[RECH] Game Boy Advance (Glacier et Blanche) en boîte
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[RECH] Game Boy Advance (Glacier et Blanche) en boîte
Bonjour à tous!
Je recherche pour la collection les Game Boy Advance couleur Glacier (Translucide) et Blanche, le plus complet possible et en boîte en bon état / très bon état.
Je possède actuellement les GBA rose translucide, violette et noire. Savez-vous si d'autres "couleurs" sont sorties chez nous?
Je suis ouvert à toutes propositions.
Merci d'avance! ^^
Je recherche pour la collection les Game Boy Advance couleur Glacier (Translucide) et Blanche, le plus complet possible et en boîte en bon état / très bon état.
Je possède actuellement les GBA rose translucide, violette et noire. Savez-vous si d'autres "couleurs" sont sorties chez nous?
Je suis ouvert à toutes propositions.
Merci d'avance! ^^
Pichu&Aomoon- Patient contaminé
Re: [RECH] Game Boy Advance (Glacier et Blanche) en boîte
En grise, violet clair et foncé, bleu foncé et en bleu translucide pour sur. Tu avais eu des éditions rouge (voir ici https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1089637546.htm?ca=17_s ) et jaune également (pour Pokémon il me semble)
Et vert apparement : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1064540386.htm?ca=17_s
Moi il me reste une boite en TBE (avec la doc Mr semble t'il) de la GBA blanche
Et vert apparement : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1064540386.htm?ca=17_s
Moi il me reste une boite en TBE (avec la doc Mr semble t'il) de la GBA blanche
killergreg- Patient contaminé
La console du premier lien est modifié je pense, le protège vitre avec le Pokémon celebi vient d'une version spéciale Pokémon.
Sur le deuxième lien les consoles ont aussi l'air modifié, aucun souvenir d'une console verte translucide.
Sur le deuxième lien les consoles ont aussi l'air modifié, aucun souvenir d'une console verte translucide.
anachronox- Guéri miraculeux
Sur le deuxième lien, le gars dit clairement qu'il a changé un écran donc c'est fort probable oui.
Par contre j'ai en souvenir une gba aux couleurs de pokemon jaune donc la rouge ne me choque pas spécialement à vrai dire.
Après je n'ai pas trop de notion sur GBA mais j'ai surtout l'impression que sur mes liens, les gars sont très très chers...
Par contre j'ai en souvenir une gba aux couleurs de pokemon jaune donc la rouge ne me choque pas spécialement à vrai dire.
Après je n'ai pas trop de notion sur GBA mais j'ai surtout l'impression que sur mes liens, les gars sont très très chers...
Oui pour le 1er lien le gars a clairement mis des écrans AGS 101 par contre les couleurs ne me disent rien pour pour une sortie en France/ Europe.
Pour le 2ème lien comme l'a dit anachronox la protection d'écran a du être rajoutée car la version celebi est à la base une console exclusive du Pokémon Center au Japon: http://www.nintendo-collection.com/Mes%20GameBoy%20Advance/Ma%20GBA%20Celebi%20Edition.JPG
Sinon killergreg ça m'intéresse si tu te sépares de la boite + notices de la GBA blanche pour pouvoir éventuellement la compléter plus tard ^^
Pour le 2ème lien comme l'a dit anachronox la protection d'écran a du être rajoutée car la version celebi est à la base une console exclusive du Pokémon Center au Japon: http://www.nintendo-collection.com/Mes%20GameBoy%20Advance/Ma%20GBA%20Celebi%20Edition.JPG
Sinon killergreg ça m'intéresse si tu te sépares de la boite + notices de la GBA blanche pour pouvoir éventuellement la compléter plus tard ^^
Pichu&Aomoon- Patient contaminé
Ecoute je n'y ai jamais vraiment réfléchi à vrai dire. Tu es de quelle région? Sinon tu veux y mettre combien?