[split avant lock] Elections USA
+12
lulrik
twinsen21
lessthantod
Evola
Marazizou
Ouais_supère
Captain Obvious
Mor4nk
oldgamer24
Vzurkr
Psyon
Amy
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [split avant lock] Elections USA
c'est bien beau l'économie mais bon -.-' il n'y a pas que ça car la deuxième choses qu'il a dit c'est annuler la ratification de l’accord sur le climat faut déjà pas être une lumière pour douter des effets de la pollutions mais bon finalement il doute pas c'est juste que cela empêche des profits quel-qu’ils soient. Monsanto doit être bien content. Dans deux ans plus d'abeilles dans 5 ans plus de glacier car après tout le réchauffement climatique « est un canular »
Mor4nk- Patient incurable
d'ailleurs chez moi il pleut depuis qu'il est devenu président coïncidence ? la terre pleure déjà ^^
Mor4nk- Patient incurable
+1 ouais _ supère et -1 evola.
Oui c'est le moins pire de tous, non ça ne fait que retarder le nouvel ordre mondial.
Attali et ses sbires sont sur le coup
Oui c'est le moins pire de tous, non ça ne fait que retarder le nouvel ordre mondial.
Attali et ses sbires sont sur le coup
LiquiD-GaminG- Interne
Encore une fois il faut s’intéresser à son entourage.Evola a écrit:@ Captain Obvious
Tu as peut-être raison. On verra bien pour la politique internationale
En tout cas je constate que la première chose que Trump a annoncé dans son discours de victoire c'est qu'il allait vite engager la politique de grands travaux publics (hopitaux, routes, infrastructures) promise là où un Reagan aurait annoncé des privatisations ...
http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-americaine/election-americaine-avec-qui-gouvernera-le-president-donald-trump-10-11-2016-6312285.php
http://www.boursier.com/actualites/macroeconomie/eco-us-jamie-dimon-jp-morgan-pressenti-comme-secretaire-au-tresor-706288.html?fil1
C'est un pacifiste anti système à peu près autant qu'Hollande est l'ennemi de la finance internationale ( à mon avis).
Captain Obvious- Interne
Dur quand même de lire qu'il n'est pas si mauvais que ça. On est pas du adolph des temps modernes
Raciste, homophobe, misogyne, tendances incestueuses, malsainité persistant, insultes à foison, je vais construire un nouveau mur entre le mexique et les USA.....
Depuis qu'il est elu il fait le gentil, mais malheresuement je pense que tot ou tard ça va nous tomber sur la gueule.
Ce mec n'à jamais fait de politique, va s'entourer des pires ordures republicaines qu'il soit dont ses 3 grands enfants carrement...
Non franchement je le sens tres mal. Clinton etait tres loin d'etre une sainte mais là notre monde va toucher le fond..
ps : RIP le traité sur l'environnement...
Raciste, homophobe, misogyne, tendances incestueuses, malsainité persistant, insultes à foison, je vais construire un nouveau mur entre le mexique et les USA.....
Depuis qu'il est elu il fait le gentil, mais malheresuement je pense que tot ou tard ça va nous tomber sur la gueule.
Ce mec n'à jamais fait de politique, va s'entourer des pires ordures republicaines qu'il soit dont ses 3 grands enfants carrement...
Non franchement je le sens tres mal. Clinton etait tres loin d'etre une sainte mais là notre monde va toucher le fond..
ps : RIP le traité sur l'environnement...
Amy- Docteur agrégé **
C'est juste un opportuniste politicien...
http://www.washingtontimes.com/news/2016/nov/2/donald-trump-holds-high-flag-gay-equality/
http://www.washingtontimes.com/news/2016/nov/2/donald-trump-holds-high-flag-gay-equality/
Captain Obvious- Interne
"Ce mec n'à jamais fait de politique" Allelujah! ça changera de la clique habituelle.
Tiens, puisque tu parles d'un certain Adolphe, renseigne-toi sur Prescott Bush, le père de Georges et grand-père de Geroges W Jr.
Et puis, 2 mandats aux Clinton c'est déjà suffisant.
" va s'entourer des pires ordures" La mère clinton les connais déjà toutes...
" malsainité persistant"
Tiens, puisque tu parles d'un certain Adolphe, renseigne-toi sur Prescott Bush, le père de Georges et grand-père de Geroges W Jr.
Et puis, 2 mandats aux Clinton c'est déjà suffisant.
" va s'entourer des pires ordures" La mère clinton les connais déjà toutes...
" malsainité persistant"
Respect- Guéri miraculeux
Mouais.. Si certains veulent partir dans le clash c'est sans moi. Je ne comprend meme pas comment on peut donner du crédit a quelqu'un qui, je le cite " tiens les femmes par la chatte" detruit sans arret l'image de la femme et prône la fin de l'avortement...
Bref, chacun peut donner son avis sans que l'autre lui tombe dessus.
C'est bien triste.. De toute façon il se passera forcement quelque chose durant son mandat..
Bref, chacun peut donner son avis sans que l'autre lui tombe dessus.
C'est bien triste.. De toute façon il se passera forcement quelque chose durant son mandat..
Amy- Docteur agrégé **
Bon, on a atteint la mention d'Hitler, on peut fermer.
Merci d'avoir enrichi le forum (de JV) de ces avis éclairés et éclairants.
Merci d'avoir enrichi le forum (de JV) de ces avis éclairés et éclairants.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2