GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Game Boy Advance (Glacier et Blanche) en boîte

3 participants

[RECH] Game Boy Advance (Glacier et Blanche) en boîte Empty [RECH] Game Boy Advance (Glacier et Blanche) en boîte

Message par Pichu&Aomoon Dim 19 Fév 2017 - 22:22

Bonjour à tous!

Je recherche pour la collection les Game Boy Advance couleur Glacier (Translucide) et Blanche, le plus complet possible et en boîte en bon état / très bon état.
Je possède actuellement les GBA rose translucide, violette et noire. Savez-vous si d'autres "couleurs" sont sorties chez nous?
Je suis ouvert à toutes propositions.

Merci d'avance! ^^
Pichu&Aomoon
Pichu&Aomoon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Game Boy Advance (Glacier et Blanche) en boîte Empty Re: [RECH] Game Boy Advance (Glacier et Blanche) en boîte

Message par killergreg Lun 20 Fév 2017 - 7:55

En grise, violet clair et foncé, bleu foncé et en bleu translucide pour sur. Tu avais eu des éditions rouge (voir ici https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1089637546.htm?ca=17_s ) et jaune également (pour Pokémon il me semble)

Et vert apparement : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1064540386.htm?ca=17_s

Moi il me reste une boite en TBE (avec la doc Mr semble t'il) de la GBA blanche
killergreg
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239

[RECH] Game Boy Advance (Glacier et Blanche) en boîte Empty Re: [RECH] Game Boy Advance (Glacier et Blanche) en boîte

Message par anachronox Lun 20 Fév 2017 - 8:38

La console du premier lien est modifié je pense, le protège vitre avec le Pokémon celebi vient d'une version spéciale Pokémon.
Sur le deuxième lien les consoles ont aussi l'air modifié, aucun souvenir d'une console verte translucide.
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2475

Message par killergreg Lun 20 Fév 2017 - 8:49

Sur le deuxième lien, le gars dit clairement qu'il a changé un écran donc c'est fort probable oui.
Par contre j'ai en souvenir une gba aux couleurs de pokemon jaune donc la rouge ne me choque pas spécialement à vrai dire.
Après je n'ai pas trop de notion sur GBA mais j'ai surtout l'impression que sur mes liens, les gars sont très très chers...
killergreg
Patient contaminé

Message par Pichu&Aomoon Lun 20 Fév 2017 - 19:42

Oui pour le 1er lien le gars a clairement mis des écrans AGS 101 par contre les couleurs ne me disent rien pour pour une sortie en France/ Europe.
Pour le 2ème lien comme l'a dit anachronox la protection d'écran a du être rajoutée car la version celebi est à la base une console exclusive du Pokémon Center au Japon: http://www.nintendo-collection.com/Mes%20GameBoy%20Advance/Ma%20GBA%20Celebi%20Edition.JPG

Sinon killergreg ça m'intéresse si tu te sépares de la boite + notices de la GBA blanche pour pouvoir éventuellement la compléter plus tard ^^
Pichu&Aomoon
Pichu&Aomoon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173

Message par killergreg Ven 24 Fév 2017 - 6:30

Ecoute je n'y ai jamais vraiment réfléchi à vrai dire. Tu es de quelle région? Sinon tu veux y mettre combien?
killergreg
Patient contaminé