GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

+28
rhod-atari
slylecoco
MacDeath
alexmenchi
Anarwax
vicomte
Brume
Vortex
dam's
tristan33
dlfrsilver
lessthantod
drfloyd
65c02
Seb
chiss
Ataré
Urbinou
Tryphon
TotOOntHeMooN
cryodav76
ankhar
ryosaeba
Ninja_SCX
babsimov
Meditating Guru
Zarnal
rocky007
32 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par dlfrsilver Sam 12 Nov 2016 - 18:33

TOUKO a écrit:
Commodore s'est imposé avec l'A500, qui a flingué le ST, et le 1200 s'est vendu lui au contraire du Falcon qui a été rejeté par les gens à cause de l'image casserolée d'Atari.
sans oublier le gros dynamitage de la lynx et de la jag ..
Atari à fourni le kit de dev de la jag, sur .............. 1 D7  Shocked ..

J'étais plié quand un codeur à sorti ça au sujet de son dev jaguar, il a été obligé d'en écrire 1 tellement celui d'atari faisait pitié .
Au final on voit bien qu'atari et le soft ça n'allait pas ensemble, atari était vraiment nul dans ce domaine,et sortait des machines à tours de bras en croyant juste que le nom atari allait leur en faire vendre des containers .

C'est effectivement ça dans le principe. En réalité, Atari c'était franchement pas folichon, beaucoup de vent pour pas grand-chose......

dlfrsilver
Interne
Interne

Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par rocky007 Sam 12 Nov 2016 - 19:06

oui c'est vrai que le CD32 était une merveille... le devkit a été fournit dans un hebdogiciel, 3000 lignes de data à taper.

l'amiga 1200, c'est quoi au final ?  un A500 plus rapide, wow 10 ans de recherche pour faire de l'overclocking
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9003
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Invité Sam 12 Nov 2016 - 20:01

rocky007 a écrit:oui c'est vrai que le CD32 était une merveille... le devkit a été fournit dans un hebdogiciel, 3000 lignes de data à taper.
Pour les consoles on parle pas de hardware, surtout que la jag était connue pour être buggé jusqu'à la moelle, mais de support que tout constructeur de hard (surtout console) doit apporter aux studios de devs qui était inexistant chez atari, en plus de sortir des kits complètement pourris, limite un shareware codé en basic .

l'amiga 1200, c'est quoi au final ?  un A500 plus rapide, wow 10 ans de recherche pour faire de l'overclocking
Ensuite personne ne dit que l'A1200 est une machine révolutionnaire, tout les fans d'amiga ont été déçu du peu d'évolutions contrairement aux ataristes qui se touchent avec le ST,et le STE .
Le falcon était une super machine, mais ultra mal vendue par atari,et même si elle était plus innovante que le 1200, son hardware est quand même assez pourri(merci la compatibilité ST/STE),ce qui bride bcp ses perfs .
Donc oui le 1200 fait pitié en terme d'évolution par rapport au 500, mais il est bien mieux conçu que le falcon .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Zarnal Sam 12 Nov 2016 - 21:50

Il faudrait plutôt dire pour bien clarifier les choses que le falcon fait plus penser à une K7 VHS quand le 1200 lui en est déjà au DVD. rambo
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4206
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Vortex Sam 12 Nov 2016 - 23:05

Zarnal a écrit:Il faudrait plutôt dire pour bien clarifier les choses que le falcon fait plus penser à une Betamax  K7 VHS quand le 1200 lui en est déjà au Blu ray DVD. rambo
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 517947
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6045
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par rocky007 Sam 12 Nov 2016 - 23:11

rien que le nom déjà "Falcon", ça en jetais largement plus que Amiga douzecents ( prononcer comme vous voulez )... chez Atari t’avait encore au moins  un gars au marketing contrairement à Commodore..
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9003
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Zarnal Sam 12 Nov 2016 - 23:18

rocky007 a écrit:rien que le nom déjà "Falcon", ça en jetais largement plus que Amiga douzecents ( prononcer comme vous voulez )... chez Atari t’avait encore au moins  un gars au marketing contrairement à Commodore..
On sait tous ce que cela a donné en Italie ce nom...

