Qui suis-je?
+6
JSR
Ezekiel89
Paradis
krokro
Calou
megapoy
10 participants
Page 1 sur 1
Qui suis-je?
Hello, je suis avant tout un ancien gamer sega addict dans ma jeunesse.
Je compte vendre ce qu'il me reste de mon addiction passé retrouvé dans des cartons.
Je me suis arrêté à la dreamcast et bien que m'étant procuré une xbox 360 et une ps3 (achat compulsif) mon temps de jeu s'est réduit au point de devenir quasi-inexistant ou plutôt s'est modulé en histoire playmobil pour mes enfants car ils ne sont pas en âge encore de me demander une console.
Ma passion s'est orientée vers les jeux de société ce qui doit être lié à ma transformation en jeune papa.
J'ai déjà plaisir à revoir les noms des jeux qui ont bercé mon adolescence et je dois me méfier car bien que venu sur ce site pour vendre je ne veux pas craquer et me mettre à racheter tout ce que j'avais dans mon jeune temps et les jeux que j'aurais voulu avoir tant qu'on y est.
bonne journée ou soirée
Je compte vendre ce qu'il me reste de mon addiction passé retrouvé dans des cartons.
Je me suis arrêté à la dreamcast et bien que m'étant procuré une xbox 360 et une ps3 (achat compulsif) mon temps de jeu s'est réduit au point de devenir quasi-inexistant ou plutôt s'est modulé en histoire playmobil pour mes enfants car ils ne sont pas en âge encore de me demander une console.
Ma passion s'est orientée vers les jeux de société ce qui doit être lié à ma transformation en jeune papa.
J'ai déjà plaisir à revoir les noms des jeux qui ont bercé mon adolescence et je dois me méfier car bien que venu sur ce site pour vendre je ne veux pas craquer et me mettre à racheter tout ce que j'avais dans mon jeune temps et les jeux que j'aurais voulu avoir tant qu'on y est.
bonne journée ou soirée
megapoy- Patient en incubation
Calou- Docteur *
Re: Qui suis-je?
Bienvenue!
On peut t'aider à reprendre, on t'offre les premières doses si tu veux...et hop c' est reparti.
Plus sérieusement, tu n'as pas envie de faire découvrir aux enfants et à dose "homéopathique" cette belle "saga" , belle page dans le livre du jeu vidéo?
Pense à tes enfants, la lecture c'est super important
On peut t'aider à reprendre, on t'offre les premières doses si tu veux...et hop c' est reparti.
Plus sérieusement, tu n'as pas envie de faire découvrir aux enfants et à dose "homéopathique" cette belle "saga" , belle page dans le livre du jeu vidéo?
Pense à tes enfants, la lecture c'est super important
krokro- Patient en incubation
Paradis- Docteur *
Ezekiel89- Patient contaminé
JSR- Interne
Sois le bienvenu !
calimero- Infirmier
...un ancien segaphile. Ne luttes pas, reviens du coté obscur de la force.
Mbx- Infirmier
Merci a tous. Toutes ces réponses en une journée. Vous avez le sens de l accueil ici. Krokro ton message m a fait rire mais mes loulous ont 1 et 2 ans et demi alors c'est un peu tôt pour leur faire découvrir la saga sega par contre ils prennent un max de place et c'est un peu à cause de ça que je vide les cartons ou alors j'ai trouvé il me faut une plus grande baraque avec une pièce pour moi.
Merci pour tous vos messages en tout cas c'est cool. Et mbx ...je reste segaphile. On s en sort jamais complètement quand on a été drogué au point d acheter la saturn à sa sortie ou d importer une nomad avec une épargne sur de longs mois d'argent de poche.
Merci pour tous vos messages en tout cas c'est cool. Et mbx ...je reste segaphile. On s en sort jamais complètement quand on a été drogué au point d acheter la saturn à sa sortie ou d importer une nomad avec une épargne sur de longs mois d'argent de poche.
megapoy a écrit:.je reste segaphile. On s en sort jamais complètement quand on a été drogué au point d acheter la saturn à sa sortie ou d importer une nomad avec une épargne sur de longs mois d'argent de poche.
Bah, rien d'anormal à celà.... ....hein...dites ?....
Sinon
le_marbrier- Patient contaminé
Bienvenue à toi megapoy
Et s'il ne devait enn rester qu'une ... laquelle? La SMS, la MD, la Saturn ou la DC?megapoy a écrit:je reste segaphile.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Affectivement je dirai la md et en deuxième la dc qui n a pas eu le succès qu elle méritait . Sony disposait d'un paquet de licence et à écrasé l saturn. La fonction dvd de la ps2. Sony a pris le marché à l époque et Nintendo s en est mieux sorti en misant sur le gameplay plutôt que les cinématiques.
Sega Saturn ... Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
C'est juste quelques années à patienter avant de tenter de leur inoculer le virus...
Tu ne risques pas de regretter de t'être séparé d'une partie de ta propre histoire juste pour un souci matériel de place?
Bref, bienvenue à toi, on sent le passionné, tu as ta place chez les fous mec!
Tu ne risques pas de regretter de t'être séparé d'une partie de ta propre histoire juste pour un souci matériel de place?
Bref, bienvenue à toi, on sent le passionné, tu as ta place chez les fous mec!
krokro- Patient en incubation