[Aide] Cartmod Jeu Super Nintendo - Justice Beaver
Page 1 sur 1
[Aide] Cartmod Jeu Super Nintendo - Justice Beaver
Bonjour à tous,
Certains d'entre vous ont peut-être entendu parler de ce nouveau jeu Super Nintendo pour lequel une campagne Indiegogo avait été lancée il y a quelque temps :
https://www.indiegogo.com/projects/justice-beaver-new-super-nintendo-game#/
A la base, le jeu devait être une sorte d'hommage / remake de Rick Dangerous.
Finalement, au cours de son développement, le jeu a changé pour devenir 100 % original. Néanmoins, la version "Rick Dangerous" du jeu avait tout de même été terminée, et le fichier du jeu a été envoyé aux contributeurs pour qu'ils puissent y jouer.
Malheureusement, lorsqu'il est utilisé avec certains émulateurs, le son du jeu est remplacé par un sifflement continu insupportable (avec zsnes, par exemple, il n'y a pas de souci).
J'aurais aimé avoir un cartmod de cette version du jeu (puisqu'elle ne sortira jamais), mais la personne qui avait tenté de me le faire avait eu pour bande son le fameux sifflement.
Ma question est donc simple : L'un d'entre vous saurait-il comment régler le problème (et par la même occasion, pourrait-il me réaliser ce fameux cartmod) ?
Merci d'avance.
Certains d'entre vous ont peut-être entendu parler de ce nouveau jeu Super Nintendo pour lequel une campagne Indiegogo avait été lancée il y a quelque temps :
https://www.indiegogo.com/projects/justice-beaver-new-super-nintendo-game#/
A la base, le jeu devait être une sorte d'hommage / remake de Rick Dangerous.
Finalement, au cours de son développement, le jeu a changé pour devenir 100 % original. Néanmoins, la version "Rick Dangerous" du jeu avait tout de même été terminée, et le fichier du jeu a été envoyé aux contributeurs pour qu'ils puissent y jouer.
Malheureusement, lorsqu'il est utilisé avec certains émulateurs, le son du jeu est remplacé par un sifflement continu insupportable (avec zsnes, par exemple, il n'y a pas de souci).
J'aurais aimé avoir un cartmod de cette version du jeu (puisqu'elle ne sortira jamais), mais la personne qui avait tenté de me le faire avait eu pour bande son le fameux sifflement.
Ma question est donc simple : L'un d'entre vous saurait-il comment régler le problème (et par la même occasion, pourrait-il me réaliser ce fameux cartmod) ?
Merci d'avance.
Re: [Aide] Cartmod Jeu Super Nintendo - Justice Beaver
A priori, il y a des chances que ça soit un truc à régler dans le code, plutôt que dans la façon de faire le cartmod.
Invité- Invité
Re: [Aide] Cartmod Jeu Super Nintendo - Justice Beaver
C'est tout à fait possible. Malheureusement, je suis une bille dans ce domaine...
Sujets similaires
» [ACH] Cartmod Super Nintendo
» Comment réaliser un cartmod sur super nintendo?
» [AIDE] Jeux super nintendo sur console super famicom
» [Aide] Un cartmod de Rendering Ranger ?
» [aide] Réparation super nintendo ne lisant pas les jeux
» Comment réaliser un cartmod sur super nintendo?
» [AIDE] Jeux super nintendo sur console super famicom
» [Aide] Un cartmod de Rendering Ranger ?
» [aide] Réparation super nintendo ne lisant pas les jeux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum