Vu sur EBAY
+151
anachronox
didifou
Docbaste
zouzzz
TrAkA
Le super cancre
GuiM
Biskui
coq2comb4t
eraserhead
Vzurkr
TheRealCerbere
Orion_
JSR
Vortex
Morata
r-typer
renowGC
iral
Sylver78
JpJapon
Beaulaireau
ralflo34
rafa88
Aejones
buz18
69-babou
jerem41st
Maxicrash
radou
dw85
drabag
Mordiggian
ShiningBZH
eric21
Supasaya
DoubleMG
yodu861
Kenshinro
Vieille_Loutre
Amy
fiston
Alexkid80
mic
Goldust
maxence11
TotOOntHeMooN
killer
pongiste25
FIREBLØØD
Nicky Larson
tilou
Cathedrale
val04
Dr House
Dexter-95
Vtek
LiquiD-GaminG
Bigfootmanu
StaxX
KASA
xglobe
dude79
brawac
Flo4428
Azerty0210
Dého Edeba
pedro
flyz57
luffy91
Respect
lincruste
Juanito1979
Mastergurt
elwing35
petitevieille
kawickboy
Ryotaku
Baboulinet
jemenvais
antifrog
scrolling
sadani
gluttony
Arthesis
gunbee
Yoshiba
azerty312
MAINORDAVOS
Tempus Fugit
JN2B
jack oneil
Kamehameha
Trymado
Urbinou
aariciae
klypso
Black Jean-Jacques
dams83
matrix2
James Cook
rastaman83
jujar69
videda
pouletmagique
zoe
jfs9999
kainrijames
NulsRamm
oofwill
greg1982
topvince31
pinkimo
fire-leo
junta128
Kopec
calimero
will13009
Brice1612
gregos17
oldgamer24
darktet
mateo
flo_oh_oh
corben
Albibak
PLISSKEN
gaetanlevert
Ataré
zguen06
iceberg_slim
Ned_Flanders
Tryphon
sloth
SMR
cdga
jeff buckley
ramzabsg
milodiid
perfectneo
Mbx
Proper
ekarrissor
avalon471
Shox
ace76
Djam
K10Spad
edenes
suisseretrogaming
tophe38
155 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: Vu sur EBAY
Je ne comprends pas pourquoi un imprimeur ne ressort pas de telles illustrations en qualité pro.
Arthesis- Patient contaminé
Arthesis a écrit:Je ne comprends pas pourquoi un imprimeur ne ressort pas de telles illustrations en qualité pro.
Bah faut trouver le mec qui a le fourreau et ensuite la motive d'aller chez un imprimeur pour le scanner..
mais ça doit pouvoir se faire,on a bien fait imprimé des packs customs snes grace a will sur le fofo et y a des sites en ligne aussi ou tu peux imprimer les fichiers.
kainrijames- Docteur *
Non mais même un truc officiel, des ayants droits.
Question à propos des packs
Sur PS1 certaines consoles sont customisées, était ce seulement la console ou y'avait il également un pack avec?
Si pas de pack, la console customisée venait avec un jeu, comment cela était il annoncé? Je demande car je ne vois rien dans ce sens sur ebay et ça m'étonne....
Sur PS1 certaines consoles sont customisées, était ce seulement la console ou y'avait il également un pack avec?
Si pas de pack, la console customisée venait avec un jeu, comment cela était il annoncé? Je demande car je ne vois rien dans ce sens sur ebay et ça m'étonne....
James Cook- Patient contaminé
Qu'est-ce que tu appelles customisé? Une photo serait la bienvenue.
À l'époque pas mal de magasins vendaient des stickers à coller sur les ps1 pour faire son custom soi-même.
À l'époque pas mal de magasins vendaient des stickers à coller sur les ps1 pour faire son custom soi-même.
jemenvais- Infirmier
ce genre de truc
https://www.google.fr/search?client=firefox-b&biw=1280&bih=569&tbm=isch&sa=1&q=console+ps1+customis%C3%A9&oq=console+ps1+customis%C3%A9&gs_l=psy-ab.3...21619.23678.0.23960.11.10.1.0.0.0.145.1190.0j10.10.0....0...1.1.64.psy-ab..0.9.955...0i8i30k1j0i8i13i30k1.uKt_wFJhqMs
https://www.google.fr/search?client=firefox-b&biw=1280&bih=569&tbm=isch&sa=1&q=console+ps1+customis%C3%A9&oq=console+ps1+customis%C3%A9&gs_l=psy-ab.3...21619.23678.0.23960.11.10.1.0.0.0.145.1190.0j10.10.0....0...1.1.64.psy-ab..0.9.955...0i8i30k1j0i8i13i30k1.uKt_wFJhqMs
Comme le dit keneda, ce sont des stickers que tu pouvais trouver un peu partout à l'époque.