Et là oui cela en a effectivement jeté MDR

Boum boum mon falcon 030 fait boum. What a Face

Le gars du marketing devait être totalement ivre pour pondre un nom pareil. Prémonitoire même. Logique, il devait avoir reçu son préavis de licenciement pour faute grave. Razz
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4206
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par slylecoco Sam 12 Nov 2016 - 23:43

Pour ma part,

Même si je pense que l'Amiga était plus puissant (sur papier),

en 1988 j'avais un 520 car tous mes amis en avaient un. 

Le parc me semblait plus installé..
slylecoco
slylecoco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Nirn
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Vortex Dim 13 Nov 2016 - 0:33

slylecoco a écrit:Pour ma part,

Même si je pense que l'Amiga était plus puissant (sur papier),

en 1988 j'avais un 520 car tous mes amis en avaient un. 

Le parc me semblait plus installé..

Si tu voulais des logiciels, je pense que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire.

Personnelement, j'ai acheté un A500, et au début je ne connaissais personne qui en avait un, j'aurai bien aimé que mes amis me filent des D7.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6045
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par rocky007 Dim 13 Nov 2016 - 0:35

merci slylecoco pour ton témoignage neutre et représentatif du parc ST dans le monde.

Dr. Dickberk l'a très bien indiqué dans son étude : on recommandait aux parents d'enfant exclus socialement et souffrant de masturbation compulsive d'acheter un amiga.  L'amiga étant un genre d'alter ego. La clé du traitement était que les parents ne devait jamais révéler le traitement à l'enfant, espérant ainsi que même adulte, soit 30 ans plus tard, l'effet de l'amiga continuerais à agir, laissant l'adulte s'exciter sur son amiga plutôt que sur ses parties génitales.  Et cela semble se vérifier.  un vrai génie de Dr. Dickberk.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9003
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Vortex Dim 13 Nov 2016 - 0:39

rocky007 a écrit:rien que le nom déjà "Falcon", ça en jetais largement plus que Amiga douzecents ( prononcer comme vous voulez )... chez Atari t’avait encore au moins  un gars au marketing contrairement à Commodore..

Chez Commodore, il y a peut-être eu le 1200 après le 500, mais chez Atari, on a eu droit au TT après le ST,  c'est vrai que c'est original comme nom  Mr. Green

Et si ce n'était que le nom qui était original  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 517947
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6045
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Meditating Guru Dim 13 Nov 2016 - 8:35

rocky007 a écrit:merci slylecoco pour ton témoignage neutre et représentatif du parc ST dans le monde.

Pourtant, certains affirment que le ST n'a pas marché en France (ni nulle part).
confused


Dr. Dickberk l'a très bien indiqué dans son étude : on recommandait aux parents d'enfant exclus socialement et souffrant de masturbation compulsive d'acheter un amiga.  L'amiga étant un genre d'alter ego. La clé du traitement était que les parents ne devait jamais révéler le traitement à l'enfant, espérant ainsi que même adulte, soit 30 ans plus tard, l'effet de l'amiga continuerais à agir, laissant l'adulte s'exciter sur son amiga plutôt que sur ses parties génitales.  Et cela semble se vérifier.  un vrai génie de Dr. Dickberk.

Le Dr. Dickberk ne pouvait hélas prévoir que ces malades seraient, encore 30 ans plus tard, en proie à des accès de rage possessive dès qu'ils perçoivent que l'honneur de leur "amie" (Amiga) est écorné, n'hésitant pas à dénigrer un ordinateur plus pratique tel que le ST, et frisant l'apoplexie à la lecture de tout argument pro-ST. Toute personne présente à ces moments-là court un danger réel.
Sad
Meditating Guru
Meditating Guru
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 52
Localisation : Kerovnia
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par 65c02 Dim 13 Nov 2016 - 9:22

C'est marrant ce topic, on dirait VHS vs BETAMAX  Mr. Green
avatar
65c02
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par drfloyd Dim 13 Nov 2016 - 9:25

slylecoco a écrit:Pour ma part,

Même si je pense que l'Amiga était plus puissant (sur papier),

en 1988 j'avais un 520 car tous mes amis en avaient un. 

Le parc me semblait plus installé..

il se vendait tres peu d'Amiga en 1988, les futurs acquéreurs etaient tous en train de découvrir l'Amstrad CPC Mr. Green

_______________________________________________________
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184288
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Ninja_SCX Dim 13 Nov 2016 - 10:04

rocky007 a écrit:rien que le nom déjà "Falcon", ça en jetais largement plus que Amiga douzecents ( prononcer comme vous voulez )... chez Atari t’avait encore au moins  un gars au marketing contrairement à Commodore..
Ah ouais, super le nom "Falcon", sorti tout droit du bestiaire d'Atari, sans doute trouvé par le même génie qui nous a sorti la "Jaguar" juste après, un autre succès marketing d'Atari MDR .
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par 65c02 Dim 13 Nov 2016 - 10:33

drfloyd a écrit:
slylecoco a écrit:Pour ma part,

Même si je pense que l'Amiga était plus puissant (sur papier),

en 1988 j'avais un 520 car tous mes amis en avaient un. 

Le parc me semblait plus installé..

il se vendait tres peu d'Amiga en 1988, les futurs acquéreurs etaient tous en train de découvrir l'Amstrad CPC Mr. Green
exact, d'un autre coté, les utilisateurs de CPC avait presque eu un ST ils voulaient du vrai changement  Mr. Green
avatar
65c02
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par dlfrsilver Dim 13 Nov 2016 - 11:50

rocky007 a écrit:merci slylecoco pour ton témoignage neutre et représentatif du parc ST dans le monde.

Dr. Dickberk l'a très bien indiqué dans son étude : on recommandait aux parents d'enfant exclus socialement et souffrant de masturbation compulsive d'acheter un amiga.  L'amiga étant un genre d'alter ego. La clé du traitement était que les parents ne devait jamais révéler le traitement à l'enfant, espérant ainsi que même adulte, soit 30 ans plus tard, l'effet de l'amiga continuerais à agir, laissant l'adulte s'exciter sur son amiga plutôt que sur ses parties génitales.  Et cela semble se vérifier.  un vrai génie de Dr. Dickberk.

Un autre Docteur, le Dr. Cuntberk a expliqué dans son étude à lui qu'il recommandait aux parents d'enfant autiste avec débilité légère et impuissance chronique d'acheter un atari sT. Le ST étant une sorte d'outil permettant l'exploitation de la débilité légère, tout en s'appuyant sur l'Autisme aboutissant à une pré-érection molle qui retombe aussitôt par manque de plaisir. Une fois arrivé à l'âge adulte, l'enfant est encore plus con qu'avant, et bande comme un grand-père à qui on a retiré les artères pleines de gras. Seul victorieux dans l'histoire, l'austime de l'enfant en ressort aggravé, d'ou un alzheimer ultra-précoce qui entraine la mort immédiate. Et cela semble se vérifier. Un vrai cador ce Dr. Cuntberk.


Dernière édition par dlfrsilver le Dim 13 Nov 2016 - 11:59, édité 1 fois
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7751
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par dlfrsilver Dim 13 Nov 2016 - 11:57

Meditating Guru a écrit:
Pourtant, certains affirment que le ST n'a pas marché en France (ni nulle part). a écrit:confused 



Le Dr. Dickberk ne pouvait hélas prévoir que ces malades seraient, encore 30 ans plus tard, en proie à des accès de rage possessive dès qu'ils perçoivent que l'honneur de leur "amie" (Amiga) est écorné, n'hésitant pas à dénigrer un ordinateur plus pratique tel que le ST, et frisant l'apoplexie à la lecture de tout argument pro-ST. Toute personne présente à ces moments-là court un danger réel.


