LES SORTIES DE NOVEMBRE
+12
MAINORDAVOS
SMR
vingazole
CityStars
Loneken
baalst
oldgamer24
Mastergurt
Ataré
Supasaya
TortillaChips
drfloyd
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LES SORTIES DE NOVEMBRE
Tant que j'ai du 60fps sur les jeux classiques et des jeux plus fins en VR, ca me va!
Je voulais prendre Watch Dogs 2 mais d'après les premiers retours, il risque de ne pas être à la hauteur
J'ai peur qu'il fasse comme Mafia 3
Résultat ma PS4 risque de prendre la poussière
J'ai peur qu'il fasse comme Mafia 3
Résultat ma PS4 risque de prendre la poussière
mateo- Docteur *
Ca y est les gens se rendent compte que la 4K n'apporte absolument rien... c'est meme pire qu'en 1080p car il y a des soucis de fluidité.
LA 4K ne sert à rien au vue de la technologie actuelle !!!!!!!!!!!
LA 4K ne sert à rien au vue de la technologie actuelle !!!!!!!!!!!
Dishonored 2 vient de recevoir la mention dorée "Essential" sur Eurogamer.
C'est ultra rare.
De fait, je suis intéressé.
C'est ultra rare.
De fait, je suis intéressé.
Dernière édition par Ouais_supère le Mer 16 Nov 2016 - 21:43, édité 1 fois
Ouais_supère- Docteur agrégé **
Lors de l'E3 je préssentait une fin d'année plutot bof, mais au final on a une très belle fin d'année vu la qualité des titres !
oldgamer24- Docteur *
Perso je suis passé à la PS4 Pro, pas pour la 4K mais pour le 60 fps, et franchement aucun regret. Fin aucun regret pour 200€ en y laissant ma précédente PS4 évidemment.
Là j'ai pu me faire Rise of the Tomb Raider en 60 fps, un vrai gros kiff. Le seul bémol c'est qu'on s'y habitue, du coup de temps en temps je passais en 4K 30fps pour me rappeler ce que c'était
La PS4 Pro ne se démontait pas, même les gros scène d'action restaient fluide.
Donc franchement à ce prix là (donc 200€ chez Micromania) oui ca vaut le coup, du 60 fps sur PC pour un jeu assez agréable à l'oeil comme Tomb Raider, c'est bien plus cher.
Sinon j'ai préco FF15 édition deluxe, j'ai bien accroché à Kingsglaive, je pense que l'univers va me plaire. Et l'édition classique est franchement moche... très ricaine je trouve.
Là j'ai pu me faire Rise of the Tomb Raider en 60 fps, un vrai gros kiff. Le seul bémol c'est qu'on s'y habitue, du coup de temps en temps je passais en 4K 30fps pour me rappeler ce que c'était
La PS4 Pro ne se démontait pas, même les gros scène d'action restaient fluide.
Donc franchement à ce prix là (donc 200€ chez Micromania) oui ca vaut le coup, du 60 fps sur PC pour un jeu assez agréable à l'oeil comme Tomb Raider, c'est bien plus cher.
Sinon j'ai préco FF15 édition deluxe, j'ai bien accroché à Kingsglaive, je pense que l'univers va me plaire. Et l'édition classique est franchement moche... très ricaine je trouve.
MAINORDAVOS a écrit:
+1000 (sans compter les inconvenients du PC pour jouer cool et à l'aise)
Sony s'est évertué à communiquer sur la 4K, pour vendre des télé bien sûr, mais c'est une erreur. Ils auraient aussi dû parler de la fluidité, de dépasser le 30 fps. Savoir qu'un Horizon, un FF15... je vais pouvoir les faire en 60 fps, ca vaut bien plus pour moi que la 4k. Et franchement je ne dois pas être le seul.
Après ca, plus de retour en arrière, le 30 fps donne l'impression de jouer au ralenti... Je vois sur Tomb Raider, les headshot sont biens plus facile en 60 fps.
Après ca, plus de retour en arrière, le 30 fps donne l'impression de jouer au ralenti... Je vois sur Tomb Raider, les headshot sont biens plus facile en 60 fps.
MAINORDAVOS a écrit:Sony s'est évertué à communiquer sur la 4K, pour vendre des télé bien sûr, mais c'est une erreur.
D'autant plus que les 2 modèles recommandés par les gamers voulant du 4K avec du vrai HDR sont une Samsung et une LG IoI
oldgamer24- Docteur *
Pour novembre :
Les 2 Pokémons pour mes enfants et FFXV pour le Papa !
La Nes Mini attendra tranquillement quand elle sera dispo suffisamment en supermarché.Le petit plaisir de l'acheter et de la déballer et tester dans la foulée
Les 2 Pokémons pour mes enfants et FFXV pour le Papa !
La Nes Mini attendra tranquillement quand elle sera dispo suffisamment en supermarché.Le petit plaisir de l'acheter et de la déballer et tester dans la foulée
rugalwave- Patient incurable
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2