Red Dead Redemption 2
+103
Bud30
wiiwii007
MonsieurBouboule
Rudolf III.
Capitaine
Jud
cact88
benj89
goomba_powaa
twinsen
rastlin
SoLamoi
Emeldiz
Seth113
lessthantod
Calou
jejej54
MastaYoda
Arno
ShiningBZH
oldgamer24
RAPH MAC FLY
MAINORDAVOS
jemenvais
Mbx
Linkid
kalo99
antifrog
chacs
avalon471
aariciae
aragorn42
fiersking
jObiwan
sebnec
Kamehameha
DePouLe02
Cathedrale
Snoz
HkFarewell
corben
tilou
baalst
saeba13
brawac
drabag
Fleetwood
TrAkA
scrolling
Tryphon
Amy
Reyn
kenshiraoh
lord2laze
pouletmagique
IK+
Loneken
rugalwave
eldrix
Metalik
zoe
twinsen21
Docbaste
FK-corporation
NinjaStorm
Urbinou
kainrijames
JSR
Vortex
Toerka
Phils
retroactionman
superpitchou
Beaulaireau
Marazizou
Docteur Nambu
Earthworm jo
dw85
Sfseiei
MajorTom
Doomy
F.L
drfloyd
Frank Drebin
nyvek34
SMR
zguen06
Supasaya
lechatperché
ekarrissor
milodiid
chiss
JN2B
Ataré
mateo
Mastergurt
Mat-Chicken
Chô Aniki
Doc_Skunkovitch
falawide
Lenoox
Captain Obvious
fredinho67
107 participants
Page 12 sur 35
Page 12 sur 35 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35
J'ai acheté RDRII, j'ai joué à RDRII, et...
Re: Red Dead Redemption 2
fiersking a écrit:Tu connais bien mal naintendojObiwan a écrit:drfloyd a écrit:
Ataré, on ne peut comparer RDR avec des jeux de consommation rapide type Daube of War ou Unchiotte Drake Fortune... ici c'est quand meme hyper bossé, artistiquement parlant exceptionnel, avec un open world impressionnant, une finition incroyable.
Ca nous donne idée de ce que sera Zelda dans les 10/15 ans...
Moi je ne connais pas NAintendo? Une console Mini?
Dire que je voulais presque acheter une One ou Ps4, juste pour jouer à ce jeu, tellement j'avais kiffé le 1. Au final, je vais attendre que l'on me prete la console et le jeu....
aragorn42- Guéri miraculeux
le n1tendo était pas une faute de frappe mais bien une référence aux 3 frères(une super naintendo avec l'huissier ^^)
je dit ça en raison de ta phrase :
>> hors je trouve que justement nintendo copie pas trop si ca se trouve zelda dans 10/15 and il sera tout en pixel art ou en gribouilli de gamin avec eux on ne sait jamais ... windwaker ou yoshis island sont de bons exemples des contre pieds dont il ont l'habitude quitte a décevoir ...
>> hors je trouve que justement nintendo copie pas trop si ca se trouve zelda dans 10/15 and il sera tout en pixel art ou en gribouilli de gamin avec eux on ne sait jamais ... windwaker ou yoshis island sont de bons exemples des contre pieds dont il ont l'habitude quitte a décevoir ...
fiersking- Patient incurable
jObiwan a écrit:mateo a écrit:Bon Doc j’achète le jeu ou pas ?
Je n’ai pas aimé le premier mais peut être que celui ci est meilleur et vaut le coup
Dans mon Carrefour rupture de stock
Je pense que si tu n'as pas aimé le premier, tu n'aimeras pas le second car il n'apporte rien d'exceptionnel au niveau gameplay, j’oserai même dire que certains points peuvent être redondants.
aariciae a écrit:mateo a écrit:Bon Doc j’achète le jeu ou pas ?
Je n’ai pas aimé le premier mais peut être que celui ci est meilleur et vaut le coup
pour moi il est moins bon que le premier
Merci pour vos retours, mince cela fait peur
Je l'ai pris chez Leclerc car j'avais des sous sur la carte, je crois que je vais le rapporter ou le revendre car vous me mettez le doute
Pourquoi il est moins bon ?
mateo- Docteur *
Mastergurt a écrit:Je ne regarde ni test, ni stream, ni chiezererie et son doublon (eux ils sont là pour vendre les jeux qu on a bien voulu leur filer gratos).
Ce sera pour le mois prochain histoire de bénéficier d' une petite maj corrective.
