[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+35
eldrix
copel
Jayseb64
gohan
milodiid
nicolpodo
twinsen21
antoniomontana71
sebnec
Mat-Chicken
Ezekiel89
spip
Jlp
Supasaya
shaka95110
titousse
Abraxas76
Kouris
Evola
Nouby
pouletmagique
benlabrocante
dude79
vintage
ereek
Lequintal
Doc_Skunkovitch
Captain Obvious
corben
lessthantod
Snoz
fredinho67
Marazizou
kimi941
drfloyd
39 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Ben Lacazette il est deuxième meilleur buteur de ligue 1 en ayant eu une absence de plusieurs semaines. C'est pas mal du tout quand même.
Marazizou- Infirmier
fredinho67 a écrit:krychooooooo
le nouveau boulet du PSG
Oui c'est un bon joueur mais tout le monde voulait le faire venir au psg pr concurrencer cavani cet été ou c'est moi qui fabule ?Marazizou a écrit:Ben Lacazette il est deuxième meilleur buteur de ligue 1 en ayant eu une absence de plusieurs semaines. C'est pas mal du tout quand même.
Snoz- Interne
Plutôt en doublure non? Après qui sait ce que ça donnerait? Le PSG marche fort pour un attaquant il y a de quoi coller des pions
Marazizou- Infirmier
Question de goûts, j'ai l'argent du psg je ne fais pas ça.
Snoz- Interne
Mouais niveau but cette saison lacazette c'est des pénos ou pousser la balle au fond après le taff des autres.
Y a 2 ans c'était Fekir qui lui faisait tout le boulot. J'exagère un peu mais il est trop dépendant des autres.
Lacazette à paris ? Y me semble que les supporters avaient lancés une pétition pour pas le voir porter le maillot. Moi sa mentalité me fait vomir, qu'il reste à lyon
Y a 2 ans c'était Fekir qui lui faisait tout le boulot. J'exagère un peu mais il est trop dépendant des autres.
Lacazette à paris ? Y me semble que les supporters avaient lancés une pétition pour pas le voir porter le maillot. Moi sa mentalité me fait vomir, qu'il reste à lyon
fredinho67- Docteur *
J'avoue, Krykov commence à me faire peur ... comment a-t-il pu nous coûter 35M? A ce prix, c'est du vol.
Et BA, mis à part 1 ou 2 coups d'éclats (et encore que "coup d'éclat" c'est très relatif) il s'est trop peu montré à son avantage ... je suis désolé mais ce n'est pas ce soir qu'il m'aura fait changer d'avis à son sujet!
Et BA, mis à part 1 ou 2 coups d'éclats (et encore que "coup d'éclat" c'est très relatif) il s'est trop peu montré à son avantage ... je suis désolé mais ce n'est pas ce soir qu'il m'aura fait changer d'avis à son sujet!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ca faisait les malins toute la semaine
fredinho67- Docteur *
La paire motta-verrati solide.
Snoz- Interne
Bon les buts de finisseur ça reste des buts, les penos faut les mettre. Après si j'étais parisien avec les moyens du club c'est clair que je rêverais d'autre chose!
Marazizou- Infirmier
Quand je vois Krykov cette semaine, j'en viens presque à regretter Cabaye et Stambouli.
Dernière édition par lessthantod le Dim 27 Nov 2016 - 22:51, édité 1 fois
Merci l'internet
fredinho67- Docteur *
Vivement que le doc vienne nous sortir son spitch sur cavani
Edinson je t'aime !!!!!!!!!
Edinson je t'aime !!!!!!!!!
fredinho67- Docteur *
Franchement Ben Arfa fait une très bonne première période, il organise et oriente vraiment bien le jeu de l'équipe, il lâche bien sa balle. On lui demande de jouer collectif et d'arrêter de dribbler et quand il le fait on lui reproche de pas faire de coups d'éclats. En début de deuxième il à l'air cramé (merci coach pour le temps de jeu depuis le début de saison) mais c'est toute l'équipe qui prend l'eau. Il y a des pertes de balles du duo Motta-Veratti qui sont bien dangereuses. J'ajoute à ça un Matuidi qui aurait clairement pu prendre le rouge et je me dis que Ben Arfa a fait un match largement au niveau global de son équipe.lessthantod a écrit:J'avoue, Krykov commence à me faire peur ... comment a-t-il pu nous coûter 35M? A ce prix, c'est du vol.
Marazizou- Infirmier
Même avis que toi pour Ben quand ils jouent pas la tête dans le guidon il y a du bon, Matuidi aurais du être remplacer tout simplement.Marazizou a écrit:Franchement Ben Arfa fait une très bonne première période, il organise et oriente vraiment bien le jeu de l'équipe, il lâche bien sa balle. On lui demande de jouer collectif et d'arrêter de dribbler et quand il le fait on lui reproche de pas faire de coups d'éclats. En début de deuxième il à l'air cramé (merci coach pour le temps de jeu depuis le début de saison) mais c'est toute l'équipe qui prend l'eau. Il y a des pertes de balles du duo Motta-Veratti qui sont bien dangereuses. J'ajoute à ça un Matuidi qui aurait clairement pu prendre le rouge et je me dis que Ben Arfa a fait un match largement au niveau global de son équipe.lessthantod a écrit:J'avoue, Krykov commence à me faire peur ... comment a-t-il pu nous coûter 35M? A ce prix, c'est du vol.
