Palmares des meilleurs jeux de la décénnie
+7
FiFA1
usebu
Jayetbobfr
jujuaquebec
PC Genjin
otago36
choco
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Palmares des meilleurs jeux de la décénnie
oui je vois on a clairement affaire avec un weeaboo de premiere...
JAPONAIS C TRO KOOL ^_^
JAPONAIS C TRO KOOL ^_^
Invité- Invité
c'est marrant je me demandais à quoi ressemblerait le classement francais ou europeen .... finalement ce serait peut etre un mix des 2 :lol: non ??
cette année ils ont mis gear of war devant zelda tp tres discutable aussi à mon avis !!! de toute facon chacun ses hits le but est juste de connaitre les gouts de chacun
comme ca après on sait à qui demander conseil (à savoir de préférence à une personne qui a des gouts proches des notres)
en plus en essayant d'argumenter ca peut donner envie de jouer à d'autres jeux !!! par exemple j'essayerai bien le dernier splinter cell sur xbox cette fois
cette année ils ont mis gear of war devant zelda tp tres discutable aussi à mon avis !!! de toute facon chacun ses hits le but est juste de connaitre les gouts de chacun
comme ca après on sait à qui demander conseil (à savoir de préférence à une personne qui a des gouts proches des notres)
en plus en essayant d'argumenter ca peut donner envie de jouer à d'autres jeux !!! par exemple j'essayerai bien le dernier splinter cell sur xbox cette fois
choco- Patient contaminé
choco a écrit:en plus en essayant d'argumenter ca peut donner envie de jouer à d'autres jeux !!! par exemple j'essayerai bien le dernier splinter cell sur xbox cette fois
Comme splinter cell, je te conseille sans hésitation Chaos Theory; une vraie tuerie à tout point de vue.
Je trouve même que techniquement c'est de loin le jeu qui exploite le mieux la xbox avec Ninja Gaiden.
Bien entendu, il faut aimer le genre infiltration.
Cela dit, tu n'auras plus de problèmes au niveau des sauvegardes car celles ci se font là où tu veux.
J'ai aussi joué à Double Agent sur 360 (je sais que ce titre est également dispo sur xbox 1) et bien que le jeu soit bon, il m'a laissé une impression "bof" ...
Sinon, essayes si tu peux de choper le classement européen, juste pour voir
Invité- Invité
les splinter cell c'est excellent. Les Metal Gear c'est des daubes.
Je vois bien auquels je joue et lesquels me saoûlent !
Je vois bien auquels je joue et lesquels me saoûlent !
Invité- Invité
c'est noté pour splinter cell je crois d'ailleurs qu'il vont bientot en sortir encore 1 pour le classement europeen j'ai rien trouvé mais j'ai le classement de la tres respectable Game Developers Conference attention les jeux consoles et pc sont mélangés cette fois
Game of the Year / Best Game
2007 : Gears of War 2006 : Shadow of the Colossus 2005 : Half-Life 2 2004 : Star Wars: Knights of the Old Republic 2003 : Metroid Prime 2002 : Grand Theft Auto III 2001 : The Sims
Game of the Year / Best Game
2007 : Gears of War 2006 : Shadow of the Colossus 2005 : Half-Life 2 2004 : Star Wars: Knights of the Old Republic 2003 : Metroid Prime 2002 : Grand Theft Auto III 2001 : The Sims
choco- Patient contaminé
c po japoné hin?choco a écrit:2002 : Grand Theft Auto III
choco a écrit:
cette année ils ont mis gear of war devant zelda tp
oui tu a raison... il aurait plutot mettre teletubbies PSX devant zelda tp
Invité- Invité
Gears of War je trouve ce jeu mou! la masse trop imposante et la façon de se déplacer je trouce ça mouuuuuuuuu
otago36- Guéri miraculeux
choco a écrit:
ff7 à lancer les rpg en europe quand meme difficile de dire le contraire !! une vague de rpg (wild arm, shining force, breath of fire 3, suikoden 2, grandia ...) a ensuite defferlée en europe 8)
exactement! c'est ca la problême! c'est que FF7 a été populaire alors tout les autre dev ce sont dit!
HÉÉ ON A PLUS BESOIN DE CE FORCER POUR FAIRE DES JEUX!... REGARDE FF7 SONY FAIT GOBER N'MPORTE QUEL DAUBE A COUP DE PUB!
l'histoire c'est ensuite répeter avec la PS2... n'importe quel daube a coup de pub
(sephirot a l'air d'un androgyne!)
Invité- Invité
Et puis avant FF7, il y'a déjà eu secret of mana et les zelda qui ont lancé le RPG nippon sur notre continent.
Après dire que FF7 est une daube, c'est pas mal abusé. Il reste quand
même une référence dans le genre, même si il n'est pas exempt de défaut.