C'est très très méchant de dire ça... faire un unboxing d'un collector à 200 boules qu'on leur a envoyé gratos, et du coup ne pas pouvoir dire un mot sur le fait que c'est tout simplement honteux de vendre un collector à ce prix SANS jeu, quel dommage
Tu les juges mal, ils sont la crème des journalistes JV
eldrix- Patient incurable
Mon avis apres quelques heures de jeu. C'est un excellent jeu, mais je trouve quand meme que l'on est loin de la claque que l'on attendait. Le matraquage marketing a été dingue sur ce jeu.
Les plus
- Plus beau jeu sans contestation possible je pense. C'est beau à en crever. J'ai halluciné des traces de pas dans la neige qui ne partent pas. La nature est vraiment tres bien réalisé
- Les differentes caméra ( de loin, de pres, a la 3eme personne + le mode cinema qui est juste grandiose)
- L'ambiance et la musique sont egalement tres bon
- Pour les petites connexion, seul quelques petits gigas a telecharger.
Les moins
- Le debut du jeu est tres long et moribond. Je comprend bien que l'histoire doit se mettre en place et que les developpeurs n'ont pas voulu lacher toute la sauce des le debut, mais que c'est mou..
- La localisation. Je pensais vraiment que pour un tel triple A en 2018 ont aurait le droit à une VF, mais non faut se taper leur texte ilisible tout en continuant de regarder ce qu'il se passe a l'écran. Cela reste un beau foutage de gueule selon moi. La dessus plein de petits jeux font mieux.
- La jouabilité : Sérieusement c'est tres lourds toutes ces touches a utiliser, ils ne pouvaient pâs simplifier comme dans gta 5...
- Comme lu plus haut, les jauges de vies a gerer (cheval + arthur) me gonfle deja...
- On est bien chez rockstar, la plupart des mecaniques du jeu sont pompés sur GTA 5...
Bref excellent jeu, le plus beau qui soit, mais un peu surcoté pour le reste. Si je devait noter le jeu apres 8 h de jeu, je donnerai un 16 et c'est je pense la note qu'il merite.
Les plus
- Plus beau jeu sans contestation possible je pense. C'est beau à en crever. J'ai halluciné des traces de pas dans la neige qui ne partent pas. La nature est vraiment tres bien réalisé
- Les differentes caméra ( de loin, de pres, a la 3eme personne + le mode cinema qui est juste grandiose)
Les moins
- Le debut du jeu est tres long et moribond. Je comprend bien que l'histoire doit se mettre en place et que les developpeurs n'ont pas voulu lacher toute la sauce des le debut, mais que c'est mou..
- La localisation. Je pensais vraiment que pour un tel triple A en 2018 ont aurait le droit à une VF, mais non faut se taper leur texte ilisible tout en continuant de regarder ce qu'il se passe a l'écran. Cela reste un beau foutage de gueule selon moi. La dessus plein de petits jeux font mieux.
- La jouabilité : Sérieusement c'est tres lourds toutes ces touches a utiliser, ils ne pouvaient pâs simplifier comme dans gta 5...
- Comme lu plus haut, les jauges de vies a gerer (cheval + arthur) me gonfle deja...
- On est bien chez rockstar, la plupart des mecaniques du jeu sont pompés sur GTA 5...
Bref excellent jeu, le plus beau qui soit, mais un peu surcoté pour le reste. Si je devait noter le jeu apres 8 h de jeu, je donnerai un 16 et c'est je pense la note qu'il merite.
Amy- Docteur agrégé **
mateo a écrit:jObiwan a écrit:mateo a écrit:Bon Doc j’achète le jeu ou pas ?
Je pense que si tu n'as pas aimé le premier, tu n'aimeras pas le second car il n'apporte rien d'exceptionnel au niveau gameplay, j’oserai même dire que certains points peuvent être redondants.aariciae a écrit:mateo a écrit:Bon Doc j’achète le jeu ou pas ?
pour moi il est moins bon que le premier
Merci pour vos retours, mince cela fait peur
Je l'ai pris chez Leclerc car j'avais des sous sur la carte, je crois que je vais le rapporter ou le revendre car vous me mettez le doute
Pourquoi il est moins bon ?
