FERME
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE XBOX
Page 1 sur 1
FERME
hello
crosoft étant sympa avec les anciens Gears qui ont vu les guerres pendulaires, je me retrouve avec 4 codes pour ONE incluant les 4 premiers épisodes 360... que j'ai déjà !
qui qui veut échanger contre un ou plusieurs codes démat par exemple ? (histoire de faciliter l'échange et de faire çà par message)
du Xbox, du PS ou du STEAM voir même du eshop (pour 3DS), tout est susceptible de m’intéresser...
crosoft étant sympa avec les anciens Gears qui ont vu les guerres pendulaires, je me retrouve avec 4 codes pour ONE incluant les 4 premiers épisodes 360... que j'ai déjà !
qui qui veut échanger contre un ou plusieurs codes démat par exemple ? (histoire de faciliter l'échange et de faire çà par message)
du Xbox, du PS ou du STEAM voir même du eshop (pour 3DS), tout est susceptible de m’intéresser...
Dernière édition par MikaMika le Ven 28 Oct 2016 - 21:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: FERME
Moi c'est bon j'ai acheter mon code pour gears collection sinon je te le prenais sur
Goldorak79- Patient contaminé
Re: FERME
Encore une chouette initiative pour ceux qui veulent pas le 4 !
dw85- Interne