Protection verre trempé
+2
calimero
bawf
6 participants
Page 1 sur 1
Protection verre trempé
Bonjour à tous,
Une question me taraude depuis que ma femme a changé son téléphone et que je lui ai installé une protection d'écran en verre trempé.
Serait il intéressant d'installer ce type de protection sur nos chères consoles portables?
En effet, les protections existantes se rayent et au bout d'un moment il faut les changer surtout lorsque l'on pense à la ds et à la 3ds.
Pensez vous que cela soit utile ou pas?
Merci de votre aide.
Une question me taraude depuis que ma femme a changé son téléphone et que je lui ai installé une protection d'écran en verre trempé.
Serait il intéressant d'installer ce type de protection sur nos chères consoles portables?
En effet, les protections existantes se rayent et au bout d'un moment il faut les changer surtout lorsque l'on pense à la ds et à la 3ds.
Pensez vous que cela soit utile ou pas?
Merci de votre aide.
bawf- Patient contaminé
Re: Protection verre trempé
Bonjour,
Il existe déjà des protections mais pas en verre trempé certes. Et je pense que c'est suffisant, après il faut bien les appliquer car quand cela fait des bulles, je ne trouve pas ça bien.
Il existe déjà des protections mais pas en verre trempé certes. Et je pense que c'est suffisant, après il faut bien les appliquer car quand cela fait des bulles, je ne trouve pas ça bien.
calimero- Infirmier
pas utile et inconfortable à l'usage, en plus ça se raye contrairement aux écrans (bref, c'est gadget)
le verre des consoles est prévu pour ça (surtout sur DS, c'est comme un smartphone ou une tablette, c'est fait pour), et les plastiques sur les anciennes gameboy résistent bien (sauf aux gros bourrins)
le verre des consoles est prévu pour ça (surtout sur DS, c'est comme un smartphone ou une tablette, c'est fait pour), et les plastiques sur les anciennes gameboy résistent bien (sauf aux gros bourrins)
leZone- Docteur agrégé **
Je n'en mets pas de protection car je trouve cela inesthétique
Mais pour le verre trempé je sais pas si le stylet va bien réagir dessus ?
Mais pour le verre trempé je sais pas si le stylet va bien réagir dessus ?
LaPoulax- Patient contaminé
J'ai eu le soucis avec ma premiere ds fat, en jouant à zelda spirit track, l'écran s'est rayé sans que je sois un gros bourrin. Du coup je protège d'office les suivantes.leZone a écrit:pas utile et inconfortable à l'usage, en plus ça se raye contrairement aux écrans (bref, c'est gadget)
Je trouvais que le verre trempé était plus facile a installé et ne faisait pas de bulles contrairement aux protections que l'on peut trouver.
bawf- Patient contaminé
Merci pour vos réponses!
bawf- Patient contaminé
j'en installe sur les gameboys que j'ai, c'est top
numa- Patient contaminé
c'est top... oui et non... Il est clair que c'est plus facile à poser qu'une protection standard, plus solide aussi, mais ça crée de gros soucis quand il faut la retirer. Même en chauffant et en étant précautionneux, ça adhère tellement que ça abime l'écran du dessous, voire détériore le tactile.
JN2B- Infirmier