Il est très bon... je serais fou de dire le contraire
mais la différence par rapport au précédent c'est que tu as des boutons (X par exemple) qui servent à trop de choses selon le contexte et si tu es trop prêt ou trop loin ou si tu as un autre truc à coté ça interagis pas avec ce que tu veux ou pas comme tu veux, tu te retrouve sans arrêt à fouiller un corps que tu veux porter ou le soulever ou ramasser l'objet à coté etc... etc... entre ça et les histoires de sacoches et d'objets sur le cheval je trouve le jeu plus chiant que le premier
en gros se sont les mêmes jeux niveau qualité mais y'en a un qui est plus relou que l'autre ^^
Dernière édition par aariciae le Sam 27 Oct 2018 - 21:03, édité 1 fois
aariciae- Infirmier
pour résumé : le jeu techniquement le plus évolué jamais produit... mais en même temps très lourd avec ses touches, micro actions, sacoches, bouffe, etc....
On ne peut ceendant y echapper... sur PRO ou One X par moments on croit regarder un film. C'est vraiment l'aboutissement de la current gen.
On ne peut ceendant y echapper... sur PRO ou One X par moments on croit regarder un film. C'est vraiment l'aboutissement de la current gen.
Bon c'est un GTA mais alors l'ambiance de fou si vous aimez les western c'est le kiff comme pour moi !!! Mais si le genre western ne vous parle pas plus que ça, continuez votre vie ce jeu ne sera pas un indispensable pour vous.
Snoz- Interne
Je suis le seul a avoir galérer à prendre le fusil sur le cheval au début ... mon cas est pire que ce que je croyais
Amy a écrit:Mon avis apres quelques heures de jeu. C'est un excellent jeu, mais je trouve quand meme que l'on est loin de la claque que l'on attendait. Le matraquage marketing a été dingue sur ce jeu.
Les plus
Les moins
Excellente analyse
Je pense que les 1000 milliardsde budget dépensés pour de beaux graphismes à fonctionné.
Mais beaucoup de choses sont mal optimisées dans la maniabilité
C’est lourdingue, le perso est lourd.......
Je suis un peu déçu mais ça vaut le prix sous 50 euros
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
moi je trouve que ca vaut le coup pour se balader et etre comtemplatif.... c'est un travail de dingue ce jeu !!!! Du jamais vu.
Apres y jouer vraiment, c'est un peu agaçant.... Toutes ses combinaisons de touches tuent le plaisir.
Apres y jouer vraiment, c'est un peu agaçant.... Toutes ses combinaisons de touches tuent le plaisir.
Les effets sonores sont dingues, j'accroche à mort à l'ambiance. Par contre, je suis deg qu'on ne puisse pas batifoler avec les jolies filles des Saloon mais que voulez-vous x)
J'ai pas beaucoup avancé dans la quête principale puisqu'il y a mille choses à découvrir à côté et dieu seul sait combien de quêtes secondaires vraiment prenantes. Sans compter les chasses au trésor ou ce genre de truc.
Bref, j'ai hâte de replonger dedans !
J'ai adoré l'intro (le premier chapitre), ça m'a carrément inspiré un texte. Si le jeu continue de me plaire , je me motiverai pour en faire un test mouahahhaa
Les effets sonores sont dingues, j'accroche à mort à l'ambiance. Par contre, je suis deg qu'on ne puisse pas batifoler avec les jolies filles des Saloon mais que voulez-vous x)
J'ai pas beaucoup avancé dans la quête principale puisqu'il y a mille choses à découvrir à côté et dieu seul sait combien de quêtes secondaires vraiment prenantes. Sans compter les chasses au trésor ou ce genre de truc.
Bref, j'ai hâte de replonger dedans !
Pinaise je suis d'ac avec cathédrale, je crois que c'est la seconde fois sur ce forum...
Snoz- Interne
Tu veux un bouton pr tout faire, je ne sais pas ds quel monde vous vivezdrfloyd a écrit:moi je trouve que ca vaut le coup pour se balader et etre comtemplatif.... c'est un travail de dingue ce jeu !!!! Du jamais vu.
Vous en faites bcp je trouve pr ceux qui lisent ce sujet, ça va les conditionner alors que il n'y a pas de gros soucis pr moi...
Snoz- Interne
Non moi aussi je ne comprenais pas comment faire..fiersking a écrit:Je suis le seul a avoir galérer à prendre le fusil sur le cheval au début ... mon cas est pire que ce que je croyais
Par rapport au 1 j'ai plus de mal à "rentrer" dans le jeu.
Et le gameplay est assez lourdingue, pas fan également de l'aspect "simulation" à gérer la faim, la saleté du cheval etc.