Kouris- Guéri miraculeux
Mais ben arfa a été très bon en première !!! Il a quand même bien orienté le jeu et les nombreux centres d'aurier sont venu d'un décalage de sa part
Ce qui m'inquiète c'est son physique, il était cramé à la mi temps
fredinho67- Docteur *
Hba m'a plus aussi. Ce que je retiens de ce match, ce sont les commentaires haineux de leguen. Comment canal peut il encore le mettre à l'antenne...
vintage- Infirmier
Je sais pas si tu as lu mon post mais pour le coup on est d'accord à 100%. Pour son physique il paye clairement le manque de rythme ^à cause de son faible temps de jeu cette saison à mon avis.fredinho67 a écrit:Mais ben arfa a été très bon en première !!! Il a quand même bien orienté le jeu et les nombreux centres d'aurier sont venu d'un décalage de sa part
Marazizou- Infirmier
matuidi l'intouchableKouris a écrit:Même avis que toi pour Ben quand ils jouent pas la tête dans le guidon il y a du bon, Matuidi aurais du être remplacer tout simplement.Marazizou a écrit:Franchement Ben Arfa fait une très bonne première période, il organise et oriente vraiment bien le jeu de l'équipe, il lâche bien sa balle. On lui demande de jouer collectif et d'arrêter de dribbler et quand il le fait on lui reproche de pas faire de coups d'éclats. En début de deuxième il à l'air cramé (merci coach pour le temps de jeu depuis le début de saison) mais c'est toute l'équipe qui prend l'eau. Il y a des pertes de balles du duo Motta-Veratti qui sont bien dangereuses. J'ajoute à ça un Matuidi qui aurait clairement pu prendre le rouge et je me dis que Ben Arfa a fait un match largement au niveau global de son équipe.lessthantod a écrit:J'avoue, Krykov commence à me faire peur ... comment a-t-il pu nous coûter 35M? A ce prix, c'est du vol.
Snoz- Interne
+1 pour sa que je me suis désabonner....vintage a écrit:Hba m'a plus aussi. Ce que je retiens de ce match, ce sont les commentaires haineux de leguen. Comment canal peut il encore le mettre à l'antenne...
Kouris- Guéri miraculeux
Marazizou a écrit:Je sais pas si tu as lu mon post mais pour le coup on est d'accord à 100%. Pour son physique il paye clairement le manque de rythme ^à cause de son faible temps de jeu cette saison à mon avis.fredinho67 a écrit:Mais ben arfa a été très bon en première !!! Il a quand même bien orienté le jeu et les nombreux centres d'aurier sont venu d'un décalage de sa part
C'était pour répondre à Less.
Matuidi ailier offensif ...
Meunier offensif avec une position WTF ...
Emery aurait-il trouvé la solution au PSG en faisant n'imp et en troublant les adversaires ?
fredinho67- Docteur *
Oui j'avais compris que tu répondais à Less mais je soulignais qu'on avait dit mot pour mot la même chose!fredinho67 a écrit:Marazizou a écrit:Je sais pas si tu as lu mon post mais pour le coup on est d'accord à 100%. Pour son physique il paye clairement le manque de rythme ^à cause de son faible temps de jeu cette saison à mon avis.fredinho67 a écrit:Mais ben arfa a été très bon en première !!! Il a quand même bien orienté le jeu et les nombreux centres d'aurier sont venu d'un décalage de sa part
C'était pour répondre à Less.
Matuidi ailier offensif ...
Meunier offensif avec une position WTF ...
Emery aurait-il trouvé la solution au PSG en faisant n'imp et en troublant les adversaires ?
Marazizou- Infirmier
vintage a écrit:Hba m'a plus aussi. Ce que je retiens de ce match, ce sont les commentaires haineux de leguen. Comment canal peut il encore le mettre à l'antenne...
haineux contre qui ?
En tout cas Leguen est soporifique.
Le changement d'Emery m'a surpris aussi mais au final on a arrêté de prendre l'eau, il a rééquilibré l'équipe et on a gagné. Avant ce changement, on ne s'était quasi pas créé d'occasions de la deuxième mi temps. Il n'avait pas non plus cinquante options avec Rabiot, Di maria et Pastore sur le flan.
Très bon coaching de sa part
Jlp- Patient contaminé
C'est pour cela que je dis toujours que qu'entraineur professionnel c'est un boulot . Certaines raisons de changements à tels moments de match , nous échappent totalement . On a un point de vue totalement AMATEUR .Jlp a écrit:Le changement d'Emery m'a surpris aussi mais au final on a arrêté de prendre l'eau, il a rééquilibré l'équipe et on a gagné. Avant ce changement, on ne s'était quasi pas créé d'occasions de la deuxième mi temps. Il n'avait pas non plus cinquante options avec Rabiot, Di maria et Pastore sur le flan.
Le pire des entraineurs de L1 est mille fois plus compétent que le meilleur d'entre nous .
nicolpodo- Interne
Le plus beau geste technique de Ben arfa hier soir
Sinon c'est la fête, on a battu les quenelles, du coup Kluivert négocie avec le père de Messi Y joue bien au foot son père ?
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/mercato-psg-patrick-kluivert-negocie-avec-le-pere-de-lionel-messi_191103
Sinon c'est la fête, on a battu les quenelles, du coup Kluivert négocie avec le père de Messi Y joue bien au foot son père ?
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/mercato-psg-patrick-kluivert-negocie-avec-le-pere-de-lionel-messi_191103
fredinho67- Docteur *
Putain il l'a tué!!
Marazizou- Infirmier
Messi au PSG, elle est bien bonne celle-là ... c'est un sacré farceur ce Patrick!
Je viens de voir une vidéo qui date un peu avec les 50 premiers buts de Cavani et faut avouer qu'il met quand même de bien jolis buts
fredinho67- Docteur *
jolis mais surtout importants
gohan- Guéri miraculeux
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34