Après, pour le coup de faire gober n'importe quelle daube à coup de
pub, je ne pense pas que ce soit l"invention de sony, ni de squaresoft,
ni même des JV. Et l'histoire existait déjà sur SNES/mégadrive, sur
NES/master system. En particulier quand ça touchait l'adaptation
foireuse de licence walt disney ou autres films à la mode.
Sinon le classement américain est moyennement adapté aux gouts
français. Un PES (ou soyons fous, un FIFA), et un gran turismo/colin MC
rae auraient eu leur place. Sinon RAS pour halo et soulcalibur. Leur
place est méritée.
Le seul RPG de cette liste doit être l'unique RPG console que je n'ai
jamais fini. C'est vrai qu'un FF, voir un xenogears/chrono cross aurait
été plus logique.
Après dire que FF7 est une daube, c'est pas mal abusé. Il reste quand
même une référence dans le genre, même si il n'est pas exempt de défaut.
Après, pour le coup de faire gober n'importe quelle daube à coup de
pub, je ne pense pas que ce soit l"invention de sony, ni de squaresoft,
ni même des JV. Et l'histoire existait déjà sur SNES/mégadrive, sur
NES/master system. En particulier quand ça touchait l'adaptation
foireuse de licence walt disney ou autres films à la mode.
Sinon le classement américain est moyennement adapté aux gouts
français. Un PES (ou soyons fous, un FIFA), et un gran turismo/colin MC
rae auraient eu leur place. Sinon RAS pour halo et soulcalibur. Leur
place est méritée.
Le seul RPG de cette liste doit être l'unique RPG console que je n'ai
jamais fini. C'est vrai qu'un FF, voir un xenogears/chrono cross aurait
été plus logique.
YAD- Docteur agrégé **
ils etaient assez bon les 3e années :
GOLDENEYE : of course !
ZELDA OFT et SOUL CALIBUR : OK, sauf qu'il y a decallage d'une année
Sinon apres c'est n'imoprte koi !!!
A GAMOPAT de faire ce classement de 1980 à 2007 !!!!!! J'ouvr un topic la dessus !
GOLDENEYE : of course !
ZELDA OFT et SOUL CALIBUR : OK, sauf qu'il y a decallage d'une année
Sinon apres c'est n'imoprte koi !!!
A GAMOPAT de faire ce classement de 1980 à 2007 !!!!!! J'ouvr un topic la dessus !
Mais par pitié Doc, surtout pas Black dans ce classement sinon je refais une crise
Par contre, Burnout Revenge se doit de figurer comme meilleur jeu de l'année 2005 :king:
Invité- Invité
Arkanum a écrit:
Par contre, Burnout Revenge se doit de figurer comme meilleur jeu de l'année 2005 :king:
zelda tp??? burnout revenge??? FF7... je doit... je doit etre... OH NON C'EST K3VIN LAND!!!!!!!!!!
Invité- Invité
goldangel a écrit:choco a écrit:
ff7 à lancer les rpg en europe quand meme difficile de dire le contraire !! une vague de rpg (wild arm, shining force, breath of fire 3, suikoden 2, grandia ...) a ensuite defferlée en europe 8)
exactement! c'est ca la problême! c'est que FF7 a été populaire alors tout les autre dev ce sont dit!
HÉÉ ON A PLUS BESOIN DE CE FORCER POUR FAIRE DES JEUX!... REGARDE FF7 SONY FAIT GOBER N'MPORTE QUEL DAUBE A COUP DE PUB!
l'histoire c'est ensuite répeter avec la PS2... n'importe quel daube a coup de pub
(sephirot a l'air d'un androgyne!)
non attend t'abuses la !! les rpg que j'ai cité ne sont pas que des daubes destiné à se faire de l'argent facile quand meme!!!!!! c'est sur qu'il y eu à boire et à manger a cette époque m'enfin quand tu vois les need for speed et autre dbz la c'est pour faire du fric !!!!!!
zelda et secret of mana ne sont pas tous à fait dans le meme style !! non en fait le précurseur sur 32 bits c'est suikoden un jeu qui n'a jamais eu le succes qu'il méritait !! bah oui il était pas traduit donc il s'est fait casser par les couches culottes qui ne veulent que du francais !! résultats ff7 est arrivée avec une traduction qui figure parmis les pires de toute l'histoire du jeu video (item = element ....)
choco- Patient contaminé
alalalala dans le temp de la PSx need for speed 3 était a tomber! (surtout sur PC) (arrf c po japoné, cpo bon)
et suidoken n'a jamais eu de succes auprès de publique moyen américain... ce qui explique mal cette excuse au niveau du francais... (mé c bon c japoné)
et suidoken n'a jamais eu de succes auprès de publique moyen américain... ce qui explique mal cette excuse au niveau du francais... (mé c bon c japoné)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2