
chef : chouette fidèle employé, sortons leur nos stocks cachés !
employé : euh chef... y'en n'a pas...
employé : chef chef on a créé la demande, ils bavent tous !! ils n'en peuvent plus
chef : chouette fidèle employé, sortons leur nos stocks cachés !
employé : euh chef... y'en n'a pas...
aariciae- Infirmier
Créer la demande de quoi ? Il n'y a pas d'offre... (l'un ne marche pas sans l'autre)toyafr a écrit:sa reste la base du marketing "crée la demande" ils sont bon pour sa nintendo :)
Au mieux, ils font des deg qui ne vont pas acheter du tout le jeu. Si c'est ça "être bon"...
Moi je l'achèterai la version de base d'occasion. Ils ne gagneront rien dessus non plus...
ika62- Patient incurable
Moi je le volerai a un revendeur, comme ça j'aurai ni*** tout le monde
Djam- Docteur *
dw85 a écrit:Encore une fois, j'aimerai en voir la preuve de ce marketing.
Amen
Ici le manque à gagner pour Nintendo est énorme, aucun réappro, une image déplorable. Ok tout le monde se jete dessus, mais ils en auraient vendu beaucoup plus.
Donc, encore une fois, je doute fortement que ce soit une technique marketing.
je viens de rentrer de week end, je viens de lire les 8 pages depuis vendredi, c'est de la folie cette histoire !
Ma 2ème commande amazon a été annulée mais ma 1ere est toujours d'actualité et validée.
Il reste quel site à lancer les précommandes cette semaine?
Ma 2ème commande amazon a été annulée mais ma 1ere est toujours d'actualité et validée.
Il reste quel site à lancer les précommandes cette semaine?
milodiid- Docteur agrégé **
Pour le site espagnol (https://www.xtralife.es/nintendo-3ds/metroid-samus-returns-edicin-legacy/24051) , ouverture des preco jeudi a 16h et fin vendredi à 18h !
Cyril0726- Infirmier
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34