On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!"
+13
Abraxas76
JN2B
Calou
scrolling
lessthantod
Earthworm jo
ryosaeba
Mastergurt
calimero
FK-corporation
avalon471
Kamehameha
shaq_31
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: On m'a volé ma new 3DS "Espèce de *** !!!"
Il est partis en voiture ils ont pu prendre le N° de sa plaque ,il espérer juste que la voiture n’étais pas voler.
Kouris- Guéri miraculeux
Il devait être sacrément gogole...
JN2B- Infirmier
Hello shaq,
Navré pour ce qui t'arrive, j'ai vécu la même expérience il y a quelques années, on m'a dérobé ma sacoche avec tous mes documents d'identités civiles et militaires, passage par la case commissariat et de longues heures de compte rendu à l'institution...
Depuis je circule qu'avec des photocopies et mon véhicule est toujours ouvert ou que je puisse être...
Je t'ai laissé un mp, au cas ou tu comptes réinvestir dans une 3DS, j'ai un metal slug 7 en loose que je t'offre avec plaisir
Navré pour ce qui t'arrive, j'ai vécu la même expérience il y a quelques années, on m'a dérobé ma sacoche avec tous mes documents d'identités civiles et militaires, passage par la case commissariat et de longues heures de compte rendu à l'institution...
Depuis je circule qu'avec des photocopies et mon véhicule est toujours ouvert ou que je puisse être...
Je t'ai laissé un mp, au cas ou tu comptes réinvestir dans une 3DS, j'ai un metal slug 7 en loose que je t'offre avec plaisir
nabil- Docteur *
J'avais pas vu ce message! Je comprends mieux le MP!!!
Comme je t'ai dis je ne peux accepter.
On se MP tout de même, ça m'intéresse pour un achat.
Comme je t'ai dis je ne peux accepter.
On se MP tout de même, ça m'intéresse pour un achat.
shaq_31- Patient incurable
salut voisin toulousains je compatis
et j'espere que suite il y aura
effectivement regarde bien les sites de ventes en ligne surtout LBC
mais aussi les cash sans oublier les troc3000 , troc de l'ile ou autre style de boutique rachat d'occasion, qui sait voir peut etre des micromania pour tes jeux et console DS
Pour les papiers c'est plus delicats , car il peu avoir ursupation d'identite et dans ce cas la justice la dessu est sur le qui-vive avec les menaces terroristes donc du coup enquete il y a et bien sur qu'il auront acces au video surveillance.
Mais bon cela serai bien que dans la region et departements voisin ou region voisine de ton vol des gamopats regardent LBC, les cash, magasin troc pour toi
a plus et courage
Merci Tresordugrenier!
Toujours rien qui ressort, je m'épuise à chercher tous les jours...
Nabil, ENORME MERCI pour metal slug 7!!!!!! Je l'ai réceptionné ce week-end et il a gouté desuite à ma nouvelle new 3DS!
Je vais te faire un retour en confiance en négociant un +3 car ça le mérite amplement!
Pour le vol, toujours pas de retour, enfin j'entends les papiers.
Nabil, ENORME MERCI pour metal slug 7!!!!!! Je l'ai réceptionné ce week-end et il a gouté desuite à ma nouvelle new 3DS!
Je vais te faire un retour en confiance en négociant un +3 car ça le mérite amplement!
shaq_31- Patient incurable
shaq_31 a écrit:Merci Tresordugrenier!
des news ?
j'ai regarde aussi pour toi mais rien vu
malheureusement je pense que les jeux ont deja été écoulés desormais (par d autres moyens)
bon courage pour tes papiers,on connais tous la lenteur de l administration francaise..
bon courage pour tes papiers,on connais tous la lenteur de l administration francaise..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2