Red Dead Redemption 2
+103
Bud30
wiiwii007
MonsieurBouboule
Rudolf III.
Capitaine
Jud
cact88
benj89
goomba_powaa
twinsen
rastlin
SoLamoi
Emeldiz
Seth113
lessthantod
Calou
jejej54
MastaYoda
Arno
ShiningBZH
oldgamer24
RAPH MAC FLY
MAINORDAVOS
jemenvais
Mbx
Linkid
kalo99
antifrog
chacs
avalon471
aariciae
aragorn42
fiersking
jObiwan
sebnec
Kamehameha
DePouLe02
Cathedrale
Snoz
HkFarewell
corben
tilou
baalst
saeba13
brawac
drabag
Fleetwood
TrAkA
scrolling
Tryphon
Amy
Reyn
kenshiraoh
lord2laze
pouletmagique
IK+
Loneken
rugalwave
eldrix
Metalik
zoe
twinsen21
Docbaste
FK-corporation
NinjaStorm
Urbinou
kainrijames
JSR
Vortex
Toerka
Phils
retroactionman
superpitchou
Beaulaireau
Marazizou
Docteur Nambu
Earthworm jo
dw85
Sfseiei
MajorTom
Doomy
F.L
drfloyd
Frank Drebin
nyvek34
SMR
zguen06
Supasaya
lechatperché
ekarrissor
milodiid
chiss
JN2B
Ataré
mateo
Mastergurt
Mat-Chicken
Chô Aniki
Doc_Skunkovitch
falawide
Lenoox
Captain Obvious
fredinho67
107 participants
Page 17 sur 35
Page 17 sur 35 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35
J'ai acheté RDRII, j'ai joué à RDRII, et...
Re: Red Dead Redemption 2
les fans de Call of et de Assassin's forcement sont décus, ca bouge pas assez, c'est mou... ils veulent de l'action de kéké non stop
Un fan de western mou, genre Il etait une fois dans l'ouest, sont pas déçus
MAIS il faudrait qu'ils refassent l'interface de gestion des objets.... mais bon ca necessiterait un enorme patch... et ce ne serait plus le vrai jeu, donc non.
Un fan de western mou, genre Il etait une fois dans l'ouest, sont pas déçus
MAIS il faudrait qu'ils refassent l'interface de gestion des objets.... mais bon ca necessiterait un enorme patch... et ce ne serait plus le vrai jeu, donc non.
drfloyd a écrit:les fans de Call of et de Assassin's forcement sont décus, ca bouge pas assez, c'est mou... ils veulent de l'action de kéké non stop
va falloir changer de disque hein; ça va finir par se voir quand tu trolles
Même NinjaStorm va finir par ne plus tomber dans le panneau.
genre le gars qui défend le gameplay arcade et le scoring une semaine en chiant sur les achievements techniques "c'est pas important ce qui compte c'est le gameplay ancestral"
la semaine d'après il dit juste l'inverse "c'est mou mais j'aime bien m'y promener parceque c'est beau"
m a g i q u e
antifrog- Docteur *
Et quand on dort dans le camp oui ca sauvegarde et c'est marqué au début du jeu
Toerka- Patient contaminé
Le doc pratique l'autoclash :3
Kamehameha- Patient incurable
Toerka a écrit:Si tu n'as pas aimé TW3 je pense que tu n'aimeras pas RDR2kalo99 a écrit:Les ? Dans thé witcher c'est vraiment la fausse bonne idée, c'est même nul, ce sont des événements à 90% sans aucun intérêt.
La Map est vide si tu les enleves, et les paysages sont les mêmes partout, hormis peut être skelliges mais il y a de grosses montagnes dessus que l'on ne peut escalader et nous force à faire des détours.
Sans parler d'endroits où Geralt reste bloqué dans aucune raison.
Et puis les trucs annexes à faire a part le gwynt que j'ai apprécié il y a juste la boxe et les courses que j'ai trouvé inutile.
Et j'ai passé 75h sur 150 à regarder la carte en haut à droite pour suivre le chemin jusqu'au point jaune de quête. Il y a mieux comme jeu... Je déteste vraiment ça.
