[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+26
vintage
Thankas
titousse
Ben-j
Lenoox
Ezekiel89
gohan
ace76
Snoz
iceberg_slim
benlabrocante
fredinho67
pouletmagique
twinsen21
Kouris
Evola
drfloyd
zguen06
Marazizou
Jlp
Abraxas76
lessthantod
Captain Obvious
Amy
Lequintal
Doc_Skunkovitch
30 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
oui un des rares n°9 à l'ancienne, un joueur de classe
Qui a perdu hélas 3 ans de sa carrière (soit 1/3) à cause d'un c....d de Ibra qui monopolisait tous les ballons.
Qui a perdu hélas 3 ans de sa carrière (soit 1/3) à cause d'un c....d de Ibra qui monopolisait tous les ballons.
et effectivement, un beau gosse
Il l'a démontré avec le Napoli en Serie A et avec la sélection nationale ... et aussi avec le PSG pendant 3 ans dans l'ombre de Zlatan, et il le démontrera encore plus cette année libéré de Zlatan.drfloyd a écrit:c'est un vrai footballeur, une race pure en voie de disparition
Et c'est un type super bien dans la vie (qui détestait Ibra)
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Oui mais il a pas su s'imposer non plus à l'époque... C'est sûr que ça faisait de la peine de le voir cantonné à l'aile mais le Z était incontournable. Maintenant c'est sa chance, la C1 sera le juge de paix de sa réussite.drfloyd a écrit:oui un des rares n°9 à l'ancienne, un joueur de classe
Marazizou- Infirmier
Il a déjà de bonnes stats en C1 avec Paris, non? Qui peut me ressortir les stats?
EDIT : 20 buts en C1 entre le Napoli et le PSG, pas mal hein?
EDIT : 20 buts en C1 entre le Napoli et le PSG, pas mal hein?
Dernière édition par lessthantod le Dim 2 Oct 2016 - 23:33, édité 1 fois
ça sent l’enflammade, je dis ça, je dis rien..
Snoz- Interne
Ce que je voulais dire c'est que si il claque dans les grands matchs de C1 il aura réussi où le Z a échoué et je dis pas qu'il va le faire mais je l'en pense capable.lessthantod a écrit:Il a déjà de bonnes stats en C1 avec Paris, non? Qui peut me ressortir les stats?
Marazizou- Infirmier
je vois que tout le monde retourne sa veste... mais ca me fait plaisir.
Certainement pas moi, tu le sais biendrfloyd a écrit:je vois que tout le monde retourne sa veste... mais ca me fait plaisir.
Idem pour Pastore quand il brillera à nouveau de mille feux
sans Ibra on peut gagner la C1
Il faudra une doublure à Cavani dans ce cas, c'est.pas parce qu'il en enchaîne un peu en ce moment, ce qu'il fait tous les ans, qu'il va pas nous refaire son creux de 3 mois comme il sait si bien faire. Sauf que la on a pas d'autre buteur. Même s'il nous fait une saison a 40 pions ça suffit pas si les autres t'en foutent que 20.drfloyd a écrit:sans Ibra on peut gagner la C1
Comme snoz le dis bien ( ) attention à l'enflammade. C'est fou comment en 4 matchs un statut changé, de chèvre à meilleur qu'ibra...
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Mais si en doublure il y a Jesé donc c'est bon!Doc_Skunkovitch a écrit:Il faudra une doublure à Cavani dans ce cas, c'est.pas parce qu'il en enchaîne un peu en ce moment, ce qu'il fait tous les ans, qu'il va pas nous refaire son creux de 3 mois comme il sait si bien faire. Sauf que la on a pas d'autre buteur. Même s'il nous fait une saison a 40 pions ça suffit pas si les autres t'en foutent que 20.drfloyd a écrit:sans Ibra on peut gagner la C1
Comme snoz le dis bien ( ) attention à l'enflammade. C'est fou comment en 4 matchs un statut changé, de chèvre à meilleur qu'ibra...
