La saga YAKUZA
+25
Le super cancre
kimengumi
GR
Chandler
Horizon
Fanfan La Ray-Ban
Emeldiz
TrAkA
meilleuir
Fleetwood
overlordkira2
Sejakun
P.Wright
Oltobaz
Kamehameha
Mastergurt
initmaster
A_s
chabin57
baalst
MAINORDAVOS
copel
nicolpodo
jemenvais
dw85
29 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La saga YAKUZA
Bonne nouvelle pour les fans de la saga
https://twitter.com/KochMediaFR/status/1163863332484505600
D'abord chacun leur tour en demat' sur le PS STORE puis compilé en boite pour 2020.
Yakuza 3 / 4 / 5 débarquent sur PS4
D'abord chacun leur tour en demat' sur le PS STORE puis compilé en boite pour 2020.
dw85- Interne
Ah ouais, la super idée ça aurait été de les compiler remasterisés en sous titres FR...
Invité- Invité
Achat Day one en Février
Par contre judgment j'ai pas été trop fan.
Histoire sympa mais j'ai moins accroché qu'à Yakuza.
Pour eux souhaitant commencer la série voilà mes jeux selon ce que j'ai pu en penser
Yakuza 0 Excellentissime
Yakuza Kiwami Des combats rageant par moments.
Yakuza 6
Yakuza 2
Par contre judgment j'ai pas été trop fan.
Histoire sympa mais j'ai moins accroché qu'à Yakuza.
Pour eux souhaitant commencer la série voilà mes jeux selon ce que j'ai pu en penser
Yakuza 0 Excellentissime
Yakuza Kiwami Des combats rageant par moments.
Yakuza 6
Yakuza 2
Oui ça aurait bien plus sympa de les avoir avec les sous titres FR.
Faut tenter d'insister auprès de koch média sur Twitter, qui ne tente rien n'a rien.
Faut tenter d'insister auprès de koch média sur Twitter, qui ne tente rien n'a rien.
dw85- Interne
dw85 a écrit:Oui ça aurait bien plus sympa de les avoir avec les sous titres FR.
Le soucis c'est que vu les faibles ventes de la série par chez nous ca leur couterait un bras de tout localiser en FR et pas sur qu'ils y récupèrent leurs billes.
Oui c'est sur mais entre temps, il y a eu la localisation de Judgement, c'est encouragent pour la suite si ce dernier s'est bien vendu.
Avec une bonne communication, le fait de mettre cette compilation sous les projecteurs avec une localisation aurait pu lui donner une bonne visibilité pour un potentiel succès commercial.
Mais vu la communication de Koch Media sur Twitter, c'est mal barré lol
Ca ressemble presque à une sortie pour les fans, le boitier PS3 pour Yakuza 5 (jamais sorti en physique en Europe) veut tout dire !
Avec une bonne communication, le fait de mettre cette compilation sous les projecteurs avec une localisation aurait pu lui donner une bonne visibilité pour un potentiel succès commercial.
Mais vu la communication de Koch Media sur Twitter, c'est mal barré lol
Ca ressemble presque à une sortie pour les fans, le boitier PS3 pour Yakuza 5 (jamais sorti en physique en Europe) veut tout dire !
dw85- Interne
Judgement je voulais me le prendre à 36 balles récemment mais il passé à 50€ à la Fnac et plus ailleurs...
Pour la compilation Yakuza, un VOSTFR ne vont pas les ruiner et c'est Sega, pas un petit éditeur sans ressources.
L'histoire du nombre de vente en France qui empêche la localisation du jeu c'est un peu le serpent qui se mord la queue avec cette excuse. Au contraire, la licence est connue maintenant et si ils veulent se donner une chance de vendre plus sur les territoires francophones c'est bien en incluant des sous-titres.
Personnellement, ça ne me dérange pas tant que ça mais à choisir, je préfèrerai une version jap avec sous-titres fr (car je ne comprends pas le japonais) qu'une version anglaise pour une question d'immersion.
Pour la compilation Yakuza, un VOSTFR ne vont pas les ruiner et c'est Sega, pas un petit éditeur sans ressources.
L'histoire du nombre de vente en France qui empêche la localisation du jeu c'est un peu le serpent qui se mord la queue avec cette excuse. Au contraire, la licence est connue maintenant et si ils veulent se donner une chance de vendre plus sur les territoires francophones c'est bien en incluant des sous-titres.
Personnellement, ça ne me dérange pas tant que ça mais à choisir, je préfèrerai une version jap avec sous-titres fr (car je ne comprends pas le japonais) qu'une version anglaise pour une question d'immersion.
TrAkA- Infirmier
Grand fan de la série je suis actuellement sur l'épisode 6 qui change pas mal de choses par rapport aux anciens épisodes. Pour ceux qui voudraient tester l'ancienne formule l'épisode 0 est très clairement un must.
Fleetwood- Patient incurable
Je n'ai fait que le 0 pour le moment afin de découvrir la saga ... c'était vraiment génial !
Il me tarde de faire Kiwami (que j'ai acheté), mais le temps est difficile à trouver ^^
Il me tarde de faire Kiwami (que j'ai acheté), mais le temps est difficile à trouver ^^
Liens pour préco le The Yakuza Remastered Collection - Day One Edition :
https://www.amazon.fr/Yakuza-Remastered-Collection-Day-One/dp/B07X6VT4HX
https://jeux-video.fnac.com/a13777764/The-Yakuza-Remastered-Collection-Day-One-Edition-PS4-Jeu-PlayStation-4?esl-k=sem-google%7cng%7cc294697013467%7cm%7ckpla349573444745%7cp%7ct%7cdc%7ca58882735413%7cg1558059529&gclid=EAIaIQobChMI-5bTrPi25AIVU4XVCh0BtwohEAYYASABEgLx-PD_BwE&gclsrc=aw.ds&oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000
https://www.amazon.fr/Yakuza-Remastered-Collection-Day-One/dp/B07X6VT4HX
https://jeux-video.fnac.com/a13777764/The-Yakuza-Remastered-Collection-Day-One-Edition-PS4-Jeu-PlayStation-4?esl-k=sem-google%7cng%7cc294697013467%7cm%7ckpla349573444745%7cp%7ct%7cdc%7ca58882735413%7cg1558059529&gclid=EAIaIQobChMI-5bTrPi25AIVU4XVCh0BtwohEAYYASABEgLx-PD_BwE&gclsrc=aw.ds&oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
Emeldiz a écrit:Je n'ai fait que le 0 pour le moment afin de découvrir la saga ... c'était vraiment génial !
C'est le problème avec les yakuza beaucoup d'épisodes à faire et il faut espacer un peu entre chaque pour ne pas avoir une sensation de redit
Fleetwood- Patient incurable
dw85 a écrit:Bonne nouvelle pour les fans de la sagaYakuza 3 / 4 / 5 débarquent sur PS4
Je déterre un peu ce topic car je passe sur PS4 et en tant que Fan de la série, forcément le confort des éditions PS4 m'intéresse.
Voici mes versions:
Yakuza 0: PS3 version Jap
Yakuza 1: PS2 PAL-FR ainsi que le remaster HD 1+2 PS3 version Jap
Yakuza 2: PS2 PAL-FR ainsi que le remaster HD 1+2 PS3 version Jap
Yakuza 3: PS3 PAL-FR
Yakuza 4: PS3 PAL-FR
Yakuza 5: PS3 version Jap (avec version europe en démat sur mon disque dur)
Yakuza Kenzan!: PS3 version Jap limitée
Yakuza Ishin!: PS3 version Jap
Yakuza Dead Souls: PS3 PAL-FR
Yakuza Kiwami: PS3 version Jap
Yakuza Kurohyo: PSP version Jap
Yakuza Kurohyo 2: PSP version Jap
Je serais donc intéressé par:
Les versions kiwami (1 et 2) sorties sur PS4 en Europe: Sont-elles fidèles aux versions Playstation 2?
De même pour Yakuza 0 ?
Je site ensuite ce commentaire car je suis intéressé par la remastered collection. Ma question est:
- Les jeux sont-ils sur le disque ou est-ce que c'est des codes de téléchargement ? (s'il y a 100go d'installation je m'en fiche mais si certains sont sur disque et d'autres uniquement en code de téléchargement ça me refroidirais un peu...)
Et des avis sur les Yakuza sortis sur la Playstation 4 ?
Merci d'avance et bon jeu
Horizon- Patient contaminé
Horizon :
Je ne peux que répondre pour le Remastered
Tu as bien plusieurs disques
Aucun code de téléchargement :)
Je ne peux que répondre pour le Remastered
Tu as bien plusieurs disques
Aucun code de téléchargement :)
@meilleuir Ah très bonne nouvelle, merci beaucoup pour ta réponse
Horizon- Patient contaminé
Je viens de revendre Yakusa 4, j'ai été vraiment déçu par le jeu.
C'était le premier que je faisais... trop de dialogue a mon gout...
faisant passer le moindre Metal gear pour un jeu muet lol.
Je l'ai aussi trouver trop dirigiste.
Pourtant l'univers me parlait bien dommage... c'est le 4 qui est comme ça ou c'est commun aux autres?
Pourtant l'univers me parlait bien dommage... c'est le 4 qui est comme ça ou c'est commun aux autres?
Chandler- Patient contaminé
GR- Guéri miraculeux
Ils sont tous comme ça au pire du zappeChandler a écrit:Je viens de revendre Yakusa 4, j'ai été vraiment déçu par le jeu.
kimengumi- Patient incurable
Il ont fait un beaucoup
J'ai le 1 et 2 sur PS2 le 1er fr j'ai bien aimé mais pas le temps de le finir le 2 est en anglais dommage
Comme le 3 et 4 j'ai un cd ost dans le 3 la version boîte métal pour le 4
( Le dead soûl doit être sympas ? C'est plus action ? )
Le ken a la sauce yakuza doit être cool à faire
J'ai le 1 et 2 sur PS2 le 1er fr j'ai bien aimé mais pas le temps de le finir le 2 est en anglais dommage
Le super cancre- Patient incurable
Le super cancre a écrit:Il ont fait un beaucoup
le ken est génial à faire absolument si on est un fan de la franchise
corben- Interne
Au vu des retours que j'en ai et du rayonnement qu'elle semble avoir, la série Yakuza semble être devenue une série majeure du jeu vidéo, et donc que je me dois d'essayer un jour. En plus, je n'ai encore jamais joué à un jeu comprenant du "japonais de yakuza", donc ça me ferait un bon exercice. XD
Mais je voudrais quand même commencer par le tout premier sur PS2 (je déteste prendre le train en marche, ça me frustre). Mais ça ne va pas être pour cette année (à la rigueur, peut-être fin 2023, on verra).
Mais je voudrais quand même commencer par le tout premier sur PS2 (je déteste prendre le train en marche, ça me frustre). Mais ça ne va pas être pour cette année (à la rigueur, peut-être fin 2023, on verra).
Rudolf III.- Docteur *
Personne pour parler du 7 (Like a dragon), 8 (Infinite wealth) et des Jugment ?
Triste époque
Triste époque
GR- Guéri miraculeux
je suis sur le lost judgment, une perle. J'avais bien aimé aussi le 1er. Le jeu sur ps5 est très beau je trouve.
le gamer- Patient incurable
le gamer a écrit:je suis sur le lost judgment, une perle. J'avais bien aimé aussi le 1er. Le jeu sur ps5 est très beau je trouve.
En effet !
C'est avec Judgment que je suis rentré dans le monde merveilleux de Yakuza
D'abord sur PS4 puis refaits sur PS5. Yokohama by night
GR- Guéri miraculeux
j'ai complété les intrigues du lycée je me rapproche doucement de la fin
le gamer- Patient incurable
GR a écrit:le gamer a écrit:je suis sur le lost judgment, une perle. J'avais bien aimé aussi le 1er. Le jeu sur ps5 est très beau je trouve.
En effet !
C'est avec Judgment que je suis rentré dans le monde merveilleux de Yakuza
D'abord sur PS4 puis refaits sur PS5. Yokohama by night
Je viens de le commencer hier sur PS5 et j'accroche, après promis, je commence les yakuza. Ce qui m'a toujours freiné à m'y mettre c'était la durée de vie trop importante ! avec l'âge, on achète les jeux selon la durée de vie
Sinsif- Patient en incubation
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3