Nintendo Classic Mini
+130
neo0093
kurush
bacroms
Révo
avalon471
Fanfan La Ray-Ban
nazebrok32
Neocarter
lechatperché
numa
le basque
Ryaku
kyoner
akinos
TrAkA
Jayseb64
eikacy
slugman
Kamehameha
TJMK
joe musashi
Yoshiba
elwing35
jujar69
MeteK
JN2B
skool213
sebnec
Earthworm jo
john l'élégant
barbarian_bros
flyz57
Flo4428
skyw4lkr
damspirit
SMR
FK-corporation
wiiwii007
philip
hyuga78
Tryphon
Lequintal
Fabf
nullos1er
djbegi
Trymado
Black Jean-Jacques
zoe
erikrom2
lincruste
Nicognr54
Dr House
antifrog
MajorTom
Vilink
iceberg_slim
Doc_Skunkovitch
Cyrano75003
ralflo34
Aejones
ShiningBZH
petitevieille
Patoulatchi
Vorador
pedro
brocolo
nergal
gasteropodekiller
Zarnal
pckid
retroactionman
kainrijames
meuhmeuh
rincewind
darktet
Bzz83
saeba13
theWave
CPC6128
Snoz
Amy
baalst
Matthieuled
videda
BobGaming
fredinho67
ben24
Tanooki
fire-leo
dynamithe
Dexter-95
mateo
spip
milodiid
Ouais_supère
twinsen21
Mastergurt
Judjude
Frank Drebin
Brice1612
Dale Cooper
ichigobankai
Kouris
Enkidu02
dc103chaos
drfloyd
Mbx
TotOOntHeMooN
upsilandre
fabbe
superpitchou
calimero
oldgamer24
ekarrissor
iral
yannick10
jObiwan
ced64k
Mat-Chicken
lessthantod
emilealpi
Ezekiel89
G-fly
Ataré
dw85
Smalljack
killergreg
LiquiD-GaminG
Supasaya
CityStars
134 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: Nintendo Classic Mini
Warhol a écrit:Perso j'ai pu profiter hier du passage de quelques potes pour tester la console.
Je l'avais un peu prise pour ça justement: les soirées!
A croire qu'avec les next-gen, on se fait c...r durant les soirées!
Ce n est pas un prototype , il me semble que c est un mod qui date de quelques années
Ou bien je confond avec un autre mod
dc103chaos- Patient contaminé
Elle remplacera celle sous la tv HD, celle qui permet à ma femme de me mettre une raclée à Dr Mario de temps en temps, ou de jouer à Bubble Bobble.drfloyd a écrit:sinon :
qu'allez vous faire de votre Nintendo Mini Classic ?
La laisser sous blister ?
Y jouer un peu et la ranger pour un long moment ?
La brancher en permanence sur votre ecran de salon ?
Lui dédier un petit ecran dans un coin de la maison ?
Elle permettra aussi à mon fils de jouer aux mario et à kirby, double dragon (qu'il connait pas encore) et bien d'autres.
Invité- Invité
Moi elle resteras fermer .drfloyd a écrit:sinon :
Sa sœur fais très bien son travail et ne va pas encore prendre sa retraite.
Kouris- Guéri miraculeux
dc103chaos a écrit:Ce n est pas un prototype , il me semble que c est un mod qui date de quelques années
oui faut éviter de rapporter de fausses infos, c'est un mod fait par un jap il y a maintenant pas mal d'années. De mémoire il avait du en faire 2 exemplaires. Il avait posté toutes les étapes de fabrications (partie elec, decoupe plexi, etc). Ca traine peut etre sur SMSpower! je ne sais plus trop où j'avais tout lu/vu. Pour infos à l'epoque les imprimantes 3D n'existaient pas...pour dire que ca date.
Edit. J'ai retrouvé le sujet sur SMSpower!
http://www.smspower.org/forums/13381-GAMEGEARSYSTEMSMSPOWER
Juste pour rapporter une anecdote.
Je vais ce samedi au Leclerc près de chez moi, celui de Lanester (56). A 12h30, hein, pour éviter les vieux, pas pour essayer d'en avoir une.
Je tope la vendeuse multimédia :
- Bonjour, j'imagine que vous n'avez plus de Nes mini.
- Plus de stock! Jusqu'à janvier.
- Mais vous en avez reçu?
- Oui, on en a reçu quelques unes.
- Vous faisiez des précommandes?
- Non.
- Fallait faire le pied de grue à 9h, quoi...
- Non, ça servait à rien.
Bon, à mon avis, les employés se sont servis. Quelque part, ça ne me choque pas. Ce qui me choque plus, c'est la présence dans le catalogue client s'il n'y en a pas pour les clients.
Je vais ce samedi au Leclerc près de chez moi, celui de Lanester (56). A 12h30, hein, pour éviter les vieux, pas pour essayer d'en avoir une.
Je tope la vendeuse multimédia :
- Bonjour, j'imagine que vous n'avez plus de Nes mini.
- Plus de stock! Jusqu'à janvier.
- Mais vous en avez reçu?
