Full set ps3
+19
Zionet
nabil
anachronox
dw85
Kojiki2
Horizon
Chô Aniki
MAINORDAVOS
Dexter-95
nahnomercy
SMR
oldgamer24
Vortex 4960
avalon471
Vilink
Ryaku
Supasaya
Ned_Flanders
CyZorK
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Full set ps3
Salut !!
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si il y a des personnes qui font ou qui ont pour objectif le full set ps3 :)
Si oui cest quoi vos plus belles pépites ? :)
Vous avez des photos de vos collec ps3 ?
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si il y a des personnes qui font ou qui ont pour objectif le full set ps3 :)
Si oui cest quoi vos plus belles pépites ? :)
Vous avez des photos de vos collec ps3 ?
CyZorK- Patient en incubation
Re: Full set ps3
Sala ! Sali ! Salut !
Je fait pas dans la PS3 mais j'ai une belle pièce tout de même !
Voila !
Je fait pas dans la PS3 mais j'ai une belle pièce tout de même !
Voila !
Ned_Flanders- Interne
Ma plus belle pièce sur ps3 c'est sans doute le collector de ninokuni
J'aime particulièrement ce collector. Sinon j'en ai une chié sur ps3... j'ai aussi folklore (pas si rare) no more heroes, star ocean, et nier, apparemment rares aussi.
J'aime particulièrement ce collector. Sinon j'en ai une chié sur ps3... j'ai aussi folklore (pas si rare) no more heroes, star ocean, et nier, apparemment rares aussi.
Supasaya- Docteur agrégé **
Quelques belles pièces aussi perso
- L'édition Signature de KOA
- Le collection Castlevania FR
- L'édition Signature de KOA
- Le collection Castlevania FR
Ryaku- Patient incurable
Salut, j'ai actuellement 386 jeux de PS3 (je ne vise pas le full set je ne prend pas les call of et les fifa)
J'ai beaucoup de choses sympa et je me considéré comme un expert de la console donc si tu as des questions n'hésite pas
J'ai beaucoup de choses sympa et je me considéré comme un expert de la console donc si tu as des questions n'hésite pas
yop!
Je ne fais pas le full set PS3,d'ailleurs je n'ai pas la console!En fait je me demande même ce que je fouts ici tiens!
Ah si..j'ai tout de même deux trois jeux dont le bird of steel qui à réussi l'exploit de s'(en)voler pour réatterrir à la maison,ce qui n'a pas été le cas pour catherine qui elle n'est jamais revenue (cette $.*^!)
Enfin j'essaye de la remplacer par Alice mais il parait que c'est pas une merveille.Si ça t’intéresse,tu pourras surement trouver deux trois infos utiles sur les jeux PS3 ici!
Je ne fais pas le full set PS3,d'ailleurs je n'ai pas la console!En fait je me demande même ce que je fouts ici tiens!
Ah si..j'ai tout de même deux trois jeux dont le bird of steel qui à réussi l'exploit de s'(en)voler pour réatterrir à la maison,ce qui n'a pas été le cas pour catherine qui elle n'est jamais revenue (cette $.*^!)
Enfin j'essaye de la remplacer par Alice mais il parait que c'est pas une merveille.Si ça t’intéresse,tu pourras surement trouver deux trois infos utiles sur les jeux PS3 ici!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
#Vilink C'est déjà une belle collec ! Bravo aussi pour tes trophées platine ! Je suis un chasseur de trophées ( à coté de toi je fais pitié ! )
C'est gentil !!
#avalon471 Ton post m'a bien fais sourire !
#NedFlanders ! Belle pépite !!
C'est gentil !!
#avalon471 Ton post m'a bien fais sourire !
#NedFlanders ! Belle pépite !!
