Protection 3DS XL
2 participants
Page 1 sur 1
Protection 3DS XL
Salut
Ma petite soeur va recevoir une 3DS XL pour Noël, mais étant légérement maladroite, je recherche une protection efficace contre les chutes tout en pouvant jouer sans gênes.
Il y a de nombreuses protections comme en témoigne [url=https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=protection+3ds+xl]google,[/url] j'avais pris celle-ci pour mon frère mais je suis plus que septique sur son éfficacité en cas de chute...
Merci d'avance pour votre aide
Ma petite soeur va recevoir une 3DS XL pour Noël, mais étant légérement maladroite, je recherche une protection efficace contre les chutes tout en pouvant jouer sans gênes.
Il y a de nombreuses protections comme en témoigne [url=https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=protection+3ds+xl]google,[/url] j'avais pris celle-ci pour mon frère mais je suis plus que septique sur son éfficacité en cas de chute...
Merci d'avance pour votre aide
thibaultF- Patient en incubation
Re: Protection 3DS XL
Salut, moi j'ai une housse simili cuir bleue big ben, avec fermeture aimantée avec bouton, et une place pour ranger un styler dans la housse. Je la transporte souvent au boulot, elle protège super bien ! Je l'ai eu avec la console (occasion) je ne sais pas d'où elle vient, Leclerc je pense.
Earthworm jo- Docteur *
Il s'agit de celle-là ?
J'ai mal précisé, mais je ne recherche pas une protection pour le transport mais une protection qui reste sur la console, pendant le jeu
J'ai mal précisé, mais je ne recherche pas une protection pour le transport mais une protection qui reste sur la console, pendant le jeu
Ca y ressemble mais ce n'est pas la marque Bigben donc pas la même. Je la garde pour jouer, je ne m'amuse pas à la retirer pour jouer ^^
Sinon il y a ça :
http://www.ebay.fr/itm/HOUSSE-SILICONE-NOIR-NINTENDO-3-DSXL-NEUF-/151058987658?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Fa%C3%A7ades_coques&hash=item232bd13a8a
Sinon il y a ça :
http://www.ebay.fr/itm/HOUSSE-SILICONE-NOIR-NINTENDO-3-DSXL-NEUF-/151058987658?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Fa%C3%A7ades_coques&hash=item232bd13a8a
Earthworm jo- Docteur *
J'ai vu cette protection mais le silicone ne semble pas très épais. Et j'ai peut-être tort, mais la console ne surchauffe pas trop entourée avec du silicone ?
Boah arrête, c'est pas une PS3
Earthworm jo- Docteur *
Le silicone est cependant plus sujet à la poussière, surtout en noir. Mais sur mon Gamepad Wii U j'ai une protection noire depuis 1 an, et la seule poussière que j'ai besoin d'enlever c'est sur l'écran, et je suis un peu maniaque !
Ma housse Big ben c'est du béton armé mais pour jouer, c'est moins bien qu'une silicone, voilà ton choix je dirais.
Ma housse Big ben c'est du béton armé mais pour jouer, c'est moins bien qu'une silicone, voilà ton choix je dirais.
Earthworm jo- Docteur *
C'est marrant, j'ai fait exactement la même reflexion quand j'ai touché la console de mon frère pour vérifier
Mais on n'est jamais assez prudent avec un bijou à 180 boules, surtout que je n'ai quasi aucune expérience des portables
Niveau saleté, mes frère/soeur ne sont pas trop regardant à leurs ages
Mais on n'est jamais assez prudent avec un bijou à 180 boules, surtout que je n'ai quasi aucune expérience des portables
Niveau saleté, mes frère/soeur ne sont pas trop regardant à leurs ages
La silicone doit donner meilleure prise en main, c'est évident. Si j'avais pas eu la mienne directement avec la console, je serais partir sur du silicone, en tout cas du soft au toucher.
Earthworm jo- Docteur *