Vu sur EBAY
+151
anachronox
didifou
Docbaste
zouzzz
TrAkA
Le super cancre
GuiM
Biskui
coq2comb4t
eraserhead
Vzurkr
TheRealCerbere
Orion_
JSR
Vortex
Morata
r-typer
renowGC
iral
Sylver78
JpJapon
Beaulaireau
ralflo34
rafa88
Aejones
buz18
69-babou
jerem41st
Maxicrash
radou
dw85
drabag
Mordiggian
ShiningBZH
eric21
Supasaya
DoubleMG
yodu861
Kenshinro
Vieille_Loutre
Amy
fiston
Alexkid80
mic
Goldust
maxence11
TotOOntHeMooN
killer
pongiste25
FIREBLØØD
Nicky Larson
tilou
Cathedrale
val04
Dr House
Dexter-95
Vtek
LiquiD-GaminG
Bigfootmanu
StaxX
KASA
xglobe
dude79
brawac
Flo4428
Azerty0210
Dého Edeba
pedro
flyz57
luffy91
Respect
lincruste
Juanito1979
Mastergurt
elwing35
petitevieille
kawickboy
Ryotaku
Baboulinet
jemenvais
antifrog
scrolling
sadani
gluttony
Arthesis
gunbee
Yoshiba
azerty312
MAINORDAVOS
Tempus Fugit
JN2B
jack oneil
Kamehameha
Trymado
Urbinou
aariciae
klypso
Black Jean-Jacques
dams83
matrix2
James Cook
rastaman83
jujar69
videda
pouletmagique
zoe
jfs9999
kainrijames
NulsRamm
oofwill
greg1982
topvince31
pinkimo
fire-leo
junta128
Kopec
calimero
will13009
Brice1612
gregos17
oldgamer24
darktet
mateo
flo_oh_oh
corben
Albibak
PLISSKEN
gaetanlevert
Ataré
zguen06
iceberg_slim
Ned_Flanders
Tryphon
sloth
SMR
cdga
jeff buckley
ramzabsg
milodiid
perfectneo
Mbx
Proper
ekarrissor
avalon471
Shox
ace76
Djam
K10Spad
edenes
suisseretrogaming
tophe38
155 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: Vu sur EBAY
Les chiens ne font pas des chats.
lincruste- Interne
Ataré a écrit:Goldust a écrit:ebay.fr/itm/Nintendo-NES-ZAPPER-1987-pack-DUCK-HUNT-VERY-RARE-NEW-NOUVEAU-NIEUW-/142531036149?hash=item212f8303f5:g:VJQAAOSwzSRZ2K6o
Plus cher qu'un colt Winchester...
Ha ha
Une belle annonce de fils de p...
Qui est venu sur le fofo je crois
Paiement Paypal, il n'a pas peur de se faire arnaquer par un acheteur sans scrupules...?
C'est tout le mal qu'on lui souhaite ^^
Alexkid80- Patient contaminé
voila pourquoi le topic d'estimation avait disparu..
et dire que j'y ai participé en plus.. j'attendais qu'il explique dans quelles conditions il l'avais obtenu, l'année, le lieu d'achat, bref l'historique de ce bel objet au demeurant...je pouvais toujours attendre...
par contre il a mis un prix démesuré......
et dire que j'y ai participé en plus.. j'attendais qu'il explique dans quelles conditions il l'avais obtenu, l'année, le lieu d'achat, bref l'historique de ce bel objet au demeurant...je pouvais toujours attendre...
fiston- Patient incurable
Il a quoi ce zapper ? C'est un pack spécial ?
suisseretrogaming- Infirmier
fiston a écrit:voila pourquoi le topic d'estimation avait disparu..
En plus, ce charmant vendeur insulte par MP parce son topic d'estimation à été pourri par des méchants forumeurs...
Il sévit sur limited maintenant...
Bref à éviter à tout prix...
http://www.ebay.fr/itm/Collection-nes-snes-super-nintendo-zelda-asd-/272890746725?hash=item3f898e5765:g:ZFkAAOSwCJxZ5bRV
Très joli lot.
Par contre je vois pas trop l'intérêt pour l'acheteur de mettre 7000€ dedans. D'autant qu'il n'y aucune photo détaillée.
"Voir photo pour le titre des jeux". Le mec poste un lot qui va partir à des milliers d'euro et il ne prend pas 5 minutes pour détailler...
Très joli lot.
Par contre je vois pas trop l'intérêt pour l'acheteur de mettre 7000€ dedans. D'autant qu'il n'y aucune photo détaillée.
"Voir photo pour le titre des jeux". Le mec poste un lot qui va partir à des milliers d'euro et il ne prend pas 5 minutes pour détailler...
zguen06- Patient contaminé
zguen06 a écrit:http://www.ebay.fr/itm/Collection-nes-snes-super-nintendo-zelda-asd-/272890746725?hash=item3f898e5765:g:ZFkAAOSwCJxZ5bRV
Très joli lot.
Le vendeur ça sent le troll depuis le début.
Compte 0 évaluation -> le but est d'utiliser son profil 1000 éval pour surenchérir si ça ne monte pas assez haut
Il fait pas de photos détaillées, il décrit le moins possible. Pourtant plus t'en montre et meilleur sera le prix. Ca fait le mec qui ne veux pas s'emmerder -> si ça se trouve il ne veux pas vendre, il est juste curieux de voir à combien partirait sa collection.
suisseretrogaming- Infirmier
2760 euros le pack super nintendo !!! VENDU !!!
http://www.ebay.fr/itm/Console-Super-Nintendo-Edition-Killer-Instinct-/112585252650?hash=item1a369a9f2a:g:kogAAOSwEWdZ0R8R
http://www.ebay.fr/itm/Console-Super-Nintendo-Edition-Killer-Instinct-/112585252650?hash=item1a369a9f2a:g:kogAAOSwEWdZ0R8R
Amy- Docteur agrégé **
Soit 2680 euros le fourreau (qui si ça se trouve est faux vu que le gars n'a pas le cd audio comme par hasard...)
topvince31- Guéri miraculeux
Faire un faux de ce truc de cette taille couleur argent faut déjà être motivé Je pense que vu la somme que le mec a investi dans la console trouver ce cd qui était aussi dans le jeu ce ne sera pas trop un souci.
Dernière édition par Mastergurt le Lun 23 Oct 2017 - 0:03, édité 1 fois
Mastergurt- Docteur *
et pas de paypal en plus
vu le prix obtenu, je crois qu'il n'a pas du avoir besoin de beaucoup d'aide pour se motiver.Mastergurt a écrit:Faire un faux de ce truc de cette taille couleur argent faut déjà être motivé
Invité- Invité
http://www.ebay.fr/itm/Gremlins-2-version-speciale-NES-Nintendo/222693383916?hash=item33d98f5eec:g:wSEAAOSwLnBX4Qq5
C'est quoi le projet de faire ça? ouvrir un faille dans l'espace temps?
C'est quoi le projet de faire ça? ouvrir un faille dans l'espace temps?
kainrijames- Docteur *
Concernant le joli lot snes a 7000 euros cité plus haut:
http://www.ebay.fr/itm/Collection-nes-snes-super-nintendo-zelda-asd-/272890746725?hash=item3f898e5765:g:ZFkAAOSwCJxZ5bRV
on peut aller voir le profil du vendeur ici:
https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=jean-pierrpradell0&ftab=AllFeedback&myworld=true&rt=nc&_trksid=p2050430.m2531.l4585
je ne savais même pas qu'on pouvait avoir un total d’évaluation negatif.... mais concernant le lot snes, c'est sans appel: "payé arnaqué vendeur disparu. iban a ....."
certain sont quand même assez fou de mettre de telles sommes a l'aveuglette sur une photo naze d'un nouveau vendeur...
on peut aller voir le profil du vendeur ici:
https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=jean-pierrpradell0&ftab=AllFeedback&myworld=true&rt=nc&_trksid=p2050430.m2531.l4585
je ne savais même pas qu'on pouvait avoir un total d’évaluation negatif.... mais concernant le lot snes, c'est sans appel: "payé arnaqué vendeur disparu. iban a ....."
certain sont quand même assez fou de mettre de telles sommes a l'aveuglette sur une photo naze d'un nouveau vendeur...
Vieille_Loutre- Patient contaminé
Y a des gens qui sont vraiment teubé excusez moi l'expression..le vendeur a un profil 0 (au moment de la vente) et demande un virement bancaire et l'acheteur en toute confiance lui en fait un de 7000e...
kainrijames- Docteur *
Non mais c'est une blague ?