Désolé pour le double post !! Je ne suis pas encore bien habitué avec les règles :)
Je pense que ce week je vais posté une photo de ma collec :)
Je pense que ce week je vais posté une photo de ma collec :)
Salut, j'ai actuellement 687 jeux ps3 et perso, je collectionne uniquement les versions originale (pas de platinum ni essentiel) et les collectors ne m'intéressent pas plus que ça mis appart 2-3 que j'ai quand même prit mais c'est juste une question de choix perso. Je connais également pas mal de choses sur cette console d'autant plus que je collectionne uniquement ps3. En ce qui concerne le full set, n'y compte pas trop si tu commences ta collection maintenant même si il s'agit d'une console récente, certaine pièce devienne déjà dur à touver même quand tu peux mettre le prix. En ce qui me concerne, j'irai le plus loin possible mais le full set sera très chaud car je pense déjà que certaine pièce me seront très difficile à trouver malgré que parfois, ça m'est arrivé de tomber sur un jeu que je cherchais depuis 3-4 ans, question de chance parfois. Je metterai surement un jour une petite vidéo sur youtube mais la flemme de le faire donc on verra.
Je vais te citer quelques pièces de ma collection que j'estime être des belles pièces:
1: Aquanaut's Holiday version Asia avec l'anglais
2: GOW pandora Box
3: Bird of steel
4: Catherine
5: Mass effect trilogie
6: Nier
7: Alice
8: Saw 2
9: Spyro
10:Ico & shadow of the colossus
Voilà c'est peut être pas les 10 plus beaux ou plus cher (qu'est ce que t'entends par pépites) mais 10 bon titres, je pourrais encore t'en citer une centaine.... Bonne soirée.
Je vais te citer quelques pièces de ma collection que j'estime être des belles pièces:
Voilà c'est peut être pas les 10 plus beaux ou plus cher (qu'est ce que t'entends par pépites) mais 10 bon titres, je pourrais encore t'en citer une centaine.... Bonne soirée.
Vortex 4960- Patient en incubation
En voila un a ajouter sur le topic des jeux les plus rare! jamais entendu parler..Vortex 4960 a écrit:
Non mais pour gow, c est la version saga qui est difficile à trouver en fr... La Pandora c est juste un collector
Depuis que Nier est officiellement redistribué neuf sur PS3 par Square Enix et pour seulement 30€ ce n'est plus considéré comme un jeu rare ou de valeur... Et c'est vraiment à 100% le même jeu avec même impression et même jaquette
https://www.square-enix-boutique.com/product/316411/nier-ps3
oldgamer24- Docteur *
Oui c'est clair, sauf si le numéro de série à changé, ce qui aurait normalement du être les cas...mais qui n'a sans doute pas été fait étant donné que c'est exactement la même version... un jeu c'est bon mais s'il font ce genre de truc avec plusieurs jeu que je me suis cassé le cul à obtenir, je l'aurai mauvaise lol...oldgamer24 a écrit:Depuis que Nier est officiellement redistribué neuf sur PS3 par Square Enix et pour seulement 30€ ce n'est plus considéré comme un jeu rare ou de valeur... Et c'est vraiment à 100% le même jeu avec même impression et même jaquette
Essaie de regrouper tes posts en un seul stp, Vortex, car là ça devient limite pénible à te lire... Merci. :)
J'ai remarqué et je ne sais pas comment on fait, désolé mais je suis juste "pas doué"...SMR a écrit:Essaie de regrouper tes posts en un seul stp, Vortex, car là ça devient limite pénible à te lire... Merci. :)
Tu as un onglet "citer" dans tes options de post sur le forum
nahnomercy- Guéri miraculeux
Tu clics ici et ensuite c'est comme n'importe quel hébergement de photo.Vortex 4960 a écrit:Je voulais mettre une photo mais j'y arrive pas, ça me saoule là 30 min que je chipotte pourtant j'ai réduit la photo à 64 ko et 303 x 537, comprend pas....
Ensuite tu clics sois sur tout iENVOYER ou soit tu recopies le lien que tu colles dans la fenêtre quand tu clics sur le symbole de l'image juste a coté de la ou tu a cliquer pour héberger
Attention si ton image est trop grande MAIS alors vraiment trop grande elle va s'afficher de travers, il faut juste la reduire de quelques cm
Dexter-95- Guéri miraculeux
Par contre sur 687 jeux tu dois avoir un bon paquet de daube j ai pour ma part pas loin de 400 jeux sur Ps3 et j estime avoir fini quasiment ma collection, pour la liste c est vraiment de l exhaustif pas de 3dot game hero pas de drakengard 3 pas de atelier trilogy ? Qui sont quand même d un autre niveau à choper qu un ico ou qu un saw 2
Pour le numéro de série du Nier ca ne m'étonne pas, il y a à boire et à manger avec les numéro de série. Perso j'étais parti en quête de la version "Collection" (pas collector, collection) de Castlevania Lords of Shadow, et j'ai constaté que le numéro de série était strictement identique à la version classique, le BlueRay est le même. Je n'avais pas de notice, mais de ce que j'ai pu voir sur ebay, elle à l'air également identique.
