vocation *Guitar Hero*
4 participants
Page 1 sur 1
vocation *Guitar Hero*
Vous adorez Guitar Hero mais êtes une quenelle à la gratte ?
Voici comment commencer sérieusement :
http://www.laguitare.com/guitare_fretlight.html
Depuis Deep Purple puis Metallica et surtout Steve Vai Et Joe Satriani j'ai envie de me mettre à la guitare, alors ça me dit bien cette merveille ! :cheers:
la boutique
http://www.mypcguitare.com/ vers http://stores.ebay.fr/myPcGuitar-Shop
Voici comment commencer sérieusement :
http://www.laguitare.com/guitare_fretlight.html
Depuis Deep Purple puis Metallica et surtout Steve Vai Et Joe Satriani j'ai envie de me mettre à la guitare, alors ça me dit bien cette merveille ! :cheers:
la boutique
http://www.mypcguitare.com/ vers http://stores.ebay.fr/myPcGuitar-Shop
Invité- Invité
Re: vocation *Guitar Hero*
fred a écrit:Vous adorez Guitar Hero mais êtes une quenelle à la gratte ?
ça, c'est bien une expression de Stéphanois...
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:fred a écrit:Vous adorez Guitar Hero mais êtes une quenelle à la gratte ?
ça, c'est bien une expression de Stéphanois...
les quenelles, c'est à Lyon voyons !! :lol: :lol:
Invité- Invité
Oui, c'est ce que je dis, et dans la bouche d'un Stéphanois, c'est pas forcément une gentillesse
FiFA1- Interne
on dit une quiche aussi, et on a rien contre la Lorraine
Bonus : autres expressions : tourte, poireau, blaireau, Blaize (de "La Classe" avec Fabrice ???), pulpier (allusion à un sketch des guignols avec chirac qui bouffe un fromage "Pulpier", c'est dire si ça doit puer !! ^^), couille de sèche (l'animal).... et la meilleure : face de cul de tétine de prout de mammouth... (sic.)
Bonus : autres expressions : tourte, poireau, blaireau, Blaize (de "La Classe" avec Fabrice ???), pulpier (allusion à un sketch des guignols avec chirac qui bouffe un fromage "Pulpier", c'est dire si ça doit puer !! ^^), couille de sèche (l'animal).... et la meilleure : face de cul de tétine de prout de mammouth... (sic.)
Invité- Invité
fred a écrit:on dit une quiche aussi, et on a rien contre la Lorraine
...sauf que tout le monde dit "une quiche". Traiter quelqu'un de "Quenelle" c'est une expression purement Stéphanoise et complètement pas anodine...
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:fred a écrit:on dit une quiche aussi, et on a rien contre la Lorraine
...sauf que tout le monde dit "une quiche". Traiter quelqu'un de "Quenelle" c'est une expression purement Stéphanoise et complètement pas anodine...
L'expression est lyonnaise si tu veux savoir : elle vient de "se taper une quenelle" qui signifie se masturber. La quenelle..quelle belle image phallique !
Invité- Invité
FiFA1 a écrit:Oui, c'est ce que je dis, et dans la bouche d'un Stéphanois, c'est pas forcément une gentillesse
Ba FiFA1 faut dire que les stéphanoise adore prendre les quenelle des lyonnais en bouche ... d'ou la frustration des stéphanois
BoumChaKal- Infirmier
BoumChaKal a écrit:FiFA1 a écrit:Oui, c'est ce que je dis, et dans la bouche d'un Stéphanois, c'est pas forcément une gentillesse
Ba FiFA1 faut dire que les stéphanoise adore prendre les quenelle des lyonnais en bouche ... d'ou la frustration des stéphanois
le problème c'est que les quenelles lyonnaises c'est l'inverse des m&m's...
Sinon, pas de commentaire sur le sujet du topic ? Non ? Bon ben floodez bien...
Bye n'cha !
Invité- Invité
fred a écrit:
le problème c'est que les quenelles lyonnaises c'est l'inverse des m&m's...
Fred, si ta quenelle c'est comme les m&m's et quel fond dans la bouche, il y a un problème ! Moi effectivement, c'est carrément l'inverse, dure comme de la brique !
BoumChaKal- Infirmier
fred a écrit:Sinon, pas de commentaire sur le sujet du topic ? Non ? Bon ben floodez bien...
Bye n'cha !
vexé le fred ?
Je comprends pas bien comment ça marche le système... Faut une guitare spéciale où ça s'adapte sur n'importe quelle guitare ? T'as plus qu'à poser les doigts sur les lumières en somme. ça a l'air mortel !