Le mec a vraiment envoyé 7000€ par virement ?
Cela puait l'arnaque cette affaire. En plus ce sont des photos prises sur le net
Le mec n'est pas prêt de revoir son argent
Le mec a vraiment envoyé 7000€ par virement ?
Cela puait l'arnaque cette affaire. En plus ce sont des photos prises sur le net
Le mec n'est pas prêt de revoir son argent
mateo- Docteur *
Tant qu'il y aura des crétins sur Terre ce genre d'arnaque perdurera encore très longtemps...
oldgamer24- Docteur *
Faut quand même être un peu simplet pour faire un virement de 7000€ comme ça a un inconnu...
cdga- Guéri miraculeux
Je n'accepte pas paypal pour plusieurs raisons ( commission élevé, risque de fraude, risque que paypal bloque le compte au vu du moment et ne demande des justificatifs des objets ( factures ) ce que je n'ai pas vu l'ancienneté des jeux/consoles ..
LOL!
LOL!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
J'ignorai que la bêtise humaine pouvait être autant prononcée. C'est pas bien de jouer avec la crédulité des gens.
Mais comme disait Coluche : "Vous n'êtes pas raisonnables non plus! Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça ne se vende plus..."
Mais comme disait Coluche : "Vous n'êtes pas raisonnables non plus! Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça ne se vende plus..."
Non mais sérieux c’est pas possible d’être aussi con Ca va être dur de retrouver son argent si c’est réèl...
Kenshinro- Interne
et le compte est toujours là....
brawac- Docteur *
J'avais suivi cette vente, il y a aucun recours possible pour un virement bancaire ?
Avec le virement pourtant on peut avoir les coordonnées du type ?
En déposant plainte le mec peut être retrouvé rapidement non ?
LES GROSSES BOULES pour l'acheteur !!!
En déposant plainte le mec peut être retrouvé rapidement non ?
LES GROSSES BOULES pour l'acheteur !!!
yodu861- Patient contaminé
Tu peux retrouver la personne, mais après, bon courage avec la justice ...
Mais comme écrit plus haut, tu ne lâche pas 7000€ comme ça par simple virement sans sécurité. C'est de l'inconscience.
Mais comme écrit plus haut, tu ne lâche pas 7000€ comme ça par simple virement sans sécurité. C'est de l'inconscience.
tophe38- Interne
Bah apparemment le mec à vraiment payé
"payé arnaqué vendeur disparu. iban a marie ******* bic So******"
"payé arnaqué vendeur disparu. iban a marie ******* bic So******"
yodu861 a écrit:J'avais suivi cette vente, il y a aucun recours possible pour un virement bancaire ?
l'escroc a surement donner les coordonnées d'une autre personne pour se protéger ça peux être sa femme ou une personne dans une situation délicate (personne agé etc) bref y a des gens qui vont loin dans l'escroquerie,ça se trouve le "vendeur" a fait cette escroquerie juste avant de partir s'installer a l'étranger..
bref y a pleins de scénario possible donc pour récupérer son argent ça va etre compliquer...
kainrijames- Docteur *
Bon ce n'est pas mon habitude mais cette fois j'ai foncé tete baissé sur une annonce moyennement clair avec vendeur profil 0 :o paiement paypal avec assu petit message au vendeur pour prévenir que je serais intransigeant sur le contenu du colis . On verra c'est pour noyel et yen a pour moins de 100€ inchala ! (Ce teasing ^^')
Flo4428- Patient incurable
tu sais, j'ai jamais eu un seul soucis avec les profil 0 et c'est même là où j'ai fait mes meilleures affaires vu que personne n'enchérissait.
Invité- Invité
J'espère que mon intuition était bonne depuis le temps que je cherche un rob complet :)
Colis envoyé on y croit :)
https://www.ebay.fr/itm/JEU-GYROMITE-AVEC-ROBOT-NES/232536526795?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649
https://www.ebay.fr/itm/JEU-GYROMITE-AVEC-ROBOT-NES/232536526795?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649
Vieille_Loutre a écrit:
Tiens, j'avais pas vu ce truc.
En même temps, quand on regarde le pseudo, on sait qu'on a affaire à un pro de la disparition: JP Pradel ( cousin de Jacques ? )
Jacques PRADEL
DoubleMG- Infirmier
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34