Sur tes photos il y a aussi quelques consoles repeintes à la main par des particuliers.
Mais elles n'étaient pas vendues comme ça.
Sur tes photos il y a aussi quelques consoles repeintes à la main par des particuliers.
Mais elles n'étaient pas vendues comme ça.
Proper- Docteur *
Curieux de savoir ou on les trouvait, je n'en ai jamais vu sous blister de ses autocollants...
Question, Grand Turismo sur PS1 existe en boitier noir ainsi qu'en boitier classique transparent? quelqu'un pour confirmer?
Merci
Question, Grand Turismo sur PS1 existe en boitier noir ainsi qu'en boitier classique transparent? quelqu'un pour confirmer?
Merci
Qu'appelles-tu boîtier noir? Je sais que j'ai déjà vu 2 versions, une dans un boîtier PS1 "standard" et l'autre dans un jewelcase (format CD audio).
On en trouvait par le net.
On en trouvait dans les boutiques d'import, ou d'occasion de jeux vidéo.
Je me rappelle aussi avoir vu quelques pubs dans des magazines de boutiques revendant ça (ou les créant).
Et on en trouvait localement, certains faisant leurs personnalisations directement en PAO/DAO et se faisait imprimer ça par des gars qui tenaient des boutiques de photocopie, imprimerie...
On en trouvait dans les boutiques d'import, ou d'occasion de jeux vidéo.
Je me rappelle aussi avoir vu quelques pubs dans des magazines de boutiques revendant ça (ou les créant).
Et on en trouvait localement, certains faisant leurs personnalisations directement en PAO/DAO et se faisait imprimer ça par des gars qui tenaient des boutiques de photocopie, imprimerie...
James Cook a écrit:Curieux de savoir ou on les trouvait, je n'en ai jamais vu sous blister de ses autocollants...
Merci
pour les autocollants tu en as en mettant " kit graphic ps1 " sur eBay ou ailleurs
et concernant les gran turismo ps1 en PAL europe
- tu as la version pal boitier classique noir et une version simple "limited edition" (boitier cd transparent/ jaquette couverture argentée)
- le gran turismo 2 pal , là tu as 3 types de boitiers , le classique noir x2 cds et le gros boitier noir x2 cds jaquette bleutée et une version gros boitier noir x3 cds jaquette jaune clair + Cd bonus (permis B/15 voitures/ 100 000 crédits)
de mémoire je n'ai pas vu de petit boitier noir ou de gros boitier pour le gran turismo 1 .
regarde si tes jaquettes n'ont pas étés coupées pour rentrer dans 1 petit boitier noir
aussi tu as des explications ici sur le fofo :
https://www.gamopat-forum.com/t68428-dossier-tout-savoir-sur-les-jeux-ps1-pal
pedro- Patient incurable
le pack MD2 sonic pas loin des 500e alors qu'il reste encore un jour d'enchere..
kainrijames- Docteur *
Mouais, pour un peu tout c'est devenu comme ça. On va vers de l'élitisme...
GG aux acheteurs en tout cas, ils ont du gout. :)
GG aux acheteurs en tout cas, ils ont du gout. :)
765€ et c'est pas finikainrijames a écrit:le pack MD2 sonic pas loin des 500e alors qu'il reste encore un jour d'enchere..
Alors que je l'ai trouvé sur un autre site à 500€ achat direct
milodiid- Docteur agrégé **
Arthesis a écrit:Je ne comprends pas pourquoi un imprimeur ne ressort pas de telles illustrations en qualité pro.
va voir sur les groupes anglais facebook, il y a un gars qui le fait pour tout. et même ici je rappelle que quelqu'un a créé des boites super nintendo magnifique avec notamment un pack super metroid de toute beauté.
corben- Interne
corben a écrit:Arthesis a écrit:Je ne comprends pas pourquoi un imprimeur ne ressort pas de telles illustrations en qualité pro.
va voir sur les groupes anglais facebook, il y a un gars qui le fait pour tout. et même ici je rappelle que quelqu'un a créé des boites super nintendo magnifique avec notamment un pack super metroid de toute beauté.
sur nintandbox y a quelqu'un qui a uploadé la boite custom d'un pack snes mega man x plutot sympa:
je la ferais surement imprimer vu qu'il me reste deux poly repro.
kainrijames- Docteur *
je suivrais tes pérégrinations. moi aussi il me reste 2 polys et 2 snes. en revanche j'aurais préféré un autre jeu comme metroïd.