Evidemment que j'ai pas mal de daube, on parle de full set ici donc j'ai mis plus haut que le full set serait chaud pour moi mais que j'irais le plus loin possible, j'en ai cité 10 de ma collection qui sont pour moi des belles pièces et en ce qui concerne ce que tu as cité, j'ai les 3 disgaea individuel + le trilogy, les 7 ateliers + le trilogy, les 3 hyperdimension + le trilogy, les 7 dragon ball, les 7 ratchet, les 12 dinasty warrior, les 3 agarest, tout les HD classics etc... je ne peux évidemment pas tout citer lol... J'en ai juste cité 10 qui me venait à l'esprit... par contre le 3d dot games, je le cherche toujours mais je finirai pas le trouver.Vilink a écrit:Par contre sur 687 jeux tu dois avoir un bon paquet de daube j ai pour ma part pas loin de 400 jeux sur Ps3 et j estime avoir fini quasiment ma collection, pour la liste c est vraiment de l exhaustif pas de 3dot game hero pas de drakengard 3 pas de atelier trilogy ? Qui sont quand même d un autre niveau à choper qu un ico ou qu un saw 2
Bon courage alors,ça fait plus deux ans que je ne l'ai pas revu!
Voilà, merci pour l'aide, Aquanauts holiday version asia avec l'anglais et celui là, on ne pourra pas dire qu'on le trouve à tout les coins de rue...
Dernière édition par Vortex 4960 le Jeu 13 Juil 2017 - 16:35, édité 1 fois
@Vortex, stop les doubles/triples posts, il y a un bouton pour éditer tes messages et ajouter du contenu, la prochaine fois c'est 3 jours de ban, j'ai horreur de me répéter.
Très joli ! Dommage que ce soit pas un SteelbookVilink a écrit:voici le god of war en full fr :
Horizon- Patient contaminé
Je suis en train de tenter le Fullset. Pas une mince affaire. Par contre pas les platinium et les essentiels. Uniquement en pal sauf tres rare exception. J ai dépassé les 750 jeux. J evite àussi les collectors parce que ca prends trop de place. J ai àussi une borne PS3.
Kojiki2- Patient contaminé
Kojiki2 a écrit:Je suis en train de tenter le Fullset. Pas une mince affaire. Par contre pas les platinium et les essentiels. Uniquement en pal sauf tres rare exception. J ai dépassé les 750 jeux. J evite àussi les collectors parce que ca prends trop de place. J ai àussi une borne PS3.
Bon courage ! Bon le Full Set PAL a au moins le mérite d'être faisable. Qu'est-ce qu'il te manque dans les difficiles à dénicher ?
750 jeux différents c'est déjà énorme, ça a dû être chiant de trouver tous les Madden, MLB et PGA Tigger Wood, même tout ce qui est équitation et fléchettes sont pas courants
Horizon- Patient contaminé
C'est clair que pour le full set, va falloir s'accrocher, je suis à 701 et comme toi uniquement pal sauf exception comme Aquanauts, afrika, okami ou les cabela's que j'aime encore bien. En ce qui concerne les madden et les pga , c'est pas encore trop dur de les trouver mais l'équitation, fléchettes et les nascars, c'est une autre paire de manche... Bonne continuation.Horizon a écrit:Kojiki2 a écrit:Je suis en train de tenter le Fullset. Pas une mince affaire. Par contre pas les platinium et les essentiels. Uniquement en pal sauf tres rare exception. J ai dépassé les 750 jeux. J evite àussi les collectors parce que ca prends trop de place. J ai àussi une borne PS3.
Bon courage ! Bon le Full Set PAL a au moins le mérite d'être faisable. Qu'est-ce qu'il te manque dans les difficiles à dénicher ?
750 jeux différents c'est déjà énorme, ça a dû être chiant de trouver tous les Madden, MLB et PGA Tigger Wood, même tout ce qui est équitation et fléchettes sont pas courants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3