[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+35
eldrix
copel
Jayseb64
gohan
milodiid
nicolpodo
twinsen21
antoniomontana71
sebnec
Mat-Chicken
Ezekiel89
spip
Jlp
Supasaya
shaka95110
titousse
Abraxas76
Kouris
Evola
Nouby
pouletmagique
benlabrocante
dude79
vintage
ereek
Lequintal
Doc_Skunkovitch
Captain Obvious
corben
lessthantod
Snoz
fredinho67
Marazizou
kimi941
drfloyd
39 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Abraxas76 a écrit:tu les sors d'ou tes notes Fred ?
L'equipe tu dois payer pour voir leurs notes donc je me rabat sur la bible du foot, footmercato
L’homme du match : Meunier (6) : titulaire en l’absence d’Aurier, le Belge a fonctionné sur courant alternatif. Il a oublié à plusieurs reprises ses adversaires dans son dos comme Delgado (15e) et on a globalement senti un manque de sérénité une fois le ballon dans les pieds. En position offensive, il a pris des risques avec quelques centres intéressants (6e, 28e) dont l’un a abouti au but de Matuidi (43e). Il a même tenté sa chance (52e) et a été récompensé d’un but absolument superbe (90e). Une réalisation qui sauve son équipe et qui lui vaut le titre d’homme du match même s’il n’a pas été le meilleur sur la pelouse ce soir.
PSG :
Areola (4) : le gardien formé au club avait répondu présent dans cette rencontre parfois tendue jusque dans le dernier quart d’heure. Présent sur cette reprise de Delgado (15e). Il n’a jamais hésité à aller au contact en captant pas mal de ballons aériens, parfois en mettant à mal ses adversaires et même sa propre défense à l’image un contact avec Thiago Silva (39e). Problème, il n’est pas impérial du tout sur le but de Zouffi qui place un centre-tir de loin qui le lob (77e). Heureusement pour lui, son équipe a repris l’avantage.
Meunier (6) : voir ci-dessus.
Marquinhos (6,5) : dans une rencontre compliquée où il n’allait pas forcément avoir beaucoup de travail, le jeune brésilien a assuré. Solide dans les airs où il aura quasiment tout renvoyé. Il a rassuré par sa présence, effectuant quelques sorties précieuses. Son interception devant Gerber est essentielle alors que Die partait au but (36e). Ses relances ont donné satisfaction, mais il a connu quelques approximations dans son placement notamment sur coups de pied arrêtés.
Thiago Silva (6) : le capitaine parisien n’a joué qu’une mi-temps à cause d’un contact avec Areola. Dommage car il faisait son match, effectuant notamment une intervention importante devant Doumbia (30e). Sa qualité technique a permis de sortir les ballons proprement. Remplacé à la mi-temps par Krychowiak (5,5) (46e) qui a affiché du bon et du moins bon. Pas vraiment inquiété par la faible opposition en face, le Polonais a dégagé quelques ballons chauds, mais a aussi manqué d’autorité dans ses interventions.
Kurzawa (5,5) : à l’image de la période qu’il traverse, il a effectué un match en demi-teinte. Correcte défensivement, il a remporté la plupart de ses duels, a récupéré quelques ballons et plutôt joué juste. En revanche, il a commis des erreurs de positionnement en laissant trop d’espaces à ses adversaires directs (15e, 27e). Surtout, il n’a presque pas pris de risque offensivement ce qui est pourtant l’un de ses points forts même s’il s’est rattrapé en fin de rencontre. Une tête qui passe de peu à côté (59e). Averti (88e).
Verratti (7) : il fait beaucoup parler de lui en ce moment et pas toujours en bien, mais ce soir l’Italien a rempli son rôle. Aligné légèrement plus haut que d’habitude, son influence sur le jeu s’en est ressenti. Il a notamment pu distribuer d’excellents ballons comme cette magnifique passe pour Cavani (19e) et cette talonnade pour Di Maria (64e). Il a accompli un travail de projection plus important qu’à l’accoutumée comme avec cette frappe qui passe de peu au-dessus (21e). Averti (85e).
Thiago Motta (5,5) : aligné devant la défense, il a laissé le champ libre à Verratti. Le milieu de terrain a fait tourner le ballon et bien orienté le jeu de son équipe. Il a réussi également à couper quelques transmissions et à se placer entre les lignes pour trouver des relais avec ses partenaires et sortir des ballons. Sans faire une grosse prestation, l’international italien s’est montré propre. Il aurait pu être sanctionné d’un penalty (70e).
Matuidi (6,5) : quel joueur atypique, mais qu’il est précieux pour le PSG. Il a encore abattu un travail énorme au milieu en courant pour deux. Intelligent dans son placement, il aura été un poil à gratter pour les Suisses en venant les embêter dans les relances. Il n’a jamais hésité non plus à revenir défendre et à se projeter comme avec ce centre pour Cavani où il est finalement signalé hors-jeu. Aussi, il marque le premier but parisien, du mollet et sans le faire exprès. Chose assez exceptionnelle. Remplacé par Rabiot (77e), encore une fois précieux dès son entrée en jeu.
Di Maria (2,5) : on l’a vu beaucoup moins bien qu’à Lille, retombant même dans ses travers du début de saison. Pourtant, il aura tenté de se mettre dans les bonnes dispositions et de placer ses partenaires dans la zone de vérité. L’Argentin se sera montré trop intermittent pour être décisif même s’il a envoyé quelques ballons soyeux. Il a manqué trop de choses comme ces tirs de près (64e, 81e) et n’effectue pas le bon choix alors que Jesé était seul (90e+3). Globalement tous ses coups de pied arrêtés. Vraiement décevant encore une fois.
Cavani (4) : il a globalement raté sa soirée avec ce piqué mal réalisé après une superbe passe de Verratti (19e). En début de rencontre, il avait déjà vu le gardien repousser sa frappe et n’a pas trouvé le cadre sur cette remise de Lucas (58e). Souvent hors-jeu, il n’a pas vraiment aidé son équipe même si sa débauche d’énergie a été précieuse. Il a tenté de combiner avec ses coéquipiers comme lors de cette opportunité de Lucas (46e).
Lucas (6) : encore une fois, il y a du mieux dans son jeu. Percutant, il a apporté ses qualités de vitesse et de dribbles. Plus intelligent dans le jeu (58e, 81e), il est arrivé à effectuer les bons choix, mais comme souvent, il lui manque encore le réalisme et le geste juste dans la zone de vérité. Il rate le but du break (46e) dès l’entame de la deuxième mi-temps. Remplacé par Jesé (83e).
fredinho67- Docteur *
Je valide pour di maria. Il a joué milieu relayeur voir meneur mais pas ailier/attaquant. Tu as mis 70 patates sur un joueur pour de l'impact offensif pour faire des passes dé et marquer des buts.
Il n'apporte ni vitesse, ni passe dé et te sort des frappes de poussins.
Je confirme il est argentin donc il a la hype technique. Passé ça il est mauvais. Lucas pareil, il doit scorer et dribbler. C'est parce qu'il est brésilien et qu'il sort des "champions mon frere". Depuis son premier match à valence, il n'a jamais rien prouvé. Bref une arnaque.
Emery est une arnaque aussi. Tu as deux remplacants jésé et hba et qui sont moins mauvais que les titulaires, tu les fais rentrer meme pas 10mn par match et tu attends un miracle. Le mec se croit sur fifa 17 avec un joueur avec des stats à 99 et des adversaires en forme rouge je crois...
Ça pue la crise à plein nez.
Je confirme il est argentin donc il a la hype technique. Passé ça il est mauvais. Lucas pareil, il doit scorer et dribbler. C'est parce qu'il est brésilien et qu'il sort des "champions mon frere". Depuis son premier match à valence, il n'a jamais rien prouvé. Bref une arnaque.
Emery est une arnaque aussi. Tu as deux remplacants jésé et hba et qui sont moins mauvais que les titulaires, tu les fais rentrer meme pas 10mn par match et tu attends un miracle. Le mec se croit sur fifa 17 avec un joueur avec des stats à 99 et des adversaires en forme rouge je crois...
vintage- Infirmier
une victoire qui ne sert pas à grand chose, il faut toujours aller gagner à Arsenal.... ou faire 2-2 (seul avantage apporté par cette victoire de l'inutile)
vintage a écrit:Je valide pour di maria. Il a joué milieu relayeur voir meneur mais pas ailier/attaquant. Tu as mis 70 patates sur un joueur pour de l'impact offensif pour faire des passes dé et marquer des buts.
Premier de groupe et qualifié
Un match globalement maitrisé, une occas de concédé et un but, 3/4 de possession, du beau jeu et des actions
La crise couverait si à la limite on aurait pas d'occas, le fond de jeu serait mauvais. Faut arrêter d'inventer des crises la ou y en a pas.
