GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[a fermer] legend of wukong MD/GEN 1st run

2 participants

Aller en bas

[a fermer] legend of wukong MD/GEN 1st run Empty [a fermer] legend of wukong MD/GEN 1st run

Message par maldoror68 Sam 8 Avr 2017 - 17:34

Bonjour, après avoir fini mon legend of wukong sur MD, je souhaite le revendre Cool
le jeu est freezone pour les curieux.

il s'agit d'un 1st run superfighter team

la cartouche est mint, la jaquette est tbe (pas mint car légère minidéchirure sur le haut de la tranche), le livret est en bon etat (très légère usure aux 2 angles haut et bas du livret)
la boite par contre dispose de défauts de fabrication, (boites non officielles sega bien sûr  Rolling Eyes ) :

-le plastique transparent à l'arrière est mal découpé
-une des 2 attaches du jeu a l'intérieur est cassé et recollée avec de la super glue. (maladie de "je fais fabriquer mes boites en chine avec un plastique trop rigide" What a Face  )

place aux photos... et merci pour vos estims Very Happy
pour l’hébergement de photo je passe en externe ,gamopat prends pas de fichiers assez gros ohnon (cliquez pour agrandir)

[a fermer] legend of wukong MD/GEN 1st run Mini_810665wukong1

[a fermer] legend of wukong MD/GEN 1st run Mini_967749wukong2

[a fermer] legend of wukong MD/GEN 1st run Mini_130463wukong3


Dernière édition par maldoror68 le Jeu 20 Avr 2017 - 12:59, édité 2 fois
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[a fermer] legend of wukong MD/GEN 1st run Empty Re: [a fermer] legend of wukong MD/GEN 1st run

Message par maldoror68 Lun 10 Avr 2017 - 19:58

up ! personne ?

40 ? 50 ? plus vu que c'est un 1st run out of print (600 ex) ?


Dernière édition par maldoror68 le Mar 18 Avr 2017 - 11:32, édité 1 fois
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[a fermer] legend of wukong MD/GEN 1st run Empty Re: [a fermer] legend of wukong MD/GEN 1st run

Message par maldoror68 Mer 12 Avr 2017 - 19:10

ça vous parait crédible ça ? Confused

 https://www.pricecharting.com/game/sega-genesis/legend-of-wukong
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[a fermer] legend of wukong MD/GEN 1st run Empty Re: [a fermer] legend of wukong MD/GEN 1st run

Message par slugman Mer 12 Avr 2017 - 19:13

Zarbi leurs estimation, la version loose est estimé plus que la version complète.
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2316
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[a fermer] legend of wukong MD/GEN 1st run Empty Re: [a fermer] legend of wukong MD/GEN 1st run

Message par maldoror68 Mar 18 Avr 2017 - 11:31

dernier petit up 😄
je précise que le jeu est prévu en reprint pour 2017 (trimestre ?) (pre order ouvert pour l'instant sur le site officiel) pour 70$ ,

mais je suis en attente d'un mail de brandon cobb pour savoir si la reprint aura la même tronche que la 1st print.

s'il change le visuel forcément ça aura un impact sur les 1st print qui permettra de différencier les séries (déja vu sur beggar prince le visuel de la reprint est différent)

par contre si le visuel et la jaquette ne changent pas, forcément la cotation sera différente... Confused

En attendant, à ce jour le jeu reste out of stock et seuls les 600 ex wordwide du 1st run circulent, ce qui explique les prix entre 95$ et 130$ spotted sur la baie.

bien entendu les prix de la baie ne sont pas des prix forums, (ebay ce n'est pas la vraie vie tongue  )d'ou un besoin de petit coup de main pour l'estim.... study
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum