[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+41
calimero
JN2B
ekarrissor
mvp73
Ataré
neopest33
sebnec
Jlp
kimi941
corben
jejej54
Shox
vintage
Frank Drebin
YAD
titousse
ika62
ace76
spip
eldrix
dams83
zguen06
kenshiraoh
sloth
Vaval
rhod-atari
Snoz
Amy
Vortex
Kouris
Lenoox
twinsen21
Lequintal
Abraxas76
Captain Obvious
fredinho67
Doc_Skunkovitch
lessthantod
Marazizou
drfloyd
pouletmagique
45 participants
Page 2 sur 34
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Mouais ...lessthantod a écrit:T'es sûr? J'aimerais bien voir un comparatif avant/après pour vérifier!Captain Obvious a écrit:pour le poids en fait c'est juste une impression, il est plus affuté qu'avant sa blessure. (Il avait communiqué son poids)
Dernière édition par lessthantod le Mer 1 Fév 2017 - 0:15, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je ne vais pas te sortir TOUS les classements des sites, mais il suffit d en contempler 5/6 pour voir que pelé est dans la seconde moitié de tous ces classements. Cest ridicule de le nier.
Et essaies de me lire correctement, UN match sur 3 en moyenne de l om, mais je ne dois pas avoir de chance, je dois toujours tomber sur ceux ou Pelé n est jamais transcendant
Edit : tiens encore un site ou il se retrouve dans la 2eme partie : http://www.football.fr/football/ligue-1/notes.html
Dur d etre objectif quand on est marseillais, je le sais. Mais a ce point la
Et essaies de me lire correctement, UN match sur 3 en moyenne de l om, mais je ne dois pas avoir de chance, je dois toujours tomber sur ceux ou Pelé n est jamais transcendant
Edit : tiens encore un site ou il se retrouve dans la 2eme partie : http://www.football.fr/football/ligue-1/notes.html
Abraxas76- Docteur *
@Less : «Les données d'Emmanuel Orhan, le médecin du club, correspondent à celles effectuées lors du dernier stage de l'équipe de France, souligne Olivier Blanc, le directeur de la communication. Il apparaît que Nabil pèse un kilo de moins qu'en août 2015 (NDR : avant sa blessure), et que sa masse graisseuse est de 1 % inférieure à ce qu'elle était à cette date. Il a la deuxième plus faible masse graisseuse de l'effectif.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Non-nabil-fekir-n-est-pas-gros/754833
C'est un joueur trapu qui à toujours eu de grosse cuisses, mais cette histoire de prise de poids c'est juste une impression et une bêtise copiée collée entre média, sans vérification...
Si tu prends une photo avec un pull et une autre sans c'est sûr il aura l'air plus fin avant... Le voilà sans les pulls :
C'est un joueur trapu qui à toujours eu de grosse cuisses, mais cette histoire de prise de poids c'est juste une impression et une bêtise copiée collée entre média, sans vérification...
Si tu prends une photo avec un pull et une autre sans c'est sûr il aura l'air plus fin avant... Le voilà sans les pulls :
Dernière édition par Captain Obvious le Mer 1 Fév 2017 - 0:22, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Non mais c'est pas la peine de critiquer mon objectivité, je t'en ai sorti deux des classements qui montrent clairement que tu racontes n'importe quoi. Tu sais c'est pas moi qui les ai fait les classements que je te montre. Je ne les ai pas inventé.Abraxas76 a écrit:Je ne vais pas te sortir TOUS les classements des sites, mais il suffit d en contempler 5/6 pour voir que pelé est dans la seconde moitié de tous ces classements. Cest ridicule de le nier.
Arrête de lire FF et tu verras ça passera mieux.
Et par pitié aussi, quand on te montre par A+B que tu as tord, reconnais le et évite de sous-entendre que c'est moi qui ne suis pas objectif.
Ton post était censé nous faire passer Pelé pour une grosse daube genre le mec a fait aucun arrêt depuis le début de saison alors que c'est carrément faux. Je ne vais pas dans l'excès inverse à te dire que c'est le meilleur gardien de ligue 1 (loin de là) mais tu as juste dit n'importe quoi car il est très largement dans la moyenne de ce qui se fait en ligue 1.
Marazizou- Infirmier
oula, t es plus grave que je ne pensais toi finalement :)
jte fais de gros bisous quand meme va
Et perdu, je ne lis plus FF depusi tres longtemps, c est juste le 1er site noté sur google (et mon 2eme lien est le 2eme sous google aussi), je vais pas m amuser pour te faire plaisir a te sortir TOUS les classements
Et c est rigolo tes demonstrations par a+b qui montre que j 'ai tord !! j ai les memes aussi.
Pour finir dans tes enfantillages, JAMAIS je n ai dis que c etait une daube (bin non mon grand, faut savoir lire !!) mais que Pelé était bien loin de son super niveau sochalien (oh merde, ca ne doit pas etre objectif non plus ca....)
jte fais de gros bisous quand meme va
Et perdu, je ne lis plus FF depusi tres longtemps, c est juste le 1er site noté sur google (et mon 2eme lien est le 2eme sous google aussi), je vais pas m amuser pour te faire plaisir a te sortir TOUS les classements
Et c est rigolo tes demonstrations par a+b qui montre que j 'ai tord !! j ai les memes aussi.
Pour finir dans tes enfantillages, JAMAIS je n ai dis que c etait une daube (bin non mon grand, faut savoir lire !!) mais que Pelé était bien loin de son super niveau sochalien (oh merde, ca ne doit pas etre objectif non plus ca....)
Abraxas76- Docteur *
Non mais tu le fais exprès c'est un gag!! le lien que tu nous donnes Pelé est 5ème des gardiens de ligue 1!!!Abraxas76 a écrit:Je ne vais pas te sortir TOUS les classements des sites, mais il suffit d en contempler 5/6 pour voir que pelé est dans la seconde moitié de tous ces classements. Cest ridicule de le nier.
Tu es au courant qu'il y a plus de 10 équipes en ligue 1? Tu sais lire? Ou tu avais tellement envie de voir Pelé mauvais que tu t'es créé ton propre classement virtuel?
Vérifie tes liens avant de les poster parce que là tu es juste ridicule... Allez bonne nuit.
Marazizou- Infirmier
bonne nuit aussi mon pti donneur de lecons !
Abraxas76- Docteur *
Pour en revenir à un débat sérieux je pense pas que fékir soit gros, je trouve juste qu'il n'a plus la même explosivité (surtout dans les 1 contre 1) et qu'il ne fait plus autant de différences balle au pied.
Peut-être qu'il a perdu au niveau de ses appuis, ou même une sorte de blocage psychologique, mais on dirait un autre joueur...
Peut-être qu'il a perdu au niveau de ses appuis, ou même une sorte de blocage psychologique, mais on dirait un autre joueur...
Marazizou- Infirmier
Mamadou Sacko va rejouer ! je viens de lire ca, en pret a Crystal palace ou il devrait etre titulaire dans un club qui luttera pour ne pas descendre.
Comme d habitude, pas de "gros" coups niveau europeen au mercato hivernal. Marseille s est tout de meme bien renforcé.
C est jusqu a quelle date que les chinois/moyen orient peuvent acheter encore ? (je pense a Diarra !!)
Comme d habitude, pas de "gros" coups niveau europeen au mercato hivernal. Marseille s est tout de meme bien renforcé.
C est jusqu a quelle date que les chinois/moyen orient peuvent acheter encore ? (je pense a Diarra !!)
Abraxas76- Docteur *
Merci pour le lien, mais alors si ce n'est pas le poids le pb ... le pb c'est quoi?Captain Obvious a écrit:@Less : «Les données d'Emmanuel Orhan, le médecin du club, correspondent à celles effectuées lors du dernier stage de l'équipe de France, souligne Olivier Blanc, le directeur de la communication. Il apparaît que Nabil pèse un kilo de moins qu'en août 2015 (NDR : avant sa blessure), et que sa masse graisseuse est de 1 % inférieure à ce qu'elle était à cette date. Il a la deuxième plus faible masse graisseuse de l'effectif.»
Je maintiens que je ne le reconnais plus, pour une raison ou une autre ce n'est plus le même joueur.
Malheureusement une rupture des croisés est passée par là ... et revenir au top après s'être fait les croisés, c'est triky!Marazizou a écrit:Pour en revenir à un débat sérieux je pense pas que fékir soit gros, je trouve juste qu'il n'a plus la même explosivité (surtout dans les 1 contre 1) et qu'il ne fait plus autant de différences balle au pied.
j ai retrouvé un petit article sympa sur So Foot lors de la blessure de Fekir. Et effectivement, c est quand meme bien pourri comme blessure
http://www.sofoot.com/mais-qui-es-tu-la-rupture-du-ligament-croise-170485.html
http://www.sofoot.com/mais-qui-es-tu-la-rupture-du-ligament-croise-170485.html
Abraxas76- Docteur *
La rupture du croisé antérieur, c'est une belle saloperie, je me suis fait le genou gauche et celui de droite, vu qu'ils te prennent le tendon rotulien, tu as toujours des séquelles sur la durée...
Mais ca permet quand meme de rejouer au foot et d'etre avec les copains sur le terrain !!
Mais ca permet quand meme de rejouer au foot et d'etre avec les copains sur le terrain !!
Lequintal- Interne
Je compatis sincèrement, me faire les croisés ça a toujours été ma hantise.
Je fais du basket depuis plus de 25 ans et presque tout le monde autour de moi y est passé ... moi j'y ai toujours échappé! Je n'ai jamais rien eu de grave, rien de plus sérieux que des arcades ouvertes, des tendinites un peu à tous les niveaux (celle du tibia peu connue est bien handicapante) et une effrayante entorse du genoux (miraculeusement sans conséquence).
J'ai tout de même remarqué que plus on est lourd et musclé plus il y a de risques aux croisés, le poids c'est vraiment l'ennemi n°1 des croisés.
Bref, la médecine du sport aura toujours de l'avenir devant elle ...
Je fais du basket depuis plus de 25 ans et presque tout le monde autour de moi y est passé ... moi j'y ai toujours échappé! Je n'ai jamais rien eu de grave, rien de plus sérieux que des arcades ouvertes, des tendinites un peu à tous les niveaux (celle du tibia peu connue est bien handicapante) et une effrayante entorse du genoux (miraculeusement sans conséquence).
J'ai tout de même remarqué que plus on est lourd et musclé plus il y a de risques aux croisés, le poids c'est vraiment l'ennemi n°1 des croisés.
Le muscle est l'ennemi des tendons!lessthantod a écrit:Je compatis sincèrement, me faire les croisés ça a toujours été ma hantise.
Une petite interview du Professeur Saillant à propos de Ronaldo et de ses genoux: http://www.leparisien.fr/sports/gerard-saillant-son-corps-a-toujours-ete-tres-sollicite-15-02-2011-1316077.php
Marazizou- Infirmier
Tout est dit ... "il avait aussi une masse musculaire impressionnante et une explosivité qui ont pu faciliter les lésions."
drfloyd a écrit:fredinho67 a écrit:Whaou le match de depay ... on dirait un gars a l'entraînement qui a pas envie de jouer
ouais bah je crois que Lyon s'est planté avec ce joueur......
J'irai pas jusqu'à avancer ça de suite mais pour l'instant ces entrées sont très moyennes, quand tu es censé être un joueur rapide et que tu ne prend pas rolando de vitesse ... puis je n'ai pas trop aimé sa nervosité quand il a poussé je ne sais plus qui parce qu'il n'allait pas assez vite pour lui
Ca prouve encore une fois qu'on a pas un championnat si pourris que certains veulent nous le faire croire, certains arrivent et pensent tout casser car le championnat est faible et au final non
Bon à coté de ça payet a pas été super non plus mais lui il est vraiment à Mccourt de forme et c'est moins préoccupant
Sinon qui a vu la dernière bêtise d'anthony lopez ? pour le centenaire de la coupe de france les numéros des joueurs sont écris avec le nom des précedents clubs vainqueurs, lui il a tout simplement mis du scotch noir sur saint etienne . Il est dans la continuité quelques jours après ces propos homophobes contre Lille
fredinho67- Docteur *
Quand tu passes sur le billot tu relativises en sortant car tu croises parfois sur les brancards des gens qui ont des trucs bien plus graves, le plus chiant c'est de savoir que la reeducation va etre longue et que tu vas en chier mais bon c'est pour la bonne cause, taper a nouveau dans le ballon
@less t'as du bol, car entre le foot, basket , hand, rugby et le ski ce sont vraiment les sports qui doivent avoir les meilleurs stats de rupture du LCA.