Mais c'est vraiment super sympa à lui
Mais c'est vraiment super sympa à lui
corben- Interne
milodiid a écrit:765€ et c'est pas finikainrijames a écrit:le pack MD2 sonic pas loin des 500e alors qu'il reste encore un jour d'enchere..
sur quel site?
le prix du pack sur ebay c'est n'importe 1200e,je veux bien que tout soit sceller a l'interieur mais bon..
kainrijames- Docteur *
Ouais enfin bon vous ne parlez que de boites SNES alors qu'il était question d'illustrations de boite console MD... Faut un peu décrocher de Nintendo les gars. ;-P
osef de vos boites de jeu snes très courantes : SEGA POWER !
Ah oui 1200e maintenant dis-donc. Assez impressionnant mais certains passionnés ont un budget conséquent.
Le vendeur doit être content...
Le vendeur doit être content...
Invité- Invité
ebay aussi :)
http://www.ebay.ca/itm/Sony-PS2-Hanuman-Boy-Warrior-Edition-NEW-IN-BOX-/332369323932?hash=item4d62c1679c:g:L50AAOSwVRpZl2p9
Quelqu'un sait d'où il vient ce pack PS2 ? C'est marrant mais on dirait un pack conçu pour le marché Indien. C'est le 5990RS qui me fait dire ça, puis forcément avec Hanuman.
En plus 5990 Roupies c'est une bouchée de pain chez nous mais pas pour le marché Indien. Ayant mis les pieds plusieurs fois dans ce pays, je sais ce que représente cette somme. Ou peut-être que c'est juste pour coller à l'image du jeu...
Quelqu'un sait d'où il vient ce pack PS2 ? C'est marrant mais on dirait un pack conçu pour le marché Indien. C'est le 5990RS qui me fait dire ça, puis forcément avec Hanuman.
En plus 5990 Roupies c'est une bouchée de pain chez nous mais pas pour le marché Indien. Ayant mis les pieds plusieurs fois dans ce pays, je sais ce que représente cette somme. Ou peut-être que c'est juste pour coller à l'image du jeu...
Invité- Invité
c est moi ou il a pose son pack archi mint sur le sol dehors?Arthesis a écrit:Ouais enfin bon vous ne parlez que de boites SNES alors qu'il était question d'illustrations de boite console MD... Faut un peu décrocher de Nintendo les gars. ;-P
avalon471- Dr Grand Professeur ****
milodiid a écrit:765€ et c'est pas finikainrijames a écrit:le pack MD2 sonic pas loin des 500e alors qu'il reste encore un jour d'enchere..
L'état joue énormément. Il doit pas en passer souvent des comme ça. Du coup le prix est assez subjectif, les personnes qui le veulent à tout prix ne comptent même plus.
Il est joli, j'aime beaucoup
suisseretrogaming- Infirmier
1300 EUR donc... lol
NB : non il ne le pose pas sur le sol, sur les autres photos on voit qu'il utilise un petit meuble support en bois.
NB : non il ne le pose pas sur le sol, sur les autres photos on voit qu'il utilise un petit meuble support en bois.
Umm suis-je le seul ?
Coupon de 10€ de remise pour 20€ d'achat sur la bay
du coup j'ai commandé un The adventure island 2 en loose qui était a 20.60 :o
edit : offre jusqu'au 12/09 j'avais d'indiqué
Flo4428- Patient incurable
Quand ta femme te demande d'aller chercher du pain, et que tu zappes l'enchère en cours Bien joué à celui qui l'aura récup'.
http://www.ebay.fr/itm/jeux-megadrive/272826744284?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649
http://www.ebay.fr/itm/jeux-megadrive/272826744284?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649
Invité- Invité
Flo4428 a écrit:Umm suis-je le seul ?
T'as reçu cela par mail ?
jeff buckley- Guéri miraculeux
rodmynameisrod a écrit:Quand ta femme te demande d'aller chercher du pain, et que tu zappes l'enchère en cours Bien joué à celui qui l'aura récup'.
Une cause de divorce, ou au moins d'une compensation en nature.
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34