Sad

Non il marchait pas, il courait en fait, pour pas se faire rouler dessus lol  Mr. Green

Le Dr. Cuntberk ne pouvait hélas prévoir que ces malades seraient, encore 100 ans plus tard, en proie à des accès de débilité profonde causée par le manque d'érection associé à l'alzheimer ultra-précoce provoqué par la machine, qui est possédée par Satan et qui ne les aime pas. Ils sont tellement atteints que leurs tentatives illusoires de parler de la machine qui aurait pu les éclairer l'Amiga, se solde systématiquement par un échec. Ils commencent d'abord par baver, ensuite ils vomissent, ils démontent leur ST, et ils se servent de la coque pour tout ramasser et hurlent "maman j'ai fini, tu peux tout mettre à la poubelle". Le côté communiste de la machine n'aidant pas, ils demandent leur retour du goulag et de Staline en pleurant "Je voulais un Amiga maman, t'es vraiment une Dame pipi de m'avoir acheté un ST, je passe pour un prolo de seconde zone auprès des autres neuneus, je te hais maman". Vraiment dangereux pour tout infirmier qui passerait en disant, "moi j'ai un Amiga"  Sad
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7751
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Zarnal Dim 13 Nov 2016 - 12:39

slylecoco a écrit:Pour ma part,

Même si je pense que l'Amiga était plus puissant (sur papier),

en 1988 j'avais un 520 car tous mes amis en avaient un. 

Le parc me semblait plus installé..
Dans ce cas regarde donc le résultat sur DK... GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 418468

Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4206
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Meditating Guru Dim 13 Nov 2016 - 13:09

dlfrsilver a écrit:Le Dr. Cuntberk ne pouvait hélas prévoir que ces malades seraient, encore 100 ans plus tard, en proie à des accès de débilité profonde causée par le manque d'érection associé à l'alzheimer ultra-précoce provoqué par la machine, qui est possédée par Satan et qui ne les aime pas. Ils sont tellement atteints que leurs tentatives illusoires de parler de la machine qui aurait pu les éclairer l'Amiga, se solde systématiquement par un échec. Ils commencent d'abord par baver, ensuite ils vomissent, ils démontent leur ST, et ils se servent de la coque pour tout ramasser et hurlent "maman j'ai fini, tu peux tout mettre à la poubelle". Le côté communiste de la machine n'aidant pas, ils demandent leur retour du goulag et de Staline en pleurant "Je voulais un Amiga maman, t'es vraiment une Dame pipi de m'avoir acheté un ST, je passe pour un prolo de seconde zone auprès des autres neuneus, je te hais maman". Vraiment dangereux pour tout infirmier qui passerait en disant, "moi j'ai un Amiga"  Sad

Ce genre de délire paranoïaque ci-dessus, mêlant le sexe et la religion dans une grande incohérence, a été prévu et décrit par le Dr. Dickberk. Les malheureux patients ayant atteint ce stade sont appelés des "fanboys Amiga". On leur montre une console, ils voient un ordinateur et prétendent le programmer avec le joystick. Pour eux, il n'y a plus rien à faire. Sad
Meditating Guru
Meditating Guru
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 52
Localisation : Kerovnia
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Invité Dim 13 Nov 2016 - 13:12

Vous voulez pas passer à des trucs moins malsains ?

Merci d'avance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Seb Dim 13 Nov 2016 - 14:30

Ninja_SCX a écrit:
rocky007 a écrit:rien que le nom déjà "Falcon", ça en jetais largement plus que Amiga douzecents ( prononcer comme vous voulez )... chez Atari t’avait encore au moins  un gars au marketing contrairement à Commodore..
Ah ouais, super le nom "Falcon", sorti tout droit du bestiaire d'Atari, sans doute trouvé par le même génie qui nous a sorti la "Jaguar" juste après, un autre succès marketing d'Atari MDR .

Toi là, je vais dire 2 mots à ton frère et lui envoyer un log de tout ce que tu dis sur Atari Wink
Seb
Seb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 986
Age : 108
Localisation : Canada / France
Date d'inscription : 14/01/2015

https://www.gamopat-forum.com/t76752p25-collection-principalement

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Invité Dim 13 Nov 2016 - 14:51

Zarnal a écrit:Il faudrait plutôt dire pour bien clarifier les choses que le falcon fait plus penser à une K7 VHS quand le 1200 lui en est déjà au DVD. rambo
Mr. Green

rien que le nom déjà "Falcon", ça en jetais largement plus que Amiga douzecents
Ouai, sauf qd le piaf se prend un mur en pleine face au premier envol  Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par dlfrsilver Dim 13 Nov 2016 - 16:02

** Modéré **

C'est parce que ça concernait l'Atari et les analyses du Dr. Cuntberk ?  Sad  MDR