Breath of the wild est le seul open World que j'ai aimé. Et pour cause, on ne suis pas bêtement les marqueurs de quêtes. On cherche par soit même les différents points d'intérêts etc.. on découvre des lieux très différents.
Si rdr2 est du style tw3 dites le moi ça m'évitera de perdre mon pignon pour rien.
J'ai du le forcer pour finir tw3, je suis même presque sur que je l'aurai fini en moins de 20h si je n'avais fait que la quête principale et deux ou trois quêtes secondaires sympa. Si cela avait été un jeu couloir qui raconte ces quelques quêtes et si le gameplay était meilleur ( pas aussi rigide, pas de sauts bizarres en combattant, des armes bien différentes comme dans dark souls, un équipement qui n'est pas lié à un niveau minimum à atteindre pour l'utiliser, de véritables récompenses suite à des défis secrets comme dans ffviii avec des endroits secrets pour obtenir de nouvelles forces, au lieux de beaucoup de quêtes peu passionnantes rapportant jusqu'à 1 d'XP.), je l'aurais sûrement adoré car le reste du tableau est vraiment flatteur.
Je l'ai fini hier et oui je l'ai mauvaise.
C'est bien par ce que l'on me l'a offert et de pas mourir idiot.
Mais je sens que rdr2 ne sera pas pour moi non plus, déjà que le chapitre 3 de the evil within 2 me have déjà car il est semi ouvert alors que j'ai kiffé les 2 premiers.
Super merci, Dommage les cowboys m'attirent bien.
Sinon j'espère encore un alien isolation 2, c'est plus la came.
kalo99- Interne
Vous passez pour la plupart à côté d'un jeu très sympa, il ne mérite peut être pas toutes les louanges qu'on lui fait mais c'est un jeu magnifique.
Rockstar à fait aujourd'hui l'un des plus beau jeu disponible sur le marché, il y a de très bonnes idées et des gros défauts ...
Les interactions avec l'environnement sont sympa pour la plupart et on découvre souvent des choses géniales et pleins de situations différentes.
Le vrai seul gros défaut reste la maniabilité dans les petites zones, à côté de ça vous avez des dialogues super intéressant, une musique superbe et des décors qui font voyager comme rarement on peut voyager dans un jeu.
On est vraiment dans le far west et de ce côté là le jeu fait le café ...
Pour la plupart c'est la sur-Hype qui vous a tués, j'ai découvert le jeu avec seulement les screenshots et la toute première vidéo, le reste est passé à la trappe.
Juste la beauté des lieux donne envie de se promener et de chasser sans bémol.
Rockstar à fait aujourd'hui l'un des plus beau jeu disponible sur le marché, il y a de très bonnes idées et des gros défauts ...
Les interactions avec l'environnement sont sympa pour la plupart et on découvre souvent des choses géniales et pleins de situations différentes.
Le vrai seul gros défaut reste la maniabilité dans les petites zones, à côté de ça vous avez des dialogues super intéressant, une musique superbe et des décors qui font voyager comme rarement on peut voyager dans un jeu.
On est vraiment dans le far west et de ce côté là le jeu fait le café ...
Pour la plupart c'est la sur-Hype qui vous a tués, j'ai découvert le jeu avec seulement les screenshots et la toute première vidéo, le reste est passé à la trappe.
Juste la beauté des lieux donne envie de se promener et de chasser sans bémol.
Linkid- Patient contaminé
Bah clairement pourquoi pas malgré les défauts évidents; l'écriture a l'air béton et la réalisation grandiose mais a priori, il faut quand même énormément d'heures à y consacrer et un matos de fifou pour le poncer dans les meilleures conditions.
Pour GoW, on m'avait prêté une tv bison et je m'étais acheté la PS4 pro limitée pour l'occase, que j'ai revendue derrière pour toper la switch.
Du coup je pense plutôt l'essayer dans un an ou deux, à l'occase ptet d'une sortie GOTY qui intégrerait correctifs + dlc ou alors en soldes et quand j'aurais repris le matos adéquat.
D'ailleurs il tourne comment sur ps4 slim ce RDR2?