@less t'as du bol, car entre le foot, basket , hand, rugby et le ski ce sont vraiment les sports qui doivent avoir les meilleurs stats de rupture du LCA.
Lequintal- Interne
Lopez c'est au festival de Cannes qu'il devrait aller..
Heureusement que c'est pas un joueur de champ sinon il serait encore pire que Valbuena dans la simulation ..
Heureusement que c'est pas un joueur de champ sinon il serait encore pire que Valbuena dans la simulation ..
Lequintal- Interne
Le niveau intellectuel des footeux n'est pas usurpé, mais y en a vraiment qui sont vraiment plus abrutis encore...
(revons d une victoire a l arrachée 0-1 de sainté derniere seconde grace a une bourde de lopes !)
Je ne suis pas fan de valbuena mais il n est pas dans le trip provocation envers les autres clubs lui, meme si il est pénible a se rouler autant a chaque contact.
(revons d une victoire a l arrachée 0-1 de sainté derniere seconde grace a une bourde de lopes !)
Je ne suis pas fan de valbuena mais il n est pas dans le trip provocation envers les autres clubs lui, meme si il est pénible a se rouler autant a chaque contact.
Abraxas76- Docteur *
Abraxas76 a écrit:Je ne suis pas fan de valbuena mais il n est pas dans le trip provocation envers les autres clubs lui ...
+10 000 un super bon gars, on le sent lorsqu'il s'exprime dans la presse et ça fait du bien.
+1 et décidément c'est plus fort que lui, il n'arrive pas à corriger ça dans son jeu.Abraxas76 a écrit:... même si il est pénible a se rouler autant a chaque contact.
Au mercato d'hiver l'OL s'est fait refoulé par ... Guillaume Hoarau
Avec un hoarau futur remplaçant de lacazette c'est le projet Rennes qui est en route
Avec un hoarau futur remplaçant de lacazette c'est le projet Rennes qui est en route
fredinho67- Docteur *
N'empêche Hoarau en doublure de Lacazette ça aurait pas été mal à mon avis: le mec aurait accepté son statut de remplaçant et aurait marqué des buts en cas de besoin.
Marazizou- Infirmier
Marazizou a écrit:N'empêche Hoarau en doublure de Lacazette ça aurait pas été mal à mon avis: le mec aurait accepté son statut de remplaçant et aurait marqué des buts en cas de besoin.
En plus de proposer un rôle qu'aucun attaquant lyonnais possède, à savoir le jeu dos au but et la capacité à faire remonter un bloc en gardant le ballon.
Pour Valbuena, je suis pas fan du joueur mais faut dire qu'il en prend aussi des coups et provoque des fautes, c'est normal qu'il en rajoute aussi.
pouletmagique- Interne
Ba Hoarau j'aime bien le gars mais il est plus vraiment au niveau , y'a qu'a voir son retour a Bordeaux ça avait pas été transcendant, là il tourne bien en Suisse mais c'est pas le meme rythme, la meme intensité, j'ai peur qu'il ai du mal voir ne puisse plus retrouver son meilleur niveau.
A la limite ça irait pour des clubs qui visent un peu moins haut (des Sainté , Guingamp, Lille, Angers ? ) , mais au dessus ca risque d’être un peu léger.
Quoi que j'aimerai aussi bien le voir revenir, pour qu'il raconte des blagues au CFC
A la limite ça irait pour des clubs qui visent un peu moins haut (des Sainté , Guingamp, Lille, Angers ? ) , mais au dessus ca risque d’être un peu léger.
Quoi que j'aimerai aussi bien le voir revenir, pour qu'il raconte des blagues au CFC
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Doc_Skunkovitch a écrit:Ba Hoarau j'aime bien le gars mais il est plus vraiment au niveau , y'a qu'a voir son retour a Bordeaux ça avait pas été transcendant, là il tourne bien en Suisse mais c'est pas le meme rythme, la meme intensité, j'ai peur qu'il ai du mal voir ne puisse plus retrouver son meilleur niveau.
