[RCH] psone multimode 3
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[RCH] psone multimode 3
hello, bon j'ai tenté de soudé une puce multimode 3 sur ma psone. Malheureusement j'ai un composant qui m'a laché dans les pattes .
Je me met donc a la recherche d'une psone deja pucé pour pouvoir lire les jeux jap dessus car je m'en sens pas capable après coup
Surtout que je venais de faire l'aquisition d'un super jeu jap de mon adolescence a savoir klaymen 1 olfied the neverhood
Je me met donc a la recherche d'une psone deja pucé pour pouvoir lire les jeux jap dessus car je m'en sens pas capable après coup
Surtout que je venais de faire l'aquisition d'un super jeu jap de mon adolescence a savoir klaymen 1 olfied the neverhood
kowensyo- Patient contaminé
Re: [RCH] psone multimode 3
Salut,
Je ne crois pas que la MM3 soit compatible avec la PSone, il te faut une puce Onechip
Edit : Ouuuuuuuuuups !!! Pas vu la date >< Surement plus d'actualité
Je ne crois pas que la MM3 soit compatible avec la PSone, il te faut une puce Onechip
Edit : Ouuuuuuuuuups !!! Pas vu la date >< Surement plus d'actualité
Champ71- Patient contaminé
Re: [RCH] psone multimode 3
Finalement j'ai trouvé une psone deja pucé :)
Pour le coup j'ai une puce mm3 dont je ne me sert pas..
Pour le coup j'ai une puce mm3 dont je ne me sert pas..
kowensyo- Patient contaminé
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1