FiFA1- Interne
non pas vexé, je me fous du flood (et pour cause) mais bon il faut parler un peu du sujet...
en fait t'as pas lu, c'est bien expliqué...
En tout cas oui ça a l'air bien et les guitares sont pas des daubes en plus. Ideal pour les quiches (hum... bonjour la Lorraine) comme moi.
A noter que Gibson vient de sortir la première guitare entièrement digitale !
http://www.gibson.com/DigitalGuitarNew/gibsonDigital.html
Génial !! Surtout aux vus des possibilités de réglage de chaque corde !!!
en fait t'as pas lu, c'est bien expliqué...
En tout cas oui ça a l'air bien et les guitares sont pas des daubes en plus. Ideal pour les quiches (hum... bonjour la Lorraine) comme moi.
A noter que Gibson vient de sortir la première guitare entièrement digitale !
http://www.gibson.com/DigitalGuitarNew/gibsonDigital.html
Génial !! Surtout aux vus des possibilités de réglage de chaque corde !!!
Invité- Invité
Je comprends rien... c'est quoi une guitare digital ? Y'a rien de plus analogique qu'une guitare... Je suis déjà une quenelle à Guitar Hero alors la vrai guitare je pense que ce n'est pas encore pour moi :lol: :) :o :no
FiFA1- Interne
le topic du floodeur floodé !
BoumChaKal- Infirmier
FiFA1 a écrit:Je comprends rien... c'est quoi une guitare digital ? Y'a rien de plus analogique qu'une guitare... Je suis déjà une quenelle à Guitar Hero alors la vrai guitare je pense que ce n'est pas encore pour moi :lol: :) :o :no
Brevitatis causa : Lis ce qu'il y a de marqué sur les pages des liens... ou cherche un peu !
Invité- Invité
Par contre ils ont la grosse tete "la meilleure guitare au monde , superbe facture..." Jvais aller comparer avec la vigier de mon gratteux :D
Neanmoins le concept est intéressant
Neanmoins le concept est intéressant
otago36- Guéri miraculeux
Il faudrait pas que le numérique "mâche" le boulot. Il faut quand même savoir jouer, il est là le plaisir.
C'est comme les effets vocaux pour améliorer la justesse de la voix... Y'a que les gens qui chantent faux pour utiliser ça.
C'est comme jouer à un jeu qui se fini tout seul...
C'est comme les effets vocaux pour améliorer la justesse de la voix... Y'a que les gens qui chantent faux pour utiliser ça.
C'est comme jouer à un jeu qui se fini tout seul...
ouép tfaçon moi me faut une bonne jazz bass 74, une vigier, et une tite L.Khapuis sa ira bien t'en penses quoi pc gengin?
J'suis pas très connaisseur des modèles de basses...
J'affectionne plus la forme, le poids (important !) et l'ergonomie de l'instru. J'aime les marques ESP, Washburn, Traben et Gibson (le luxe).
En tout cas, en musique, rien ne vaut le bon vieux analogique. J'ai commencé avec un multi-effets numérique, et bien je reviens progressivement aux pédales analogiques genre j'en ai plein devant moi ! Pour les "vrais" réglages, y'a rien de mieux ! Le tout condensé à ses limites, même si c'est pratique à transporter.
J'affectionne plus la forme, le poids (important !) et l'ergonomie de l'instru. J'aime les marques ESP, Washburn, Traben et Gibson (le luxe).
En tout cas, en musique, rien ne vaut le bon vieux analogique. J'ai commencé avec un multi-effets numérique, et bien je reviens progressivement aux pédales analogiques genre j'en ai plein devant moi ! Pour les "vrais" réglages, y'a rien de mieux ! Le tout condensé à ses limites, même si c'est pratique à transporter.
de toutes els basses que j'ai essayer la JB74 une vigier (je sais plus le modele) et un cort artisan m'ont le plus touché
J'évite de trop essayer quand je peux acheter... C'est dur pour le moral sinon... Mon prochain achat (d'ici la fin d'année j'espère) sera une 5 cordes, active et 24 cases. J'suis en trian de prospecter. Ces trois critères sont très important pour moi en plus du prix et de la forme (mais ça ça évolue en fonction du moment). J'ai vu ça qui me plaît bien :
http://www.trabenbass.com/neo.html#
En 5 cordes et en noir avec l'ovale blanc au niveau des micros.
http://www.trabenbass.com/neo.html#
En 5 cordes et en noir avec l'ovale blanc au niveau des micros.
ok pas mal! J'ai une basse 6cordes aussi la sr406 (super rapport q/p)