Voila on est d'accord, Hoarau à lyon ça m'a quand même bien fait sourire tant il n'est plus au niveau.
A guingamp angers montpellier c'est nickel, mettre 6-8 buts tranquille par saison avec un ratio d'un but tout les 5 matchs mais quand même pas à Lyon quoi !
La il serait remplaçant du remplaçant
fredinho67- Docteur *
Oui on est d'accord Hoarau c'est pas un top player. Mais à l'heure actuelle la doublure de Lacazette c'est Cornet voire pire Mateta qui a été acheté 5 ou 6 millions et qu'on a jamais vu ou très peu... Alors Hoarau finalement... Surtout que son passage à Bordeaux c'était quand même pas une équipe dans laquelle un attaquant a 36 occases par matchs, je pense qu'à l'OL ça aurait pu le faire. D'autant que c'est un mec intelligent et qui a toujours fait preuve d'un bon esprit (et selon moi ça compte beaucoup pour un joueur appelé à jouer les doublures).fredinho67 a écrit:Doc_Skunkovitch a écrit:Ba Hoarau j'aime bien le gars mais il est plus vraiment au niveau , y'a qu'a voir son retour a Bordeaux ça avait pas été transcendant, là il tourne bien en Suisse mais c'est pas le meme rythme, la meme intensité, j'ai peur qu'il ai du mal voir ne puisse plus retrouver son meilleur niveau.
Voila on est d'accord, Hoarau à lyon ça m'a quand même bien fait sourire tant il n'est plus au niveau.
A guingamp angers montpellier c'est nickel, mettre 6-8 buts tranquille par saison avec un ratio d'un but tout les 5 matchs mais quand même pas à Lyon quoi !
La il serait remplaçant du remplaçant
Marazizou- Infirmier
Les boules chaudes étaient de sortie
OM-Monaco en 1/8 ème de coupe de france
fredinho67- Docteur *
Mateta c'est 3M bonus compris, à terme ce sera sans doute moitié moins, surtout si le transfert comprend des primes d'apparitions...
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-philippe-mateta-chateauroux-signe-un-contrat-de-5-ans-a-lyon-officiel/727772
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-philippe-mateta-chateauroux-signe-un-contrat-de-5-ans-a-lyon-officiel/727772
Captain Obvious- Interne
Putain ça devient chiant ces tirages au sort... Comme par hasard encore une affiche avec l'OM.fredinho67 a écrit:Les boules chaudes étaient de sortie
"Tiens le Vélodrome était plein pour le match de Lyon, on va les faire jouer à domicile encore"...
Marazizou- Infirmier
Sur l'Equipe ils disaient 2M + 3 Max de bonus (+20% sur la revente). C'est clair que si les bonus sont liés aux matchs joués ça restera 2MCaptain Obvious a écrit:Mateta c'est 3M bonus compris, à terme ce sera sans doute moitié moins, surtout si le transfert comprend des primes d'apparitions...
Marazizou- Infirmier
EDIT : Il me semblait que c'était 2+1 comme relayé par rmcMarazizou a écrit:Sur l'Equipe ils disaient 2M + 3 Max de bonus (+20% sur la revente). C'est clair que si les bonus sont liés aux matchs joués ça restera 2MCaptain Obvious a écrit:Mateta c'est 3M bonus compris, à terme ce sera sans doute moitié moins, surtout si le transfert comprend des primes d'apparitions...
"Un transfert chiffré à 2 millions d’euros, auxquels pourraient s’ajouter jusqu’à 1 million de bonus. Lyon devra également reversé un intéressement à hauteur de 20% à Châteauroux en cas de plus-value sur un éventuel futur transfert." RMC
Et la formulation ambigu de l'Equipe sur le total de 3M max.
Mais en cherchant un peu mieux j'ai retrouvé une décla d'Aulas qui a bien confirmé 2+3. Après comme tu dis le joueur est en réserve peu de chance qu'il débloque les bonus qui sont en général liés à des perfs ou apparitions...
Captain Obvious- Interne
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34