Marazizou- Infirmier
Ba tu sais s'il enchaîne 4 ou 5 buts on te dira que c'était l'aura d'Ibra qui planait dans le vestiaire et qui le bridait vers son ballon d'or qui va défendre face à Cavani, la grande star mondiale que tout le monde défend depuis toujours
Doc_Skunkovitch a écrit:Ba tu sais s'il enchaîne 4 ou 5 buts on te dira que c'était l'aura d'Ibra qui planait dans le vestiaire et qui le bridait vers son ballon d'or qui va défendre face à Cavani, la grande star mondiale que tout le monde défend depuis toujours
Marazizou- Infirmier
drfloyd a écrit:fredinho67 a écrit:pouletmagique a écrit:
Tout le monde faisait caca sur Blanc et maintenant qu'Emery se rapproche de son système, tout le monde le trouve génial...
Les ( vrais ) supporters du psg sont ravis du match proposés hier après midi mais crois moi que ça gronde assez sévèrement sur les méthodes d'Emery qui au jour d'aujourd'hui ne sont qu'un parfait copier coller de ce que faisait Blanc.
Si c'était pour faire comme l'ancien coach y avait pas besoin de lui filer 22M pour s'en séparer et prendre un autre qui fait pareil
ah c'est la nouvelle polémique pour generer du buzz ?
Emery a plus de punch que Blanc, ca peut faire la différence sur les grands evenements.
Tiens c'est drôle, je parlais hier du système Emery et aujourd'hui voila que les journaux en parlent aussi
En gros Emery il a autant de punch que jacques santini ou domenech de s'être assis sur ces convictions et sa philosophie de jeu.
Les cadres ont pris le pouvoir au PSG, quand je vous le dis qu'un club c'est 90% les joueurs et 10% le coach
http://www.20minutes.fr/sport/football/1934903-20161003-psg-ca-discute-severe-entre-cadres-unai-emery-apres-defaite-toulouse
fredinho67- Docteur *
Snoz a écrit:Guardiola n'est pas aimé en france, c'est comme ça... on préfère du antonetti, girard élu meilleur coach de L1 ou encore du courbis... régis tu m'en ressers 2 stp
C'est pas parce que je n'aime pas guardiola que je n'aime pas d'autres entraineurs étrangers ... ou bien que je préfère des coachs français !
Je m'en fous de la nationalité, c'est juste un opportuniste qui profite d'un premier poste offert sur un plateau doré pour surfer sur les + grands/riches clubs du monde.
Par contre mourinho je m'en tape le cocotier, je suis les résultats de MU car un ovni a signé chez eux cet été mais sinon OSEF de united
fredinho67- Docteur *
Et donc tu n'es pas pro-Madrilène et anti-Barca, Fredinho?
C'est quand même l'entraineur le plus titré de l'histoire du club (Barcelone), donc même ses prédécesseurs dans ce club doré n'avaient pas fait aussi bien. Opportuniste si tu dis ça parce qu'il n'entraîne que dans des grands clubs alors tout coach(ou joueur) à succès est opportuniste.fredinho67 a écrit:Snoz a écrit:Guardiola n'est pas aimé en france, c'est comme ça... on préfère du antonetti, girard élu meilleur coach de L1 ou encore du courbis... régis tu m'en ressers 2 stp
C'est pas parce que je n'aime pas guardiola que je n'aime pas d'autres entraineurs étrangers ... ou bien que je préfère des coachs français !
Je m'en fous de la nationalité, c'est juste un opportuniste qui profite d'un premier poste offert sur un plateau doré pour surfer sur les + grands/riches clubs du monde.
Par contre mourinho je m'en tape le cocotier, je suis les résultats de MU car un ovni a signé chez eux cet été mais sinon OSEF de united
Marazizou- Infirmier
Si Guardiola était madrilène et coach du Réal, je suis sûr que Fredinho l'adulerait ... mais voilà, Pep est un enfant du Barca, il a été formé au Barca, a joué pour le Barca et a entraîné le Barca ... ça fait beaucoup trop de Barca pour Fredihno, tout ça
Encore des conclusions hâtives. Est ce que j'adule le coach Zidane ? bien sur que non, il est aussi la ou il est car il a été un jour le meilleur joueur du monde et non pour ces talents de coach.
J'ai rien contre le barça ou le réal ( sauf quand ils jouent contre paris). quand ces 2 clubs perdent contre des petits clubs je suis comme beaucoup de gens bien content que le petit ai battu le gros ( un peu comme ceux qui sont aux anges quand paris perd contre toulouse alors qu'en vrai ils n'ont aucune haine ou quoi que ce soit contre paris ) Mais ça s'arrête là. J'ai même adoré cette équipe du barca avec giuly ronnie et etoo ( mais c'est vrai que paris était bien en retrait à ce moment là ).
Nan c'est juste guardiola et sa façon d'être, y a pas à chercher plus loin. Je te demande pas une thèse " pourquoi t'aime pas mourinho". t'as tes raisons, je vais pas chercher des trucs chelous genre un jour tu t'es fais agresser par un portugais qui t'as lancé un parpaing ...
J'ai rien contre le barça ou le réal ( sauf quand ils jouent contre paris). quand ces 2 clubs perdent contre des petits clubs je suis comme beaucoup de gens bien content que le petit ai battu le gros ( un peu comme ceux qui sont aux anges quand paris perd contre toulouse alors qu'en vrai ils n'ont aucune haine ou quoi que ce soit contre paris ) Mais ça s'arrête là. J'ai même adoré cette équipe du barca avec giuly ronnie et etoo ( mais c'est vrai que paris était bien en retrait à ce moment là ).
Nan c'est juste guardiola et sa façon d'être, y a pas à chercher plus loin. Je te demande pas une thèse " pourquoi t'aime pas mourinho". t'as tes raisons, je vais pas chercher des trucs chelous genre un jour tu t'es fais agresser par un portugais qui t'as lancé un parpaing ...
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:je vais pas chercher des trucs chelous genre un jour tu t'es fais agresser par un portugais qui t'as lancé un parpaing ...
Sinon +1 avec Marazizou.
Invité- Invité
fredinho67 a écrit:Je te demande pas une thèse " pourquoi t'aime pas mourinho". t'as tes raisons, je vais pas chercher des trucs chelous genre un jour tu t'es fais agresser par un portugais qui t'as lancé un parpaing ...
Le doc' vit dans l'excès permanent, il faut prendre ses paroles à la légère, c'est un peu le loup deDoc_Skunkovitch a écrit:Il faudra une doublure à Cavani dans ce cas, c'est.pas parce qu'il en enchaîne un peu en ce moment, ce qu'il fait tous les ans, qu'il va pas nous refaire son creux de 3 mois comme il sait si bien faire. Sauf que la on a pas d'autre buteur. Même s'il nous fait une saison a 40 pions ça suffit pas si les autres t'en foutent que 20.drfloyd a écrit:sans Ibra on peut gagner la C1
Snoz- Interne
Ba encore il y aurait que le Doc, mais même ici ou dans les médias ca y est le mec est devenue génial, a croire que Arsenal c'etait il y a 10 ans. De mémoire j'en oublie surement mais j'en retiens que 2 qui le défendent depuis toujours, c'est Less ( mais il a des gouts douteux le pauvre devient même défenseur de Dupraz qui est selon moi un moumou à la française que je n'aime donc pas mais là n'est pas le sujet ) et JLP avec qui on en débat fréquemment ici ou à l'apéro.
Je ne retire rien au fait que Cava soit plutôt bon, je trouve juste que ce n'est pas suffisant en l'état ( pas en ce moment ok mais il est en pleine bourre) , et c'est dommage d'avoir un taux de réussite pareil quand on a un aussi bon sens de la course et du placement. Puis la comparaison Ibra VS Cava je ne vais meme pas m'y attarder parce bon..
Je ne retire rien au fait que Cava soit plutôt bon, je trouve juste que ce n'est pas suffisant en l'état ( pas en ce moment ok mais il est en pleine bourre) , et c'est dommage d'avoir un taux de réussite pareil quand on a un aussi bon sens de la course et du placement. Puis la comparaison Ibra VS Cava je ne vais meme pas m'y attarder parce bon..
JLP?Doc_Skunkovitch a écrit:Ba encore il y aurait que le Doc, mais même ici ou dans les médias ca y est le mec est devenue génial, a croire que Arsenal c'etait il y a 10 ans. De mémoire j'en oublie surement mais j'en retiens que 2 qui le défendent depuis toujours, c'est Less ( mais il a des gouts douteux le pauvre devient même défenseur de Dupraz qui est selon moi un moumou à la française que je n'aime donc pas mais là n'est pas le sujet ) et JLP avec qui on en débat fréquemment ici ou à l'apéro.
Je pense que même le Doc sait que Cavani et Ibra sont incomparables, mais il provoque... Enfin j'espère!
Marazizou- Infirmier
oui voilà ceux qui ont cassé Cavagoal maintenant disent "on ne va pas s'attarder sur le sujet"
(alors qu'ils ne parlaient que de ça avant)
(alors qu'ils ne parlaient que de ça avant)
Ibra c'est hyper limité, il a réussi en terrorrisant ses coéquipiers qui lui fillaient tous les ballons dans les pieds.
Le mec sait tout faire, il est créatif, buteur, passeur... qui à part toi peut dire sur terre que "Ibra c'est hyper limité"
Snoz- Interne
@Marazizou : C'est un autre gars du forum qui poste pas mal par ici, et mon acolyte de gameplay/gueulage sur la télé/arbitre pendant les matchs IRL
@Doc : Et alors? il a fait sa carriere dessus et ça a marché. Il a des stats que jamais Cavani n'aura jamais . Et je dis pas qu'il est tout pourri non plus, je dis que son déchet est un put*** de handicap dans son jeu, et qu'a cause de ça il ne sera jamais ne serait-ce que la moitié d'un Zlatan.
La grosse diff entre les 2 c'est que Ibra n'est pas apprécie par beaucoup pour ce qu'il est hors terrain, alors que Cava c'est sur le terrain qu'il pèche.
Au dela de ca j'apprecie quand meme le joueur, et je souhaite m'etre royalement trompé qu'il nous en mette 70 sur la saison et remporte la LDC. Et je viendrai avec un grand sourire faire mon mea culpa (quoi que si on gagne la LDC je risque surtout d'arriver bourré) , mais désolé j'y crois moyen
@Doc : Et alors? il a fait sa carriere dessus et ça a marché. Il a des stats que jamais Cavani n'aura jamais . Et je dis pas qu'il est tout pourri non plus, je dis que son déchet est un put*** de handicap dans son jeu, et qu'a cause de ça il ne sera jamais ne serait-ce que la moitié d'un Zlatan.
La grosse diff entre les 2 c'est que Ibra n'est pas apprécie par beaucoup pour ce qu'il est hors terrain, alors que Cava c'est sur le terrain qu'il pèche.
Au dela de ca j'apprecie quand meme le joueur, et je souhaite m'etre royalement trompé qu'il nous en mette 70 sur la saison et remporte la LDC. Et je viendrai avec un grand sourire faire mon mea culpa (quoi que si on gagne la LDC je risque surtout d'arriver bourré) , mais désolé j'y crois moyen
si le meilleur buteur d'Europe pêche sur le terrain.....