(VENDU) SHINING FORCE MEGA CD PAL
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
(VENDU) SHINING FORCE MEGA CD PAL
Salut à tous!
Voilà les amis, comme vous tous ici je suis gravement malade depuis mon enfance et ma maladie ne fait qu'empirer jour après jour... Force est de reconnaître que tous les traitements administrés par le Doc et ses adjoints ici n'ont pas eu l'effet escompté et on vient de me diagnostiquer très récemment un début de Néo Géisme à tendance compulsive. Autant dire que je suis mal barré les copains!
Afin de lutter il m'a été prescrit de suivre un régime bien particulier à base de Windjammers, Mutation Nation et autres Soccerbrawl et Supersidekicks. Comme vous le savez tous ce traitement est coûteux et la Sécurité Sociale fait la sourde oreille à toutes mes demandes de prise en charge (bizarre non?).
J'ai donc pris la difficile décision de revendre certaines pièces de mon matériel médical afin de continuer à me soigner ( avais-je le choix?).
J'en viens à vendre mon exemplaire de Shining Force Mega-CD en version PAL. Il est complet (boîte, notice, et CD of course), en bon état: Quelques marques d'usure sur la boîte, légères marques de décoloration aux bords de la notice qui reste en excellent état, le CD a quelques rayures d'usure, on voit qu'il n'est pas neuf mais ces rayures sont peu nombreuses et le jeu fonctionne parfaitement.
Je le mets en vente au prix de 150 euros FDPin. Règlement par chèque ou Paypal entre amis.
Je vous laisse les photos et j'espère que ce jeu pourra permettre à un SEGAtophile de se soigner!
Voilà les amis, comme vous tous ici je suis gravement malade depuis mon enfance et ma maladie ne fait qu'empirer jour après jour... Force est de reconnaître que tous les traitements administrés par le Doc et ses adjoints ici n'ont pas eu l'effet escompté et on vient de me diagnostiquer très récemment un début de Néo Géisme à tendance compulsive. Autant dire que je suis mal barré les copains!
Afin de lutter il m'a été prescrit de suivre un régime bien particulier à base de Windjammers, Mutation Nation et autres Soccerbrawl et Supersidekicks. Comme vous le savez tous ce traitement est coûteux et la Sécurité Sociale fait la sourde oreille à toutes mes demandes de prise en charge (bizarre non?).
J'ai donc pris la difficile décision de revendre certaines pièces de mon matériel médical afin de continuer à me soigner ( avais-je le choix?).
J'en viens à vendre mon exemplaire de Shining Force Mega-CD en version PAL. Il est complet (boîte, notice, et CD of course), en bon état: Quelques marques d'usure sur la boîte, légères marques de décoloration aux bords de la notice qui reste en excellent état, le CD a quelques rayures d'usure, on voit qu'il n'est pas neuf mais ces rayures sont peu nombreuses et le jeu fonctionne parfaitement.
Je le mets en vente au prix de 150 euros FDPin. Règlement par chèque ou Paypal entre amis.
Je vous laisse les photos et j'espère que ce jeu pourra permettre à un SEGAtophile de se soigner!
Dernière édition par Marazizou le Ven 9 Juin 2017 - 15:45, édité 1 fois
Marazizou- Infirmier
Marazizou- Infirmier
Re: (VENDU) SHINING FORCE MEGA CD PAL
Le mega cd est peut-être pas un support suffisamment répanduKilou26 a écrit:Pas encore parti ce Shining Force CD !
Bonne vente mara :)
Merci à toi
Marazizou- Infirmier
Vous me faites penser que si certains ont des choses à proposer (notamment en Neo Geo cd) je peux réfléchir à un échange
Marazizou- Infirmier
Marazizou- Infirmier
Yop,
Question dont je pense avoir la réponse mais dans le doute : pas de spin card?
Question dont je pense avoir la réponse mais dans le doute : pas de spin card?
perfectneo- Docteur agrégé **
Non c'est un jeu PAL et je ne crois pas que ca existe pour les jeux PAL (à moins que je me trompe?)
Marazizou- Infirmier
Si, si, il y avait une spin dans les jeux MCD pal :) Mais c'est dur de les trouver avec aujourd'hui...
Djam- Docteur *
Ah ben je savais pas! Aucun de mes jeux Mega CD n'en a!
Celui la n'en a pas en tout cas
Celui la n'en a pas en tout cas
Marazizou- Infirmier
Marazizou- Infirmier
Ah mais je suis pas contre un échange, comme dit plus haut je recherche des jeux Neo Geo CD. On peut aussi me proposer des jeux MD Pal et Saturn.MAINORDAVOS a écrit:Réfléchie à un échange, perso j'aimerai bien en retrouver un, mais je suis pas prêt à y mettre le prix
N'hésitez pas à me proposer!
Marazizou- Infirmier
Merci de poster uniquement si vous êtes intéressés.
Il y avait un topic d'estim pour donner votre avis sur le prix :
https://www.gamopat-forum.com/t91861-estim-shining-force-mega-cd-pal?highlight=shining
Il y avait un topic d'estim pour donner votre avis sur le prix :
https://www.gamopat-forum.com/t91861-estim-shining-force-mega-cd-pal?highlight=shining
Invité- Invité
Vendu, topic à fermer merci.
Marazizou- Infirmier