[ESTIM] Boite de jeux vide Megadrive JAP
5 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] Boite de jeux vide Megadrive JAP
Je suis très embêté j'ai des boitiers de jeux originaux avec leur jaquette de jeux MD JAP, des titres très sympas, mais j'ai stoppé l'idée de chercher à les compléter. Compliqué pour moi pour leur définir une valeur de vente. Help ?
- Gaiares JAP (sans jeu ni livret, juste la boite et jaquette d’origine TBE) = ?
- Galaxy Force II JAP (sans jeu ni livret, juste la boite et jaquette d’origine TBE) = ?
- Daimakaimura JAP (sans jeu ni livret, juste la boite et jaquette d’origine TBE) = ?
- Phelios JAP (sans jeu ni livret, juste la boite et jaquette d’origine TBE) = ?
- Darius II JAP (sans jeu ni livret, juste la boite et jaquette d’origine TBE, stick antivol à l’arrière) = ?
- XGranadaX JAP (sans jeu ni livret, juste la boite et jaquette d’origine TBE, un accro face avant) = ?
- Gaiares JAP (sans jeu ni livret, juste la boite et jaquette d’origine TBE) = ?
- Galaxy Force II JAP (sans jeu ni livret, juste la boite et jaquette d’origine TBE) = ?
- Daimakaimura JAP (sans jeu ni livret, juste la boite et jaquette d’origine TBE) = ?
- Phelios JAP (sans jeu ni livret, juste la boite et jaquette d’origine TBE) = ?
- Darius II JAP (sans jeu ni livret, juste la boite et jaquette d’origine TBE, stick antivol à l’arrière) = ?
- XGranadaX JAP (sans jeu ni livret, juste la boite et jaquette d’origine TBE, un accro face avant) = ?
oldgamer24- Docteur *
Re: [ESTIM] Boite de jeux vide Megadrive JAP
Difficile de dire, perso je dirais 8€ pièce ?
jeff buckley- Guéri miraculeux
Vraiment difficile à estimer... les jeux md ne font pas partie, comme pour la snes, des jeux que l'on trouve plus facilement en loose. Les boites plastiques de sega étant de bonne qualité, les gens ne les ont pas jetées. Du coup, dur à estimer, dur à vendre malgré les titres sympas. 8€ me parait un prix cohérent, mais je doute que ça se vende ou s'échange rapidement.
JN2B- Infirmier
pour te donner une idée, j'ai vendu une boite vide d'Alien Soldier EUR pour 10 euro, et Castlevania EUR pour 5 ...
Invité- Invité
Je dirais ca
- Gaiares JAP (sans jeu ni livret, juste la boite et jaquette d’origine TBE) = 20
- Galaxy Force II JAP (sans jeu ni livret, juste la boite et jaquette d’origine TBE) = 5
- Daimakaimura JAP (sans jeu ni livret, juste la boite et jaquette d’origine TBE) = 10
- Phelios JAP (sans jeu ni livret, juste la boite et jaquette d’origine TBE) = 5
- Darius II JAP (sans jeu ni livret, juste la boite et jaquette d’origine TBE, stick antivol à l’arrière) = 5
- XGranadaX JAP (sans jeu ni livret, juste la boite et jaquette d’origine TBE, un accro face avant) = 3
le basque- Patient incurable
Merci je vais faire un meli melo de vos conseils pour definir mes prix, ça va m'aider ;-)
oldgamer24- Docteur *
pour Gaiares si la tranche n'est pas sunfade je dirais bien 23-25 euros.
fiston- Patient incurable
fiston a écrit:pour Gaiares si la tranche n'est pas sunfade je dirais bien 23-25 euros.
Aucun n'est sunfade, les jaquettes sont toutes nikel de chez nikel. Mais déjà 20 € je ne m'y attendais pas je vais rester je pense su ce prix pour le vendre sur gamopat
oldgamer24- Docteur *