[ACH/RECH] - Xbox one
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE XBOX
Page 1 sur 1
[ACH/RECH] - Xbox one
Mes salutations chers collègues !
J'ai longtemps résisté, pensant qu'une console suffirait dans le foyer, mais au final une seconde One ne serait vraiment pas refus (vive les jeux qui n'ont pas de multi en local ! ).
Bref, résultat des courses, je suis donc en recherche d'une console xbox one.
Voilà, sinon je suis ouvert à tout ! Je peux autant être intéressé par un pack avec juste la console ( S ou non) qu'un lot avec des jeux, deux manettes, etc..
Le seul truc à savoir, c'est que le budget max tourne autour de 200, même si je peux mettre un peu plus si le pack vaut vraiment le coup !
Je m'en remets donc à vous, n'hésitez vraiment pas à proposer, je suis totalement ouvert sur ce sujet là. Même si vous avez un lien d'intéressant à me filer, je suis preneur !
Un grand merci d'avance à vous.
J'ai longtemps résisté, pensant qu'une console suffirait dans le foyer, mais au final une seconde One ne serait vraiment pas refus (vive les jeux qui n'ont pas de multi en local ! ).
Bref, résultat des courses, je suis donc en recherche d'une console xbox one.
Voilà, sinon je suis ouvert à tout ! Je peux autant être intéressé par un pack avec juste la console ( S ou non) qu'un lot avec des jeux, deux manettes, etc..
Le seul truc à savoir, c'est que le budget max tourne autour de 200, même si je peux mettre un peu plus si le pack vaut vraiment le coup !
Je m'en remets donc à vous, n'hésitez vraiment pas à proposer, je suis totalement ouvert sur ce sujet là. Même si vous avez un lien d'intéressant à me filer, je suis preneur !
Un grand merci d'avance à vous.
Red link- Patient incurable
Re: [ACH/RECH] - Xbox one
Je te propose une xbox one 500gb avec 1 manette, casque etc... en boite complète, 5 jeux (tomb raider definitive edition, legend of tomb raider, dead rising 3, forza 6 neuf scellé, rare replay neuf scellé) pour 200e out. Le tout est comme neuf quasi pas servi
Legremlins_Keitaro- Patient contaminé
Re: [ACH/RECH] - Xbox one
Merci pour ta proposition, on voit ça en mp.
Red link- Patient incurable