Pour GoW, on m'avait prêté une tv bison et je m'étais acheté la PS4 pro limitée pour l'occase, que j'ai revendue derrière pour toper la switch.
Du coup je pense plutôt l'essayer dans un an ou deux, à l'occase ptet d'une sortie GOTY qui intégrerait correctifs + dlc ou alors en soldes et quand j'aurais repris le matos adéquat.
D'ailleurs il tourne comment sur ps4 slim ce RDR2?
antifrog- Docteur *
Linkid a écrit:Vous passez pour la plupart à côté d'un jeu très sympa, il ne mérite peut être pas toutes les louanges qu'on lui fait mais c'est un jeu magnifique.
+1
C'est le plus beau jeu de l'historie du jeu vidéo, dans le sens "imitation de la réalité"
"Vous ne comprenez plus rien, l'industrie du jeu vidéo et trop de callofifa tous les ans vous a desséché le cerveau, merci Ubichiotte et Actipognon l Un jeu beau sans gameplay c'est un jeu sans intérêt ! Rendez nous Ultima ! Rendez nous la pureté de l'arcade !!!"
- drfloyd, les semaines paires
- drfloyd, les semaines paires
NinjaStorm- Patient incurable
drfloyd a écrit:Linkid a écrit:Vous passez pour la plupart à côté d'un jeu très sympa, il ne mérite peut être pas toutes les louanges qu'on lui fait mais c'est un jeu magnifique.
+1
C'est le plus beau jeu de l'historie du jeu vidéo, dans le sens "imitation de la réalité"
+2
Il y a quand même des passages grandioses ! J'y joue sur PS4 Pro avec une TV 4K et un casque, niveau immersion c'est le must du must .
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
drfloyd a écrit:Linkid a écrit:Vous passez pour la plupart à côté d'un jeu très sympa, il ne mérite peut être pas toutes les louanges qu'on lui fait mais c'est un jeu magnifique.
+1
J'ai lu que pour le rendu des paysages ils avaient cherché à se rapprocher du rendu de certaines peintures plutôt que de chercher le rendu le plus réaliste possible.
https://www.polygon.com/red-dead-redemption/2018/10/26/18024982/red-dead-redemption-2-art-inspiration-landscape-paintings
Captain Obvious- Interne
Je crois qu'on est tous d'accord la dessus. Niveau graphisme et immersion c'est le top du top.
Pour le reste on en a aussi beaucoup parler ces dernieres pages, et le gameplay c'est vraiment pas ça. Je meurts souvent a cause d'une maniabilité execrable et de bugs en tout genre qui font souvent faire des soleils a mon cheval.
Pour ma part j'ai trouvé ma vitesse de croisiere. Je me la joue a "far cry primal". Je reste en dehors des villes et des bugs, je chasse, je tue, jme fait ma petite fortune tout en zappant vraiment "l'histoire et c'est franchement ce que je prefere, lorsqu'on est seul dans la nature..
Pour le reste on en a aussi beaucoup parler ces dernieres pages, et le gameplay c'est vraiment pas ça. Je meurts souvent a cause d'une maniabilité execrable et de bugs en tout genre qui font souvent faire des soleils a mon cheval.
Pour ma part j'ai trouvé ma vitesse de croisiere. Je me la joue a "far cry primal". Je reste en dehors des villes et des bugs, je chasse, je tue, jme fait ma petite fortune tout en zappant vraiment "l'histoire et c'est franchement ce que je prefere, lorsqu'on est seul dans la nature..
Amy- Docteur agrégé **
Amy a écrit:Je crois qu'on est tous d'accord la dessus. Niveau graphisme et immersion c'est le top du top.
C'est ce qui me donne envie d'y jouer, c'est ce que j'avais fait dans kingdom come, j'avais zappé le scenario principal pour me balader et faire du role play.
Est-ce que tu peux faire ta vie et prendre les quêtes secondaires sans suivre trop la trame principale dans RDR2?
Captain Obvious- Interne
J'ai entendu dire que les joueurs PC pourraient y avoir accès via psnow ou je ne sais quoi , c'est une connerie ou bien ?
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Ce jeu déchaine les passions, les avis sont très (trop?) tranchés...
D'abord on en a beaucoup trop fait avant la sortie, attendu comme le messie, l'open world ultime, beau comme un camion. Bref la société de consommation moderne a encore frappée. On y peut rien et ça va pas aller en s'arrangeant.
A mon humble avis le jeu est magnifique, la map gigantesque est prometteuse et la durée de vie fantastique. Oui Arthur est lourd, lent, mais c'est réaliste. Les actions sont nombreuses et donc la roue est chiante surtout en pleine action. Mais on est habitué à d'autres façons de faire, on ne peut pas reprocher à Rockstar de faire autrement et d'innover. Il y a matière à corriger un peu (beaucoup?) mais je ne vois pas de scandale. Les déplacements sont longs mais c'est un jeu en partie contemplatif, là encore ça se comprend. Et si on veut du réalisme on peut pas transiger sur tout.
Pour l'instant je prend du plaisir à alterner missions et open world, à voir sur le long terme...
D'abord on en a beaucoup trop fait avant la sortie, attendu comme le messie, l'open world ultime, beau comme un camion. Bref la société de consommation moderne a encore frappée. On y peut rien et ça va pas aller en s'arrangeant.
A mon humble avis le jeu est magnifique, la map gigantesque est prometteuse et la durée de vie fantastique. Oui Arthur est lourd, lent, mais c'est réaliste. Les actions sont nombreuses et donc la roue est chiante surtout en pleine action. Mais on est habitué à d'autres façons de faire, on ne peut pas reprocher à Rockstar de faire autrement et d'innover. Il y a matière à corriger un peu (beaucoup?) mais je ne vois pas de scandale. Les déplacements sont longs mais c'est un jeu en partie contemplatif, là encore ça se comprend. Et si on veut du réalisme on peut pas transiger sur tout.
Pour l'instant je prend du plaisir à alterner missions et open world, à voir sur le long terme...
Frank Drebin- Infirmier
Doc_Skunkovitch a écrit:J'ai entendu dire que les joueurs PC pourraient y avoir accès via psnow ou je ne sais quoi , c'est une connerie ou bien ?
Non le premier est dispo sur Now le 2ème sur le store, c'est à dire en demat depuis une PS4.
Mais il sortira sur pc c'est quasiment certains.
Dernière édition par Captain Obvious le Ven 2 Nov 2018 - 18:42, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Captain Obvious a écrit:Amy a écrit:Je crois qu'on est tous d'accord la dessus. Niveau graphisme et immersion c'est le top du top.
C'est ce qui me donne envie d'y jouer, c'est ce que j'avais fait dans kingdom come, j'avais zappé le scenario principal pour me balader et faire du role play.
Est-ce que tu peux faire ta vie et prendre les quêtes secondaires sans suivre trop la trame principale dans RDR2?
Pour le moment oui pas trop de soucis, j'ai completement abandonné le camps principal et je fais juste les missions secondaires qui sont en nombre élevé comme dans gta 5. Je pose mon camp par çi, par la, je farm, j'upgrade mon cheval et mes armes et c'est le pieds.
Amy- Docteur agrégé **
Cool c'est comme ça que j'avais joué à FC Primal aussi en mode réaliste avec toutes les aides désactivées.Amy a écrit:Captain Obvious a écrit:Amy a écrit:Je crois qu'on est tous d'accord la dessus. Niveau graphisme et immersion c'est le top du top.
Pour le moment oui pas trop de soucis, j'ai completement abandonné le camps principal et je fais juste les missions secondaires qui sont en nombre élevé comme dans gta 5. Je pose mon camp par çi, par la, je farm, j'upgrade mon cheval et mes armes et c'est le pieds.
Je suis pas du tout rebuté par l'aspect simulation de RDR 2 au contraire.
Captain Obvious- Interne
Frank Drebin a écrit:Ce jeu déchaine les passions, les avis sont très (trop?) tranchés...
+1
oui les avis hyper tranchés, c'est n'importe quoi.
c'est un jeu contemplatif avant tout. Les deplacements sont tout à fait normaux... sauf qu'on est dans la génération Assassin Creed habitués à se deplacer à 50km/h en marchant et à a sauter 10 metres en hauteur....
Pour une fois qu'un jeu se veut mature...
PS : mais oui, ok, il ne l'est pas dans ses commandes, le gros defaut du jeu
le monde ouvert de RDRII est une nouvelle claque visuelle
(sur PS4 PRO)
Les balades en calèche pendant deux plombes avec en guise d'occupation des dialogues en vost, non merci. Après, je vais tenter de tenir encore quelques heures, sait on jamais, mais en plus, je trouve le héro insipide au possible, donc c'est mal barré. J'ai plus de plaisir à visiter tous les points d'interrogations restant sur mes cartes de the witcher qu'à jouer a Rdr2. Et puis ces histoires de contemplation...Quand je veux contempler je lance Journey.
Les balades en calèche pendant deux plombes avec en guise d'occupation des dialogues en vost, non merci. Après, je vais tenter de tenir encore quelques heures, sait on jamais, mais en plus, je trouve le héro insipide au possible, donc c'est mal barré. J'ai plus de plaisir à visiter tous les points d'interrogations restant sur mes cartes de the witcher qu'à jouer a Rdr2. Et puis ces histoires de contemplation...Quand je veux contempler je lance Journey.
Mbx- Infirmier
c'était surtout sur le point de l'immersion, le VR c'est une nouvelle ère, c'est incomparable avec n'importe lequel des jeux se jouant sur la tv...drfloyd a écrit:Gringos10 a écrit:@FK : tu as déjà essayé la VR (notamment RE7)?
RE7 fut une claque visuelle totale
(sur PS4 PRO)
Invité- Invité
quand je veux contempler et sentir le vent sur ma peau
je lance Zelda BOTW
je lance Zelda BOTW
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Flûte. Je n'ai pas encore pû l'essayer ce botw. Faudrait que j'achète une switch plutôt que des 52 euros d'événement de l'année sur ps4
Mbx- Infirmier
Gringos10 a écrit:c'était surtout sur le point de l'immersion, le VR c'est une nouvelle ère, c'est incomparable avec n'importe lequel des jeux se jouant sur la tv...drfloyd a écrit:Gringos10 a écrit:@FK : tu as déjà essayé la VR (notamment RE7)?
(sur PS4 PRO)
Non j'ai fait RE7 en mode normal mais pas en VR ! J'imagine que ça doit être pas mal.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Ataré a écrit:quand je veux contempler et sentir le vent sur ma peau
je lance Zelda BOTW
ah bon ? moi je vais dans mon jardin.
Urbinou a écrit:Ataré a écrit:quand je veux contempler et sentir le vent sur ma peau
je lance Zelda BOTW
ah bon ? moi je vais dans mon jardin.
évidemment
mais tu oublies que la switch est portable ...
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
C'est pire ! Franchement je n'y croyais pas une seconde quand je lisais les retours, mais c'est indescriptible et on ne peut pas se rendre compte tant que l'on a pas essayé. Tu ne peux pas faire plus immersif. Tu es DANS le jeu, pas d'echappatoire quand tu tourne la tête, tu peux presque ressentir les courants d'air tellement ton cerveau te trahit !FK-corporation a écrit:Gringos10 a écrit:c'était surtout sur le point de l'immersion, le VR c'est une nouvelle ère, c'est incomparable avec n'importe lequel des jeux se jouant sur la tv...drfloyd a écrit:Gringos10 a écrit:@FK : tu as déjà essayé la VR (notamment RE7)?
(sur PS4 PRO)
Non j'ai fait RE7 en mode normal mais pas en VR ! J'imagine que ça doit être pas mal.
Invité- Invité
Mâture parce qu'on s'ennuie et qu'on peut se balader des heures à cheval en regardant le paysage, c'est ça.
RDR2, un jeu pour vieux aux articulations douloureuses qui peuvent du coup se balader virtuellement à un rythme tout à fait compréhensible pour leurs réflexes
RDR2, un jeu pour vieux aux articulations douloureuses qui peuvent du coup se balader virtuellement à un rythme tout à fait compréhensible pour leurs réflexes
NinjaStorm- Patient incurable
Page 17 sur 35 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35