[ECH/VDS] Jeux PSP
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[ECH/VDS] Jeux PSP
Avant de commettre l'irréparable (échange chez score game), je viens proposer ces quelques jeux PSP sur le forum :
- Tales Of Eternia (B+N)
- Breath Of Fire III (B+N)
- Football Manager Handheld (B+N)
Je suis plus intéressé par de l'échange, mais une estimation pour vente est également la bienvenue. Au cas ou les jeux ne vaudraient plus rien, ou que les frais de port des ces escrocs de la poste soient trop important par rapport aux prix des jeux, je les garde... A votre bon coeur...
- Tales Of Eternia (B+N)
- Breath Of Fire III (B+N)
- Football Manager Handheld (B+N)
Je suis plus intéressé par de l'échange, mais une estimation pour vente est également la bienvenue. Au cas ou les jeux ne vaudraient plus rien, ou que les frais de port des ces escrocs de la poste soient trop important par rapport aux prix des jeux, je les garde... A votre bon coeur...
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 12:00, édité 1 fois
FiFA1- Interne
Re: [ECH/VDS] Jeux PSP
fred a écrit: j'aimerais bien le TOE... mais j'ai pas de psprout...
C'est le moment d'investir
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:fred a écrit: j'aimerais bien le TOE... mais j'ai pas de psprout...
jamais ! plutôt crever ! :puker:
Invité- Invité
fred a écrit:FiFA1 a écrit:fred a écrit: j'aimerais bien le TOE... mais j'ai pas de psprout...
jamais ! plutôt crever ! :puker:
Bof, t'as bien une PS2, ça fait pas si mal...
C'est cool, je pourris joyeusement mon propre topic. Pour une fois que j'ai des trucs à vendre !
FiFA1- Interne
la ps2 est jouable point de vue manette, et a des jeux... ^^ Sur PSP y'a 3 jeux maxi qui m'intéressent (vraiment pas +, et y'a pas cette daube de pes) et cette une thumb-killer... Bonne vente fifa ! t'a 2 jeux sympa à vendre en + ! :thumright:
Invité- Invité
fred a écrit:Bonne vente fifa ! t'a 2 jeux sympa à vendre en + ! :thumright:
Bah si personne n'est intéressé d'ici 20 minutes, ça file chez Score Game !
FiFA1- Interne
fred a écrit:lSur PSP y'a 3 jeux maxi qui m'intéressent (vraiment pas +, et y'a pas cette daube de pes)
Y'a PES sur PSP
comprends pas...
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:fred a écrit:lSur PSP y'a 3 jeux maxi qui m'intéressent (vraiment pas +, et y'a pas cette daube de pes)
Y'a PES sur PSP
comprends pas...
ben oui il existe, même que t'arrête pas d'en parler en + ! (purée l'Alzheimer du Doc est contagieux ! :lol: )
y'a pas cette daube de pes QUI M'INTERESSE !! (je me fous de pes)
au fait tu devrai mettre des prix. (TOE est à 15 euros neuf sur le net).
Invité- Invité
fred a écrit:y'a pas cette daube de pes QUI M'INTERESSE !! (je me fous de pes)
Reformule ta phrase...
fred a écrit:au fait tu devrai mettre des prix. (TOE est à 15 euros neuf sur le net).
En fait je les connais pas les prix, c'est pour ça que j'ai précisé qu'une estimation serait également bienvenue. Si tu veux me les estimer, fais toi plaisir ! (je précise qu'ils sont en boite et notice, et en bon état)
:thumright:
FiFA1- Interne
pas expert en psp le fred mais je peux te dire qu'ils sont à 10 euros en mag d'occaz "de quartier" vers chez moi... (et personne en veux depuis le temps que ça traîne).
De toute façon à Scorboule ils vont te les prendre 5 ou 7 euros ces enfoiros... (si c'est pas moins !)
Si quelqu'un a de meilleures références pour estimer, qu'il se lance, moi je me base sur les prix auxquels j'ai déjà trouvé les jeux de façon courante (pour des estims de choses plus rares je fais le tour du net, des annonces et de ce que j'ai pû voir vers chez moi sans acheter... et généralement je fais 3 magasins par jour)
De toute façon à Scorboule ils vont te les prendre 5 ou 7 euros ces enfoiros... (si c'est pas moins !)
Si quelqu'un a de meilleures références pour estimer, qu'il se lance, moi je me base sur les prix auxquels j'ai déjà trouvé les jeux de façon courante (pour des estims de choses plus rares je fais le tour du net, des annonces et de ce que j'ai pû voir vers chez moi sans acheter... et généralement je fais 3 magasins par jour)
Invité- Invité
fred a écrit:De toute façon à Scorboule ils vont te les prendre 5 ou 7 euros ces enfoiros... (si c'est pas moins !)
Bon, bah je les garderai à ce moment là. Ou j'essaierai Micromania
On voit de telles différences entre ces deux enseignes que sur un malentendu ça peut passer.
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:fred a écrit:De toute façon à Scorboule ils vont te les prendre 5 ou 7 euros ces enfoiros... (si c'est pas moins !)
Bon, bah je les garderai à ce moment là. Ou j'essaierai Micromania
On voit de telles différences entre ces deux enseignes que sur un malentendu ça peut passer.
et tu y vas comme ça à Micromania ?
Fais gaffe en reprise c'est souvent de pire rats que SG !
Invité- Invité
fred a écrit: et tu y vas comme ça à Micromania ?
Toujours oui !
fred a écrit:Fais gaffe en reprise c'est souvent de pire rats que SG !
Parfois on a des surprises. Je trouve que Micromania reprend souvent les jeux plus cher que SG... En contrepartie, ils n'ont rien en échange :lol: :)
FiFA1- Interne
Moi je suis intéressé par Breath of Fire selon le prix mais je pense pas pouvoir donner d'estime, pas assez d'expérience... (en fait je pense environ 15 pour TOE et pareil pour Breath of Fire)
Jamesterk- Patient en incubation
Jamesterk a écrit:Moi je suis intéressé par Breath of Fire selon le prix mais je pense pas pouvoir donner d'estime, pas assez d'expérience... (en fait je pense environ 15 pour TOE et pareil pour Breath of Fire)
Bah 15€ pour Breath ça me va. T'as rien à l'échange plutôt ?
FiFA1- Interne
Tales était vendu 20 euros neuf il y a pas longtemps un peu partout alors 15 parait un bon prix pour de l'occas.
BOF 3 j'irais quand meme jusqu'a 20 car pas si courant que sa.Et 15 est un très bon prix.
BOF 3 j'irais quand meme jusqu'a 20 car pas si courant que sa.Et 15 est un très bon prix.
Dragon Knight- Docteur *
Bah moi je cherche plutôt à échanger, mais à 15/20€ je m'en sépare. Si c'est moins je les garde. Personne pour de l'échange ?
FiFA1- Interne
Ca dépend tu recherche quoi à l'échange ? (j'ai pas une grande collection mais on sait jamais).
Jamesterk- Patient en incubation
Jamesterk a écrit:Ca dépend tu recherche quoi à l'échange ? (j'ai pas une grande collection mais on sait jamais).
Pas d'idée...
Si t'as des jeux PSP à l'échange... ou alors MD, 32X, DC, ou 3DO. Voila ce que je recherche principalement.
FiFA1- Interne
Bon... personne n'est intéressé par ces jeux ? Pour l'instant j'ai Jamesterk sur le coup pour Breath 3, mais rien n'est fait. Je vais passer à la case score game alors.
FiFA1- Interne
fred a écrit:8) ben oui...
Moi j'm'en fous, c'était pour rendre service.
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:fred a écrit:8) ben oui...
Moi j'm'en fous, c'était pour rendre service.
pas que ça... tu en aurais tiré plus de blé...
n'empêche que si j'avais une PSP je te prenais tales...
Invité- Invité
Une fois de plus tout est de ta faute...
Et puis m'en fous d'en tirer plus, à la base, je préfèrerais un échange... Je pensais que pourrait intéresser un gamopat plutôt que ça parte chez score game.
Et puis m'en fous d'en tirer plus, à la base, je préfèrerais un échange... Je pensais que pourrait intéresser un gamopat plutôt que ça parte chez score game.
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:fred a écrit: j'aimerais bien le TOE... mais j'ai pas de psprout...
bah si il n'a pas encore acheté de PSP au bout de 2 ans, maintenant autant attendre le modele II l'an prochain qui aura un meilleur stick/pad...
Parce que vraiment là... c'est la cata cette console.
8) j'achèterais la psprout en fin de vie avec les jeux à 5 euros chez Scoregame !
N'empêche que tu propose de bons jeux. Sois patient, un gamopateurs va t'en échanger un va !
N'empêche que tu propose de bons jeux. Sois patient, un gamopateurs va t'en échanger un va !
Invité- Invité
Bon, bah j'attends. Le problème c'est que je n'ai aucune patience dès qu'il s'agit de jeux vidéos...
FiFA1- Interne
Je vous aide... Je serais intéressé par "Gripshift" ou "Crush" sur PSP...
Vous voila bien avancés
Vous voila bien avancés
FiFA1- Interne
Page 1 sur 2 • 1, 2