Et le gameplay est assez lourdingue, pas fan également de l'aspect "simulation" à gérer la faim, la saleté du cheval etc.
Franchement j'attends de pied ferme un gta 6 avec la même réalisation, les mêmes animations, la même qualité graphique, ça promet vraiment
Quand on sait que sera sûrement sur la future gen et que d'autres avancées auront été faites d'ici la
Quand on sait que sera sûrement sur la future gen et que d'autres avancées auront été faites d'ici la
Reyn- Infirmier
GTA 6 sera une exclu Switch
Tu te trempes d'interlocuteur.
Je dis ça par rapport à l'ADN de Nintendo : l'usage des technologies désuètes sans oublier et c'est officiel, Nintendo ne veut plus être dans la course à la puissance après le 'demi échec' de la gamecube. Pas d'accord pour les deux titres que tu cites car pour l'époque, il fallait tout de même une belle maitrise de la réalisation technique.
Bon, premières heures de jeu, je suis sorti de la phase 'tuto" du début du jeu.
Je suis surpris par les plaintes concernant le nombre de touches. Déjà quand on vient du RDR1 la plupart des touches sont utilisées pour les mêmes fonctions et franchement tout est toujours indiqué sur l'écran, je vois pas le problème...
L'histoire s'installe et c'est normal que tout soit un poil long à se mettre en place (surtout que l'histoire propre à chaque PNJ semble avoir été bien travaillée) et je suis pour l'instant toujours accroché.
J'ai adoré la partie de chasse, beaucoup plus réaliste que dans le premier, je sens que je vais passer des nuits dans le maquis et la pampa...
Techniquement il ya pas de doute c'est au dessus de tout ce que j'ai pu voir pour un open world, c'est magnifique.
Je suis tout de même content de voir débouler un jeu de cette qualité après l'avoir tant attendu, ils ne se sont pas foutus de nous et je dirais que je suis même rassuré qu'il soit légèrement plus difficile d'accès que le premier, j'en attends encore des trésors dans les heures de jeu à venir!
Je suis surpris par les plaintes concernant le nombre de touches. Déjà quand on vient du RDR1 la plupart des touches sont utilisées pour les mêmes fonctions et franchement tout est toujours indiqué sur l'écran, je vois pas le problème...
L'histoire s'installe et c'est normal que tout soit un poil long à se mettre en place (surtout que l'histoire propre à chaque PNJ semble avoir été bien travaillée) et je suis pour l'instant toujours accroché.
J'ai adoré la partie de chasse, beaucoup plus réaliste que dans le premier, je sens que je vais passer des nuits dans le maquis et la pampa...
Techniquement il ya pas de doute c'est au dessus de tout ce que j'ai pu voir pour un open world, c'est magnifique.
Je suis tout de même content de voir débouler un jeu de cette qualité après l'avoir tant attendu, ils ne se sont pas foutus de nous et je dirais que je suis même rassuré qu'il soit légèrement plus difficile d'accès que le premier, j'en attends encore des trésors dans les heures de jeu à venir!
Marazizou- Infirmier
quand meme, la roue des objets, il etait possible de faire mieux !!!!! appuyez sur plusieurs gachettes en meme temps, non mais allo quoi !
en open world complexe et réaliste c'est la nouvelle référence, même si on ne peut comparer avec le monde moderne de GTA V.
en open world complexe et réaliste c'est la nouvelle référence, même si on ne peut comparer avec le monde moderne de GTA V.
Je me retrouve souvent à faire autre chose que ce que j'avais prévu.
Ce n'est pas un simple open world où l'on fait le kéké à cheval (même si on peut le faire).
Rockstar, comme dans GTA5, nous amène intelligemment divers sujets qui peuvent nous toucher, une manière beaucoup plus fine qu'on ne peut le penser, d'apporter les choses au joueur.
On enchaine les heures de jeux tant il y a des choses à voir, à faire, à découvrir ...
Je me retrouve souvent à faire autre chose que ce que j'avais prévu.
Ce n'est pas un simple open world où l'on fait le kéké à cheval (même si on peut le faire).