Dernière édition par dlfrsilver le Dim 13 Nov 2016 - 16:05, édité 1 fois
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7751
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par dlfrsilver Dim 13 Nov 2016 - 16:03

Seb a écrit:
Ninja_SCX a écrit:
rocky007 a écrit:rien que le nom déjà "Falcon", ça en jetais largement plus que Amiga douzecents ( prononcer comme vous voulez )... chez Atari t’avait encore au moins  un gars au marketing contrairement à Commodore..
Ah ouais, super le nom "Falcon", sorti tout droit du bestiaire d'Atari, sans doute trouvé par le même génie qui nous a sorti la "Jaguar" juste après, un autre succès marketing d'Atari MDR .

Toi là, je vais dire 2 mots à ton frère et lui envoyer un log de tout ce que tu dis sur Atari Wink

Mais quelle balance celui-là (j'irais tout raconter à maman si tu continues  tongue)   Mr. Green  MDR !
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7751
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par rocky007 Dim 13 Nov 2016 - 18:11

et quoi A1200 c'est venu comment ? le mec s'est , ohlala cet ordi sera deux fois plus puissant qu'un A600...

au chez Atari il y a avait du rêve, rien que dans les noms.. Falcon, Jaguar, etc..  on voulait acheter rien que pour le nom
chez amiga, on achetait un numéro, le client n'était qu'un numero , les guru n'étaient qu'une suite de numéros...bref, très impersonnel tout cela..
contrairement à l'âme Atari.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9003
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Invité Dim 13 Nov 2016 - 18:16

au chez Atari il y a avait du rêve
Dommage qu'atari ne vendait rien d'autre,parce que les acheteurs devaient tomber de haut quand ils allumaient leur machine  Razz 

Tu imagines les devs avec une seule D7 comme kit de dev, je te dis pas alors pour le pekin moyen,juste la boite parce qu'il fallait bien un truc pour transporter la machine .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par dlfrsilver Dim 13 Nov 2016 - 18:20

TOUKO a écrit:
au chez Atari il y a avait du rêve
Dommage qu'atari ne vendait rien d'autre,parce que les acheteurs devaient tomber de haut quand ils allumaient leur machine  Razz 

Tu imagines les devs avec une seule D7 comme kit de dev, je te dis pas alors pour le pekin moyen,juste la boite parce qu'il fallait bien un truc pour transporter la machine .

Y avait un digit sonore qui disait à l'allumage "trou-du-c*l" "trou-du-c*l"  MDRMr. Green
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7751
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Urbinou Dim 13 Nov 2016 - 18:21

rocky007 a écrit:et quoi A1200 c'est venu comment ? le mec s'est , ohlala cet ordi sera deux fois plus puissant qu'un A600...

au chez Atari il y a avait du rêve, rien que dans les noms.. Falcon, Jaguar, etc..  on voulait acheter rien que pour le nom
chez amiga, on achetait un numéro, le client n'était qu'un numero , les guru n'étaient qu'une suite de numéros...bref, très impersonnel tout cela..
contrairement à l'âme Atari.

Alors je résume... 2600, 5200, 7800, 400, 800, 600xl, 800xl, 1200xl, 130xl, 260xl, 520st(f)(m)(e), 1040... tu disais ? GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 517947
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633
Age : 56
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Zarnal Dim 13 Nov 2016 - 18:22

rocky007 a écrit:et quoi A1200 c'est venu comment ? le mec s'est , ohlala cet ordi sera deux fois plus puissant qu'un A600...

au chez Atari il y a avait du rêve, rien que dans les noms.. Falcon, Jaguar, etc..  on voulait acheter rien que pour le nom
chez amiga, on achetait un numéro, le client n'était qu'un numero , les guru n'étaient qu'une suite de numéros...bref, très impersonnel tout cela..
contrairement à l'âme Atari.
Effectivement, donc pas pour ses performances ou sa logithèque. MDR
On voulait juste acheter du passé révolu.


Dernière édition par Zarnal le Dim 13 Nov 2016 - 18:24, édité 1 fois
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4206
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 17 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par dlfrsilver Dim 13 Nov 2016 - 18:24

zarnal en mode gros balèze : 1 
Ataristes cartouchés : tous 

MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7751
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum