[VENDU] 225 jeux GameCube - 215 jeux complets
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[VENDU] 225 jeux GameCube - 215 jeux complets
Ca va d'état moyen (2 jeux en état moyen) à jeu archi nickel, et la moyenne est bon état.
C'est ma collection GameCube. Je rappelle que je revends tout, sauf la Megadrive où au contraire, je vais pousser le bouchon à l'avenir :)
La photo en format "forum" :
La photo en big format (+ de 9000px ... comme ca on peut voir tous les jeux sans souci)
https://c2.staticflickr.com/6/5032/29362589464_e098e076f2_o.jpg
Vu le poids de tout ça, ca sera en 2 colis via Mondial Relay dans des containers en plastique dur (afin d'éviter que les boitiers ne soient en format puzzle à l'arrivée)
650 balles OUT (faudra facile compter 30 balles pour les frais d'envoi, à moins de venir sur St Malo :) )
Le reste de la collection suivra dans les jours qui suivent.
VENDU RYO
C'est ma collection GameCube. Je rappelle que je revends tout, sauf la Megadrive où au contraire, je vais pousser le bouchon à l'avenir :)
La photo en format "forum" :
La photo en big format (+ de 9000px ... comme ca on peut voir tous les jeux sans souci)
https://c2.staticflickr.com/6/5032/29362589464_e098e076f2_o.jpg
Vu le poids de tout ça, ca sera en 2 colis via Mondial Relay dans des containers en plastique dur (afin d'éviter que les boitiers ne soient en format puzzle à l'arrivée)
650 balles OUT (faudra facile compter 30 balles pour les frais d'envoi, à moins de venir sur St Malo :) )
Le reste de la collection suivra dans les jours qui suivent.
VENDU RYO
Dernière édition par rodmynameisrod le Sam 29 Oct 2016 - 15:28, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: [VENDU] 225 jeux GameCube - 215 jeux complets
Salut, tu sais les quels sont sans notices?
Ce lot peut me plaire, car je n'ai pas la plupart des "petits" jeux pour mon full.
Ce lot peut me plaire, car je n'ai pas la plupart des "petits" jeux pour mon full.
Dernière édition par Ryotaku le Sam 29 Oct 2016 - 14:57, édité 1 fois
Ryotaku- Patient contaminé
alors ca sous entend que je dois tout redeballer, ce que je peux faire, mais du coup ca sera pas pour tout de suite.
Sache toutefois que tous les "gros" jeux à la Zelda, Donkey and co ... ont leur notice.
Sache toutefois que tous les "gros" jeux à la Zelda, Donkey and co ... ont leur notice.
Invité- Invité
OK OK je ne vais pas te faire travailler pour rien.
je te le prendrais bien, possible de faire un effort à 650 € in ?
je te le prendrais bien, possible de faire un effort à 650 € in ?
je peux. ou alors, je peux aussi te proposer 650 euro OUT comme actuellement, mais en kdo un Wave bird en boite :)
Tu choisis.
Tu choisis.
Invité- Invité
Salut! Si jamais, ça me botte bien, mais ce ne sera pas avant la fin du mois de novembre...
damspirit- Guéri miraculeux
Ok avec le wavebird alors. Tu me Mp?
yop rod, ce n est pas le lot pour lequel on c était mis d accord il y a un petit temps et dont j attendais de tes nouvelles?
pongiste25- Docteur agrégé **
alors oui et non.
oui parce que ce sont bien ces jeux.
et non parce qu'il en manque par rapport à ce que j'avais proposé à l'époque, donc annonce caduque. mais j'avais pas eu de retour depuis (sauf erreur de ma part)
et non parce qu'il en manque par rapport à ce que j'avais proposé à l'époque, donc annonce caduque. mais j'avais pas eu de retour depuis (sauf erreur de ma part)
Invité- Invité
rodmynameisrod a écrit:alors oui et non.
caduque caduque... on étais d accord pour l ensemble des jeux, cela fait 1 mois que j attends de tes news (je t ai envoyé le dernier mp du mois de septembre ou tu me dis comment tu allais me les envoyer) et puis bernique... pas très cool mais bon, je vais laisser tomber, cela m apprendras à pas insister et laisser le temps...
pongiste25- Docteur agrégé **
Tiens Ryotaku, n"hésite pas à nous faire part de l'avancée de ton FS ou à nous faire des photos de ton futur lot ici
https://www.gamopat-forum.com/t54729p630-full-set-gamecube-et-vous-vous-en-etes-ou-aidez-les-full-setteurs
(bizarre qu'on ne t'y ait jamais lu d'ailleurs...)
https://www.gamopat-forum.com/t54729p630-full-set-gamecube-et-vous-vous-en-etes-ou-aidez-les-full-setteurs
Invité- Invité
Je n avais pas vu ce topic.Gringos10 a écrit:Tiens Ryotaku, n"hésite pas à nous faire part de l'avancée de ton FS ou à nous faire des photos de ton futur lot ici
Je le ferais avec plaisir, je possede egalement presque tout les gros titres sous blister. ;-)
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1