Rockstar, comme dans GTA5, nous amène intelligemment divers sujets qui peuvent nous toucher, une manière beaucoup plus fine qu'on ne peut le penser, d'apporter les choses au joueur.
dw85- Interne
Mais je vois pas le problème avec la roue des objets.... Sincèrement vous trouvez ça compliqué de maintenir une gâchette et d’appuyer sur l’autre?? Si c’est le cas faut retourner jouer sur NES vous aurez moins de maux de tête... Quel intérêt de développer un tel univers si l’on ne peut rien faire dedans? Forcément un monde plus immersif et plus complet requierrera un peu plus « d’efforts » (si on peut utiliser ce terme pour ce qui est de mémoriser des touches pour un JV)
Dernière édition par Marazizou le Dim 28 Oct 2018 - 11:07, édité 1 fois
Marazizou- Infirmier
on voit que tu es jeune et né dans l'epoque des 36 boutons de la PS1, PS2....
Ce n'est pas forcement compliqué, c'est chiant et pas intuitif. Il etait possible de faire exactement la meme chose en bien plus simple.
Ce n'est pas forcement compliqué, c'est chiant et pas intuitif. Il etait possible de faire exactement la meme chose en bien plus simple.
Tu me rassures mercizoe a écrit:Non moi aussi je ne comprenais pas comment faire..fiersking a écrit:Je suis le seul a avoir galérer à prendre le fusil sur le cheval au début ... mon cas est pire que ce que je croyais
drfloyd a écrit:on voit que tu es jeune et né dans l'epoque des 36 boutons de la PS1, PS2....
Encore une fois zelda est un bon exemple ... (on se répète je sais l)
Marazizou
Mais je vois pas le problème avec la roue des objets.... Sincèrement vous trouvez ça compliqué de maintenir une gâchette et d’appuyer sur l’autre?? Si c’est le cas faut retourner jouer sur NES vous aurez moins de mots de tête... Quel intérêt de développer un tel univers si l’on ne peut rien faire dedans? Forcément un monde plus immersif et plus complet requierrera un peu plus « d’efforts » (si on peut utiliser ce terme pour ce qui est de mémoriser des touches pour un JV)
Ca se fait plus depuis seiken 3... en 1996
La latence induite par le fait de devoir "voir" ce que la touche fait puis ensuite l'utiliser je trouve ça relou
car comme je l'ai expliqué, 3 pixels à droite ça fait autre chose, un pas en avant ça fait autre chose etc.... on se retrouve à looter en vitesse et à rater son coup en plein combat et à la place soulever un corps par exemple ou ramasser des fleurs ^^
ya plein de truc dans le genre dans ce jeu... bon après j'y ai joué 6 heures après le prologue hier chez un ami... je voulais le tester un peu plus... il est bon, mais comme tous les jeux du genre c'est pas mon truc
car comme je l'ai expliqué, 3 pixels à droite ça fait autre chose, un pas en avant ça fait autre chose etc.... on se retrouve à looter en vitesse et à rater son coup en plein combat et à la place soulever un corps par exemple ou ramasser des fleurs ^^
ya plein de truc dans le genre dans ce jeu... bon après j'y ai joué 6 heures après le prologue hier chez un ami... je voulais le tester un peu plus... il est bon, mais comme tous les jeux du genre c'est pas mon truc
aariciae- Infirmier
Référence à Django Unchained ?
- Spoiler:
- le chef du clan d'extrémiste religieux (les voiles blancs si vous voyez ce que je veux dire) qui mets le feu à son groupe
dw85- Interne
En fait j'avais pas compris le propos désolé ... donc je suis d'accord avec cette analyse.jObiwan a écrit:fiersking a écrit:le n1tendo était pas une faute de frappe mais bien une référence aux 3 frères(une super naintendo avec l'huissier ^^)
Tu te trempes d'interlocuteur.
Je dis ça par rapport à l'ADN de Nintendo : l'usage des technologies désuètes sans oublier et c'est officiel, Nintendo ne veut plus être dans la course à la puissance après le 'demi échec' de la gamecube. Pas d'accord pour les deux titres que tu cites car pour l'époque, il fallait tout de même une belle maitrise de la réalisation technique.
Concernant la technique : Oui pour yoshis island grosse maitrise technique non pour zelda on va faire simple le cell shading niveau patate ça demande rien par contre si tu parle de maîtrise de l’esthétique la oui mais les jeux cell shade ne vieillissent pas trop mal C'est pour cette raison que je pense que RDR2 vieillira mal ^^
Plus je joue plus je m'ennuie :
- commandes contre intuitives au possible. Pour afficher la carte puis la quitter ça prend des plombes, la moindre action prend des plombes (comme choper le fusil, fouiller des meubles, consulter un document...). J'ai l'impression de jouer avec le perso de GTA 3 sérieusement. Genre c'est B pour se battre à mains nues ! B!!!!! le bouton qui de base sert à annuler toute action ! Et X pour se défendre ! X ! Nawak !
- lourdeur insupportable du personnage principal. Le déplacer de façon précise est impossible (genre pour se mettre devant un cadavre à fouiller ou un personnage en particulier). C'est vraiment ch*ant au possible.
- les guns fights se jouent comme un hack de call of duty : visée automatique sur les méchants en tapant deux fois une touche. Aucun intérêt, vraiment.
- y'a des bugs sérieux. Pourquoi ça gène sur ACO et pas sur RDR2 ?
Et sur l'histoire :
Elle est cool mais les personnages principaux dont le héros n'ont aucune matière à créer de l'empathie. Ce sont des tueurs qui se donnent bonne conscience en versant 10% de leur thune à des pauvres; youpi. Le héros est un voyou, ni plus ni moins ; il n'a pas le charisme ni le charme des autres héros made in Rockstar. C'est juste un type qui fait des sales coups pas par faim mais par gourmandise. Il n'a aucune motivation particulière et donc on se demande ce qu'on fout là et pourquoi on suit l'histoire de ce type.
Il n'y a pas d'histoire de vengeance comme dans RDR1, pas de super magot à dégoter, et pour l'instant pas de méchant charismatique. Et sur les missions c'est pareil : on sauve une prostituée-voleuse qui voulait arnaquer quelqu'un, osef total.
Enfin le rythme général du jeu est beaucoup trop lent. Ce qui combiné avec l'extraordinaire lourdeur des commandes rend le jeu tout simplement pesant.
Je ne comprends pas les notes dithyrambiques des sites de jv. Je préfère Assassin's Creed Odyssey ou Origins à ce jeu. Infiniment plus dynamique, tout aussi beau sur One X, au moins on ne s'ennuie pas, on joue, alors que sur RDR2, on subit assiste à un western interactif au gameplay d'un autre âge.
Un jeu qui plaira à ceux qui ont aimé TLOU donc. Perso pour ce genre de jeux, je préfère mater un film
- commandes contre intuitives au possible. Pour afficher la carte puis la quitter ça prend des plombes, la moindre action prend des plombes (comme choper le fusil, fouiller des meubles, consulter un document...). J'ai l'impression de jouer avec le perso de GTA 3 sérieusement. Genre c'est B pour se battre à mains nues ! B!!!!! le bouton qui de base sert à annuler toute action ! Et X pour se défendre ! X ! Nawak !
- lourdeur insupportable du personnage principal. Le déplacer de façon précise est impossible (genre pour se mettre devant un cadavre à fouiller ou un personnage en particulier). C'est vraiment ch*ant au possible.
- les guns fights se jouent comme un hack de call of duty : visée automatique sur les méchants en tapant deux fois une touche. Aucun intérêt, vraiment.
- y'a des bugs sérieux. Pourquoi ça gène sur ACO et pas sur RDR2 ?
Et sur l'histoire :
Elle est cool mais les personnages principaux dont le héros n'ont aucune matière à créer de l'empathie. Ce sont des tueurs qui se donnent bonne conscience en versant 10% de leur thune à des pauvres; youpi. Le héros est un voyou, ni plus ni moins ; il n'a pas le charisme ni le charme des autres héros made in Rockstar. C'est juste un type qui fait des sales coups pas par faim mais par gourmandise. Il n'a aucune motivation particulière et donc on se demande ce qu'on fout là et pourquoi on suit l'histoire de ce type.
Il n'y a pas d'histoire de vengeance comme dans RDR1, pas de super magot à dégoter, et pour l'instant pas de méchant charismatique. Et sur les missions c'est pareil : on sauve une prostituée-voleuse qui voulait arnaquer quelqu'un, osef total.
Enfin le rythme général du jeu est beaucoup trop lent. Ce qui combiné avec l'extraordinaire lourdeur des commandes rend le jeu tout simplement pesant.
Je ne comprends pas les notes dithyrambiques des sites de jv. Je préfère Assassin's Creed Odyssey ou Origins à ce jeu. Infiniment plus dynamique, tout aussi beau sur One X, au moins on ne s'ennuie pas, on joue, alors que sur RDR2, on subit assiste à un western interactif au gameplay d'un autre âge.
Un jeu qui plaira à ceux qui ont aimé TLOU donc. Perso pour ce genre de jeux, je préfère mater un film
Kamehameha- Patient incurable
Page 12 sur 35 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35