Le coaching je suis + d'accord, à 1-0 fallait faire rentrer hatem au lieu de rabiot mais l'équipe monte en puissance c'est évident ( et les blessés reviennent )
fredinho67- Docteur *
drfloyd a écrit:une victoire qui ne sert pas à grand chose, il faut toujours aller gagner à Arsenal.... ou faire 2-2 (seul avantage apporté par cette victoire de l'inutile)
Une victoire sert toujours à quelque chose ! Rien que pour la confiance
Et puis c'est pas + mal qu'arsenal ai gagné, au moins y faudra aller à arsenal et marquer sans se poser 10.000 questions et tenir un résultat nul
fredinho67- Docteur *
Si tu prends un gros en huitieme et que ta saison est finie, tu penses que la crise va pas sortir ?
Emery n'a aucune prise sur son vestiaire sinon motta ne serait pas titulaire. La gestion des remplacants est catastrophique.
Tu sais, cette fameuse "concouransse" va occasionner sa perte.
Emery n'a aucune prise sur son vestiaire sinon motta ne serait pas titulaire. La gestion des remplacants est catastrophique.
vintage- Infirmier
vintage a écrit:Si tu prends un gros en huitieme et que ta saison est finie, tu penses que la crise va pas sortir ?
Tu noircie le tableau là.
Faut prendre les matchs comme ils viennent et celui de ce soir a été convainquant.
Emery pour l'instant sa tête tient encore sur ces épaules grâce aux résultats de son équipe, il n'a aucune emprise sur le psg et ça tout le monde le sait bien. Ca éclatera à la première crise c'est certain.
Mais pour le moment ça va pas trop mal. On a juste ce problème d'efficacité devant le but ! On en met 1 ou 2 de + on s'épargne cette fin de match et on gagne 3-0 sans l'ombre d'une contestation
La concouranse je crois qu'elle est morte, Trapp ronge son frein alors qu'areola n'est pas meilleur. J'espère voir avant noel un ben arfa titulaire mais je pense m'assoir sur cette idée ... Krycho va se reconvertir défenseur tant il n'a pas sa chance au milieu, il est le digne héritier de ceux qui ce sont cassés les dents face à notre milieu à 3 après cabaye et stambouli.
fredinho67- Docteur *
C'est surtout que le prince, si on est éliminé en huitieme, qu'en chmpionnat on galere sans fond de jeux, il va pas aimer payer tant de patates pour des recrues remplacantes.
vintage- Infirmier
voici le papier de l'équipe , vraiment très dur pour di maria
gohan- Guéri miraculeux
vintage a écrit:C'est surtout que le prince, si on est éliminé en huitieme, qu'en chmpionnat on galere sans fond de jeux, il va pas aimer payer tant de patates pour des recrues remplacantes.
Aujourd'hui y a aucune raison de supposer qu'on serait éliminé en 1/8 ème
On est qualifié au bout du 4ème match, c'est déjà une très bonne chose
L'an dernier on avait eu la même"finale" pour la première place à jouer à Madrid, on verra si le club a grandi et est capable de gagner à arsenal
Puis vu les bénéfices qu'engendre le club le prince doit bien aimer quand même
fredinho67- Docteur *
Ben di maria il se paye une sale note parce qu'il avait beaucoup d'occas de marquer et il ne l'a pas fait. Dans le jeu il a été très bon mais à la finition pas du tout.
A noter le 7 du gardien adverse qui aura quasi tout arrêté
Motta 6, ça me rassure parce que j'avais pas vu un mauvais match de sa part
A noter le 7 du gardien adverse qui aura quasi tout arrêté
Motta 6, ça me rassure parce que j'avais pas vu un mauvais match de sa part
fredinho67- Docteur *
Lucas qui a une meilleure note que Di Maria?
De toute façon je ne me suis jamais intéressé aux notes des attribuées par les journalistes sportifs (ça varie tellement d'un journaliste à un autre), et je ne lis plus l'équipe depuis ... pfouuu, depuis plus de 10 ans.
De toute façon je ne me suis jamais intéressé aux notes des attribuées par les journalistes sportifs (ça varie tellement d'un journaliste à un autre), et je ne lis plus l'équipe depuis ... pfouuu, depuis plus de 10 ans.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Trapp dans les but.
triplette matuidi-veratti-rabiot au milieu
dude79- Patient contaminé
C'est quoi la composition?dude79 a écrit:Trapp dans les but.
kimi941- Infirmier
Trapp - Aurier, Marquinhos, Thiago Silva, Maxwell - Verratti, Rabiot, Matuidi - Di Maria, Cavani, Lucas.
