LES JEUX optimisés PS4 PRO
+8
Xorion x
Chô Aniki
DePouLe02
Calvinkos95
tilou
Supasaya
Snoz
drfloyd
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LES JEUX optimisés PS4 PRO
Gringos10 a écrit:Je viens de passer à la pro...
pour ceux qui l'ont vous percevez vraiment une différence?
Je joue à ma Pro en 1080p, et j’utilise quasiment tout le temps le mode fluidité dans les jeux qui nous laissent le choix. Par exemple, récemment Shadow of the Tomb Raider et en ce moment God of War (plus que 3 petits chapitres et je l’aurai bouclé).
Tu sens vraiment la différence en passant de 30 fps lockées à 40 à 60 débloquées. C’est bien plus fluide et agréable. Après, selon les jeux rien ne t’empêche d’utiliser le mode qui privilégie les graphismes s’il est dispo, ce qui te permettra d’avoir une plus belle image en 4K ou même en 1080p (détails, distance d’affichage, textures : certains jeux en profitent même en 1080p). A choisir, je privilégie désormais la fluidité.
A noter que RDR2 profite de la Pro pour apporter des améliorations graphiques (notamment dans les effets de particules et autres) mais reste à 30 fps. Tout dépend des jeux et du travail d’optimisation fourni sur chacun. Mais je ressens une vraie différence, notamment pour ces jeux qui profitent de la Pro pour débloquer le nombre d’images par seconde.
A noter que la Pro peut être très bruyante dans certains jeux qui l’exploitent. Une vraie soufflerie cette machine.
sebnec- Infirmier
la fluidité c'est toujours meilleur que le rendu visuel.
Franchement à l'avenir on pourrait laisser tous les jeux en 1080p... et faire en sorte qu'ils tournent tous à 60FPS.
Mais bon l'aspect marketing de la definition ultime 4K sera toujours privilégiée par les décideurs.
Ils feront meme des compils de jeux Atari 2600 en 4K....
Franchement à l'avenir on pourrait laisser tous les jeux en 1080p... et faire en sorte qu'ils tournent tous à 60FPS.
Mais bon l'aspect marketing de la definition ultime 4K sera toujours privilégiée par les décideurs.
Ils feront meme des compils de jeux Atari 2600 en 4K....
La preuve par l'image (enfin, le son) :
Si vous investissez, évitez l'ancien modèle.
De CUH-7116b, la machine passe en CUH-7216b. La différence est au niveau du câble d'alimentation (on s'en fout) et surtout du bruit émis par la machine. La dernière révision est bien plus discrète.
La preuve par l'image (enfin, le son) :
Si vous investissez, évitez l'ancien modèle.
sebnec- Infirmier
Hello et merci pour l'info, je m’apprêtais à prendre une PS4 PRO enfin je tâtonne encore et j'attends le blackfriday enfin pas si impatiemment que ça mais l'année dernière j'ai résisté malgré des bundle super intéressants.
Enfin, j'ai une petite question pour les chanceux qui ont une PS4 500 Million c'est quoi comme chassis ? CUH-7116b ou CUH-7216b ?
Merci et bon jeux et bon début de semaine à vous tous
Enfin, j'ai une petite question pour les chanceux qui ont une PS4 500 Million c'est quoi comme chassis ? CUH-7116b ou CUH-7216b ?
Merci et bon jeux et bon début de semaine à vous tous
Saliams- Patient en incubation
La 500 million serait une révision hardware mais ce serait toujours un châssis 7100 (7100B d'après ce que j'ai lu).
Autant partir sur une 7216b à mon avis.
Autant partir sur une 7216b à mon avis.
sebnec- Infirmier
Merci @Sebnec GG je voulais juste savoir car la 500 Million reste hors de prix sur Ebay et LBC :/
Je vais attendre un peu et me prendre une avec le châssis 7216b j'ai tellement de bons jeux à rattraper. Je n'ai plus touché de Ps4 depuis Dark Souls 3, je n'ai fait aucuns des autres jeux (qui sont sortis après) tels que GOW, Persona 5, FF15, Dragon Quest, Uncharted 4 etc etc :s
Je vais attendre un peu et me prendre une avec le châssis 7216b j'ai tellement de bons jeux à rattraper. Je n'ai plus touché de Ps4 depuis Dark Souls 3, je n'ai fait aucuns des autres jeux (qui sont sortis après) tels que GOW, Persona 5, FF15, Dragon Quest, Uncharted 4 etc etc :s
Saliams- Patient en incubation
Page 2 sur 2 • 1, 2