- Oui, on en a reçu quelques unes.
- Vous faisiez des précommandes?
- Non.
- Fallait faire le pied de grue à 9h, quoi...
- Non, ça servait à rien.
Bon, à mon avis, les employés se sont servis. Quelque part, ça ne me choque pas. Ce qui me choque plus, c'est la présence dans le catalogue client s'il n'y en a pas pour les clients.
Dale Cooper- Visiteur de l'hôpital
drfloyd a écrit:sinon :
Pour ma part c'est la seule retro qui rejoindra les old gen Ps3 et x360 sur la télé du salon puisqu'elle est prévue pour ! Et ça c'est pas la classe ?? Et dès que j'ai la malette, je compte bien la prendre avec moi lors des repas de famille ou soirées chez des amis :)
Brice1612- Interne
Pour les grandes surfaces c'est un produit d'appel rien de plus.
Je fais une parenthèse mais pour ceux qui ont des enfants comme moi, au moment de Noel chaque année,
on se retrouve souvent avec le même problème que la Mini Nes: les enfants veulent souvent tous les même types de jouets qui sont en rupture hyper rapidement et du coup les prix flambent sur internet...
Cette année encore, afin d'éviter de me faire pigeonner, j'ai du quasiment boucler mes achats
de jouets entre fin octobre début novembre, un truc de fou !
Je fais une parenthèse mais pour ceux qui ont des enfants comme moi, au moment de Noel chaque année,
on se retrouve souvent avec le même problème que la Mini Nes: les enfants veulent souvent tous les même types de jouets qui sont en rupture hyper rapidement et du coup les prix flambent sur internet...
Cette année encore, afin d'éviter de me faire pigeonner, j'ai du quasiment boucler mes achats
Smalljack- Guéri miraculeux
Si je reçois bien la mienne (dans 1 mois...) elle ira aussi dans le meuble tv pour une petite partie de temps en temps, avec la vieille xbox coinops (un peu doublon mais les manettes nes rien de tel pour jouer aux jeux nes!)
Frank Drebin- Infirmier
Smalljack a écrit:Pour les grandes surfaces c'est un produit d'appel rien de plus.
Je me souviens d'une quasi bagare devant moi pour acheter un jouet bébé chicho bello il y a deux ans dejà.
Quelle societe de merde quand meme.
Idem pour les achats en cours.
Faudrait les faire en juillet sinon .
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
j'aime lire les gens dire "elle ira sous la télé"
non elle n'ira pas sous la télé ! à moins d'installer un pouf à 2cm de l'écran ?
non elle n'ira pas sous la télé ! à moins d'installer un pouf à 2cm de l'écran ?
LiquiD-GaminG- Interne
Je rejoins Dale Cooper quand il dit que les employés doivent se servir avant de mettre en rayon, je l'ai vu dans un autre magasin et pour un autre produit. Une personne qui faisait la mise en rayon parlait à haute voix avec la caissière pour lui dire, j'en ai déjà mis de côté pour untel et autres, tu en veux toi ?
calimero- Infirmier
Mais bien sur qu'ils se servent avant les clients, surtout quand c'est des bonnes affaires ou quand ils savent eux-mêmes que les stocks seront très minces et que la demande va exploser.
C'est pas nouveaux. Et qui va les blamer ? Quand on voit les payes qu'ils ont et comment la plupart sont traités par leurs supérieurs…
Je serais à leurs places, c'est sur qu'à un moment donné, j'en profiterais pour les revendre sur le net pour me faire de la tune pour toucher un peu plus. Je les comprends tout à fait, même si je me désolidarise de ce geste car je ne suis pas client ni dans le même cas. Néanmoins, je comprends.
C'est pas nouveaux. Et qui va les blamer ? Quand on voit les payes qu'ils ont et comment la plupart sont traités par leurs supérieurs…
Je serais à leurs places, c'est sur qu'à un moment donné, j'en profiterais pour les revendre sur le net pour me faire de la tune pour toucher un peu plus. Je les comprends tout à fait, même si je me désolidarise de ce geste car je ne suis pas client ni dans le même cas. Néanmoins, je comprends.
Supasaya- Docteur agrégé **
Kouris a écrit:Moi elle resteras fermer .drfloyd a écrit:sinon :
Sa sœur fais très bien son travail et ne va pas encore prendre sa retraite.
de mon côté, elle a déjà bien tourné hier.
On a joué avec mon fils a pas mal de ces vieux jeux, qui n'ont pas pris une ride au niveau de l'intérêt!
En plus, elle est vraiment petite et mignonne, le fait d'utiliser les manettes wii dessus est un plus!
bref, une véritable réussite cette mini classic :)
merci Nintendo!
Judjude- Patient en incubation
LiquiD-GaminG a écrit:j'aime lire les gens dire "elle ira sous la télé"
Tes jeux ne sont pas rangés par dessus tes consoles, si ? Et pourtant t'arrives à y jouer, non ?
Et bah là c'est pareil..
Si comme moi, tu as de longs câbles HDMI et USB (pas la chose la plus compliquée à trouver), à chaque utilisation tu ramènes la console à toi (sur la table basse dans mon cas).. je ne vois pas où est le soucis ?