Je pense qu'en attaque c'est une compo obligatoire tant on a toujours la même
Je pense qu'en attaque c'est une compo obligatoire tant on a toujours la même
fredinho67- Docteur *
J'imaginais 1 ou 2 changements devant, c'était le match parfait pour lancer Pastore et Jesé ou HBA ... voir même Augustin qu'on ne voit plus dernièrement :/
J'aimedude79 a écrit:triplette matuidi-veratti-rabiot au milieu
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Redonnez-nous lolo whitos par pitié... lucas et dimaria ont peu de pression au final, c'est bien, lucas va finir par réussir un raid en solo tête baissée tellement on lui laisse de cartouches
Snoz- Interne
lessthantod a écrit:J'imaginais 1 ou 2 changements devant, c'était le match parfait pour lancer Pastore et Jesé ou HBA ... voir même Augustin qu'on ne voit plus dernièrement :/J'aimedude79 a écrit:triplette matuidi-veratti-rabiot au milieu
augustin n'est même pas dans les tribunes
corben- Interne
Il est où lui c'est vrai ?
Snoz- Interne
oui il n'est pas sur la feuille de match
corben- Interne
Tout comme Kimpembe ... Ce qui est drôle c'est qu'Emery a dit que pour kimpembe c'est un choix purement sportif, que krycho serait meilleur que lui en DC ... alors qu'au final il ne le met même pas sur la feuille de match... Encore un qui va se barrer à la juve et on l'aura bien profond
Less tu vas être content, l'équipe annonçait que ça serait la dernière année de Motta au PSG, bon après vu son âge c'est pas une exclu de dingue non plus
Less tu vas être content, l'équipe annonçait que ça serait la dernière année de Motta au PSG, bon après vu son âge c'est pas une exclu de dingue non plus
fredinho67- Docteur *
Kimpembe est en conflit avec la direction pour sa revalorisation de contrat. il est trop gourmand le petit. du coup la consigne c'est "il ne joue plus"
corben- Interne
C'est la raison le + logique pour tout le monde seulement Emery disait ça :
"Quand nous avons décidé de faire partir David Luiz, nous avons décidé qu'il serait le troisième défenseur. Ensuite, je dois faire un groupe, et je pense que c'est mieux d'avoir des solutions offensives. On a Krychowiak qui peut jouer en central, comme l'a fait Kimpembe à gauche, ou Motta aussi en défense. Si Marquinhos et Thiago Silva ne sont pas biens, ce sera lui qu'il débutera. Le club ne m'a rien dit, je peux faire jouer Kimpembe" a confié l'entraîneur du PSG.
"Quand nous avons décidé de faire partir David Luiz, nous avons décidé qu'il serait le troisième défenseur. Ensuite, je dois faire un groupe, et je pense que c'est mieux d'avoir des solutions offensives. On a Krychowiak qui peut jouer en central, comme l'a fait Kimpembe à gauche, ou Motta aussi en défense. Si Marquinhos et Thiago Silva ne sont pas biens, ce sera lui qu'il débutera. Le club ne m'a rien dit, je peux faire jouer Kimpembe" a confié l'entraîneur du PSG.
fredinho67- Docteur *
ça fait un moment que j'ai compris qu'Emery communique avec ses pieds. il répète ce qu'on lui dit de dire sur ce coup là ou il improvise mais dans les deux cas c'est n'importe quoi.
Enorme occasion pour Paris avec thiago silva
Enorme occasion pour Paris avec thiago silva
corben- Interne
Ho punaise cette chance sur la tête de silva
fredinho67- Docteur *
Gooalllllllllllllllllllllllllllllllllll du VRAI meilleur buteur de ligue 1
fredinho67- Docteur *
Snoz- Interne
Fernandesssssssssssss
Snoz- Interne
ah oui belle main au passage, dommage pour cavani car sa tête est superbe
Si seulement ça pouvait les faire arrêter leur corners en deux temps qui servent à rien
J'espère aussi qu'Emery nous sortira di maria à la mi temps pour mettre pastore ou ben arfa parce que ce soir angel ...
Si seulement ça pouvait les faire arrêter leur corners en deux temps qui servent à rien
J'espère aussi qu'Emery nous sortira di maria à la mi temps pour mettre pastore ou ben arfa parce que ce soir angel ...
fredinho67- Docteur *
ce qui me surprend c'est que di maria ne dribble même plus, direct il se débarrasse du balon
corben- Interne
cavaniiii!!!!
dude79- Patient contaminé
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34