[VDS] tous mes guides / livres
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1
[VDS] tous mes guides / livres
Lot indissociable : 250 IN en Mondial Relay.
Pic 1
Pic 2
Manquent des Joypad et des mags "JV" Et quelques guides en JAP (genre Virtua Fighter Saturn).
Paypal uniquement.
Cause : recherche de fonds pour acheter Lakers VS Celtics PAL :)
Pic 1
Pic 2
Manquent des Joypad et des mags "JV" Et quelques guides en JAP (genre Virtua Fighter Saturn).
Paypal uniquement.
Cause : recherche de fonds pour acheter Lakers VS Celtics PAL :)
Invité- Invité
Re: [VDS] tous mes guides / livres
Salut rod si tu split la vente je serais intéressé par les rétrogamer 1 à 6 +les rétro play mag+le book sur yu suzuki+ les guides et catalogues megadrive de ta première photo ainsi que le bouquin noir sur la megadrive + le guide des consoles de jeux+ le bouquin vert avec jeux video d'écrit(photo 1) et le livre sur la master/gamegear et les guides jap en fonction des jeux
à deux/trois trucs près, tu peux tout prendre et ensuite revendre, tu sais ? :)
Invité- Invité
oui j'ai bien remarqué mais ce serait contraire à mes principes Je n'achète jamais pour revendre
meme si je t'offre Super Monaco GP avec ? (hahaha) :)
c'est pas que je veuille ou non splitter ... c'est juste pour gagner du temps que je ne possède pas beaucoup en ce moment :)
c'est pas que je veuille ou non splitter ... c'est juste pour gagner du temps que je ne possède pas beaucoup en ce moment :)
Invité- Invité
oui je comprends, tu pourrais faire 2/3 photos des magazines joypad et autres + des guides Jap ça me motivera peut etre à prendre le lot
Je vais demander à un pote s'il serait intéressé pour récupérer tout ce que j'ai déjà de ta bibliothèque
Je vais demander à un pote s'il serait intéressé pour récupérer tout ce que j'ai déjà de ta bibliothèque
Up (et j'éditerai ce message pour faire les photos pour Gyro)
J'ai retrouvé, c'est en bonus : mais 11 tomes de Claymore en TBE :)
Invité- Invité
rodmynameisrod a écrit:Up (et j'éditerai ce message pour faire les photos pour Gyro)
Au cas où tu délotte, tes guides FF13 me botte, les 3, ainsi que celui de Watch Dogs.
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1