Le pire c'est que s'il y avait eu des fils de 3 mètres, tu aurais été le premier à dire:
"j'aime lire les gens dire "elle ira sous la télé"
non elle n'ira pas sous la télé ! à moins d'avoir un tiroir pour ranger ces kilos de câbles ?"
Et puis de toutes façons il reste les rallonges à 2€ chez Ali Baba.
Donc oui, elle peut complètement aller sous la TV.
Invité- Invité
Comme je le pensais il n' y a pas de temps de latence sur Mario (Mini Nes branchée sur moniteur pc Asus).
Mastergurt- Docteur *
Supasaya a écrit:Mais bien sur qu'ils se servent avant les clients, surtout quand c'est des bonnes affaires ou quand ils savent eux-mêmes que les stocks seront très minces et que la demande va exploser.
+1, d'un côté on est en droit de trouver cela pénible, d'un autre côté on ferait surement pareil.
Le plus à blamer est Nintendo, dsl de resservir la même soupe mais personne ne me fera croire qu'ils n'y sont pour rien dans cette "pénurie".
On ne parle pas d'une boite de 10 personnes qui aurait fait une étude de marché à la va vite hein.
Perso il y a des chances que je l'achète mais hors de question de passer mon temps à rechercher sur Internet.
Comme il est hors de question de l'acheter ne serais-ce qu'un euro de plus que le prix initial ( coucou les raclures du bon coin )
Même si je dois attendre 6 mois ou 1 an ou plus, c'est une question de principe.
twinsen21- Patient incurable
Mastergurt a écrit:Comme je le pensais il n' y a pas de temps de latence sur Mario (Mini Nes branchée sur moniteur pc Asus).
Bien sûr..
T'as cru que c'était l'Etron 5 ?
Invité- Invité
Mastergurt a écrit:Comme je le pensais il n' y a pas de temps de latence sur Mario (Mini Nes branchée sur moniteur pc Asus).
Pas mal pour une console qui fait pas de 4K ni de 60 fps
Supasaya- Docteur agrégé **
Amazon m'a confirmé avoir expédié mes 30 NES Mini ce matin... J'avais pas pris "livraison en 24h" pour éviter 9€ de frais de ports en plus sur ma marge... Vous pouvez préparez vos comptes Paypal bande de faibles !
- Full deg':
- Pour les fulls premier degré : "ce n'est pas vrai... Il y a un chiffre de trop" ici.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Je voudrais juste que les gens y jouent, qu'ils ne mettent pas leur Mini en boîte dans une foutue vitrine...
Ouais_supère- Docteur agrégé **
Moi je voudrais juste que personne ne meurt de faim sur Terre..
Invité- Invité
Lequel de ces deux souhaits te semble le plus utopique ?
Ouais_supère- Docteur agrégé **
Pas faux. Mais ça se trouve c'était 0 ...Warhol a écrit:Même avec 3 consoles, certains vont t'insulter..
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Reçu la 2nde manette samedi par Amazon mais pas de console....
j'ai été voir sur mon compte et elle a été envoyée samedi après midi donc je la reçois mercredi si tout va bien.
Hâte d'essayer tout ça!
j'ai été voir sur mon compte et elle a été envoyée samedi après midi donc je la reçois mercredi si tout va bien.
Hâte d'essayer tout ça!
milodiid- Docteur agrégé **
Console et manette supplémentaire reçues samedi matin.
J'ai à peine pu entrapercevoir les boites, madame se jetant sur ce qui doit être mon cadeau de noël, histoire de mettre ça à l’abri de mon regard !
Ça va être compliqué d'attendre 6 semaines...
J'ai à peine pu entrapercevoir les boites, madame se jetant sur ce qui doit être mon cadeau de noël, histoire de mettre ça à l’abri de mon regard !
Ça va être compliqué d'attendre 6 semaines...
spip- Guéri miraculeux
Ouais_supère a écrit:Je voudrais juste que les gens y jouent, qu'ils ne mettent pas leur Mini en boîte dans une foutue vitrine...
je vais lui ouvrir les entrailles et jouer au docteur, ca compte ?
LiquiD-GaminG- Interne
TotOOntHeMooN a écrit:Amazon m'a confirmé avoir expédié mes 30 NES Mini ce matin... J'avais pas pris "livraison en 24h" pour éviter 9€ de frais de ports en plus sur ma marge... Vous pouvez préparez vos comptes Paypal bande de faibles !
- Full deg':
Pour les fulls premier degré : "ce n'est pas vrai... Il y a un chiffre de trop" ici.
Et moi j'attends toujours la mienne depuis Samedi.
Merci Chronopost
mateo- Docteur *
EXCELLENT BRAVO MONSIEUR LINK
Vu ce matin sur LBC
Vu ce matin sur LBC
Dexter-95- Guéri miraculeux
Je viens de jeter un oeil aux annonces Priceminister, certaines questions et réponses présentes sur les annonces les plus chères valent le coup d'oeil!
dynamithe- Patient contaminé
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34