GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La console la plus fiable.

+6
usebu
Maximilien
Chô Aniki
mister-gamer
FiFA1
Jayetbobfr
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quel est selon vous la console la plus fiable et qui pourrait durer au moins 150 ans sans problème

La console la plus fiable. - Page 2 Vote_lcap31%La console la plus fiable. - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 8 ]
La console la plus fiable. - Page 2 Vote_lcap35%La console la plus fiable. - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 9 ]
La console la plus fiable. - Page 2 Vote_lcap0%La console la plus fiable. - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La console la plus fiable. - Page 2 Vote_lcap0%La console la plus fiable. - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La console la plus fiable. - Page 2 Vote_lcap19%La console la plus fiable. - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
La console la plus fiable. - Page 2 Vote_lcap4%La console la plus fiable. - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
La console la plus fiable. - Page 2 Vote_lcap8%La console la plus fiable. - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
La console la plus fiable. - Page 2 Vote_lcap3%La console la plus fiable. - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]

Total des votes : 26

La console la plus fiable. - Page 2 Empty Re: La console la plus fiable.

Message par Dragon Knight Lun 2 Juil 2007 - 23:04

fred a écrit:
Dragon Knight a écrit:Perso elle a freezer plus d'une fois! Confused
De plus aparemment il y a un problème récurent c'est que les boutons pour ouvrir le capot se coincent (ça m'est pas encore arriver heureusement).

3 GC et no pb, même sur le bouton. Jamais eu de freeze... une légende urbaine ? Ou 24h de jeu intensif ?
Enfin freezer j'éxagère mais sa met un fond noir avec un message en gros:"désolé le jeu a bugger veuiller regarder la notice de la gamecube pour plus d'info".
J'ai jamais su si ça venait du jeu ou de la console...Mais sa m'est arrivé sur plusieurs jeu et pas après 24H de jeux Mr. Green (une fois seulement après 5 minutes sur un jeu NEUF a peine déblistérisé... Rolling Eyes ).

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Message par PC Genjin Lun 2 Juil 2007 - 23:06

J'ai la mienne depuis 2003, et encore achetée en occaz. Pas un problème. thumleft
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7414

http://www.gamopat.com

Message par Jayetbobfr Lun 2 Juil 2007 - 23:16

Arkanum a écrit:
- N64 : de nombreux problèmes sont survenus chez la mienne : des freezes incessants avec l'expansion pack, le bouton Reset qui reste bloqué et enfoncé, toutes mes manettes sont bonnes pour la poubelle à cause du stick qui finit rapidement par tourner de l'oeil.

Ce problème de stick analogique est une vraie plaie et on retrouve le même défaut sur celui du Gamecube !

D'ailleurs, n'y a t il rien à faire quand le stick est usé ? confused
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904

Message par Invité Mar 3 Juil 2007 - 9:33

+1 pour Megadrive
Pour moi la Megadrive de Sega c du costaud ! En 2 je vais mettre la SNES
Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2